Cindy Morgan
@cindyMorgan
Pour être un bon producteur, il faut pouvoir déjeuner et prendre des décisions mal informées.
Il ne faut pas oublier que l'art n'est pas une science où la dernière théorie «correcte» déclare que l'ancienne est fausse et l'efface.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyMorgan
Pour être un bon producteur, il faut pouvoir déjeuner et prendre des décisions mal informées.
@paulKurtz
Nous ne sommes pas simplement des créatures intellectuelles. Nous souhaitons faire l'amour, profiter d'un dîner gastronomique, faire du jogging dans le parc, encourager vigoureusement à un jeu de balle, engager une conversation animée avec nos amis, jouer au pont ou au tennis, voyager dans des endroits exotiques, lutter avec les autres pour Construisez un monde meilleur et pour profiter des arts. Les arts sont si vitaux car ils aident à faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. La musique, la poésie, la littérature, les peintures, la danse et le théâtre sont parmi nos joies les plus riches ... les beaux-arts contribuent incommensurablement à la bonne vie et c'est pourquoi nous les chérissons.
@joeJamail
Nous avons de vrais porcs gourmands qui ne possèdent aucun intérêt pour l'entreprise qu'ils courent, dont le seul intérêt est tout ce qu'il faut pour pouvoir arriver au point de voler sur leur parachute doré et de traire l'actionnaire et de prendre des risques qu'ils ne devraient pas prendre.
@marcBenioff
Nous croyons en l'art de la guerre. Nous essayons de faire en sorte que nos concurrents nous attaquent avec une énergie virulente en colère, afin que nous puissions le transformer en part de marché plus importante.
@douglasAdams
Y avait-il une raison derrière cela? Il ne serait pas possible de demander à Zaphod, il ne semblait jamais avoir une raison pour tout ce qu'il a fait: il avait transformé l'infarnance en forme d'art. Il a tout attaqué dans la vie avec un mélange de génie extraordinaire et d'incompétence naïve et il était souvent difficile de dire lequel était lequel.
@joseAngelGurria
Contrairement à d'autres biens essentiels, comme les vêtements, l'abri ou la nourriture, nous prenons de l'eau bon marché ou même gratuite pour acquise. Il faut souvent une crise, comme une sécheresse ou un inondation majeure, pour stimuler les investissements et les réformes politiques dans l'amélioration de la sécurité de l'eau.
@frederickLenz
Nous l'avons déjà fait dans d'autres mondes, dans d'autres vies. C'est notre force, notre droit, notre médecine, notre divertissement et nos ordinateurs, la mise en réseau de l'énergie. Tous ce sont des arts.
@alainDeBotton
L'amour non partagé peut être douloureux, mais il est douloureux en toute sécurité, car il n'implique pas d'infliger de dommages à personne d'autre que vous-même, une douleur privée aussi douce-amère qu'elle est auto-induite. Mais dès que l'amour est réciproque, il faut être prêt à abandonner la passivité de simplement être blessé et de prendre la responsabilité de se blesser.
@sharonSalzberg
Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.
@chuckSmith
Je veux la vraie affaire tout ce que cela signifie et tout ce qu'il faut pour y arriver donc j'ai exploré.
@henriMatisse
La vérité et la réalité dans l'art commencent au point où l'artiste cesse de comprendre ce qu'il fait et capable de faire - mais se sent en lui-même une force qui devient régulièrement plus forte ... et plus concentrée.
@sisqo
Nous avons tellement faim de la superstard que les Spice Girls ou les Backstreet Boys ont, que nous sommes prêts à faire tout ce qu'il faut, à travailler aussi dur que possible, pour l'obtenir.
@travisBarker
Nous avons tous aimé les descendants et des trucs comme ça, alors nous avons commencé à le jouer. Ce n'est pas que c'était vraiment difficile, eh bien, il faut des compétences pour jouer rapidement et continuer votre endurance. Mais c'était quelque chose qui vient de se produire.
@barbaraKruger
Les images de Warhol avaient du sens pour moi, même si je ne savais rien à l'époque de ses antécédents dans l'art commercial. Pour être honnête, je ne pensais pas beaucoup à lui.
@austinKleon
Habituellement, lorsque nous parlons de créativité, il s'agit d'une expression de soi, ce qui est génial, mais pour que le travail soit de l'art ou du design, il doit y avoir quelqu'un à l'autre bout. Le public donne vie à l'œuvre.
@frederickWilliamRobertson
Nous sommes trop hantés par nous-mêmes, projetant l'ombre centrale de soi sur tout ce qui nous entoure. Et puis vient l'Évangile pour nous sauver de cette égoïsme. La rédemption est la suivante, pour oublier soi en Dieu.
@danGraham
Warhol et d'autres artistes pop avaient mis fin à la religion de l'art pour l'art. Si l'art n'était que des affaires, Rock a exprimé ce désir religieux transcendantal pour le sentiment d'esthétique communautaire et non marketing que l'art officiel a nié. Pendant un certain temps pendant les années 70, la culture rock est devenue la religion du monde de l'art avant-gardiste.
@johnLPhillips
Nous allons concentrer notre science sur des choses qui nous emmèneront plus loin dans l'espace. Pour beaucoup de ces expériences, les membres d'équipage sont des cobayes humains, ce qui est bien; Cela fait partie de mon travail. Cela ne me dérange pas d'être un cobaye humain.
@noamChomsky
Nous regardons l'aube d'une nouvelle course aux armements. Par exemple, l'Allemagne s'oppose techniquement au programme de militarisation de l'espace américain, mais il faut s'impliquer. Sinon, il sera laissé pour compte dans le développement de la technologie avancée. L'Allemagne comprend très bien cela. Les États-Unis le comprennent également, et ils s'attendent pleinement à ce que l'Allemagne et d'autres pays qu'ils souhaitent à bord suivent le programme.
@kanikaDhillon
Je viens d'un Pendjab et d'une communauté qui m'a appris que l'art est censé être difficile, exaspérant et stimulant.
@lucDeClapiers
Nous avons très tort de penser qu'une faute ou d'autres peut exclure la vertu, ou pour considérer l'alliance du bien et du mal comme une monstruosité ou une énigme.
@jamesBay
Jusqu'à la dernière minute, c'était de l'art et du dessin pour moi. Ce fut la première chose réelle et naturelle dans laquelle je pensais que j'étais bon et que j'aimais faire. Mais j'ai développé un type similaire d'amour pour la musique.
@marshallBRosenberg
Très souvent, la façon dont l'amour est défini, il fait de la violence pour les deux personnes. Cela en fait presque un esclave de l'autre. Par exemple, si être amoureux ou pour être marié, cela signifie que je suis responsable du bonheur de l'autre personne, maintenant nous entrons dans ce jeu de culpabilité, où s'ils sont bouleversés, je suis en faute. Bientôt, cela fait que la personne dont nous sommes les plus proches de autant de plaisir à être dans un rendez-vous dentaire prolongé.
@brianGreene
L'art nous rend humains, la musique nous rend humains et je pense profondément que la science nous rend humains.
@hansUlrichObrist
Mon travail est le conservateur de l'art, pas l'artiste. Tout ce que j'ai toujours voulu faire est de me plonger dans l'art, de l'apprécier, de l'apprendre, d'écrire à ce sujet, de parler aux autres.
@gilbertKChesterton
Malheureusement, les scientifiques du XIXe siècle étaient tout aussi prêts à sauter à la conclusion que toute supposition de la nature était un fait évident, tout comme les secteurs du XVIIe siècle pour sauter à la conclusion que toute supposition sur les Écritures était l'explication évidente. . . . Et cette collision maladroite de deux formes d'ignorance très impatientes était connue comme la querelle de la science et de la religion.
@linYutang
Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.
@susanMessing
Si je ne m'amuse pas, c'est ma putain de faute.
@terriWindling
Nous sommes tous inadaptés ici », dit-il, presque fièrement. «C'est pourquoi j'ai commencé ce squat, après tout. Pour des gens comme nous, qui ne s'intègrent nulle part ailleurs. Halfies et Homos et Romantics sans espoir, les paria et scandaleux et en phase terminale. C'est d'où vient l'art, Jimmy, mon ami. De nos étrangesses et de nos différences, de nos fixations maniaques, de nos obsessions, de nos passions. De toutes ces choses sauvages et farfelues qui rendent chacun de nous unique.
@donaldKuspit
Van Gogh, entre autres, croyait à la religion de l'art, qui, quoi qu'il en soit, a clairement indiqué que l'art est plus que la somme de ses caractéristiques matérielles et pas simplement le reflet de la vie quotidienne.