Jane Fonda
@janeFonda
Quand j'ai quitté la côte ouest, j'étais libéral. Quand j'ai atterri à New York, j'étais révolutionnaire.
Je me souviens quand j'étais bébé et que ma mère était là à regarder le spectacle. Je suis allé acheter 100 épisodes et les ai regardés. Je le respecte tellement que la sitcom elle-même et Ed Norton; Je ne joue pas à Ed Norton mais ma version de celui-ci, car je suis un homme noir.
79
syllabes
55
mots
3
phrases
205
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeFonda
Quand j'ai quitté la côte ouest, j'étais libéral. Quand j'ai atterri à New York, j'étais révolutionnaire.
@marieLu
Vous avez tout jeté. "J'arrête une main pour toucher son visage, pour essuyer la pluie de ses cils." Toute votre vie, vos croyances ... pourquoi feriez-vous cela pour moi? "June n'a jamais été plus belle que Elle le fait maintenant, sans ornements et honnêtes, vulnérables mais invincibles. Quand la foudre se précipite sur le ciel, ses yeux sombres brillent comme de l'or. "Parce que vous aviez raison," murmure-t-elle. "À propos de tout cela.
@lindseyStirling
C'est vraiment difficile de sourire quand vous jouez. En tant qu'interprète, si jamais je me suis concentré, c'est comme: "Oh non - le visage d'orchestre!" Ce n'est pas du tout attrayant, donc je dois me concentrer sur le sourire.
@pJOrourke
Je n'ai vu aucun fonctionnaire de la NRA tuer des bébés à Waco.
@jonFishman
Quand je monte sur scène, je veux juste que les gens s'amusent, je ne veux pas que les gens pensent à leurs problèmes, je veux que les gens obtiennent de l'énergie et de la nutrition et de la nourriture pour qu'ils puissent retourner dans le monde réel et travailler sur leurs problèmes.
@taikaWaititi
Un de mes livres préférés lorsque j'étais jeune était «Wuthering Heights».
@pauloCoelho
Je ne suis pas content et la quête du bonheur en tant que principal objectif ne fait pas partie de mon monde. Bien sûr, depuis que je me souvienne, j'ai fait ce que j'avais envie de faire.
@oliverSacks
J'étais fasciné que l'on puisse avoir de tels changements de perception, et aussi qu'ils aient été avec un certain sentiment de signification, un sentiment presque numineux. Je suis fermement athée par la disposition, mais néanmoins quand cela s'est produit, je ne pouvais pas m'empêcher de penser: "Ce doit être à quoi ressemble la main de Dieu."
@lokendraSingh
Une heure avec la mère est plus sans elle, un âge.
@mukeshRishi
J'étais vice-capitaine du gouvernement du gouvernement, Chandigarh, et à peu près à la même époque, Kapil Dev représentait également son collège. Je connaissais très bien son ami proche, et j'ai vraiment respecté ses réalisations quand il a commencé à jouer pour le pays.
@woleSoyinka
Quand je dis la guerre, je ne parle pas de guerre mentale; Je parle totalement d'éliminer les obstacles à la transformation de nos enfants.
@gretaGerwig
Je ne connaissais pas du tout la ville, mais j'étais tellement heureux d'être à New York que j'ai pleuré. J'étais tellement éxcité.
@jaredCannonier
C'est définitivement un coup de pouce pour votre ego quand vous réalisez: «Hé, je n'ai perdu que des champions et d'anciens champions et, vous savez, des challengers de titre» et des trucs comme ça.
@sriNisargadattaMaharaj
Quand je dis «je suis», je ne veux pas dire une entité distincte avec un corps comme noyau, je veux dire la totalité de l'être, l'océan de la conscience, l'univers entier de tout ce qui est connu. Je n'ai rien à désirer car je suis complet pour toujours
@sheriLDew
Nous devons chacun traverser la vie par nous-mêmes, mais nous n'avons pas à le faire seul. Dieu veut un peuple puissant. Il donne son pouvoir à ceux qui sont fidèles. Nous avons l'obligation sacrée de rechercher la puissance de Dieu, puis d'utiliser ce pouvoir tel qu'il dirige. Et quand nous avons la puissance de Dieu avec nous, rien n'est impossible.
@earthaKitt
À la naissance de mon bébé, j'ai dû savoir comment la sauver au cas où elle tombait dans la piscine ou quelque chose comme ça. Je suis allé dans l'un de ces endroits infirmiers pour apprendre à prendre soin de l'enfant.
@liyaKebede
Pendant que j'étais enceinte, j'avais des dizaines de chèques. Ils couvraient tout, des tests sanguins aux échographies, et j'ai même eu la possibilité de suivre des cours de naissance avec mon mari.
@jamesWalsh
Je pense que jouer nuit après nuit, c'est quand vous vous améliorez beaucoup en tant que musicien parce que vous devez ajouter différents niveaux d'intensité et expérimenter un peu avec les chansons existantes juste pour garder tout intéressant.
@davidOlusoga
Je pense que j'avais huit ans la première fois que j'ai vu les bronzes du Bénin. J'ai été emmenée pour les voir au British Museum par ma mère blanche et britannique, qui a estimé que ses enfants semi-nigérians ont appris les réalisations artistiques de leurs ancêtres. Depuis, je suis fasciné par eux.
@jessieJ
J'étais obsédé par les Spice Girls! J'ai toujours voulu être sportif. Ou chic, mais je n'étais pas assez joli.
@maudLindsay
L'amour est un pont qui nous relie le cœur au cœur que la mère et l'enfant ne peuvent jamais vivre à part.
@annRadcliffe
Je ne devrais pas douter de la stabilité de votre affection. Pourtant, telle est l'incohérence du véritable amour, qu'elle est toujours éveillée pour la suspicion, aussi déraisonnable; exigeant toujours de nouvelles assurances de l'objet de son intérêt, et donc c'est que je me sens toujours relancé, comme par une nouvelle convinction, quand vos paroles me disent que je vous suis cher; Et en voulant ces derniers, je rechute dans le doute et souvent dans le découragement.
@volantLotus
Il est normal de ne pas travailler tout le temps et d'être doux envers vous-même quand vous ne l'êtes pas. Quand vous avez l'impression de perdre cette inspiration - ou que vous êtes dans une ornière, ne fais pas de choses, et votre tête devient bizarre - soyez doux avec vous-même. Il suffit de faciliter les choses naturellement. Mais vous devez encore vous y soulager: vous devez toujours vous asseoir sur la chaise.
@philibertJosephRoux
Tant qu'on aime, on prête à l'objet aimé des qualités d'esprit et de cœur dont on le prive quand vient le jour du malentendu.
@saibTabrizi
Quand un homme devient vieux, sa cupidité devient jeune: le sommeil pousse lourd au moment du matin.
@aliceFooteMacdougall
Vous, les riches, ne sont pas plus attrayants ou capables que vous qui étiez pauvres et en difficulté il y a quelques années. Mais alors qu'avant, vous avérez solitaire et non apprécié, maintenant le glamour du moteur et de l'appartement intelligent vous entoure d'une gloire tangible. Il est étonnant de voir combien d'amis vous cherchent, vous appellent par leur nom et vous vantent, qui étaient autrefois un peu timides, ou indifférents ou totalement négligents en votre temps de pauvreté désastreuse. On a de vrais amis quand on est pauvre et qu'aucune richesse ne peut être plus grande que cela. Ils ne sont pas si évidents quand on est riche.
@seraCompton
J'ai l'impression que tout le monde a un but. Pour moi, je veux juste être un exemple de ce dont je parle comme parler et ce dont je prêche quand je parle aux écoles et aux entreprises pendant la morte-saison.
@georgeHerbert
Quand tu dis à la plaisanterie d'autrui, là-bas omet les serments, dont le vrai esprit ne peut pas avoir besoin; Choisissez des histoires la gaieté, mais pas le péché.
@peterMax
J'ai grandi à Shanghai 'jusqu'à l'âge de 10 ou 11 ans, avec un an au Tibet. Quand j'avais 5 ou 6 ans, la station de radio américaine est venue à Shanghai, et j'aimais Bebop et Jazz, mais je ne savais pas d'où il venait.
@benGibbard
Quand je suis vieux, j'aimerais me réveiller le matin et ne rien faire - soyez juste heureux d'exister. J'aimerais regarder mes réalisations et m'asseoir et me délecter de ma propre réussite.