Stephen Karam
@stephenKaram
Jusqu'à ce que j'aie une famille ou une hypothèque, j'essaie de garder mon style de vie simple et mon appartement abordable afin que je puisse continuer à me concentrer sur le théâtre. C'est aussi bien que pour moi.
T.V. a rendu le théâtre au théâtre, la photographie a à peu près tué la peinture, mais les graffitis sont restés glorieusement préservés par progrès.
46
syllabes
25
mots
3
phrases
109
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKaram
Jusqu'à ce que j'aie une famille ou une hypothèque, j'essaie de garder mon style de vie simple et mon appartement abordable afin que je puisse continuer à me concentrer sur le théâtre. C'est aussi bien que pour moi.
@cateBlanchett
Vous savez, lorsque vous vous voyez sur grand écran, j'ai tendance à regarder derrière mes mains. Il y a absolument le regret. Vous obtenez toujours cela à la fin de chaque projet. C'est ce qui est génial dans le théâtre: au moins chaque soir, vous avez la chance de sortir et de récidiver. Je suis sans cesse déçu, ce qui me propulse dans le prochain projet, probablement pour ne pas réparer les dégâts, mais pour, espérons-le, continuer à se développer. Sinon, il n'y a aucune raison de continuer à le faire, n'est-ce pas?
@marilynneRobinson
Nous avons opté pour les petits déterminismes - traumatisme infantile, héritage génétique, conditionnement social, etc. - qui nous ont rendu relativement passifs. Nous semblons préférer trouver des excuses - qui ne sont vraiment rien de plus que l'adoption du déterminisme, une sorte de syndrome de Stockholm par rapport à tout ce que nous pouvons revendiquer comme limitation. Je suis fasciné par la compréhension de soi les plus habilitantes. Cela m'a aidé à trouver mon chemin hors du confort écoeurant qui est offert par des modèles psychologiques répandus.
@matthewSpecktor
Nous sommes une culture obsédée par les gens qui font et qui gaspillent des quantités ridicules de richesse, qui semblaient une obsession qui valait bien une interroge dans un roman. Cela explique probablement ce que certains ont appelé la sensation de "balayage" du livre, mais je ne sais pas que je me suis rendu cinématographique. Je ne saurais pas comment faire cela dans un roman, en particulier.
@arnulfRainer
En 1968, je m'asseyais souvent dans un photomaton et pratiquais des images d'auto-miroir que j'ai ensuite documentées photographiquement. Des types curieux ouvriraient toujours les rideaux et me poursuivraient. Aujourd'hui, je travaille avec un photographe.
@georgesDuhamel
Nous ne connaissons pas la vraie valeur de nos moments jusqu'à ce qu'ils aient subi le test de mémoire. Comme les images que le photographe plonge dans un bain d'or, nos sentiments prennent la couleur; Et alors seulement, après ce recul et cette transguration, comprenons-nous leur vrai sens et les apprécions-nous dans toute leur splendeur tranquille.
@sukarno
Nous vivons dans un monde de peur. La vie de l'homme aujourd'hui est corrodée et rendue amère par la peur: la peur de l'avenir, la peur de la bombe à hydrogène, la peur des idéologies. Peut-être que cette peur est un danger plus important que le danger lui-même parce que c'est la peur, ce qui pousse les hommes à agir sans réfléchir, à agir dangereusement.
@ericaJong
Les photographies sont les indicateurs les plus curieux de la réalité.
@tatyanaAli
Les vidéos ressemblent plus à la photographie. Il ne s'agit pas autant d'essayer de raconter une histoire que de créer des images.
@kerenWoodward
Nous avons dû poser des serviettes enroulées autour de nous, tenant des anneaux en caoutchouc, ce genre de chose. Le tournant est venu lorsqu'un photographe nous a demandé de monter sur un tapis de fourrure et de ramper comme des chats. Nous avons dit non, car c'était sexiste et irrespectueux.
@robertGreenIngersoll
Nous savons tous que les hommes dans des circonstances modérés peuvent avoir des maisons aussi confortables que les vêtements les plus riches et les plus confortables, tout aussi de la bonne nourriture. Ils peuvent voir des peintures aussi fines, tout aussi de merveilleuses statues, et ils peuvent entendre tout aussi de la bonne musique. Ils peuvent assister aux mêmes théâtres et aux mêmes opéras. Ils peuvent profiter du même soleil, et surtout, peuvent aimer et être aimés aussi bien que les rois et les millionnaires.
@mariaRessa
Nous savons de première main comment les médias sociaux et la loi ont été armé contre les critiques perçus de l'administration Duterte. Nous en avons rendu compte depuis le début.
@davidDouglasDuncan
La guerre est la photographie la plus facile de l'entreprise. Rapprochez-vous, soyez chanceux, sachez comment fonctionne votre appareil photo. Il y a des sujets partout. Chaque fois que vous allez, il y a quelque chose à photographier dans une guerre, comme être au milieu d'un ouragan ou d'un accident de train ou d'un tremblement de terre. Vous ne pouvez pas le manquer.
@adamRapp
Certaines des plus grandes œuvres de théâtre, du travail de Chekov aux dramaturges modernes, se composent de quelques personnes dans une pièce sans que personne ne parte.
@darciLynneAgriculteur
Nous en avons filmé une partie ici au Alex Theatre de Los Angeles, puis nous avons filmé l'autre partie en Oklahoma parce que c'est là que je vis. Cela s'appelle «Darci Lynne: My Hometown Christmas». Nous voulions incorporer que je célèbre Noël comme tout autre enfant.
@alGore
Nous sommes arrivés à un moment de décision. Notre maison - Terre - est en grave danger. Ce qui risque d'être détruit n'est pas la planète elle-même, bien sûr, mais les conditions qui l'ont rendu hospitalier pour les êtres humains.
@lynneTruss
Nous avons une langue pleine d'ambiguïtés; Nous avons une façon de nous exprimer souvent complexe et insaisissable, poétique et modulée; Toutes nos pensées peuvent être rendues avec une clarté absolue si nous prenons la peine de mettre les bons points et les gribouillis entre les mots aux bons endroits. La ponctuation appropriée est à la fois le signe et la cause de la pensée claire. Si cela se passe, le degré d'appauvrissement intellectuel auxquels nous sommes confrontés est inimaginable.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@hillaryClinton
Nous avons obtenu une coalition internationale [contre l'Iran], et nous l'avons imposé. C'était une diplomatie lente et patiente, rien du tout, particulièrement digne de la phase. Mais ensuite, vous êtes arrivé au point où les négociations - que j'ai commencé et le secrétaire [John] Kerry a terminé - je pense que le monde a rendu le monde plus sûr.
@bruceMcdonald
Nous sommes martelés 24/7 avec les points de vue "d'extrême gauche" et "d'extrême droite", nous battant, nous battant à l'envers avec la tête avec des théâtres purement politiques afin de nous faire croire que c'est réel. Ce n'est pas vrai. C'est un con!
@hillaryClinton
Nous avons obtenu une coalition internationale [contre l'Iran], et nous l'avons imposé. C'était une diplomatie lente et patiente, rien du tout, particulièrement digne de la phase. Mais ensuite, vous êtes arrivé au point où les négociations - que j'ai commencé et le secrétaire [John] Kerry a terminé - je pense que le monde a rendu le monde plus sûr.
@israelHorovitz
Ce que Lou Tyrrell crée quand il a un théâtre est un centre de naissance pour les nouvelles pièces.
@tristramStuart
Nous avons domestiqué les porcs pour transformer les déchets alimentaires en nourriture. Et pourtant, en Europe, cette pratique est devenue illégale depuis 2001 à la suite de l'épidémie de pied et de bouche. C'est non scientifique. C'est inutile. Si vous cuisinez de la nourriture pour les porcs, comme si vous cuisiniez de la nourriture pour les humains, il est rendu sûr. C'est aussi une économie massive des ressources.
@fSionilJose
Ce qui est nécessaire au théâtre, en fait pour toutes nos formes d'art, est une tradition critique dynamique.
@annMacbeth
Nous ne sommes pas encore au point où notre taille, notre industrie du théâtre, est suffisante pour soutenir les équipes professionnelles à plein temps, et c'est très très important.
@frederickSommer
La photographie est un acte distributif menant à une condition privilégiée.
@burkUzle
J'ai eu mes jeunes yeux ouverts par le sang impersonnel et les tripes de la photographie de nouvelles. Je dirigeais toute la gamme chaque homme bas sur les pôles Totem - Country Clubs pour meurtre en masse.
@paulKurtz
Nous ne sommes pas simplement des créatures intellectuelles. Nous souhaitons faire l'amour, profiter d'un dîner gastronomique, faire du jogging dans le parc, encourager vigoureusement à un jeu de balle, engager une conversation animée avec nos amis, jouer au pont ou au tennis, voyager dans des endroits exotiques, lutter avec les autres pour Construisez un monde meilleur et pour profiter des arts. Les arts sont si vitaux car ils aident à faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. La musique, la poésie, la littérature, les peintures, la danse et le théâtre sont parmi nos joies les plus riches ... les beaux-arts contribuent incommensurablement à la bonne vie et c'est pourquoi nous les chérissons.
@paulKurtz
Nous ne sommes pas simplement des créatures intellectuelles. Nous souhaitons faire l'amour, profiter d'un dîner gastronomique, faire du jogging dans le parc, encourager vigoureusement à un jeu de balle, engager une conversation animée avec nos amis, jouer au pont ou au tennis, voyager dans des endroits exotiques, lutter avec les autres pour Construisez un monde meilleur et pour profiter des arts. Les arts sont si vitaux car ils aident à faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. La musique, la poésie, la littérature, les peintures, la danse et le théâtre sont parmi nos joies les plus riches ... les beaux-arts contribuent incommensurablement à la bonne vie et c'est pourquoi nous les chérissons.
@glenDuncan
Nous avons grandi à une époque où il n'y a rien qui ne peut maintenant, gracieuseté de l'imagerie générée par ordinateur, rendu de manière convaincante dans le domaine visuel.