Anthony Jeselnik
@anthonyJeselnik
Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?
Un homme semble ne jamais savoir ce que quelque chose signifie jusqu'à ce qu'il l'ait perdu ; et je suppose que c'est la raison pour laquelle les pertes - la disparition des choses - font partie des enseignements de ce monde d'ombres.
69
syllabes
42
mots
1
phrase
183
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJeselnik
Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?
@eddieMarsan
Mon idée est juste de faire quelque chose de différent à chaque fois; La prochaine chose que je fais doit être complètement différente de ce que j'ai fait auparavant - c'est ce que j'essaie de faire, parce que vous savez, je suis un acteur, pas une star de cinéma.
@margaretCho
Mon petit ami et moi vivons ensemble, ce qui signifie que nous n'avons jamais de relations sexuelles - jamais. Maintenant que le lait est gratuit, nous sommes tous les deux devenus intolérants au lactose.
@bigBillMorganfield
Ma guitare est ma torche, mon âme porte la flamme. Ne vous y trompez pas, je suis un vrai homme de blues.
@roseanneBarr
Mes enfants étaient complètement hors de contrôle, alors que je travaillais quinze heures par jour plus les week-ends. J'ai crié beaucoup, quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fier, mais c'est ça ou des armes à feu.
@lucyHale
Mon jouet préféré en grandissant était Polly Pocket. Mais un cadeau que je voulais, mais jamais reçu pour Noël, était une paire de chaussures de trampoline. Vous les attachez à vos pieds et ils ont des ressorts sur eux, et vous pouvez simplement sauter!
@tonyHarrison
Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.
@elizabethGilbert
Mon histoire d'amour avec (lui) avait un merveilleux élément de romance, ce que je chérirai toujours. Mais ce n'était pas un engouement, et voici comment je peux le dire: parce que je ne demandais pas qu'il soit devenu mon grand émancipateur ou ma source de toute vie, et je n'ai pas immédiatement disparu dans la cavité thoracique de cet homme comme un homonculus parasite tordu, méconnaissable et méconnaissable . Pendant notre longue période de parade nuptiale, je suis resté intact dans ma propre personnalité, et je me suis permis de le rencontrer (lui) pour qui il était.
@natHentoff
Ma chronologie est terrible. [Le travail avec William Shawn] doit avoir il y a quelques-uns. C'était après avoir été licencié par Newhouse. Après New - Lorsque Newhouse a acheté le New Yorker, il a dit dans l'une de ces Grand Press
@scottEastwood
Mon père ne s'est jamais pris trop au sérieux. Il a toujours traité tout le monde avec respect, et il s'est assuré que j'étais comme ça aussi. Je me présente, je frappe ma marque et je dis mes lignes.
@geneSarazen
Mon caddy «Stovepipe» a essayé de me faire frapper un bois à 3. Mais j'ai plutôt sorti le cavalier de gazon (4-bois). Au moment où je l'ai frappé, j'ai ressenti quelque chose dans mes os. Walter Hagen jouait avec moi et Bobby Jones était sur le vert. 21 personnes étaient derrière le vert. Le soleil se couchait. Je n'étais pas sûr que cela soit allé dans le trou jusqu'à ce que j'aie les 21 personnes sauter de haut en bas.
@anastasiaSoare
Mon professeur de calcul me renvoie à la maison chaque week-end avec 400 problèmes à résoudre. À l'époque, je sentais que c'était si strict et exigeant, mais maintenant je me rends compte que la charge de travail m'a inculqué un sentiment de discipline, et m'a montré que même si je n'étais pas intrinsèquement qualifié dans quelque chose, je pourrais l'être, avec suffisamment de dévouement et de la pratique.
@michaelSandel
Ma principale querelle avec le libéralisme n'est pas que le libéralisme met un grand accent sur les droits individuels - je crois que les droits sont très importants et doivent être respectés. La question est de savoir s'il est possible de définir et de justifier nos droits sans prendre position sur les convictions morales et même parfois religieuses que les citoyens apportent à la vie publique.
@daniloGallinari
Mon père, Vittorio, était un grand joueur en Italie, mais nous n'avons jamais parlé de basket-ball. Il n'est jamais venu à mes jeux. Il a dit qu'il ne voulait pas marcher sur les orteils de mes entraîneurs.
@claudiaRankine
Ma tendance est de vouloir dire à la personne: "Comprenez-vous pourquoi je ressens cela?" Je dis généralement ça. Et parfois, ça ne va pas bien. Je veux dire par là que nous frappons à nouveau une impasse. Non pas que j'ai besoin d'entendre exactement ce que je veux entendre, mais j'ai besoin de savoir que je suis entendu. Ces moments font une meilleure amitié. Mais je ne peux pas le laisser partir. Pour le bon ou le mal.
@dougFlutie
Ma fille vient de terminer ses études collégiales et elle est majeure en danse. Elle a déjà fait quelques vidéos de danse et a remporté Miss Massachusetts il y a quelques semaines. Elle sort pour Miss États-Unis la deuxième semaine de juillet, à Las Vegas. Elle finira probablement par aller à New York et essayer le truc de Broadway.
@samPalladio
Mon père a joué de la guitare, et donc il y avait toujours des guitares qui ont frappé la maison que je n'ai jamais été autorisée à toucher. Mon cousin m'a donné une guitare électrique à deux cou pour l'un de mes anniversaires. C'était incroyable. Même si c'était le mien, je n'ai jamais été autorisé à le ramasser.
@billMoseley
Mon père adorait «organiser des choses» pour nous emmener les enfants à nous qui ont effrayé la merde à Halloween. Il nous emmènerait dans la vieille «maison de l'ermite» au bord de la ville. Il garerait la voiture à 100 mètres dans la rue et disait: «Retournez là-bas et retirez quelque chose du porche!
@dillianWhyte
Ma maman déteste le fait que je me bat. Mes sœurs le détestent aussi, mais ils comprennent que la boxe m'a donné une issue. Cela m'a sauvé. Cela a fait de moi quelqu'un. Cela a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui, mentalement et physiquement.
@elizabethKim
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@justinTheroux
Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.
@jamesIvory
Mon père m'a construit un théâtre derrière la maison où je pouvais jouer. Cher moi, je le fais paraître un peu grand, et ce n'était pas un amphithéâtre ou quelque chose comme ça, juste un petit endroit avec une boîte à rideaux enroulée et je suis sûr que les pièces étaient des choses déséquilibrées enfantines.
@nileRodgers
Ma carrière a été farfelue et pas du tout normale. Je n'ai jamais eu de manager, personne n'obtient un emploi pour moi. Je finis par travailler avec des artistes que je rencontre.
@rushLimbaugh
Mon père et certains professeurs me poussaient constamment à faire mieux que je ne faisais parce qu'ils savaient tous que je pouvais. Je n'étais pas intéressé par ce qu'ils voulaient que je fasse bien à l'époque, mais le concept selon lequel il y a une grande terre d'opportunité là-bas, et tout ce que vous avez à faire est d'aller l'attaquer, n'était pas quelque chose d'étranger pour moi. C'est pourquoi je suis l'un des rares membres de ma famille qui a quitté la maison.
@mandyPatinkin
Mon mot préféré était un mot que James Lapine a utilisé à plusieurs reprises dans «Sunday in the Park with George», qui était le mot «connect». Tout ce que je veux faire, c'est me connecter.
@harperLee
Mon père est l'un des rares hommes que j'ai connus qui a une véritable humilité, et cela lui donne une dignité naturelle. Il n'a absolument aucun conducteur d'ego, et il est donc l'un des hommes les plus aimés de cette partie de l'État.
@oliviaNewtonJohn
Mon père fait une émission de radio - la musique classique. Il a une belle voix parlante et c'est sa passion dans la vie, sa musique. Ma mère vit à Melbourne et est un photographe passionné. Elle a également commencé à écrire pour un magazine là-bas et elle soumet des poèmes, des poèmes très drôles et des articles. D'une manière ou d'une autre, ma famille fait toujours quelque chose avec les médias.
@mayaBanks
Mon attitude est née par nécessité. J'ai fait des erreurs. J'ai pris des décisions que j'ai regrettées. Je sais ce que c'est que de vivre avec regret. Je vis avec ça tous les jours. Mais si je le laisse prendre le relais, je ne sortirais jamais du lit le matin.
@stonewallJackson
Mes hommes n'ont parfois pas réussi à prendre position, mais à défendre un, jamais!
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.