Leo Tolstoy
@leoTolstoy
Il faut être rusé et méchant dans ce monde.
Il nous faut faire ce que commandent nos parents.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoTolstoy
Il faut être rusé et méchant dans ce monde.
@julieAndrews
Les bibliothécaires à qui j'ai parlé, les enseignants et les bibliothécaires qui se soucient vraiment et conseillent les parents et les enfants de ce qui est bon et ce qui existe, ils sont très spéciaux. Ils ont une sorte de sagesse que beaucoup de gens n'ont pas.
@vanessaDiffenbaugh
Nous faisons tous des erreurs, et nous avons tous besoin de secondes chances. Pour les jeunes en famille d'accueil, ces erreurs sont souvent déterminées - sinon consciemment; Un moyen de tester la force d'un obligation et d'établir la confiance dans un nouveau parent.
@hareshSippy
La vie est une promenade sur la corde raide. Il faut équilibrer les choses à faire et à ne pas faire.
@stormJameson
Les jeunes sont tellement plus vulnérables que les vieux - les trucs sont encore chauds et malléables, il faut des impressions.
@randPaul
En tant que commandant en chef, je ferai tout ce qu'il faut pour défendre l'Amérique. Mais en défendant l'Amérique, nous ne pouvons pas perdre ce que représente l'Amérique.
@martinKemp
J'étais un enfant timide alors mes parents m'ont envoyé à l'école de théâtre d'Anna Scher. C'est ainsi que j'ai obtenu mon premier rôle à dix ans dans l'émission de la BBC «The Glitterring Prizes».
@sofiaRichie
Il y a des parents avec des richesses qui veulent juste que leurs enfants soient riches, et puis il y a d'autres parents avec de l'argent qui veulent enseigner à leurs enfants comment ils l'ont obtenu. C'est à quoi ressemblait mon père.
@kalPenn
La conversation plus glacière dans chaque travail que j'ai eu, c'est le sport, c'est ce que tu as fait ce week-end, c'est "comment vont tes parents?"
@caryFukunaga
Il faut la laine de vos yeux sur le fonctionnement du monde, pour vous montrer que rien n'est nécessairement juste et que vous pourriez avoir une vie difficile.
@markCuban
Il faut beaucoup de choses pour travailler ensemble pour être riche mais avec un peu de chance, beaucoup de chance ... vous devez être bon dans quelque chose. Pour un enfant de 20 ans, vous n'avez pas besoin de savoir exactement ce que vous voulez faire, vous devez juste aller trouver quelque chose dans lequel vous pouvez être génial, et ensuite être génial.
@pennyJunor
J'avais un père très difficile. J'ai vécu dans une zone de guerre. Mes parents étaient très mécontents et j'ai vécu la douleur de ma mère. Tout au long de mon enfance, j'essayais constamment de la protéger de mon père.
@peterSenge
Il faut du courage et des compétences pour être sans ambiguïté et claire.
@danielBryan
Quand j'avais environ neuf ans, mes parents m'ont emmené à mon premier événement en direct, qui était un spectacle de la WWE avec Ultimate Warrior. Dès lors, j'ai adoré.
@leCadreDeEtggar
Quand j'étais enfant, je voulais rendre mes parents heureux. Je leur dirais toujours: "Que veux-tu que je fasse? Est-ce que le sport? Soyez riche? Soyez drôle?" Ma mère disait: "Quoi que nous voulons de vous, vous nous avez déjà donné - nous voulions que vous soyez en vie, et vous l'avez fait."
@steveBreen
Mes parents ont toujours eu un coup de pied de mon art. J'ai toujours pu les faire rire. En vieillissant, je me souviens du frisson que j'ai eu quand j'ai obtenu mon diplôme de faire rire mes camarades de classe pour faire rire les adultes. Une sorte de moment du bassin versant.
@marcheSurLaVie
J'ai la chance: mes parents m'ont dit que le monde était mon huître, alors qu'ils auraient pu dire que je ne le ferais pas pour de nombreuses raisons - rural, fille, petit pays africain. Donc, pas de regrets.
@rafaelNadal
Le divorce de mes parents a fait un changement important dans ma vie. Cela m'a affecté.
@kellyanneConway
Près de deux millions et demi de personnes meurent chaque année sur les listes électorales. Il faut donc du temps pour retirer les personnes mortes des volets des électeurs.
@adamDangelo
Les blogs sont faciles à démarrer, mais à moins que l'auteur ne soit célèbre, il faut des années pour construire une suite.
@sloaneStephens
Je n'écoute pas du tout du tout. Je ne prends pas du tout la direction. Je dois admettre que c'est ma principale faute.
@stCatherineDeSienne
Vous ferez très bien pour refuser les bureaux; car un homme ne parvient pas à leur offenser. Il faut vous fatiguer simplement pour les entendre mentionnés.
@johnKapelos
Si mes parents étaient en vie, ils riaient "John était un acteur depuis le premier jour!".
@wilferdPeterson
Croire! Projetez une image mentale de votre but dans la vie. Croire est une force créatrice qui fait sortir le visible de l'invisible. Il faut croire pour réussir.
@sylviaPlath
Chaque jour, il faut encore gagner le nom de «l'écrivain», avec beaucoup de lutte.
@benjaminClementine
Si vous avez des parents qui ne peuvent pas vous montrer l'amour, un enfant peut grandir pour avoir l'air arrogant. Parce qu'ils ont besoin de créer un faux soi. Ou ils pensent qu'ils sont plus puissants qu'ils ne le sont vraiment.
@jeffreyTambor
« Papa, papa, je vais me marier. 'Sh-sh, ne le dis pas. Rien rien. Ne fais rien. Donc, honnêtement - parce qu'on lui a appris de ne pas célébrer - ils vous l'enlèveront. Et ses parents ont appris cela, ainsi que ses parents et les parents de ses parents. Parce que si vous faisiez la fête et que vous étiez visible, cela pourrait être très, très dangereux.
@abbySunderland
Il semble que les gens de mon âge sont trop protégés aujourd'hui, même au point où beaucoup de parents refusent de mettre leurs enfants en position de prendre des décisions importantes, pour aspirer à de grandes choses, car ils ne veulent pas les mettre une position à échouer.
@tinieTempah
Venant d'un milieu africain, évidemment le fondement de la maison familiale est l'éducation, probablement parce que mes parents devaient travailler beaucoup plus dur pour tout ce qu'ils ont dans ce pays.
@marsaiMarmin
Mes parents regardaient des films comme «Big» et «Freaky Friday» et je voulais voir ce genre d'histoire racontée sous un angle afro-américain. J'ai donc eu l'idée de «peu», puis j'ai dit à mes parents, et nous avons tous étoffé ensemble.