Juliana Hatfield
@julianaHatfield
Je ne peux pas croire que j'ai obtenu un contrat d'enregistrement majeur. Ma musique était excentrique, et ma voix était si étrange et élevée et fille, c'était comme un acte de nouveauté étrange.
"Fire Walk With Me" était si controversé parce que le ton était si différent de celui de la série télévisée. Mais aujourd'hui, la télévision est presque plus un média libre que le cinéma.
60
syllabes
33
mots
2
phrases
137
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianaHatfield
Je ne peux pas croire que j'ai obtenu un contrat d'enregistrement majeur. Ma musique était excentrique, et ma voix était si étrange et élevée et fille, c'était comme un acte de nouveauté étrange.
@rioFerdinand
Je ne pourrais jamais m'ennuyer à parler de lui, il était mon joueur préféré. J'ai adoré le regarder parce qu'il a fait tout ce que vous voudriez voir chez un footballeur. Il pouvait dicter le rythme d'un match; Il pouvait le prendre par la peau du cou et le contrôler; Il pourrait marquer des buts décisifs; Il pouvait faire passer le tueur; Il pouvait changer le jeu, ouvrir les équipes, ralentir le jeu, accélérer; tout ce qui était nécessaire. Il prendrait le ballon n'importe où sur le terrain qu'il était un footballeur si altruiste, aussi Scholesy était l'homme, d'accord.
@rogerRees
J'ai réalisé Bebe Neuwirth dans «Here Lies Jenny» au Post Street Theatre. J'étais gobsmacké - le public était extrêmement compétent, affectueux, intéressé et non cynique.
@kristenStewart
Je ne peux pas faire ce que ma mère a fait, ce qui me dit chaque jour de ma vie sur son travail et combien de temps c'était et comment c'était 36 heures d'enfer.
@cindyMorgan
J'ai fait l'une des «histoires incroyables». C'était la première fois que je jouais un personnage qui était une blonde stupide. En fait, j'ai canalisé Judy Holliday.
@stevieNicks
Je le blâme [ne faisant jamais une pause] sur ma mère. Elle était une artiste née. Laissez l'écriture de chansons, le chant et tout cela derrière, et j'aurais toujours trouvé un moyen d'être un artiste. Je n'aurais jamais été actrice, car j'ai réalisé au début de ma vie, en sixième année, j'étais une terrible actrice.
@grahamSwift
Je suis venu d'une famille d'après-guerre de la classe moyenne inférieure en temps d'austérité et de retranchement, sans personne dans la famille qui était en aucune façon artistique ou un mentor potentiel d'un écrivain en herbe, et pourtant c'est ce que je suis devenu.
@dierksBentley
Je me demande tout le temps: «Pourquoi continuer à faire ça? Si je n'explore pas ou ne trouvais pas quelque chose à écrire à ce sujet, c'était personnel ou signifiait quelque chose, il n'y aurait aucune raison. Si jamais je faisais un disque juste pour faire un disque, ou tout simplement comme: «Mettez quelque chose que quelqu'un achètera», je quitterais.
@carolShields
Je n'aurais pas pu être romancier sans être mère. Il vous donne un point de témoin unique de la croissance d'une personnalité. C'était une sorte de composante biologique pour moi qui devait venir en premier. Mes enfants ont donné cette autre fenêtre sur le monde.
@karlPilkington
Je suis venu face à face avec un gorille qui était assez bon, mais c'était un trek de 10 heures par mauvais temps, en haut des collines, couvert de boue, avec des moustiques partout et quand nous sommes arrivés, le gorille est juste assis là à faire maintenant.
@jenniferConnelly
Je ne m'attendais pas à gagner l'Oscar. Vous grandissez en regardant les Oscars à la télévision et vous pensez que cela arrive à des gens fantaisistes. C'était vraiment surréaliste
@donalLogue
J'ai fait un pilote pour HBO, appelé un pour cent, qu'ils n'ont pas fini par reprendre, mais c'était une pièce assez intense et dramatique.
@meganFox
J'ai réservé des «Transformers» n'ayant aucune idée de ce que je faisais. Et puis, tout d'un coup, c'était comme: "Vous devez rapidement rassembler votre jeu." Ça craint, mais j'essaye.
@francisDassisi
Je crois que vous, ô Jésus, êtes dans le plus saint sacrement. Je t'aime et je te désire. Viens dans mon cœur. Je vous embrasse. Oh, ne me quitte jamais. Que la puissance brûlante et la plus douce de votre amour, Seigneur Jésus-Christ, je vous suppose, absorbe mon esprit afin que je puisse mourir par l'amour de votre amour, qui était gracieusement heureux de mourir par l'amour de mon amour.
@adamThielen
Je n'avais pas besoin d'être motivé par d'autres personnes me donnant sur la vue. Ma motivation était interne, pour être meilleure chaque jour.
@lucyBronze
Je ne peux pas faire des tours, mais j'ai vraiment adoré essayer, et l'un de mes plus beaux souvenirs en grandissant était d'imiter Ronaldinho et de faire sa danse.
@mikeEpps
Je me souviens quand j'étais bébé et que ma mère était là à regarder le spectacle. Je suis allé acheter 100 épisodes et les ai regardés. Je le respecte tellement que la sitcom elle-même et Ed Norton; Je ne joue pas à Ed Norton mais ma version de celui-ci, car je suis un homme noir.
@mickFoley
Je peux regarder en arrière maintenant et dire: "Aw, c'était un peu stupide de prendre d'énormes bosses sur le béton avant quelques centaines de fans", mais si ce n'était pas pour cette attitude et ce type d'éthique de travail, je n'aurais jamais été à la WWE.
@bigNarstie
Je n'ai pas été joué à la radio ou à la télévision pendant 3 ans. Ils m'ont tous dit la même chose: c'était trop urbain. Ils ne voient pas la musique de la crasse comme de la musique commerciale, mais toute la musique est commerciale; C'est comme ça que tu le fais. C'est ce que j'essaie de dire.
@jamesStephens
Je suis venu à la résolution que la tentative valait non seulement la peine d'essayer, mais devait être essayée dans un avenir très proche si nous voulions du tout que notre drapeau vole; car j'étais sûr que de ma propre existence que si une autre décennie était autorisée à passer sans une entreprise ou une autre pour secouer un joug injuste, le peuple irlandais s'enfoncerait dans la léthargie dont il serait impossible pour un patriote. . . pour les susciter. . .
@mickTaylor
Je ne me considérais pas comme un joueur principal, surtout quand nous avons fait des spectacles en direct, parce que Keith et moi avons l'habitude de changer tout le temps. Il prendrait une tête, je jouerais du rythme. Parfois même dans une chanson. Ce n'était pas strict et régimé.
@marianKeyes
Je ne pouvais pas être avec les gens et je ne voulais pas être seul. Soudain, ma perspective a hurlé et j'étais loin dans l'espace, en regardant le monde. Je pouvais voir des millions et des millions de personnes, toutes fournies dans leur vie; Ensuite, je pouvais me voir - j'avais perdu ma place dans l'univers. Il s'était fermé et il n'y avait nulle part où je suis. J'étais plus perdu que je ne savais qu'il était possible pour tout être humain d'être.
@jackKirby
Je pouvais faire tout ce que j'aimais faire pendant la journée. Je n'ai pas eu à travailler dans un bureau. Je pourrais travailler à la maison. Je pourrais travailler à ma guise. J'ai travaillé jusqu'à quatre heures du matin. J'ai travaillé avec la télévision et la radio - c'était une excellente configuration. J'étais une personne de nuit et je le suis toujours.
@ashleyRoberts
J'ai acheté un sac à main si grossièrement cher, c'est embarrassant. Cela a coûté 3 500 $, et c'était par Louis Vuitton. La seule chose à propos d'investir dans quelque chose comme ça, c'est que je peux le retirer des années plus tard, et il a toujours l'air cool et tient sa valeur.
@indiraGandhi
J'ai toujours voulu avoir des enfants - si cela m'appartenait, j'aurais eu onze. C'était mon mari qui n'en voulait que deux.
@gregoryHines
Je me souviens de me sentir très en colère et de dire non! Je peux le faire moi-même! De ce point de vue, il était très émouvant pour moi de me rendre au point de s'asseoir sur la chaise et d'être «up».
@keithCarradine
J'ai changé ma majeure en anglais et je suis parti à Fort Collins. Et au cours des deux premières semaines, j'ai remarqué qu'ils avaient des auditions pour une production dans leur département de théâtre. Ils allaient mettre en scène Becket de Jean Anouilh, qui était un film que j'aimais, avec Peter O'Toole et Richard Burton. Je suis donc descendu et auditionné, et j'ai obtenu le rôle. J'ai eu la partie Peter O'Toole. J'étais donc là, un jeune de 19 ans jouant le roi Henry.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@amandaHarlech
Je ne voulais pas divorcer, mais au moment où vos enfants en font partie, vous devez faire quelque chose. J'aimerais vraiment que cela ne s'était pas produit parce que ça vous hante, ça ne disparaîtra jamais, et c'est probablement le plus gros échec, et je dois vivre avec ça.
@pJOrourke
Je viens de Toledo, Ohio, une ville qui a été mal blessée par le changement de l'activité automobile vers le Japon. Et pourtant, je me souviens de la façon dont les travailleurs automobiles vivaient dans le quartier dans lequel j'ai grandi. Mon père était vendeur de voitures, et je me souviens comment nous avons vécu. Je me souviens à quel point nous avons vécu modestement.