Odeya Rush
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
J'ai étudié le théâtre à l'Université de Boston. J'étais dans le département de théâtre là-bas. Quelque part là-bas, j'ai décidé que ce n'était pas ce que j'allais faire et je suis allé au B.F.A. Programme de films à N.Y.U.
58
syllabes
39
mots
8
phrases
151
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
@dwaneCasey
Je suis sûr qu'il y a d'autres choses que j'aurais pu faire dans la vie, que cela fonctionne pour Humana, enseignant à l'université, professeur de lycée. Le coaching est coincé.
@jaylenBrown
J'essaie juste de m'établir, de jouer au jeu de la bonne façon avec mes coéquipiers, de m'amuser, de faire les bons jeux et de m'adapter au jeu professionnel. C'est différent de l'université. C'est un peu plus rapide, donc j'essaie juste de devenir aussi confortable que possible sur le terrain.
@hershelShanks
J'ai fait partie d'une faculté dans une université, et je sentais que c'était le titulaire de moi de faire face à la Bible non pas comme quelque chose que j'essayais de convertir les gens, ou de les faire entrer dans mon expérience religieuse, mais plutôt comme un académique et discipline scientifique.
@korenZailckas
J'en ai marre de l'ignorance que le manque de financement a généré, des pères qui m'approchent lors des dîners avec leurs filles de quatre ans jointes à leurs jambes pantalons et disent: "Oui, mais les études disent que les enfants peuvent acheter plus de drogue facilement qu'ils ne peuvent acheter de l'alcool. " À quoi je réponds toujours: «Je suppose que cela signifie que vous gardez l'héroïne dans votre armoire d'alcool?
@helenHunt
Je prends un cours de philosophie et je le regrette avec tout en moi. Je prends un cours universitaire par semestre. La philosophie étudie ce que vous savez déjà et le démantèle. Je pensais que ce serait dans ma ruelle. Je ne peux pas vous dire à quel point ce n'est pas moi.
@miriamMargolyes
Je ne suis pas sûr d'approuver le théâtre en tant que cours universitaire. Je pense que le théâtre est quelque chose que vous faites. Je veux dire, la littérature est un sujet; Le théâtre est pratique.
@kyleMaclachlan
J'ai toujours aimé boire du vin depuis que je suis à l'université. Mon appréciation a vraiment décollé lorsque j'ai commencé à visiter Napa. Je jouais avec une idée de faire du vin à Napa, mais c'est prohibitif et la compétition est féroce.
@brianCox
J'ai réalisé à quelques reprises au théâtre, mais je ne ferais pas l'habitude de cela parce que c'est trop consommé.
@quentinTarantino
Je vais probablement faire seulement 10 films, donc je prévois déjà ce que je vais faire après cela. C'est pourquoi je les compte. Il me reste deux autres. Je veux m'arrêter à un certain point. Ce que je veux faire, en gros, c'est que je veux écrire des romans, et je veux écrire du théâtre, et je veux réaliser du théâtre.
@ellarColtrane
Je ne suis pas intéressé à être célèbre ou quoi que ce soit, mais je suis vraiment intéressé à exprimer des émotions, et le théâtre et le cinéma peuvent être d'excellents débouchés pour cela. Le cinéma est un art incroyable.
@ryanRoss
J'ai étudié des gens - un sans-abri en Écosse, un joueur d'accordéon aveugle à Londres - et ils ont inspiré les paroles que j'ai écrites.
@natalieCole
J'ai toujours adoré la musique de mon père, mais depuis que j'avais commencé à chanter, que ce soit pendant que j'étais encore étudiant à l'Université du Massachusetts ou professionnellement, j'ai évité le matériel de papa.
@stellaVine
J'ai vécu seul depuis que j'ai 13 ans et je n'ai pas été à l'école et j'ai élevé un fils qui a maintenant 18 ans et dirige des compagnies de théâtre et acheté une boutique de boucher, appris de la guitare par moi-même, m'a appris à chanter et ce genre de choses.
@melissaGiraGrant
J'ai toujours été écrivain. J'ai commencé à être payé pour l'écriture à l'université. Là où il est passé du commentaire au journalisme, c'était dans ce changement - ne pas vouloir écrire des histoires personnelles parce que les gens n'ont pas nécessairement de bonnes façons pour l'histoire sexy, sexy et de travail du sexe. J'essayais de déplacer l'attention, et le journalisme était l'outil que j'avais besoin pour écrire sur des personnes en dehors de ma propre vie et de ma gamme d'expérience.
@carolSDweck
J'ai toujours été intéressé, depuis des études supérieures, dans les raisons pour lesquelles certains enfants se sont efforcés et remontés des défis et abandonnent face aux obstacles, tandis que d'autres recherchent avidement des défis et deviennent encore plus investis face aux obstacles. C'est donc ma principale question depuis plus de 40 ans.
@gujuMbathaRaw
J'ai toujours chanté. J'étais vraiment dans le théâtre musical quand je grandissais. Enfant, j'ai écouté Ella Fitzgerald et Nina Simone, en fait, sur des cassettes.
@debbieMillman
Lacroix est habilement consacré à ses fanatiques, et c'est une étude de cas classique de la façon dont aimer vos électeurs est un moyen de les faire acheter plus.
@matthewWilliamGoode
Je ne suis pas chic, pas du tout. Mes parents ont dépensé de l'argent pour mes études, mais je ne suis pas né du violet.
@juliannaMargulies
Je fais partie de ces acteurs pathétiques qui diront oui à chaque lecture de lecture simplement parce que la scène me manque tellement. Ce qui me manque vraiment dans le théâtre, c'est qu'en fin de compte, c'est à vous de donner. À la télévision et au cinéma, c'est à vous de faire et quelqu'un d'autre à prendre et quelqu'un d'autre est à donner. Autant j'aime la télévision - le plus grand luxe de tous est de savoir que vous avez un travail à laquelle aller - je manque cette connexion et que je mette ce pouvoir sur ma propre performance sur scène.
@kathrynHahn
J'ai toujours été un fan de l'horreur parce que j'ai l'impression que c'est l'un des derniers genres où vous devez voir dans un théâtre, partageant cette profonde expérience de le voir avec une communauté de gens.
@natalieCole
J'ai toujours adoré la musique de mon père, mais depuis que j'avais commencé à chanter, que ce soit pendant que j'étais encore étudiant à l'Université du Massachusetts ou professionnellement, j'ai évité le matériel de papa.
@jaylenBrown
J'essaie juste de m'établir, de jouer au jeu de la bonne façon avec mes coéquipiers, de m'amuser, de faire les bons jeux et de m'adapter au jeu professionnel. C'est différent de l'université. C'est un peu plus rapide, donc j'essaie juste de devenir aussi confortable que possible sur le terrain.
@yuna
J'ai toujours chanté toute ma vie, mais j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 19 ans, et c'était ma dernière année à l'université, à la faculté de droit. Je pense que cela s'est produit lorsque j'ai commencé à se faire beaucoup d'amis qui étaient dans la scène musicale indépendante.
@donAmeche
J'ai délibérément étudié beaucoup de choses que je sais, en entrant, je ne pourrai pas assimiler. J'ai lu Platon, St. Thomas, les mystiques, pour exercer mon esprit.
@stephenAmbrose
Je ne suis pas un politicien. Je suis un historien qui a appris toute une vie d'études que rien au monde ne bat l'éducation universelle.
@joyceMeyer
J'étudie la Bible depuis longtemps. Je me souviens qu'après les cinq premières années environ d'étudier avec diligence le mot, je n'avais pas l'impression d'avoir fait des progrès. Il y avait beaucoup de choses dans ma vie qui étaient en panne, et je n'avais pas l'impression d'aller n'importe où.
@violaDavis
Je suis l'acteur compagnon que vous avez vu dans une scène ici, deux scènes là-bas. J'ai fait vivre une vie en faisant du théâtre - Broadway, au large de Broadway - des rôles de soutien au cinéma, que je suis simplement ravi de faire partie de la conversation.
@kerryWashington
Je suis ici non seulement en tant qu'actrice, mais en tant que femme, afro-américaine, petite-fille d'immigrants d'Ellis Island, une personne qui n'aurait pas pu se permettre à l'université sans l'aide de prêts étudiants et comme l'un des millions de bénévoles travaillant à Re -Le élu Président Obama!
@peterBlegvad
Je ne suis pas un visionnaire, mais j'ai passé la moitié de ma vie à dessiner des choses imaginées, rappelées et observées, en comparant les différences entre elles, et mon étude confirme que "la différence entre la nuit et le jour / n'est pas aussi grande que les gens disent les gens . "