Joseph Addison
@josephAddison
La musique, le plus grand bien que les mortels connaissent et tous les paradis que nous avons entendus ci-dessous.
La musique latine est universelle.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephAddison
La musique, le plus grand bien que les mortels connaissent et tous les paradis que nous avons entendus ci-dessous.
@davidDraiman
Il est multiforme, le message à notre musique. Ce n'est pas seulement ça. Il s'agit de l'individualité, du développement de soi, de la recherche de choses dans la vie qui vous passionnent.
@timCrane
J'avais abandonné le catholicisme, mais même pendant ma courte période athée militante, j'ai maintenu un intérêt pour l'art et la musique religieux occidentaux.
@vieuxFarkaToure
Beaucoup de gens aiment ma musique. Beaucoup ne le comprennent pas. En général, ma musique est plus facilement comprise par les jeunes du Mali et par des personnes en dehors de l'Afrique.
@yoYoMa
Au fur et à mesure que vous commencez à réaliser que chaque type de musique, la musique individuelle de chacun, a son propre rythme, sa propre vie, sa langue et son héritage, vous réalisez à quel point la vie change et vous apprenez à être plus ouvert et à s'adapter à ce qui nous entoure.
@ziggyMarley
C'est ce genre de musique de musique intérieure - je pourrais ramasser la guitare et jouer quelque chose. Ce n'est pas quelque chose que je fais consciemment.
@pietroMascagni
La musique moderne est aussi dangereuse que les stupéfiants.
@mikePortnoy
Il y a la batterie, la musique, les mélodies, les paroles, la production, l'œuvre: il y a tellement d'éléments à faire un album, et la batterie n'est qu'une très petite fraction de ce sur quoi je me concentre.
@markLanegan
J'étais dans des arbres hurlants - je n'étais pas vraiment intéressé à jouer de la musique calme dans un cadre en direct. Mais on m'a demandé assez souvent de faire un spectacle ou d'ouvrir quelqu'un, et j'ai toujours dit non. Enfin, on m'a demandé si j'ouvrirais pour Johnny Cash, et Johnny Cash était l'un des héros préférés de mon père. C'est pourquoi j'ai commencé à faire des émissions en solo.
@tarjaTurunen
En fait, je n'écoute pas beaucoup de musique d'opéra.
@tomAnderson
Nous espérons que la comédie myspace, un peu comme la musique et le film avant, servira de rampe de lancement pour les comédiens émergents et comme une attraction pour les plus grands noms de l'industrie.
@jeanLucGodard
Si nous pensons aujourd'hui que la télévision nous ordonne de réfléchir, nous pensons à Einstein comme quelqu'un de moderne. Stravinsky est la musique moderne, mais elle est venue au moment de la naissance d'une nation, qui est un vieux film.
@clayAiken
Je pourrais avoir un diplôme en musique et venir dans la série, et Simon pourrait encore dire «vous pue».
@kevinDeBruyne
C'est notre façon de nous préparer aux jeux: la musique est allumée avant le match et après, donc ce n'est pas comme parce que nous avons gagné, nous allons le changer. C'est juste parce que c'est la chose que nous faisons; C'est la chose qui nous fait détendre, peut-être.
@neilFarber
Je pense que l'humeur générale de la musique informe l'œuvre d'art, mais j'ai également trouvé que les bonnes paroles peuvent aussi être inspirantes.
@markHelprin
Si ce n'était pas pour la musique, je pense que l'amour est mortel.
@jamiGertz
J'adore la musique et j'aime danser.
@lizPhair
J'ai perdu le contact avec beaucoup de cette musique de type boutique juste à cause de mon âge, et d'élever mon fils et les multiples emplois que j'ai à ce stade.
@oscarPeterson
Montréal était un centre de jazz très actif jusqu'à ce que les propriétaires de club commencent à mettre des strip-teaseuses au lieu de la musique. Avant longtemps, il n'y avait rien à entendre.
@dukeEllington
Il n'y a pratiquement pas d'intérêt d'argent pour l'art, et la musique sera là lorsque l'argent aura disparu.
@platon
La musique et le rythme trouvent leur chemin dans les lieux secrets de l'âme
@cameronCrowe
C'est plus comme puis-je construire un groupe de personnages et puis-je dire des vérités universelles qui se sentent réelles et qui ne sont pas formulées dans l'esprit des cinéastes passés par qui a raconté des histoires américaines qui étaient personnelles et universelles également.
@tomOdell
Je n'ai jamais eu qu'un seul doute sur la musique. C'est venu quand j'avais 11 ans. Je détestais jouer des échelles.
@caitlinRose
J'avais l'habitude de dire que je faisais de la "musique country", car c'était la réponse la plus rapide et la plus simple. Je suis évidemment fortement influencé par la musique country. Il y a eu un passage de trois ans dans ma vie où je n'ai rien écouté d'autre, donc je l'ai très bien appris.
@moby
Quand j'étais très jeune, j'ai joué dans un groupe punk-rock, mais j'ai également étudié la théorie musicale et la musique classique.
@erwinSchrodinger
Vedanta enseigne que la conscience est singulière, tous les événements se jouent dans une conscience universelle et qu'il n'y a pas de multiplicité de moi.
@zooeyDeschanel
C'est vraiment un morceau de moi-même quand j'écris une chanson. Je ne veux pas dire que c'est très personnel, comme les paroles signifient quelque chose de personnel pour moi. Quand j'écris une chanson, c'est mon goût pour la musique - mon goût pour les progressions d'accords et les mélodies.
@paulWinter
Je suis également enthousiasmé par les possibilités que la musique détient pour toutes les personnes et c'est la capacité de guérir ce qui me semble un déséquilibre chronique dans la vie moderne.
@charlesDarwin
La perte de ces goûts [pour la poésie et la musique] est une perte de bonheur, et peut être préjudiciable à l'intellect, et plus probablement au caractère moral, en émotionnel la partie émotionnelle de notre nature.
@dianeBirch
J'étais en quelque sorte misérable et déprimé. La musique était mon Sauveur, mais c'était aussi la chose que je ressentais parfois me briserais le cœur.