Susanna Fogel
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
Nous en avons filmé une partie ici au Alex Theatre de Los Angeles, puis nous avons filmé l'autre partie en Oklahoma parce que c'est là que je vis. Cela s'appelle «Darci Lynne: My Hometown Christmas». Nous voulions incorporer que je célèbre Noël comme tout autre enfant.
76
syllabes
46
mots
3
phrases
208
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
@bridgitMendler
Je sais maintenant que je veux faire plus de projets de voix off. Ils ont vraiment la capacité de vous transporter dans le monde du film sur lequel vous travaillez.
@ellenDegeneres
J'aime juste observer les gens - c'est quelque chose que j'ai fait depuis que je suis enfant, et je suis vraiment bon dans ce domaine. C'est une grande partie de la raison pour laquelle je suis devenu comédien. Mon public est rempli de toutes sortes de personnes que vous pouvez imaginer, et j'adore ça.
@babarAzam
J'ai adoré jouer au cricket de mon enfance. Mon père m'a fait jouer dans les rues et mon intérêt a augmenté. Il m'a mis dans un club, voyant ça. Mon habitude a grandi à partir de ce moment.
@henryPaulson
Les prédateurs, ce sont les meilleurs canaries des mineurs de charbon. Quand ils sont partis, vous avez un écosystème malade.
@bethGrant
J'adore 'Child's Play 2!' J'adore Don Mancini. Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.
@ahmedZewail
J'ai quitté l'Égypte en 1969 pour les études supérieures de l'Université de Pennsylvanie. Je fais partie de la faculté de Caltech depuis 37 ans et j'ai porté la double citoyenneté depuis 31. Mais mon engagement envers le pays de ma naissance n'a jamais hésité.
@tommasoCiampa
J'adore le bien contre le mal. Ça marche toujours. Même lorsque vous regardez les films de super-héros, l'action est vraiment cool et tout ça, mais ce qui vous aspire, c'est bien d'essayer de surmonter le mal.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@laraDutta
Je suis impliqué dans le théâtre depuis l'âge de 13 ans. Je n'ai jamais pensé que j'arriverais dans les films bien que j'avais bien l'intention de continuer avec le théâtre.
@muhammadIqbal
Je ne dirige aucune fête; Je ne suis pas le leader. J'ai donné la meilleure partie de ma vie à une étude minutieuse de l'islam, de sa loi et de sa politique, de sa culture, de son histoire et de sa littérature.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@lindsayPearce
J'aime aller au gymnase avec mes filles, pratiquer le yoga, essayer de nouvelles recettes, cuire, faire des fêtes somnolents, aller à la plage, avoir des aventures, réserver de la chasse, acheter de nouveaux disques ou un road trip quelque part ... tout ce qui se conserve Moi en riant et en excitant la journée, vraiment. J'aime me sentir libre de faire ce que moi ou mes amis voulons faire pendant nos jours de congé.
@sirioMaccioni
J'ai vécu à Cuba - j'étais là pendant un an dans les années 1950. Nous avons construit la célèbre boîte de nuit, qui est toujours là, Tropicana, et un restaurant, Montecatini, que j'ai ouvert est toujours là. J'étais là lorsque l'ambassadeur des États-Unis a dit que tout le monde devait partir parce que Castro arrivait le lendemain matin.
@nickJonas
J'adore la musique, ça vient naturellement et a toujours fait partie de mon monde.
@liliReinhart
Je vérifie juste mon Instagram. Je m'inspire beaucoup à partir de là, je suis beaucoup de designers différents et pas vraiment de gens en particulier, juste en quelque sorte des designers et des magasins, certains magasins que j'aime et qui m'inspirent en quelque sorte à partir de là et les mettent en signet.
@iceT
J'aime les films de crime où le crime est si incroyable que, attrayant qu'il y paraît, vous ne voulez pas le faire parce que c'est tout simplement trop dangereux.
@pierceBrosnan
J'adore ce genre de films comme une sorte de geek de cinéma moi-même. Ces personnages, vous voulez être comme ces personnages lorsque vous allez au cinéma. Vous savez, quand vous voyez un film avec un gars qui est vraiment cool et que le meurtre est lisse et facile. Je ne sais pas. Il y a quelque chose enivrant à ce sujet.
@ericGarcetti
J'adore aller à la rivière non seulement pour profiter de la nature, mais pour penser à la place de la rivière Los Angeles dans l'histoire de notre ville et pour imaginer sa grande place dans notre avenir.
@edReed
Je regarde le quart-arrière et les récepteurs. Vous regardez le quart-arrière, la formation. Je me concentre sur le jeu de passes et réagit sur le jeu de course. Vous le regardez encore et encore, puis tôt ou tard, cela devient comme un film. Vous avez déjà remarqué comment vous citez des films? C'est tout ce que l'observation des films est.
@ruthOzeki
Je vis dans une belle partie de la Colombie-Britannique et je traverse la forêt tropicale. Je dois regarder par-dessus mon épaule pour vérifier un couguar ou un loup, donc parfois ce n'est pas le plus relaxant.
@frankieCosmos
J'adore aller aux mariages. J'adore les scènes de films de mariages. Même, comme, des mariages de télévision - je pleure à chaque mariage.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@pankajKapur
Je sais que les gens de Dubaï sont particulièrement bien lus, éduqués et intelligents et que le public devant moi viendra avec impatience une soirée différente de regarder un film. C'est le genre de foule qui va à un théâtre ou à une pièce et j'espère en voir beaucoup à Dubaï.
@jameelaJamil
Cela peut sembler une chose psychotique et folle, quitter un emploi après avoir construit une grande carrière sur huit ans, mais ce fut un réveil. Trop souvent, nous les ignorons, oublions que nous ne savons pas combien de temps nous sommes ici et que nous devons tirer le meilleur parti de chaque instant.
@lukeFord
Je savais dans mon instinct qu'il y avait quelque chose de mal avec un système qui ne pouvait pas tirer ses incompétents, et j'avais ma part de professeurs de collège incompétents.
@leslieMann
J'aime l'humour sombre. Mon film préféré de tous les temps est «Harold et Maude».
@aesopRock
J'aime me sentir chaud à l'intérieur d'une petite maison, sachant qu'il y a un ensemble d'yeux brillants dans les bois quelque part. C'est juste une ambiance sur laquelle je aime écrire, et cela traite simultanément de la sécurité et du danger.
@lanceArcher
J'aime le Japon. J'ai adoré aller là-bas et j'aime la base de fans, et j'ai adoré tout ce que je faisais là-bas, mais l'occasion de rentrer à la maison et d'être à la télévision américaine et de voir mes amis et ma famille, l'idée était de pouvoir faire la tournée les États-Unis et en faire partie.
@michaelIronside
Je veux dire, j'ai été dans cent cinquante films; Je ne veux pas simplement m'asseoir et parler des choses.