Paul Watson
@paulWatson
Ils [les baleiniers japonais] n'ont pas produit un seul document scientifique international évalué par des pairs depuis 23 ans.
Vous regardez le rôle de '12 ans un esclave '', vous terminez ce script - je veux dire, c'est une histoire puissante. Tu vas, «mec, je dois jouer un mauvais personnage dans ce domaine. Et puis vous dites: "Eh bien, je veux jouer un mauvais personnage et contribuer à une bonne histoire?"
75
syllabes
52
mots
4
phrases
215
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWatson
Ils [les baleiniers japonais] n'ont pas produit un seul document scientifique international évalué par des pairs depuis 23 ans.
@jadaPinkettSmith
Il n'y a toujours pas assez de [rôles pour les femmes de couleur]. Et je dirais que c'est le cas, non seulement pour les femmes afro-américaines, mais pour toutes les femmes du jeu hollywoodien. Ce sont juste des choix minces et une période très difficile pour nous. Je pense que c'est pourquoi plus d'entre nous avons besoin de nous frayer un chemin derrière la caméra afin de créer des rôles qui éclairent vraiment qui sont les femmes. Nous avons encore de la place pour la croissance dans cette zone, sans aucun doute.
@alisonGoodman
Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.
@markAkenside
Toi Pouvoir silencieux, dont la balance de bienvenue charme toutes les pensées anxieuses; Dans l'oubli divine qui noya, la douleur douloureuse et le travail fatigué deviennent doux, l'amour est avec des regards plus gentils, et le chagrin oublie sa blessure affectueusement chéri; Oh, où avez-vous volé, Dieu indulgent? Dieu des ombres aimables et de la rosée de guérison, que vous touchez-vous avec ta tige léthae? Autour de qui les temples maintenant thy opiacés sont diffus?
@bentleyLittle
Il y a toujours eu un besoin de fiction d'horreur, cependant - les histoires de fantômes ont été un incontournable de chaque société humaine depuis le début de la littérature enregistrée - et bien que le domaine puisse avoir ses hauts et ses bas, il ne disparaîtra jamais. Enfer, regardez la Bible: dieux, démons, fantômes, sorcières, géants, résurrections. C’est une grande histoire d’horreur. Et c'est le livre le plus populaire de la planète.
@chinaAnneMcclain
Il y avait toujours de la musique dans la maison. J'ai commencé à chanter à trois, comme mes sœurs l'ont fait. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons décidé de rassembler un groupe et nous nous sommes tellement amusés avec.
@lauraMvula
Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.
@diegoKlattenhoff
Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.
@deandreHopkins
C'est quelque chose que je n'ai pas dit à beaucoup de gens, car c'est embarrassant. Nous avions toujours l'habitude d'attraper les mouches avec nos mains. J'étais le seul à pouvoir les attraper. À une main, à deux mains. J'ai en fait étudié les mouches. Je les regarderais. Comment attrapez-vous les mouches? Ils volent. Si je peux l'attraper, je peux attraper n'importe quoi.
@shimonPeres
Il y a eu une occasion où j'étais très jeune - huit ans ou sept ans - que les hommes d'affaires juifs ont traversé la forêt et ils ont été assassinés. Et c'était pour la première fois que j'ai vu dans notre article où il y avait des assassinats à notre place.
@shimonPeres
Il y a eu une occasion où j'étais très jeune - huit ans ou sept ans - que les hommes d'affaires juifs ont traversé la forêt et ils ont été assassinés. Et c'était pour la première fois que j'ai vu dans notre article où il y avait des assassinats à notre place.
@susanJacoby
Cette tolérance insensée, qui place des faits scientifiques observables, soumis à une preuve, au même niveau que la fantaisie surnaturelle non prouvable, a joué un rôle majeur dans la résurgence de l'anti-intellectualisme et de l'anti-rationalisme.
@katiePrice
Il y a beaucoup de choses qui m'est arrivé quand j'étais un peu jeune. Comme quand je n'avais que 12, soit 13 ans environ. Cela pourrait vraiment choquer certaines personnes. C'est une partie intéressante de ma vie, j'espère que c'est dans le livre, je n'ai pas vérifié s'ils le mettaient ou non.
@laurellKHamilton
Ils disent de ne pas regarder en arrière, mais si vous n'êtes pas sûr de ce qui nous attend, qu'y a-t-il d'autre que de regarder en arrière?
@davidLynch
Ces hormones de croissance, où puis-je en obtenir un tas? Existe-t-il un moyen, avec l'électricité, vous pourriez stimuler vos propres hormones de croissance? Branchez-vous pendant cinq minutes, il y aurait une petite secousse, mais vous vous y habituez. Ce ne serait pas mal du tout; En fait, vous pourriez en profiter probablement. Ensuite, vous iriez, et les jeunes ne seraient plus gaspillés sur les jeunes. Vous auriez 25 ans, avec un esprit de 95 ans. Grand-père commencerait à pénétrer dans les magasins d'alcools et à rester tard. J'espère que nous l'avons bientôt!
@sunitaWilliams
Il n'y avait rien dans mon passé qui s'était prêté à tout ce qui avait à voir avec l'espace, sauf pour regarder «les Jetsons» et «Star Trek» et tout ce qui était petit.
@lizaKoshy
C'est un rêve que je rêvais de vivre! De regarder «Double Dare» à l'héberger! Je suis prêt pour un été de slime et de cueillette de nez.
@walterLord
Il y avait des exceptions, quelques familles qui ne voulaient même pas y penser, bien que quarante ans se soient écoulés, mais surtout les gens étaient très intéressés à en parler.
@ianSomerhalder
Il y a trente ans, si vous vouliez commencer une campagne contre ou pour quelque chose, vous deviez imprimer des dépliants, vous deviez passer un million d'appels téléphoniques. Vous vous souvenez des campagnes présidentielles et des trucs? C'était une chose très laborieuse. Maintenant, nous pouvons littéralement se parler dans une nanoseconde.
@sparkyAnderson
Ce jeu a pris beaucoup de gars au fil des ans qui auraient dû travailler dans les usines et les stations-service et en ont fait des gens de premier plan. Je n'ai eu qu'un études secondaires et croyez-moi, j'ai dû tricher pour l'obtenir. Il n'y a pas un collège dans le monde qui m'aurait et pourtant dans cette entreprise, vous pouvez entrer dans une pièce avec des millionnaires, des médecins, des professionnels et attirer plus d'attention qu'ils n'en obtiennent. Je ne connais aucune autre entreprise où vous pouvez le faire.
@thomasMalthus
Trente ou quarante propriétaires, avec des revenus répondant entre mille et cinq mille par an, créeraient une demande beaucoup plus efficace pour les nécessités, les commodités et les luxes de la vie, qu'un seul propriétaire possédant cent mille par an.
@johnUpdike
Il y avait une beauté ici plus grande que la beauté préjudiciable du basket-ball, une beauté raffinée des pâturages country, un jeu de solitude, d'attendre, d'attendre que le lanceur complete son regard vers la première base et lance sa foudre, un jeu dont le goût est tout à fait de broche et de poussière et d'herbe et de sueur et de cuir et du soleil, était l'Amérique.
@aaronJudge
Il devrait toujours y avoir de la concurrence. Vous ne devriez jamais vous sentir à l'aise, peu importe où vous en êtes. Si vous êtes un vétéran de 10 ans, vous ne devriez pas vous sentir à l'aise. Pour moi, ce genre de juste me motive, ce genre d'inconnu de ce qui va se passer. L'inconnu est en quelque sorte ce qui me motive.
@judyHolliday
Ils n'étaient pas intéressés par le divertissement. Ils étaient durs. J'ai appris un tour, qui devait être plus silencieux qu'ils ne l'étaient jusqu'à ce qu'ils devaient vous regarder. Cela a pris beaucoup d'agressivité.
@paulRyan
Cette crise de la dette venant dans notre pays. Le mur et le raz de marée de la dette qui arrive à notre nation. Medicare et la sécurité sociale font faillite dans les dix ans, nous avons une dette qui se profile si si élevée qu'au cours de la dernière année du budget du président Obama, les paiements d'intérêts sur notre dette sont de 916 milliards de dollars.
@robinTunney
Il y a trente ans, il y avait certainement une énorme différence entre les hommes et les femmes, et l'homme voulant se sentir comme le protecteur, et ne pas effrayer la femme.
@josephBWirthlin
Trop de personnes s'assoient à la table du banquet de l'Évangile de Jésus-Christ et grignotant simplement la fête placée devant eux. Ils passent par les mouvements - en assistant à leurs réunions peut-être, en regardant les Écritures, en répétant des prières familières - mais leur cœur est loin.
@benjaminHoff
Il y avait un homme qui détestait ses empreintes de pas et son ombre, donc un jour, il pensait que s'il courait assez vite, ses empreintes et ses ombres ne pourraient pas le suivre et qu'il n'avait plus jamais eu à les regarder. Il a couru et il a couru aussi vite qu'il le pouvait, mais l'ombre et les empreintes de pas n'ont eu aucun problème à le suivre. Et il a couru encore plus vite et tout d'un coup, il est tombé mort au sol. Mais s'il se tenait immobile, il n'y avait pas eu d'empreintes de pas et s'il se reposait sous un arbre, son ombre avait été avalée de l'ombre des arbres.
@tedRaimi
Il y a eu un moment où je partais pour la Californie à l'âge de 22 ans. C'était une décision difficile à prendre car, à l'époque, ma mère et mon père ont tous deux dirigé une chaîne réussie de magasins de lingerie pour femmes dans le métro de Detroit. Deux s'appelaient BRA World, et deux s'appelaient la lingerie de Lulu. Ils étaient super. Ils ont bien fait.
@anneRice
Il y a un seul but à la vie et un seul: témoigner et comprendre autant que possible de la complexité du monde - sa beauté, ses mystères, ses énigmes. Plus vous comprenez, plus vous regardez, plus votre plaisir est grand de la vie et de votre sens de la paix. C'est tout ce qu'on peut en dire. Tout le reste est amusant et jeux. Si une activité n'est pas fondée sur «aimer» ou «apprendre», elle n'a pas de valeur.