Carl Curtis
@carlCurtis
C'est le socialisme. Il déplace le pays dans une direction qui n'est bonne pour personne, qu'ils soient jeunes ou vieux. Il trace un cours à partir duquel il n'y aura pas de retour en arrière.
Partez après les employeurs illégaux. Pas de trucs gratuits. Retirez les menottes des forces de l'ordre. Ils rentreront à la maison! Ils s'auto-conforment! Le problème aujourd'hui est qu'ils enfreignent la loi. Ils traversent la frontière. Et encore une fois, ce qui traverse cette frontière aujourd'hui, ce sont des méchants!
94
syllabes
49
mots
8
phrases
255
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlCurtis
C'est le socialisme. Il déplace le pays dans une direction qui n'est bonne pour personne, qu'ils soient jeunes ou vieux. Il trace un cours à partir duquel il n'y aura pas de retour en arrière.
@henriNouwen
La joie est ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue, mais pour beaucoup de joie, semble difficile à trouver. Ils se plaignent que leur vie est douloureuse et déprimante. Qu'est-ce qui apporte alors la joie que nous désirons tant? Certaines personnes ont-elles juste de la chance, tandis que d'autres n'ont pas de chance? Aussi étrange que cela puisse paraître, nous pouvons choisir la joie. Deux personnes peuvent faire partie du même événement, mais l'une peut choisir de le vivre tout à fait différemment de l'autre. On peut choisir de croire que ce qui s'est passé, aussi douloureux soit-il, tient une promesse. L'autre peut choisir le désespoir et être détruit par elle. Ce qui nous rend humains, c'est précisément cette liberté de choix.
@christianMarclay
Cela faisait partie d'une situation financière. Je ne pouvais se permettre que des records dans les friperies. Ensuite, vous pourriez trouver des choses merveilleuses, mais maintenant tout est une collection. J'aime l'idée de recyclage - en utilisant les choses que les gens ne veulent plus et en faire de la nouvelle musique. Il y avait un élément pour regarder en arrière et écouter les dossiers de vos parents et faire quelque chose avec ce genre de choses. En quelque sorte reconnaissant le passé tout en le rejetant en même temps.
@joNesbo
C'était comme si la disparition du propriétaire avait prêté à l'appartement un vide physique qu'il n'avait pas eu auparavant. En même temps, il avait le sentiment qu'il n'était pas seul. Harry croyait à l'existence de l'âme. Non pas qu'il était particulièrement religieux en tant que tel, mais c'était une chose qui l'a toujours frappé quand il a vu un cadavre: le corps était dépourvu de quelque chose ... la créature était partie, la lumière était partie, il n'y avait pas la rémanence illusoire Ces étoiles brûlées depuis longtemps ont. Le corps manquait son âme et c'était l'absence de l'âme qui faisait croire à Harry.
@stephenDewaele
C’est quand nous disons que nous n’aimons pas quelque chose que les gens sont surpris. «Je pensais que vous aimiez tout!» Les trucs que je n'aime pas, c'est le Muzak Lounge-Y dans les restaurants, les ascenseurs et les hôtels. Cela me met vraiment en colère, car c'est censé être en arrière-plan. Ce n'est pas censé être quelque chose que les gens écoutent.
@danGoossen
C'était bien de voir un athlète qui émotionnel à la suite de la défaite, de montrer que perdre n'est pas assez bon. Se battre dur et faire de votre mieux n'est pas assez bon. Cela a montré que la seule chose assez bonne dans ses yeux était de gagner. Cela a provoqué une énorme quantité d'émotion de sa part quand il ne l'a pas réalisé.
@camillePaglia
C'est en lisant Tristam Shandy que j'ai remarqué à quel point ce sont principalement des hommes qui gravitent vers le style auto-réflexif. Il y a une aliénation de l'émotion, une peur nerveuse de lâcher prise et d'être "exposée". En tant qu'attitude envers la vie, il trahit une adolescence perpétuelle. Ceux qui se sont lancés après Derrida n'étaient pas les membres les plus sophistiqués mais les plus prétentieux et les moins créatifs de ma génération d'universitaires.
@davidMaisel
Ce n'est qu'après un certain temps, après avoir photographié des mines et une coupe claire des forêts dans le Maine, que j'ai réalisé que je regardais les composantes de la photographie elle-même. La photographie utilise du papier à base d'arbres, d'eau, de métaux et de chimie. D'une certaine manière, je regardais toutes ces choses qui alimentaient la photographie.
@markHalperin
C'est Bill Clinton qui a autrefois capturé le contraste entre les deux partis quand il s'agissait de sélectionner un porte-norme présidentiel: "Les démocrates veulent tomber amoureux; les républicains tombent en ligne."
@sigmundFreud
Tout comme une satisfaction de l'instinct nous sort le bonheur pour nous, une souffrance grave nous est causée si le monde extérieur nous permet de mourir de faim, s'il refuse de répondre à nos besoins. On peut donc espérer être libéré d'une partie de ses souffrances en influençant les impulsions instinctives.
@barbaraKingsolver
Il faut vos années de soi endormies pour rattraper où vous êtes vraiment. ... Lorsque vous partez en voyage, dans vos rêves, vous serez toujours à la maison. Ensuite, après votre retour à la maison, vous rêvez de l'endroit où vous étiez. C'est une sorte de décalage horaire de la conscience.
@hendrikHertzberg
C'est une étrange sorte d'attaque, bien sûr: une attaque merveilleusement du Pacifique, une attaque de soutien, une attaque sans la moindre intention ni la moindre capacité à causer des dommages, comme il le fait, du souhait sincère de certains couples aimants à se joindre à eux Cette même institution et donc se sentir et être acceptées comme des membres à part entière de la famille américaine (et humaine).
@ericLudy
Jésus n'a pas simplement fait des câlins; Il a également donné un marteau. Paul ne se contente pas de passer des baisers sacrés; Il a également traité sans relâche des coups de pied rapides et saints à l'arrière de l'ancienne église. La Bible a les trucs virils intacts, et c'est pourquoi c'est un si grand mystère comment il s'est perdu dans l'église moderne.
@sigmundFreud
Tout comme une satisfaction de l'instinct nous sort le bonheur pour nous, une souffrance grave nous est causée si le monde extérieur nous permet de mourir de faim, s'il refuse de répondre à nos besoins. On peut donc espérer être libéré d'une partie de ses souffrances en influençant les impulsions instinctives.
@ikkyu
Regardez les fleurs de cerisier! Leur couleur et leur parfum tombent avec eux, sont partis pour toujours, mais insensé, le printemps revient.
@georgePacker
Auparavant, la classe ouvrière, en général - les Américains qui travaillaient avec leurs mains, qui travaillaient dans les usines, qui n'étaient pas en gestion - étaient un groupe d'intérêt, un groupe d'intérêt politique. Et leurs principaux porte-parole étaient les démocrates. Leur plate-forme était le Parti démocrate. Et cela a commencé à changer après les années 1960. Pas pour les Américains de la classe ouvrière noirs ou autres, mais pour la classe ouvrière blanche.
@salmanRushdie
En écrivant «les versets sataniques», je pense que j'écrivais pour la première fois de moi-même. La partie anglaise, la partie indienne. La partie de moi qui aime Londres et la partie qui aspire à Bombay. Et à ma machine à écrire, seule, je pourrais me livrer à cela.
@richardGrenell
John Kerry va avoir un mandat approximatif en tant que secrétaire d'État. Mais avouons-le: celui qui est venu après que Hillary Clinton allait devoir faire face à un corps de presse des affaires étrangères qui dormait depuis quatre ans. À partir du moment où Hillary est entrée en fond brumeux, les journalistes politiques ont traité leur secrétaire d'État bien-aimé avec des gants pour enfants.
@gilbertKChesterton
Cela peut être un simple parti pris patriotique, bien que je ne le pense pas, mais il me semble que l'aristocratie anglaise n'est pas seulement le type, mais la couronne et la fleur de toutes les aristocraties réelles; Il a toutes les vertus oligarchiques ainsi que tous les défauts. C'est décontracté, c'est gentil, il est courageux en matière évidente; Mais il a un grand mérite qui chevauche même ceux-ci. Le grand et très évident le mérite de l'aristocratie anglaise est que personne ne pourrait le prendre au sérieux.
@elizabethMoon
C'est peut-être loin dans le futur, mais il existe une sorte de moyen logique de se rendre à partir de l'endroit où se trouve la science-fiction.
@debbieFord
Jung nous a d'abord donné le terme «ombre» pour nous référer aux parties de notre personnalité qui ont été rejetées par peur, ignorance, honte ou manque d'amour. Sa notion fondamentale de l'ombre était simple: «L'ombre est la personne que vous préférez ne pas être.» Il pensait que l'intégration de l'ombre aurait un impact profond, nous permettant de redécouvrir une source plus profonde de notre propre vie spirituelle. "Pour ce faire", a déclaré Jung, "nous sommes obligés de lutter avec le mal, confronter l'ombre, à intégrer le diable. Il n'y a pas d'autre choix.'
@timKaine
C'est Hillary Clinton qui a travaillé avec la Russie sur le nouveau traité de départ pour réduire leur stock d'armes nucléaires. C'est Hillary Clinton qui a travaillé avec la Russie pour les engager dans une communauté de nations pour arrêter les armes nucléaires iraniennes sans tirer. Elle ne fait pas de louage de Vladimir Poutine en tant que gars formidable. Mais elle sait s'asseoir à une table et négocier des offres difficiles. C'est une partie très difficile du monde, et nous devons avoir un commandant en chef qui est préparé et fait, plutôt que quelqu'un qui fait l'éloge de Vladimir Poutine comme un grand leader.
@sissySpacek
Les robinets de jingle sur les bottes majoritaires étaient une partie importante d'une petite fille qui grandissait dans le sud.
@mikeVallely
Les enfants de Skate Parks interviendront et me défieront à un jeu de patinage, mais je suis fini, je m'en fiche vraiment. Je suis à propos de participer, et je suis tout à fait partie de cette scène, mais il y a certaines vibrations avec lesquelles je ne m'entends pas.
@florenceWelch
Ce fut un rêve complet de travailler avec David Lachapelle. J'ai collecté ses livres à l'adolescence, et j'ai fantasmé qu'il dirigerait la vidéo de «Spectrum» à partir du moment où la chanson a été écrite. Je ne peux toujours pas croire que cela s'est réellement produit, et je suis complètement ravi qu'il ressentait une telle connexion avec la chanson.
@simonArmitage
Ce ne sera jamais très courant. L'une des raisons est que la poésie nécessite une concentration, à la fois de la part de l'écrivain et du lecteur. Mais c'est un peu unilable, de la poésie. C'est notre forme d'art la plus ancienne et je pense que c'est plus pertinent aujourd'hui que jamais, car c'est une personne qui dit ce qu'elle croit vraiment.
@borisPasternak
C'est une bonne chose quand un homme est différent de votre image de lui. Est des spectacles qu'il n'est pas un type. S'il l'était, ce serait la fin de lui en tant qu'homme. Mais si vous ne pouvez pas le placer dans une catégorie, cela signifie qu'au moins une partie de lui est ce qu'un être humain devrait être. Il est monté au-dessus de lui-même, il a un grain d'immortalité.
@donnaLeon
Les Italiens connaissent la nature humaine - ils comprennent la nature humaine peut-être mieux que quiconque. Ils savent que les gens sont faibles et gourmands et paresseux et malhonnêtes et ils essaient simplement d'en tirer le meilleur parti; pour contourner cela.
@jackieMason
On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.
@stephanJames
Jesse Owen était plus grand qu'un héros noir, il était un héros américain. Pour moi, je l'ai regardé de ce point de vue. Grâce à mes recherches, j'ai évidemment beaucoup appris, dont une grande partie m'a rendu triste, bouleversé, déçu et même en colère, concernant ce que Jesse a dû traverser. Non seulement il était un homme noir en Amérique à une époque de tension raciale élevée et de ségrégation, mais il vivait également au milieu de la Grande Dépression - c'était des moments très difficiles pour lui et sa famille.