Fantasia Barrino
@fantasiaBarrino
Je n'ai jamais commencé comme chanteur R&B. J'ai grandi sur tous les types de musique - jazz, rock, pop, country, folk - et je voulais apporter cela sur ma scène.
La perte de ces goûts [pour la poésie et la musique] est une perte de bonheur, et peut être préjudiciable à l'intellect, et plus probablement au caractère moral, en émotionnel la partie émotionnelle de notre nature.
66
syllabes
36
mots
1
phrase
165
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fantasiaBarrino
Je n'ai jamais commencé comme chanteur R&B. J'ai grandi sur tous les types de musique - jazz, rock, pop, country, folk - et je voulais apporter cela sur ma scène.
@rossMathews
J'ai réalisé que j'étais gay sous la douche un jour avec Barbra Streisand. C'est arrivé pendant que je me latais, rinçais et répétais avec Pert Plus. Alors que je cessais le refrain de ma chanson préférée de «Funny Girl», oh mon homme, je l'aime donc, il ne saura jamais ... »ça m'a frappé.
@johnBonham
Je n'ai jamais eu de leçons. Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire de la musique. J'étais très intéressé par la musique. Mais quand j'ai commencé à jouer en groupe, j'ai fait un truc idiot et je l'ai laissé tomber. C'est génial si vous pouvez écrire des choses.
@melanieChisholm
Je reconnais beaucoup de moi dans ces enfants qui entrent dans des émissions comme Pop Idol. Il est très difficile d'entrer dans l'industrie de la musique et vous devez saisir toutes les occasions que vous pouvez. Quelque chose comme Pop Idol est une excellente opportunité, mais malheureusement, je pense que c'est entaché par les gens qui font ces spectacles.
@scottStorch
Je suis tombé amoureux de la musique, ce qui m'a permis de reprendre mes racines et de créer des sons sans frontières.
@warwickThornton
J'aime la musique plus que la langue: c'est le meilleur, c'est universel.
@michelMartelly
J'ai rallié toutes les jeunes autour de moi, toutes les personnes qui aimaient Compa, mais j'avais l'impression de mourir, de partir, d'être remplacé par Zouk. C'est donc devenu un mouvement. Donc, au fil des ans, j'ai joué ma musique avec dévouement, discipline et originalité et controverse aussi.
@hansPeterLindstrom
J'ai réalisé que beaucoup de mes amis allaient dans des boîtes de nuit et écoutaient de la musique house. Je traînais avec eux et j'allais aussi dans des clubs, mais je ne comprenais pas vraiment ce genre de musique. J'écoutais de la musique country et j'étais fortement dans Hank Williams, Bluegrass et Bob Dylan. J'ai donc décidé que j'avais vraiment besoin de comprendre ce que cette musique que j'entendais dans les clubs était en question.
@susanSontag
Je perçois la valeur, je conférerais la valeur, je crée de la valeur, je crée même - ou garantit - l'existence. Par conséquent, ma contrainte de faire des «listes». Les choses (la musique, les films, les entreprises, les entreprises) de Beethoven n'existeront que si je signifient mon intérêt pour eux en notant au moins leurs noms. Rien n'existe à moins que je le maintienne (par mon intérêt ou mon intérêt potentiel). Il s'agit d'une anxiété ultime, principalement subliminale. Par conséquent, je dois rester toujours, à la fois en principe + activement, intéressé par tout. Prendre toutes les connaissances comme ma province.
@michaelReagan
Je veux dire, les gens doivent se souvenir sans la base, Ronald Reagan ne devient probablement pas président des États-Unis d'Amérique et il a travaillé régulièrement la base au cours de sa carrière politique et surtout entre les années 1976 et 1980 après la perte à Kansas City.
@pattiSmith
J'ai chanté «O Holy Night» avec l'Orchestre du Vatican, mais aussi un Blake - une berceuse que William Blake a écrite pour l'enfant du Christ, et je l'ai mis en musique, et l'orchestre du Vatican a joué la musique.
@stephenDorff
J'ai déménagé à L.A. quand j'avais, comme, 6 mois. Je suis né en Géorgie parce que mon père allait à l'université de l'Université de Géorgie pour la musique. Ensuite, nous avons déménagé dans la vallée et mon père était un auteur-compositeur ici.
@daveSitek
J'ai déménagé à L.A. après que mon propriétaire à Brooklyn a triplé mon loyer. J'ai passé des mois à chercher d'autres endroits où déménager à New York, puis un jour j'étais en Californie à manger un pamplemousse, et je me disais: "C'est à quoi ils ont le goût?" J'ai donc décidé de déménager à L.A. et de construire un studio dans ma maison.
@johnNiven
J'ai travaillé une fois dans une maison de disques appelée London Records. La société appartenait à Roger Ames, l'une des figures les plus réussies de l'industrie de la musique britannique. Roger a toujours accordé une valeur sur le pain, en vacances, à ne pas être au bureau tout le temps.
@angelicaRoss
J'ai pris une décision naïve et j'ai rejoint la Marine. J'ai pensé que j'utiliserais le G.I. Facture à payer pour n'importe quel collège que je voulais. J'ai rêvé d'aller à Julliard pour étudier la musique et le théâtre.
@richardCArmitage
J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».
@colmToibin
Je n'écoute jamais de musique quand j'écris. Ce serait impossible. J'écoute Bach le matin, principalement de la musique chorale; Aussi un Handel, principalement des chansons et des airs; J'aime la musique de chambre de Schubert et Beethoven et les symphonies de Sibelius; Pour Opera, j'écoute Mozart et ces dernières années Wagner.
@courtneyJaye
J'ai rencontré mon manager quand j'étais au lycée et je viens de commencer à jouer de la guitare. Il est venu d'une ligne de gestion des artistes incroyables. Il a dit qu'au lieu d'opter pour la solution rapide, il voulait que je sorte et que je vive ma vie et que j'ai une expérience à mon actif et que je reste en contact. Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver là où je suis, mais je ne le changerais pas pour rien. Cela a été très précieux. La vie s'est produite, puis la musique est venue.
@macDemarco
J'aime vraiment beaucoup de musique japonaise, comme Ryuichi Sakamoto et ce gars dans lequel je me suis vraiment fait, Tatsuro Yamashita. Quand j'étais un peu plus jeune, je pensais que les synthétiseurs signifiaient Kraftwerk, froid, robotique, bizarre, autobahn. Mais ces gars s'amusent beaucoup sur ces choses. Parfois. Parfois, c'est très sombre. Ils pouvaient aller dans les deux sens.
@brentFaiyaz
Je veux dire, je n'étais pas le meilleur élève de l'école. Ce serait différent si je poursuivais de la musique alors que j'étais déjà à l'école et que je fais des choses pour que mes parents soient fiers et que la musique était une chose parallèle. Étant donné que j'ai tout laissé tomber pour faire de la musique, ils n'étaient pas avec.
@xJKennedy
La poésie est probablement le seul domaine de l'écriture dans lequel il est une erreur d'essayer de psychiser les éditeurs. En fait, des conseils marketing spécifiques peuvent parfois nuire au poète novice en l'attrayant à poursuivre des modes. Le meilleur espoir du poète est de ressembler à personne d'autre, la poésie la plus belle et la plus durable construit son propre marché.
@johnnyDepp
Je me souviens que dans ce costume de loisirs rouges, je me sentais en quelque sorte comme un employé de la cabane de pizza, et le blanc était l'ultime, avec le collier à col roulé blanc, c'était l'ultime au mauvais goût.
@ashnikko
J'adore l'évanescence. Je pense que c'est assez réconfortant de vraiment faire de la musique inspirée du début des années 2000 nostalgique pour moi, personnellement. Je pense que cela me rappelle juste d'être un enfant. Et c'était un bon moment.
@triesteKellyDunn
J'adore travailler avec des réalisateurs qui ont bon goût. C'est incroyable quand un réalisateur peut dire quelque chose et que les choses s'ouvrent pour vous. Je suis allé à l'École des arts de l'Université de Caroline du Nord, et certaines de mes meilleures expériences sur des plateaux ont travaillé avec d'autres anciens.
@davidToop
Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."
@noraEphron
Je reconnais que l'impression d'images de cadavres soulève toutes sortes de problèmes de goût, de titillation et de sensationnalisme; Le fait est cependant que les gens meurent. La mort se trouve être l'un des principaux événements de la vie. Et c'est irresponsable et plus que cela, inexact, pour que les journaux ne le montrent pas.
@allenGinsberg
Je voudrais vraiment arrêter de travailler pour toujours - plus jamais de travail, ne rien faire de tel travail que je fais maintenant - et ne rien faire d'autre que d'écrire de la poésie et d'avoir des loisirs pour passer la journée à l'extérieur et aller dans les musées et voir des amis. Et je voudrais continuer à vivre avec quelqu'un - peut-être même un homme - et explorer les relations de cette façon. Et cultiver mes perceptions, cultiver la chose visionnaire en moi. Juste une existence littéraire et silencieuse de la ville.
@saintLucia
J'ai rencontré les gars de Heavyroc à travers le batteur de Sainte-Lucie, Nick Brown. Il est Ben du cousin des Knocks, et à l'époque, nous avions travaillé ensemble, mais tout était encore très dans la phase de développement incertaine (même si j'avais été dedans depuis un an et demi). Je lui ai dit que s'il allait jouer de la musique pour quiconque, il ne devrait rien dire à ce sujet et devrait simplement le jouer et voir si quelqu'un dit quelque chose, et il l'a fait un jour dans son studio et ils ont adoré et ont obtenu Il touche.
@atifAslam
Je n'ai jamais pensé à faire de la musique parce que ça doit être un succès. Il y a tellement de meilleurs chanteurs qui sont mieux formés à la musique, mais je suis probablement l'élu ... Je n'ai découvert aucune formule pour rester pertinent.
@grahamParker
Je n'ai jamais appris la musique. Je suis tout à fait sans instruction, et généralement je me suis assis devant la télévision, avec des feuilletons sur, en Angleterre. C'était très inspirant pour moi, j'avais fait tout ce voyage, je suis revenu à vivre avec mes parents, tout le monde autour de moi était comme s'ils vivaient dans un feuilleton.