Jonathan Ames
@jonathanAmes
J'ai besoin de rester dans le présent et d'utiliser ce mantra new-âge: "Je vais bien en ce moment." Mais je m'inquiète de toutes les choses que j'échoue à chaque instant.
Bien sûr, après, j'ai étudié [les commentaires sur la Bible par un rabbin Moshe Dessauer]. Mais, en vérité, ça ne me touche pas. Cela ne change pas mon attitude envers le texte.
50
syllabes
32
mots
3
phrases
129
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
J'ai besoin de rester dans le présent et d'utiliser ce mantra new-âge: "Je vais bien en ce moment." Mais je m'inquiète de toutes les choses que j'échoue à chaque instant.
@davidStern
Je regrette le lock-out 1998 - 99. Je regrette que nous n'ayons pas travaillé plus dur pour éduquer nos joueurs et nos propriétaires sur les dégâts. Je ne peux jamais bien trouver la réponse sur ce que nous aurions dû faire d'autre, mais je blâme toujours une partie du problème sur nous et une partie sur les joueurs.
@williamGoldman
Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@paixPilgrim
Je dors aussi bien dans un lit mou ou sur l'herbe à côté de la route. Si on me donne de la nourriture et un abri, très bien. Sinon, je suis tout aussi heureux. Plusieurs fois, on me donne un abri par des étrangers totaux. Lorsque l'hospitalité n'est pas disponible, il y a toujours des dépôts de bus, des gares ferroviaires et des arrêts de camion de nuit ... quand aucun abri n'est disponible, je dors dans les champs ou à côté de la route avec Dieu pour me garder.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@imogenCunningham
Eh bien, je transforme les gens en êtres humains en ne les faisant pas en dieux.
@neilGaiman
Je n'ai que deux types de rêves: le mal et le terrible. De mauvais rêves que je peux faire face. Ce ne sont que des cauchemars, et finalement la fin. Je me réveille. Les rêves terribles sont les bons rêves. Dans mes rêves terribles, tout va bien. Je suis toujours avec l'entreprise. Je me ressemble toujours. Aucune des cinq dernières années ne s'est jamais produite. Parfois je suis marié. Une fois, j'avais même des enfants. Je connaissais même leurs noms. Tout est merveilleux, normal et bien. Et puis je me réveille, et je suis toujours moi. Et je suis toujours là. Et c'est vraiment terrible.
@abrahamLincoln
Je devrais peut-être dire qu'individuellement, je n'ai jamais été très intéressé par la question du Texas. Je n'ai jamais pu voir beaucoup de bien à venir de l'annexion, dans la mesure où ils étaient déjà un peuple républicain libre sur notre propre modèle.
@philippePetit
J'avais besoin de plus de connaissances dans le gréement et la noue. J'ai commencé à collecter des livres sur les nœuds et à vraiment apprendre de plus en plus. C'est comme ça que ça a commencé. Et aussi dans la magie, bien sûr. Avec un morceau de corde, vous pouvez faire de la magie.
@paulRudd
Je ne me suis jamais considéré comme un acteur comique. Je ne suis pas allé à Second City, ce n'est pas mon parcours, je ne suis pas une bande dessinée, j'ai étudié le théâtre et ma carrière quand j'ai commencé était beaucoup de trucs dramatiques.
@vijayAntony
Je préfère travailler avec de nouveaux talents, qu'ils connaissent ou non la langue. En même temps, j'ai tenu à prendre des pistes féminines, qui connaissent très bien le Tamoul.
@joeyHeatherton
Je m'assure que je m'entraîne sur le tapis et le trapèze. Cela aide à tonifier les jambes et les bras. Après cela, je peux soulever des poids de 5 ou 10 livres. C'est bon pour maintenir une belle figure ronde, si vous savez ce que je veux dire.
@gregBerlanti
J'ai lu de merveille, mais j'étais plus un gars de DC. En particulier le flash, Barry Allen. Je lui suis accroché à lui parce que je me sentais comme lui. Vous vous êtes dit: «Eh bien, vous ne pouvez pas vraiment être Superman». Vous ne pouviez pas vraiment être Batman - Batman était une silhouette vraiment sombre. Je me suis identifié avec l'espoir de Barry Allen.
@princeWilliam
Vous entendez beaucoup d'histoires d'horreur sur la proposition et les choses qui se passent horriblement mal - ça s'est vraiment bien passé et j'étais vraiment content quand elle a dit oui.
@henryPaulson
Je ne me souciais jamais de l'argent. Quand j'étais à l'école, je n'ai jamais voulu de voiture. J'étais concentré sur les sports, les études, le camping, le plein air.
@jimCramer
Je veux dire que je ne suis pas plus intelligent que le marché, mais je peux reconnaître une bonne bande et une mauvaise bande. Je reconnais quand c'est bien et quand c'est mal et c'est ce que c'est ma force.
@richardDawkins
Personnellement, j'irais plus loin et dirais que, si votre moralité est basée, comme le mien est, sur le désir d'augmenter la somme du bonheur et de réduire la souffrance, la décision de donner délibérément naissance à un bébé en duvet, lorsque vous avez le choix de abandonner Au début de la grossesse, pourrait en fait être immoral du point de vue du bien-être de l'enfant.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.
@michaelBastian
J'ai eu une fois cette idée que je voulais faire le boxeur parfait court qui n'est pas trop long, pas trop court, avec des boutons de perles, en tissu de chemise réel. Ils venaient à 215 $. Eh bien, même le gars le plus riche du monde ne paiera plus de 125 $ pour ses sous-vêtements.
@karolynGrimes
Je n'ai jamais voulu retourner à Hollywood parce que les gens d'Hollywood et la fausseté - très artificiels et pas chers à mon cœur. Après avoir vécu dans le Midwest, et j'ai appris ce qu'étaient de vraies personnes sincères, je n'ai jamais voulu revenir en arrière.
@markTwain
Je n'ai jamais rien pu faire avec des chiffres, je n'ai jamais eu de talent pour les mathématiques, jamais rien accompli dans mes efforts dans cette étude robuste, et aujourd'hui les seules mathématiques que je connaisse est la multiplication, et la minute où je m'échappe, dès que tôt Alors que j'atteins neuf fois sept - il a été profondément pensée, essayant de comprendre neuf fois sept. M. McKelway lui a chuchoté la réponse.] Je l'ai maintenant. Il est quatre-vingt-quatre ans. Eh bien, je peux aller aussi bien avec un peu d'hésitation. Après cela, je suis incertain et je ne peux pas gérer une statistique.
@franzGrillparzer
Je remarque bien qu'un pas errant du chemin habituel mène de manière irrésistible dans une nouvelle direction. La vie avance, elle ne renverse jamais son cours.
@henryDavidThoreau
Je dois conclure que la conscience, si c'est le nom de celui-ci, ne nous a pas été donnée sans fin, ni pour un obstacle. Quelle que soit l'ordre et l'opportunité flatteuse, ce n'est que le repos d'une léthargie, et nous choisirons plutôt d'être éveillés, bien qu'il soit orageux, et nous maintiendrons sur cette terre, et dans cette vie, comme nous pouvons, sans signer notre arrêt de mort. Voyons si nous ne pouvons pas rester ici, où il nous a mis, dans ses propres conditions. Sa loi n'atteigne-t-elle pas jusqu'à sa lumière? Les expériences des nations se heurtent les uns aux autres: seuls le droit absolument est opportun pour tous.
@willieCauleyStein
J'adore le jeu, mais je ne vais pas jouer au jeu pour le reste de ma vie, donc vous avez besoin de quelque chose d'autre dans lequel vous êtes bon, une autre passion. Vous devez être bien équilibré, sinon vous allez vous épuiser, et vous perdrez de la passion pour ce que vous faites.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@mandyHarvey
Je n'ai jamais pensé que je ferais une émission de télévision, je n'ai jamais pensé que je pouvais le faire, donc je ne m'attendais pas à une très bonne performance. Il s'agissait davantage de renforcer la confiance, et le bien ou le mauvais, j'encourageais les autres et me poussais.
@leProjetDeLoiDeEngvall
J'aurais peut-être essayé de sauter à l'élastique, jusqu'à ce que je voie cette vidéo de ce gars dont le cordon est venu. Il ne le savait pas jusqu'à ce qu'il touche le sol. Oh, il a volé cette tour, hurlant à ses copains. "Whoo, regarde-moi, mecs! Oh, ce terrain arrive ..." Wham! Et que dites-vous, si vous êtes l'opérateur de cette balade, au gars suivant en ligne? "Très bien mec, tu es debout."
@mahathirMohamad
Je pense non seulement, mais je regarde et étudie soigneusement les choses. Quand je voyage, je regarde attentivement les choses, fais des comparaisons de ce que je vois. Je n'accepte pas les choses à leur valeur nominale, vous ne pouvez pas faire confiance à ce que vous entendez ou voyez. Ne sautez pas aux conclusions sans réfléchir.