![auteur Spencer Pratt de la citation Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fspencer-pratt-jrUKGfUoKQ9wTs32ktaLQhBdvj7PH7hWd2fTbci7HecSU62TopLSQLdm4HXvzC3LAvxmsQeLHX17LmKmfBZfazVyTUGpXSU3Owof0QOjrjxcEttF75uwmry6ohQDqjuv.jpg&w=3840&q=100)
Spencer Pratt
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
55
syllabes
27
mots
1
phrase
143
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@bhumiPednekar
Je me sens bien quand mes films obtiennent tout l'amour, le respect et l'appréciation. C'est ma force motrice pour faire un meilleur travail à l'avenir.
@davidSlade
Je ne fais pas de commentaires sur les films parce que a) Je ne suis pas très bon dans ce domaine et b) c'est une chose étrange que j'ai découvert, sur mon premier film, que vous traversez cette expérience vraiment intense de faire un film et ensuite vous Asseyez-vous dans une petite pièce avec un moniteur et vous réduisez la chose à un tas d'anecdotes idiotes. C'est vraiment insatisfaisant et je n'ai jamais vraiment aimé les écouter de toute façon, donc je ne les fais pas.
@burtYoung
J'ai aimé jouer avec Paulie dans les films Rocky, et ce fut un plaisir tous les trois, quatre ans, revenant à voir comment est la garde-robe. Est-il lourd? Est-il mince? Je me suis amusé.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: «J'adore ton travail.». C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à: «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@selenaGomez
J'étais très dramatique quand j'étais enfant. J'ai adoré divertir. Je prenais mes maillots de bain et les peignais en noir et mettais des étincelles sur eux parce que je pensais que j'allais être sur scène.
@georgeClooney
Je ne me souviens pas qui remporte des prix [Oscars]. J'en ai gagné quelques-uns mais ce dont je me souviens vraiment, ce sont des films. J'adore les films, donc je ne suis pas préoccupé par la spéculation sur la victoire des choses parce que j'aime vraiment être dans des films qui durent plus longtemps qu'un week-end d'ouverture. C'est mon objectif dans la vie.
@joannaKrupa
Je ne travaille pas mes fesses au gymnase afin de se promener couverte de la tête aux pieds. De plus, mon mari adore ça quand je m'habille sexy.
@boydHolbrook
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce film appelé Elite Squad, qui, en fait, Wagner [Moura] est celui qui raconte cela. José Padilha, l'un des créateurs de notre émission, c'est de là que vient le style. Il a un lourd narrateur. Mais j'y ai beaucoup pensé. Vous [les téléspectateurs] devez travailler pour le spectacle, sauf si vous êtes bilingue. C'est un type de tournage vraiment agressif, c'est engageant, vous devez lire.
@lauthEktaKapoor
Je ne veux pas être assis et réfléchir sur le nombre de stars de mon film. C'est de la foutaise! Je fais des films que j'aime - certains sont vraiment appréciés, et certains ne le font pas. Jusqu'à présent, heureusement, ils ont bien fait, mais je ne peux pas devenir esclave. Et je ne le ferai pas - jamais!
@kimLonginotto
Je ne veux pas que les gens avec qui je suis dans ce voyage se sentent comme je les filmer tout le temps. Je ne veux pas qu'ils se sentent constamment comme s'ils sont surveillés. Je vais donc avoir la caméra prête à tout moment, mais je ne filmerai que lorsque quelque chose vaut vraiment la peine d'être tourné. Ce sont les moments où la personne filmée n'en est généralement pas consciente.
@luluWang
J'ai tiré l'influence de Mike Leigh, Ruben Ostlund, beaucoup de cinéastes scandinaves, Lukas Moodysson. J'ai également suscité l'influence des films d'horreur et des thrillers, ce que je ne pense jamais faire plus tôt dans ma carrière.
@markRylance
Chaque grand cinéaste fait un moment un film de guerre.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@jimmyChin
J'ai l'impression de faire ce que j'aime. Si je peux sortir, tirer, filmer et grimper et être avec mes amis et ma famille, je suis heureux. Cela ne prend pas beaucoup. Je n'ai pas besoin de gravir d'énormes montagnes. J'ai un lien profond avec le désert et l'environnement, et j'en suis reconnaissant.
@charlieKaufman
J'ai étudié le théâtre à l'Université de Boston. J'étais dans le département de théâtre là-bas. Quelque part là-bas, j'ai décidé que ce n'était pas ce que j'allais faire et je suis allé au B.F.A. Programme de films à N.Y.U.
@arikRoper
J'ai l'objectif de faire mon propre film d'animation, quelque chose le mien.
@kevinWilson
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, mais quand j'ai commencé à écrire, j'ai imité la poussée narrative d'un film. Et pendant que je travaillais, j'ai appris ce que vous pouvez faire dans la fiction que vous ne pouvez pas faire dans les films et vice-versa.
@pamGrier
Je ne pense pas que je puisse décomposer les portes, mais je pense: "Peut-être que je peux être un caméraman, parce que j'aime les caméras." Et le caméraman me montrerait comment enfiler le film, comment le réparer, les lentilles. C'est à ce moment que vous devenez, comme, Gooy goo-goo à ce sujet. Vous respirez et mangez de la caméra, et tout d'un coup, vous ne voulez rien d'autre dans le monde. Vous savez enfin: "C'est mon appel." Lorsque vous êtes passionné par quelque chose, cela ne devient pas de travail. C'est de l'art et c'est amusant. C'est ardu, il est en sueur.
@erikLarson
J'ai lu un livre intitulé «Transatlantic», qui est une histoire des grandes compagnies maritimes. De plus, bien sûr, j'avais lu le Titanic et vu Leo se noyer à la fin du film «Titanic» et tout ça.
@nickCave
Je ne pense pas que Hollywood fasse beaucoup de bons films. À combien de réalisateurs pouvez-vous vraiment avoir confiance pour avoir une vision artistique, pas une vision d'entreprise ou une vision recouverte de courir?
@eJHughes
Je pense que lorsque je peins, c'est une forme d'adoration. Je vois à quel point la nature est merveilleuse et à quel point l'art est merveilleux ... et en essayant de produire ces œuvres d'art, je pense que je montre simplement mon appréciation de ces créations.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@graceSlick
Je ne manque rien dans les années 1960, pas vraiment. Je l'ai fait. C'est comme demander: «Vous manquez la quatrième année? J'ai adoré la quatrième année quand j'étais dedans, mais je ne veux pas recommencer.
@larryGelbart
Je ne pense pas que vous puissiez nommer une bonne image où la production ou la promotion possible n'est pas «-contenant des distributeurs». Cela signifie que le film a besoin non seulement de la puissance des étoiles, mais aussi de la puissance du box-office.
@jamesCromwell
Je n'étudie pas les films particulièrement. J'ai l'intention de réaliser, mais je ne regarde pas le film - je regarde tout le film pour voir comment se passe l'histoire, mais je ne dis pas: «Oh, alors il fait une casserole lente ici, ou il tire ici, regarde le Crane a tiré, ou regardez la composition: «Parce que ça doit être mon œil.
@katoKaelin
J'ai fini par vivre chez OJ parce que Nicole a acheté une maison qui n'avait plus de maison d'hôtes. OJ m'a offert sa maison d'hôtes. Quiconque à LA à la recherche d'un endroit sait que les meilleurs endroits où vivre sont des maisons d'hôtes.
@ryanKwanten
Je ne trouve pas nécessairement des super-héros en général, pour moi, qui attrayants. Je préférerais de loin jouer, si je devais être jeté dans un film de super-héros, je préférerais jouer le méchant parce qu'il y a une raison, il y a un motif derrière leur folie.
@justinaMachado
Je ne mange pas de nourriture portoricaine à L.A. parce que c'est tout simplement trop addictif, mais je sais comment cuisiner, donc je peux facilement le faire. Je choisis juste de ne pas le faire parce que vous ne vous arrêtez jamais! Je pense que mon préféré serait Pollo Guisado Con Arroz Blanco y Habichuelas. J'adore les tostones, j'aime Maduros! Je peux manger du riz et des haricots toute la journée!
@quentinSCrisp
Je ne sais pas si la Grande-Bretagne a vraiment réalisé autant de glamour. Nous avions une austérité d'après-guerre plutôt que une prospérité d'après-guerre, et nos produits culturels de l'époque comprennent des drames de la cuisine de la cuisine assez austère d'une sorte de variété aimante. (Ce genre de film semble désillusionné avec les années 60 avant même qu'ils n'aient vraiment commencé.)