Jocelyn Bell Burnell
@jocelynBellBurnell
Nous avons tous des croyances fondamentales d'une sorte ou d'une autre, et c'est très menaçant si quelqu'un dit qu'il se trompe.
J'ai toujours dit que je voterais en faveur d'une résolution qui donnerait au président la possibilité de s'adresser aux Nations unies, puis de revenir devant le Congrès pour obtenir l'autorisation de recourir à la force.
70
syllabes
35
mots
1
phrase
176
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jocelynBellBurnell
Nous avons tous des croyances fondamentales d'une sorte ou d'une autre, et c'est très menaçant si quelqu'un dit qu'il se trompe.
@philipKDick
Il a été dit des rêves qu'ils sont une «psychose contrôlée», ou, par une autre façon, une psychose est un rêve percer pendant les heures de veille.
@devonWindsor
Les modèles auront toujours un mauvais rap sur le poids, mais j'aime manger.
@ralphWaldoEmerson
Le monde veut toujours son poète-prêtre, un réconcilière, qui ne sera pas à la baisse de Shakspeare le joueur, ni ne tâtonnera dans des tombes avec Swedenborg le pleureur; mais qui verra, parlera et agir, avec une inspiration égale. Car la connaissance égayera le soleil; Le droit est plus beau que l'affection privée; Et l'amour est compatible avec la sagesse universelle.
@bamAdebayo
Être en finale et le personnel médical me dit que je ne peux pas jouer ... ça craint.
@daleCarnegie
Vous et moi sommes debout en cette deuxième seconde au lieu de rencontre de deux éternités: le vaste passé qui a enduré pour toujours, et l'avenir qui plonge à la dernière syllabe du temps enregistré. Nous ne pouvons pas vivre dans aucune de ces éternités - non, pas même pour une fraction de seconde. Mais, en essayant de le faire, nous pouvons détruire nos corps et nos esprits. Alors, soyons content de vivre la seule fois où nous pouvons vivre: à partir de maintenant jusqu'au coucher.
@timDonaghy
Ce sont surtout les entraîneurs que les arbitres n'aiment pas. Comme Phil Jackson et Gregg Popovich. Jackson est un maître dans la création des arbitres, leur disant toujours qu'ils sont contre son équipe, jouant à des jeux d'esprit.
@joeBiden
La guerre devrait toujours être le dernier recours.
@courtneyAKemp
Je pense que les femmes jugent les autres femmes plus sévèrement, toujours, ce qui est dommage.
@lemar
J'ai toujours été très judicieux avec l'argent.
@marcoRubio
Si vous votez contre la Loi sur l'autorisation de la défense au Sénat, vous le vetiez également opposée en tant que président.
@tomJones
J'ai toujours porté des bijoux, mais pendant un certain temps, il s'est mis à la mode. Comme les groupes grungy et punk ne portaient pas de bijoux parce que c'était stupide.
@etelAdnan
Faites ce que votre âme intérieure vous dit de faire, quel que soit de l'argent ou du succès, cela vous apportera.
@georginaCampbell
J'ai toujours vraiment aimé les mystères et les thrillers du meurtre, et c'est génial de pouvoir faire partie d'un.
@bobHawke
Il y avait des choses que cela pouvait faire et que je pensais en valoir la peine: on serait bien sûr en Afrique du Sud. Et, comme je l'ai dit, j'ai assumé un rôle de leadership au sein du Commonwealth à ce sujet.
@jayLeno
Les gens ont fait un gros problème du fait que c'est la première fois qu'un président en exercice fait un spectacle de fin de soirée. Nous avons essayé d'avoir d'autres présidents, mais le président Bush s'est couché tous les soirs à 9h00. Et le président Clinton semblait toujours avoir d'autres plans de fin de soirée.
@friedrichNietzsche
On rembourse mal un enseignant si l'on ne reste toujours qu'un élève.
@stephenColbert
Je l'ai dit un million de fois: les langues romanes mènent à des relations sexuelles avant le mariage.
@dahyun
Je garde toujours à l'esprit qu'étant deux fois, nous serons bien sûr sous les projecteurs, mais cette attention est incroyable car cela signifie que les gens nous soutiennent.
@oliviaWilliams
J'ai adoré Rushmore. J'ai adoré le script. Je veux dire, c'est ce qui m'a attiré, juste la littérature réelle que le script est. Mais je n'ai jamais pensé en un million d'années que quiconque le verrait ou y répondrait. C'était une joie absolue qu'elle était tellement aimée et continue d'être. La même chose avec le sixième sens. Je me suis dit: "Personne ne va regarder ça. Bruce Willis n'a pas de pistolet. Il n'y a pas de chuchage. Belle histoire, douce et profonde sur la perte et la mort, mais personne ne va regarder ça."
@julianMcmahon
Vous savez, c'est toujours amusant de jouer le méchant à la fin de la journée.
@dickCheney
Au cours de ses années à Washington, le sénateur Kerry a été un vote d'une centaine au Sénat américain - et heureusement en matière de sécurité nationale, il était très souvent en minorité.
@henryRollins
Quand j'étais un enfant qui regardait des photos du Sphynx, des pyramides et différentes tribus en Afrique, tout cela est resté avec moi, et j'ai toujours voulu voir ces choses et rencontrer ces gens.
@dennisRodman
C'est comme nous le faisons ici en Amérique, non? C'est étonnant que nous ayons des présidents ici, faites la même chose, non? C'est incroyable que Bill Clinton puisse faire une chose et avoir des relations sexuelles avec son secrétaire et vraiment s'en tirer et être toujours puissant.
@davidSteindlRast
L'artiste devrait savoir que mille morts douloureuses mènent toujours à une plus grande vie.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La raison pour laquelle les amoureux ne s'ennuient jamais ensemble est qu'ils parlent toujours d'eux-mêmes.
@francesMcdormand
Je jure beaucoup; J'ai toujours. Mon mari aussi. Notre fils, étonnamment, ne jure pas du tout.
@fayGodwin
J'ai toujours aimé lire, donc je m'intéressais au monde littéraire et j'ai pris de nombreux portraits littéraires.
@yairLapid
Lorsque vous dites aux Israéliens, «boycott européen», ils pensent que cela signifie que cette année, ils n'auront pas de fromage Camembert à temps ... ce n'est pas le cas.
@frankSchaeffer
Nous sommes toujours en transition.