Tory Lanez
@toryLanez
Mes chanteurs préférés sont des gens comme R. Kelly et des gens comme ça.
Je ne me considérais pas comme un joueur principal, surtout quand nous avons fait des spectacles en direct, parce que Keith et moi avons l'habitude de changer tout le temps. Il prendrait une tête, je jouerais du rythme. Parfois même dans une chanson. Ce n'était pas strict et régimé.
82
syllabes
49
mots
4
phrases
220
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toryLanez
Mes chanteurs préférés sont des gens comme R. Kelly et des gens comme ça.
@jeanBaudrillard
La nécessité de parler, même si l'on n'a rien à dire, devient plus pressant quand on n'a rien à dire, tout comme la volonté de vivre devient plus urgente lorsque la vie a perdu son sens.
@joshuaKimmich
Je connais mes faiblesses et travaille sur eux - surtout quand je ne joue pas, j'essaie d'en faire plus.
@barbaraSher
Nous sommes comme des violons. Nous pouvons être utilisés comme portes de porte, ou nous pouvons faire de la musique.
@shalomAuslander
Ce ne pourrait pas être un monde entièrement bad, ne pourrait-il pas, pas avec des oiseaux qui vautent et appellent? C'était peut-être le secret - de trouver les quelques choses qui ont rendu la vie juste une fraction meilleure et de se concentrer sur celles-ci. Bird Warbles. Pêche fuzz. Les chiots aboyant comme s'ils étaient des chiens adultes. Rien de génial, certainement rien pour justifier le reste, mais assez pour vous faire avancer.
@milosForman
Je ne pense pas que j'étais aussi fasciné ou que je restenais autant de respect pour quiconque comme James Cagney.
@jesmynWard
Il me fait exourir que le travail des écrivains blancs américains peut être universel et revendiquer des textes classiques, tandis que les auteurs noirs et féminins sont ghetto-ized comme «autres».
@ryanSessengnon
Je ne m'attendais pas à gagner le jeune joueur ou le joueur de la saison car il y a une compétition fantastique - Ruben Neves chez Wolves, James Maddison à Norwich et Tom Cairney ici à Fulham. Remporter ces deux prix est un sentiment spécial.
@cynthiaLord
Pourquoi le monde ne peut-il pas être plus simple, comme pour les cobayes? Ils n'ont que quelques règles: les pleurs vous attireront l'attention. Si cela tient dans votre bouche, c'est de la nourriture. Criez si vous n'obtenez pas votre part.
@stevenSoderbergh
Des gens comme Chris Nolan tournent des séquences isolées dans IMAX. Ces caméras ont la taille d'une Volkswagen.
@rhondaByrne
Le grand secret de la vie est la loi de l'attraction qui dit comme des attirants comme, donc quand vous pensez à une pensée, vous attirez également comme des pensées pour vous.
@merleHaggard
Lorsque vous pouvez lire d'où la musique et John Steinbeck et toutes ces personnes comme ça viennent, plus vous allez plus intéressant.
@thomasMerton
Le vrai moi intérieur doit être rédigé comme un bijou du fond de la mer, sauvé de la confusion, de l'indistinction, de l'immersion dans le commun, le indéfinissable, le trivial, le sordide, l'évanescent.
@faithFord
Il faut beaucoup d'énergie pour travailler, en général, surtout si vous êtes la tête de quelque chose.
@thomasKinkade
J'essaie de créer des peintures qui sont une fenêtre pour l'imagination. Si les gens regardent mon travail et se souviennent de la façon dont les choses étaient autrefois, ou peut-être, comme elles pourraient l'être, alors j'ai fait mon travail.
@ericReid
Je pense que je suis un joueur très polyvalent, c'est comme ça que j'étais à LSU.
@theAuthorJacquesHenriLartigue
Parler de photos plutôt que de les faire me semble idiot. C'est comme si j'allais encore et encore sur une femme que j'adorais au lieu de lui faire l'amour.
@fabioLanzoni
Une fois, j'ai emmené une femme sur une île déserte et nous avons vécu comme Mère Nature pendant 10 jours.
@paulinho
Lorsque la fenêtre de transfert s'ouvre, chaque joueur peut quitter son club et trouver un autre défi.
@lukeBracey
J'ai déménagé à Los Angeles quand j'avais environ 20 ans, tout seul. C'était excitant. J'ai eu ce moment où je me sentais comme si j'avais besoin de mettre mon pantalon de gros garçon et de faire ce saut pour voir ce qui se passerait.
@johnKessel
Trop de joueurs ont tellement peur de faire tout ce qu'ils s'aventurent rarement pour faire quoi que ce soit.
@jalajaBonheim
Aujourd'hui, je décrirais une préistesse comme une femme qui vit dans deux mondes à la fois, qui perçoit la vie sur Terre sur fond d'une vaste réalité intemporelle.
@paulMckenna
Les régimes disent essentiellement les cours sur la façon de se sentir gras et de se sentir comme un échec
@steveMiller
Ayant grandi à Dallas, mes premières influences sur la guitare étaient T-Bone Walker et Les Paul. T-Bone m'a appris à jouer de la guitare principale derrière ma tête et à faire les divisions en 1951 quand j'avais neuf ans.
@davidBowie
Je suis considéré comme assez asexué par beaucoup de gens. Et les gens qui me comprennent le mieux sont plus proches de ce que je comprends de moi.
@ginuwine
Ma coupe préférée est probablement "Drink of Choice", et cela a été fait par Bryan Michael Cox, c'est une chanson de type métaphorique, sur une femme comme une boisson. Je vais laisser votre esprit errer avec celui-là.
@romolaGarai
Je voudrais savoir que j'allais toujours être employé comme femme dans la soixantaine. En termes d'acteur, une carrière qui s'étend sur une vie est une chose très difficile à réaliser, en particulier en tant que femme.
@jamesMcavoy
C'est la principale chose qui m'attire - des personnages qui ont de grands voyages. J'aime jouer à ces gens.
@tobyAlderweireld
C'est bien quand vous rejoignez un autre club que vous connaissez quelques joueurs.
@rickyMartin
J'étais sur scène avec Menudo depuis l'âge de 12 ans. Pour nous, le plus réussi était le gars avec le plus de fans. Si vous avez déplacé vos hanches et que les filles ont crié, vous vous entendiez correctement. Qui ne voudrait pas être comme Elvis ou Jim Morrison!