Paul Pierce
@paulPierce
Beaucoup de choses changent dans les séries éliminatoires.
Chaque décennie, les goûts du public changent.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPierce
Beaucoup de choses changent dans les séries éliminatoires.
@johnnyLever
La comédie debout est un jeu différent tous ensemble. Vous devez improviser sur place si vous sentez que le public n'apprécie pas votre performance. Dans un film ou une série, vous êtes dans une situation pendant que vous créez une situation.
@johnMedina
Je pense que le fait le plus incroyable du cerveau est que c'est le seul élément de biens immobiliers biologique qui peut réellement étudier lui-même. Je peux y penser depuis des décennies - je l'ai, en fait - et je suis toujours dans une stupéfaction.
@eoinMorgan
Après chaque tournoi ou défi majeur, je vais toujours m'asseoir et dire «à quoi ressemble l'avenir? À quoi ressemblent les six prochains mois, années, quatre ans?
@mikeColter
Vous pouvez avoir toutes les intentions que vous voulez et essayer de guider le récit, mais le récit n'est pas pertinent parce que c'est la façon dont le public le digère qui indiquera ce que la série sera finalement.
@rubenDias
Nous devons retirer le bien de tout et si cela nous fait pousser encore plus fort individuellement, nous serons mieux collectivement collectivement, nous devons donc voir le bon côté à chaque fois.
@dishaPatani
Chaque fois que je fais un film, je dois m'assurer que lorsque quelqu'un me regarde, il ne peut pas reconnaître Disha. Ce doit être un personnage. Je veux faire des rôles forts.
@richardBranson
L'éducation ne se déroule pas seulement dans les salles de classe étouffantes et les bâtiments universitaires, cela peut arriver partout, tous les jours à chaque personne.
@edithHahnBeer
Vous savez, nous avons des moments de passion lorsque nous souffrons. Et puis bien sûr, le moment se termine, et avec elle la passion et la douleur, et nous pardonnons et oublions. Mais je pense que chaque fois que vous blessez quelqu'un que vous vous souciez, une fissure apparaît dans votre relation, un peu affaiblie - et elle reste là, dangereuse, en attendant la prochaine occasion de s'ouvrir et de tout détruire.
@jasonMccourty
Je pense que c'est chaque semaine, vous allez toujours commencer par les bases, les fondamentaux. Un, arrêtez la course. Je pense que au-delà de cela une fois que vous commencez là, vous regardez toujours quel est son personnel, à quelle manière peut-il vous battre, puis vous devez vous adapter et vous adapter au cours du jeu.
@stJohnDeLaCroix
Bien et bien si toutes choses changent, ô Seigneur Dieu, à condition que je sois enraciné en vous.
@johnPintard
La différence d'une seule journée est perceptible. Les légumes ne peuvent être goûtés qu'en perfection, rassemblés le même jour.
@jerryBruckheimer
Chaque fois que vous pouvez créer quelque chose qui touche un large public, c'est fantastique. Et la télévision vous permet toujours d'atteindre un large public.
@wyclefJean
Quand je perds le contact avec le public et la réalité de ce qu'est vraiment la vie, je serai la glace vanille ou quelque chose.
@kenMarino
La beauté de tirer sur quelque chose qui n'est pas devant un public est que vous pouvez simplement découper les moments où vous riez. Vous pouvez couper à l'autre personne et essayer d'utiliser ce moment, juste avant de briser. Il y a une énergie à ces performances. Il y a une raison pour laquelle les gens riaient. Il y avait quelque chose de très spécial. Ce petit quelque chose supplémentaire était dans cette livraison de ligne ou dans cette improvisation, vous essayez donc d'utiliser ce genre de choses.
@gayleForman
Il me donne un peu d'épaules, comme, bien sûr, pourquoi? Et à ce stade, je n'ai vraiment pas le droit d'être surpris par la capacité des gens de gentillesse et de générosité, mais je le suis. Je suis terrassé à chaque fois.
@felixAdler
Il est écrit que le dernier ennemi à vaincre est la mort. Nous devons commencer tôt dans la vie pour vaincre cet ennemi en effacer chaque trace de la peur de la mort de notre esprit. Ensuite, pouvons-nous passer à la vie et remplir tout l'horizon de nos âmes, tourner avec un zeste supplémentaire à toutes les tâches sérieuses qu'il impose et aux purs délices qu'il offre ici et là.
@robinRoberts
Cela faisait partie de la raison pour laquelle je ne suis presque pas rendu public avec mon diagnostic - j'étais gêné. J'ai senti: «Oh, j'ai toujours parlé de l'exercice. Et j'ai un cancer. Et puis j'ai réalisé que c'était un excellent exemple de montrer que le cancer peut frapper n'importe qui à tout moment.
@kiranRao
Nous voulons le succès du box-office, les éloges de la critique, les récompenses et tout le reste. Mais je pense que lorsque le public aime un film, cette appréciation est beaucoup plus épanouissante, beaucoup plus satisfaisante que n'importe quel prix.
@henryWallich
Chaque principe qui veut accorder une forte allégeance doit faire valoir une affaire morale. Les hommes veulent sentir que ce qu'ils font est utile, mais ils veulent aussi, et principalement, que c'est bien. La liberté est l'un de ces principes
@joeArpaio
Vous allez à Londres, vous voyez un téléviseur dans chaque cellule et l'inscription que tous les officiers doivent traiter les prisonniers avec dignité. Qu'en est-il de vos soldats dévoués qui ont aidé à combattre en Afghanistan et en Irak? Ils vivent dans des tentes et nos soldats vivent dans des tentes. Il est donc normal que les soldats vivent dans des tentes, dans des tentes chaudes, mais c'est mal pour les détenus?
@lauraMoser
Alors que de plus en plus de groupes minoritaires remplissent les salles de classe de notre pays, que pouvons-nous faire pour même les règles du jeu séparées mais toujours inégales? Maintenant, c'est une question que de nombreuses personnes très intelligentes ont passé des décennies à essayer de répondre.
@jodieEvans
Chaque fois qu'une femme a le courage d'agir et de partager sa vérité, elle plante des graines merveilleuses. Chacune de ces semences offre la liberté et le pouvoir à ceux qui l'entourent, et de cette façon, nous rapprochons le monde de plus en plus de la paix.
@johnBarnes
Comme je l'ai dit depuis des décennies, tant que le racisme existe dans la société, il existera dans toutes les facettes de la société. Jusqu'à ce que nous l'éradiquons de la société, le football sera comme toute autre industrie.
@peterDrucker
Chaque entreprise est un établissement d'apprentissage et d'enseignement. La formation et le développement doivent y être intégrés à tous les niveaux, la formation et le développement qui ne s'arrêtent jamais.
@gillianZinser
Je suis amoureux des capteurs de rêve. Je les ramasse à chaque voyage que je fais.
@jasonEpstein
Partout où le titre de rues et de parcs peut se reposer, ils ont été immémorialement détenus en fiducie pour l'usage du public et, du temps hors de l'esprit, ont été utilisés à des fins de l'Assemblée ... et discutant de la question publique. Une telle utilisation des rues et des lieux publics a, depuis l'Antiquité, faire partie des privilèges, des immunités, des droits, des libertés des citoyens. Le privilège d'un citoyen des États-Unis d'utiliser les rues et les parcs pour la communication des opinions sur les questions nationales peut être réglementé dans l'intérêt de tous ... mais il ne doit pas, sous le couvert de la réglementation, être abrégé ou refusé.
@richardWhately
Les vices et les fragiles se corrigent mutuellement, comme les acides et les alcalis. Si chaque homme vicieux n'avait qu'un seul vice, je ne sais pas comment le monde pourrait se passer.
@ewanMcgregor
Vous ne rêvez jamais de jouer une scène devant un public au moins sans l'avoir répété. Mais vous faites d'une manière ou d'une autre devant une caméra.
@howardJacobson
C'est contre l'esprit de nos temps non discriminants pour préférer ouvertement une sorte de musique à une autre, alors disons simplement que entendre la musique grand orchestrale dans un lieu public est exaltant d'une manière que d'entendre la musique populaire ne peut jamais être, ne serait-ce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que parce que , à l'ère de la musique populaire, un orchestre complet est moins familier à nos oreilles.