Raashi Khanna
@raashiKhanna
C'est toujours excitant de faire partie des films où vous comptez et d'ajouter de la valeur.
Je voudrais vraiment arrêter de travailler pour toujours - plus jamais de travail, ne rien faire de tel travail que je fais maintenant - et ne rien faire d'autre que d'écrire de la poésie et d'avoir des loisirs pour passer la journée à l'extérieur et aller dans les musées et voir des amis. Et je voudrais continuer à vivre avec quelqu'un - peut-être même un homme - et explorer les relations de cette façon. Et cultiver mes perceptions, cultiver la chose visionnaire en moi. Juste une existence littéraire et silencieuse de la ville.
150
syllabes
93
mots
4
phrases
414
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raashiKhanna
C'est toujours excitant de faire partie des films où vous comptez et d'ajouter de la valeur.
@dianeKruger
C'est peut-être difficile à croire, mais quand j'étais enfant, j'avais vraiment beaucoup de doutes de soi. Mon père était très malade - c'était un alcoolique - donc il y avait beaucoup de choses qui se sont construites pour moi. Et parce que j'allais dans une école catholique dans une petite ville allemande, une grande partie a été supprimée. J'étais en colère et je ne savais pas comment le sortir.
@patriciaRapley
Je t'aime, toujours comme je l'ai toujours fait. Pour toujours...
@woodyAllen
L'éternité est vraiment longue, surtout vers la fin.
@ottmarHitzfeld
Il est toujours important qu'un entraîneur décide à court terme et à long terme - un facteur ne bloque pas l'autre.
@leKitDauteurHarington
Vous savez évidemment qu'une grande télévision ou une pause cinématographique serait charmante, mais je trouve que je suis essentiellement un acteur formé de théâtre et c'est ce que j'aime faire. J'adore les théâtres Fringe à Londres, j'aime les théâtres comme la Cour royale, Soho et le National évidemment et si je pouvais travailler dans l'un de ceux-ci et être un acteur de travail pendant un certain temps, j'ai beaucoup de chance.
@robertWalpole
J'ai vécu assez longtemps dans le monde, monsieur ,. . . Savoir que la sécurité d'un ministre réside dans son approbation de cette maison. Les anciens ministres, monsieur, ont négligé cela, et donc ils sont tombés; J'ai toujours fait ma première étude pour l'obtenir.
@jadaPinkettSmith
Ce n'est pas facile de travailler avec votre mari, je serai directement à ce sujet. Mais lorsque nous travaillons ensemble, nous obtenons toujours un excellent produit. Ce n'est pas facile dans le processus et au fur et à mesure que nous parlons, cela devient plus facile, mais oui, ça devient un peu collant.
@gabrielJesus
Mon père a quitté la famille juste après ma naissance, donc ma mère travaillait chaque jour pour me soutenir moi et mes frères.
@sandraCisneros
J'ai toujours lu largement: fiction littéraire, science-fiction, fantaisie, poussin éclairé, historique, dystopique, non-fiction, mémoire. J'ai même lu les westerns. Je préfère les protagonistes féminines.
@garryShandling
Je garde mes albums dans la voiture. Quand j'arrive à un feu d'arrêt, je commence à regarder à travers mon passé. Parfois, je souhaite que les feux rouges soient plus longs.
@jonWatts
C'est vraiment cool de faire, comme, une évolution de «Harry Potter» parce que vous pouvez vraiment prendre votre temps avec le développement du personnage: vraiment, comme, ne vous précipitez pas après les implications d'une grande puissance et d'une grande responsabilité.
@arnelPineda
Je voyage beaucoup, mais j'aimerais retourner dans des villes comme Paris, Las Vegas, New York et Londres avec ma famille. Quand je suis là en tournée avec le groupe, je dois travailler, et ce n'est pas du tout amusant.
@brianHelgeland
Je sais que beaucoup de réalisateurs ont tout un personnel de personnes qui essaient de trouver leur prochain film pour eux. Je finis toujours par écrire le mien.
@wolfgangGularlich
Il y a tellement d'aspects dans le sport. Cela ne devient jamais ennuyeux parce que vous faites toujours quelque chose de différent. Peut-être que vous vous entraînez très fort sur une grimpe sportive et obtenez une vision du tunnel pendant un certain temps, mais dès que vous vous épuisez un peu, vous vous concentrez sur un autre aspect, comme voyager. Vous voyez le monde à travers le véhicule de l'escalade.
@johnIrving
Donc, vous voyez, c'est une vraie corvée pour moi d'écrire une critique de livre parce que c'est comme un concours. C'est comme si j'écris cette critique de livre pour chaque critique de mauvais livre que j'ai jamais connu et que c'est une façon de dire [pousse un majeur en l'air] C'est ainsi que vous devez le faire. J'aime se frotter le nez dedans.
@mattBomer
Je me vois travailler, gagner ma vie et faire des projets qui me passionnent, quel que soit le médium.
@christinaHoffSommers
Je pense que l'erreur est de penser que la libération des femmes signifiait que les hommes et les femmes deviendraient interchangeables. Cela ne s'est pas produit, et la plupart des hommes et des femmes ne voudraient pas que cela se produise.
@chrissieHynde
J'ai juste aimé la musique et j'ai vraiment aimé la guitare rock. Je ne pensais pas que j'allais être un guitariste rock, parce que j'étais une fille. J'aurais été trop timide pour jouer avec les gars.
@aneurinBevan
Les conservateurs ont toujours l'idée que l'État est un appareil pour la protection du butin des propriétaires ... Christ a chassé les changeurs d'argent du temple, mais vous inscrivez leur acte de titre sur le tissu de l'autel.
@timObrien
Ce n'est pas seulement l'embarras des larmes. Cela en fait partie, sans aucun doute, mais ce qui m'embarrasse beaucoup plus, et toujours, c'est la paralysie qui m'a pris le cœur. Un gel moral: je ne pouvais pas décider, je ne pouvais pas agir, je ne pouvais pas me comporter avec même une prétention d'une modeste dignité humaine.
@coyBowles
Carlos Sosa, le saxophone joueur de Zac Brown Band, et j'ai travaillé deux chansons pour `` When You se sent mal ''. Ils étaient à l'origine de travailler. Les chansons sont vraiment optimistes et idiotes.
@ashleyMadekwe
Mon premier travail a été un film intitulé «Storm Damage» pour la BBC. J'avais 16 ans et je travaillais avec des acteurs britanniques vraiment respectés. Je n'avais pas d'agent à l'époque, et cela m'a en quelque sorte jeté dans un vrai jeu.
@raymondChandler
Votre queue de rat est toute la mode maintenant. Je préfère un panache touffonnant, transporté directement. Vous êtes siamois et vos ancêtres vivaient dans les arbres. Le mien vivait dans les palais. Il m'a été suggéré que je suis un peu snob. Si vrai! Je préfère l'être.
@travisScott
Ma mère a travaillé pour Apple et mon père possédait sa propre entreprise.
@dianeKruger
C'est peut-être difficile à croire, mais quand j'étais enfant, j'avais vraiment beaucoup de doutes de soi. Mon père était très malade - c'était un alcoolique - donc il y avait beaucoup de choses qui se sont construites pour moi. Et parce que j'allais dans une école catholique dans une petite ville allemande, une grande partie a été supprimée. J'étais en colère et je ne savais pas comment le sortir.
@yadierMolina
Tout ce que j'ai fait, c'est travailler dur pour m'améliorer chaque année afin de devenir le meilleur receveur possible.
@tiborFischer
C'est vrai, certains écrivains hongrois seniors ne sont pas connus pour leurs rires. Il y a une forte influence germanique - une attitude selon laquelle si elle est agréable, elle ne peut pas être de la littérature.
@mimiRogers
Le seul problème dans le passé a été mes enfants. Je voudrais les amener à Londres avec moi, mais ils sont à un stade important du lycée.
@anthonyAnderson
Vous dites que vous êtes un comédien, vous devez toujours être sur garde.