Harold B. Lee
@haroldBLee
Je veux vous dire quelque chose des hommes. Vous ne pouvez pas détruire la nomination d'un prophète de Dieu, mais vous pouvez couper le fil qui vous lie au prophète de Dieu et vous enfoncer en enfer.
Les fils d'affliction sont des frères dans la détresse ; Un frère à soulager, quelle exquise béatitude !
30
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldBLee
Je veux vous dire quelque chose des hommes. Vous ne pouvez pas détruire la nomination d'un prophète de Dieu, mais vous pouvez couper le fil qui vous lie au prophète de Dieu et vous enfoncer en enfer.
@chadStahelski
Je pense que ce que nous voulons faire, c'est - lorsque nous chorégmatrions, lorsque nous concevons la chorégraphie, nous essayons d'abord de le prendre du point de vue du personnage. De toute évidence, vous écrivez un script et c'est comme, un Jason Bourne ou un John Wick ou quelque chose comme ça, vous ne commencez pas à chorégraphier les mouvements de fil à double torsion et les backflips, ni ne vous sépare. Vous essayez de le garder pour qu'il correspond au personnage ou au ton du film.
@junMochizuki
J'ai essayé de nombreuses fois pour m'enfuir pendant que mon petit frère dormait. Mais à ces moments, j'ai toujours fini par penser cela - mon frère n'a que moi dans ce monde. Vince ne veut que moi et n'a besoin que de moi. Cependant ... quand il sera parti, y aura-t-il vraiment quelqu'un d'autre qui a besoin de moi? Quand j'y ai pensé, cela m'a fait peur. Cela m'a vraiment fait peur. Câblé, je ne pouvais rien faire d'autre que tenir le petit corps de mon frère tout en cachant mes laides émotions.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@pamelaAdlon
Je pense que, au fil des ans, la façon dont les amis de mes filles m'ont embrassé ont définitivement fait que mes filles m'apprécient davantage. Bien sûr, ils me prennent pour acquis parce que je suis celui qui est là, mais écoute, je ne veux pas être «la maman cool» qui laisse les choses hors de contrôle. Ce n'est pas mon belvédère.
@tommyLee
J'ai lancé mon fils, Brandon, une rave pour son anniversaire et je l'ai complètement installé comme une rave folle avec des lumières et du son, moi et mon partenaire DJ'd - j'ai eu un mélange de maître Mike de The Beastie Boys to Come DJ pour un peu .
@charlesWadsworth
Au moment où un homme se rend compte que son père avait raison, il a un fils qui pense qu'il a tort.
@charlieTrotter
J'ai chronométré la grossesse de ma femme précédente au moment de faire naître mon fils le 50e anniversaire de Bob Dylan. Il n'y a pas de plus grand fan de Bob Dylan que moi. Vous n'avez pas seulement le temps de la journée et imprégnez votre femme de faire naître votre enfant le 50e anniversaire de Bob Dylan.
@antoineFuqua
J'avais l'habitude de descendre du bus, et il y aurait une foule autour, vous savez, et je me disais: «Dieu, j'espère que ce n'est pas pour moi. Et c'était normalement le cas, et c'est parce que quelqu'un a dit quelque chose à ma sœur, et le premier qu'elle dit est: "Eh bien, je vais avoir mon frère."
@theAuthorHonoreGabrielRiquetiC
Je ferai mon chef de file pour voir que le pouvoir exécutif [royal] a sa place dans la Constitution.
@tatianaMaslany
J'étais danseuse d'environ l'âge de quatre ans, donc je jouais et forçais mes parents à regarder mon frère et je fais «Jésus-Christ Super Star» dans le salon. Ma première étape a été le théâtre communautaire, puis j'ai commencé à faire des films.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@vinceVaughn
Je filais un film à Londres et j'ai traversé l'Irlande. C'était assez beau et la campagne était vraiment remarquable. Le contraste entre la campagne et l'Irlande, et les peintures murales là-bas, avec l'Irlande du Nord faisant toujours partie du Royaume-Uni, il y a juste un contraste frappant dans ces deux choses. Et j'ai trouvé que l'art qui sortait du conflit était vraiment spectaculaire parce qu'il s'agissait de se souvenir des événements ou des points de vue pour les quartiers locaux, ou les cris de ralliement d'un côté contre l'autre.
@terryPratchett
Je pense que ce qui m'a poussé à être un journaliste était une incapacité à accepter que le monde est venu dans des histoires intéressantes. Chaque histoire que vous devez signaler ne fait qu'une partie de quelque chose de plus grand. La nouvelle n'est pas ce qui s'est passé hier soir - c'est une chose cumulative qui s'est produite au fil des siècles. J'ai eu du mal à penser à un événement et à le traîner d'un pot bouillonnant et à le présenter comme l'histoire qui explique tout.
@jeanKennedySmith
J'ai essayé d'expliquer dans «les neuf d'entre nous» comment nous avons grandi avec la politique. Lors des repas, nous avons parlé de ce qui était dans le journal. Nous avons parlé de politique sans arrêt! La campagne pour nos frères faisait partie de nos vies.
@romeoMiller
J'avais l'habitude de voir mon père et ses frères rimer, et je savais que je voulais le faire un jour. Je suis comme n'importe quel autre garçon, qui veut toujours suivre les traces de son père.
@bruceSpringsteen
J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.
@scooterBraun
Je veux montrer que vous pouvez être un cadre de divertissement à succès, être un bon mari, être un bon père, être un bon ami, être terre à terre, être une bonne personne et redonner. Si je peux pousser ce message dans le monde et le transmettre à mon fils, alors je vais bien.
@paulaDanziger
J'essaie d'être prudent parce que la technologie change tellement au fil des ans. Mais certaines choses ne changent pas. Les enfants et les parents ont des désaccords, les enfants essaient de manipuler, les parents essaient de s'asseoir avec des règles et des règles. Cette partie ne change jamais.
@jasmineV
Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.
@chrisSquire
Je pense que l'histoire de oui, c'est que nous avons erré dans et hors de différents styles au fil des ans.
@chadStahelski
Je pense que ce que nous voulons faire, c'est - lorsque nous chorégmatrions, lorsque nous concevons la chorégraphie, nous essayons d'abord de le prendre du point de vue du personnage. De toute évidence, vous écrivez un script et c'est comme, un Jason Bourne ou un John Wick ou quelque chose comme ça, vous ne commencez pas à chorégraphier les mouvements de fil à double torsion et les backflips, ni ne vous sépare. Vous essayez de le garder pour qu'il correspond au personnage ou au ton du film.
@paulWalker
Je pensais que j'étais un hippie, mon frère. Je portais des birkenstocks tous les jours. Je suis allé dans un lycée chrétien, donc j'étais assez funky. Les professeurs ne m'ont pas donné du fil à retordre, cependant, même si j'étais totalement hors de ligne en termes de code vestimentaire.
@billBailey
J'étais un enfant unique mais je n'avais jamais aspiré à un frère. Cela ne m'est pas venu à l'esprit.
@rickRiordan
J'étais à cinq pas de là quand il a appelé "Persée". J'ai tourné. Il y avait une lumière différente dans ses yeux, une sorte de fierté ardente. «Tu as bien fait, Persée. Ne me méprenez pas mal. Quoi que tu fais d'autre, sachez que tu es à moi. Tu es un vrai fils de la mer Dieu.
@carliLloyd
Je pense que, au fil des ans, j'ai gagné le respect de mes coéquipiers comme quelqu'un qui a d'abord mis les lieux et qui n'était pas prêt à l'échelle internationale et qui a continué à faire le travail.
@maxinePeake
J'étais un garçon manqué. Dans mes jours de club, mon amie Lucy Davies-Hunt - à moitié iranienne, ressemblait à Yasmin Le Bon - pouvait porter des chats, alors que j'étais moi dans le sweat-shirt, le jean et les bottes fila.
@jessPhillips
Je n'ai jamais été un chef de file, mais je voulais, quand on m'a posé des questions, de donner mon avis. Et quand vous dites les choses assez franchement, il est très facile pour les gens de suspendre leur chapet là-dessus.
@vikMuniz
Je suis né au Brésil et j'ai grandi dans les années 70 sous un climat de détresse politique, et j'ai été contraint d'apprendre à communiquer de manière très spécifique - dans une sorte de marché noir sémiotique. Vous ne pouviez pas vraiment dire ce que vous vouliez dire; Vous avez dû inventer des façons de le faire. Vous n'avez pas beaucoup fait confiance aux informations.
@jillScott
J'ai vraiment un village qui me soutient. Mon fils a des marraines, des parrainages, des grands-parents et tant d'autres dans sa vie qui l'aiment autant que moi. Ils sont là pour nous deux. Je n'ai peut-être pas de compagnon ou de mari, mais je ne suis certainement pas un parent célibataire.