Michael Irvin
@michaelIrvin
Nous nous sommes regardés debout sur le podium, et je pense que nous nous déchirions tous. Mais nous avons dû le garder au frais. Je pense que nous l'avons fait. Ensuite, nous avons laissé échapper un souffle.
Pour tous les aficionados musicaux, si vous jouez juste à G, avec une coiffure cool, vous ne pouvez pas vous tromper.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelIrvin
Nous nous sommes regardés debout sur le podium, et je pense que nous nous déchirions tous. Mais nous avons dû le garder au frais. Je pense que nous l'avons fait. Ensuite, nous avons laissé échapper un souffle.
@timothyKeller
Nous, les gens modernes, considèrent les miracles comme la suspension de l'ordre naturel, mais Jésus a signifié qu'ils étaient la restauration de l'ordre naturel. La Bible nous dit que Dieu n'a pas fait à l'origine le monde pour avoir une maladie, une faim et une mort. Jésus est venu à racheter là où il est mal et guérir le monde où il est brisé. Ses miracles ne sont pas seulement des preuves qu'il a du pouvoir mais aussi de merveilleux foretastes de ce qu'il va faire avec ce pouvoir. Les miracles de Jésus ne sont pas seulement un défi pour nos esprits, mais une promesse à nos cœurs, que le monde que nous voulons tous arrive.
@budGrant
Eh bien, le football du lundi soir, je pense que les joueurs l'aiment un peu parce qu'ils aiment l'attention, et c'est beaucoup d'attention. Mais d'un autre côté, c'est une perturbation de la routine que nous devions jouer lundi soir. Si vous êtes un joueur, vous vous asseyez toute la journée en attendant un jeu. C'est différent de celle lorsque vous jouez à midi.
@hansRookmaaker
Nous pouvons apprécier les efforts, et même la grandeur des hommes qui ont essayé de trouver les apparences universelles, générales «derrière»; Pourtant, en même temps, leur quête était vouée à l'échec, car tous les universaux se décomposent dès que le créateur, celui qui a fait l'homme à son image, est refusé ou laissé hors de compte.
@richelleMead
Nous sommes des sucettes pour ça, Sydney. Hommes. Vous m'avez complètement impuissant en ce moment. Vous êtes si belle et séduisante, et nous les gars ne pouvons pas nous aider. Nous combattons les guerres pour vous, vous cajole. . . Et vous vous supportez. Nous avons cela facile ici au lit. Elle tourna mon visage vers le sien. "Ce n'était pas vraiment difficile pour moi." «Mais nous avons toujours les choses faciles. Vous êtes la force, les piliers. . . Nos défenseurs, les défenseurs de nos enfants.
@cathyEngelbert
Nous partageons la vision de l'USTA pour promouvoir et développer le jeu du tennis. Je joue au jeu depuis que j'ai 6 ans avec mon père et mes cinq frères, donc je sais de première main comment il enseigne les leçons de vie: l'intégrité, le dévouement et la compétitivité.
@williamGrahamSumner
Nous portons toute notre attention sur la question totalement inactive de savoir si A a fait aussi bien que B, lorsque la seule question est de savoir si un a fait aussi bien qu'il le pouvait.
@thomasJefferson
Nous nous considérerons tous non autorisés à la postérité en selle avec nos dettes, et et moralement obligé de les payer nous-mêmes; et par conséquent dans ce qui peut être considéré comme la période d'une génération, ou la vie de la majorité.
@barackObama
Nous étions très efficaces et j'étais très efficace, pour façonner l'opinion publique autour de mes campagnes. Mais il y avait de grandes étirements, tout en gouvernant, où même si nous faisions la bonne chose, nous n'avons pas pu mobiliser l'opinion publique fermement derrière nous pour affaiblir la résolution des républicains pour cesser de s'opposer à nous ou pour coopérer avec nous. Et il y avait des moments pendant ma présidence où j'ai perdu la bataille des relations publiques.
@russellMNelson
Nous ne devons pas être découragés ou déprimés par nos lacunes. Personne n'est sans faiblesse. Dans le cadre du plan divin, nous sommes testés pour voir si nous maîtrisons la faiblesse ou que nous laissons la faiblesse nous maîtriser. Un diagnostic approprié est essentiel pour un traitement approprié. Le Seigneur nous a donné cette assurance remarquable: "Parce que tu as vu ta faiblesse tu es rendu forte" (Ether 12:37). Mais souhaiter la force ne nous rendra pas forts. Il faut de la foi et du travail pour consolider un cordon d'intégrité affaibli.
@edReed
Nous avions l'église et les sports, et c'est ainsi que nous sommes restés ensemble. Nous avions tellement faim parfois, mais si quelqu'un joue au football, vous pouvez complètement oublier de manger jusqu'à la nuit plus tard.
@billyJoel
Nous avons passé le tuyau de hachage et joué nos cassettes de portes.
@howardMumfordJones
Si l'égalité des individus et la dignité de l'homme sont des mythes, ce sont des mythes auxquels la République est engagée.
@markDever
Nous devons être réalistes et reconnaître qu'il y aura des moments où nous ne partagerons pas notre foi par un sentiment de joie écrasant. Lorsque cela se produit, c'est un appel pour regarder notre propre vie de dévotion. Mettons-nous nos cœurs et nos esprits devant le Seigneur et sous sa croix tous les jours? Nous rappelons-nous continuellement que nous avons été rançus par la mort du Sauveur? Lorsque nous méditons sur la mort du Christ pour nous, cela ne signifie pas que nous n'avons jamais de difficultés dans notre obéissance, mais cela aide.
@saraGideon
Nous savons, sans aucun doute, en particulier pendant une pandémie, nous devons préserver les droits des gens pour être en bonne santé et en sécurité, mais aussi pour exercer leur droit fondamental de vote et je pense que nous devrions tous être très clairs et très bruyants à ce sujet.
@keithEllison
Nous devons investir et responsabiliser nos partis d'État et locaux en créant des opérations efficaces sur le terrain, un dossier d'électeur amélioré et avancé et une culture de collaboration entre les candidats à tous les niveaux. Mettons les électeurs en premier.
@williamGrahamSumner
Nous portons toute notre attention sur la question totalement inactive de savoir si A a fait aussi bien que B, lorsque la seule question est de savoir si un a fait aussi bien qu'il le pouvait.
@bernieSanders
Nous avons besoin d'une classe moyenne en croissance, pas une qui disparaît depuis 40 ans. Nous avons besoin d'une démocratie de vote d'une personne dynamique, pas une démocratie qui est dominée par les contributeurs de la campagne milliardaire. Il est temps pour une révolution politique. Il est temps de faire fonctionner notre gouvernement pour nous tous, et pas seulement les 1%.
@davidBaszucki
Nous avons commencé à avoir plus de développeurs qui souhaitaient pouvoir se développer sur Roblox pour toujours, mais ils commençaient à partir à Google et à obtenir des emplois. Cela nous a frappés que toute cette plate-forme jouait, où les créateurs alimentaient le plaisir, nous pourrions également envelopper la monétisation.
@ralphWaldoEmerson
Nous observons parfois que les enfants gâtés contractent une habitude de ennuyer tout à fait à ceux qui en ont la charge, et semblent Tomasure leur propre sens du bien-être, non pas par ce qu'ils font, mais par le degré de réaction qu'ils peuvent provoquer. Il est vain de s'en débarrasser en ne les occupant pas: si le ronronnement et le bourdonnement ne sont pas remarqués, ils crient et hurlent; Ensuite, si vous les réprimandez et les consolez, ils trouvent que l'expérience réussit et recommence. L'enfant sera assis dans vos bras satisfait si vous ne faites rien. Si vous prenez un livre et lisez, il commence des opérations hostiles.
@brianSuttonSmith
Nous étudions le jeu parce que la vie est de la merde. La vie est de la merde, et elle est pleine de douleur et de souffrance, et la seule chose qui vaut la peine d'être vécue - la seule chose qui permet de se lever le matin et de vivre - c'est jouer.
@melissaHarrisPerry
Nous recherchions les Rick Perries, les Scott Walkers, les Bobby Jindals, tous pour être probablement encore sur scène. Un peu de NBC faisant de lui une célébrité, deuxièmement, juste sa personnalité.
@joseManuelRodriguezDelgado
Nous avons besoin d'un programme de psychosurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Tous ceux qui s'écartent de la norme donnée peuvent être mutilés chirurgicalement. ... L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais ce n'est que son point de vue personnel. Cela manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d'orientation libérale a beaucoup d'attrait. Nous devons contrôler électroniquement le cerveau. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par la stimulation électrique du cerveau.
@hansRookmaaker
Nous pouvons apprécier les efforts, et même la grandeur des hommes qui ont essayé de trouver les apparences universelles, générales «derrière»; Pourtant, en même temps, leur quête était vouée à l'échec, car tous les universaux se décomposent dès que le créateur, celui qui a fait l'homme à son image, est refusé ou laissé hors de compte.
@markieffMorris
Nous avons besoin que les fans gagnent des matchs. Nous avons besoin de l'énergie de leur part pour gagner beaucoup de jeux et nous en avons besoin tous les soirs, pas seulement certaines nuits.
@brieBella
Nous aimons être athlétiques, mais en même temps, nous aimons divertir. Donc ma sœur cherchait à jouer au football professionnel en Italie, et je l'ai convaincue. J'ai dit: «S'il vous plaît, il y a cette chose appelée WWE Diva Search. Je veux vraiment y aller. Je pense que nous pouvons le faire. Et bien sûr, ils ont donné une chance à ma sœur et à moi.
@joePaterno
Nous jouons avec enthousiasme et imprudence. Nous n'avons pas peur de perdre. Si nous gagnons, super; Mais gagner ou perdre, c'est la compétition qui nous fait plaisir.
@tomMccall
Nous qui avons le privilège d'être dans ces chambres aujourd'hui pouvons considérer les défis auxquels nous sommes confrontés comme des opportunités, et non comme des raisons de désespoir. Nous ne pouvons le faire que si nous mélangeons nos esprits indépendants en termes de révérence pour la vie et le respect de la nature. Chacun de vous peut suggérer différents mots, mais notre objectif est certainement le même: un meilleur Oregon.
@annaLindh
Nous avons besoin d'une réforme du Conseil de sécurité. Il doit être perçu comme vraiment représentatif par tous les 191 États membres, pour maintenir la crédibilité et la légitimité de l'ONU en tant qu'arène politique principale.
@pierreTeilhardDeChardin
Nous n'avons qu'à regarder autour de nous pour voir comment la complexité et la «température» psychiques augmentent encore: et ne se soulevant plus à l'échelle de l'individu mais maintenant sur celle de la planète. Cette indication nous est si familière que nous ne pouvons que reconnaître l'objectif, expérientiel, la réalité d'une transformation de la planète «dans son ensemble».