Jesse Owens
@jesseOwens
Toute une vie d'entraînement pour seulement dix secondes.
Nous mettrons fin aux villes sanctuaires qui ont entraîné tant de morts inutiles. Les villes qui refusent de coopérer avec les autorités fédérales ne recevront pas de dollars des contribuables, et nous travaillerons avec le Congrès pour adopter une législation pour protéger les juridictions qui aident les autorités fédérales.
101
syllabes
49
mots
2
phrases
264
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseOwens
Toute une vie d'entraînement pour seulement dix secondes.
@honoreDeBalzac
Le génie est responsable uniquement à lui-même; C'est le seul juge des moyens, car il ne connaît à lui seul la fin; Ainsi, le génie doit se considérer comme au-dessus de la loi, car c'est la tâche du génie de refaire la loi; De plus, l'homme qui se libère de son temps et de son lieu peut tout prendre, tout risque, car tout est le sien.
@michaelImperioli
Detroit 1-8-7" - les chiffres désignent les meurtres en argot policier - est filmé dans cette ville de cols bleus du Michigan, ce qui lui confère un parfum d'authenticité. Détroit offre un paysage visuel unique qui raconte l'histoire de la ville et ce qu'elle a vécu.
@joeBastianich
Si vous éliminez la malbouffe, vous ne courez pas vraiment le risque de prendre du poids si vous avez une bonne routine d'entraînement.
@emmaDonoghue
...Parfois, je soupçonne que ce qui s'est réellement passé, c'est que nous sommes devenus plus résignés, plus cyniques, que nous avons augmenté notre seuil de tolérance à la douleur à mesure que nous réduisions nos attentes. En fin de compte, nous nous sommes contentés de moins.
@philIvey
De nos jours, beaucoup de gens sont trop ambitieux ; leurs objectifs sont trop élevés au départ et ils finissent par plonger trop profondément, quittant leur emploi de jour trop tôt. Ils déménagent à Las Vegas ou ailleurs, s'engagent à tout ou rien avant d'être prêts et s'épuisent.
@lavenirDe
À la fin de la journée, je suis sorti d'ici - par-dessus tout.
@pauloFreire
Les programmes de protection sociale en tant qu'instruments de manipulation servent finalement la fin de la conquête. Ils agissent comme un anesthésique, distrayant les opprimés des vraies causes de leurs problèmes et des solutions concrètes de ces problèmes.
@nikkiGiovanni
Je vieillis bien que satisfait de mes souvenirs que les tâches que je ne peux plus effectuer sont équilibrées par l'amour des tâches dépassé, je n'offre aucune excuse seulement ce plaidoyer: quand je suis effilochée et tendue et bruine à la fin s'il vous plaît quelqu'un coupé un carré et Mettez-moi dans une courtepointe que je pourrais garder un enfant au chaud et une personne âgée sans personne à qui parler n'entendra mes chuchotements et me câliner près
@virginiaWoolf
...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.
@jesseOwens
Toute une vie d'entraînement pour seulement dix secondes.
@tinaModotti
... Je me sens impuissant - je ne sais pas par où commencer ni vers qui me tourner. Vous savez ce qu'on dit à propos d'un prophète dans son propre pays - eh bien, d'une certaine manière, cela s'applique aussi à moi : vous voyez - on pourrait appeler cela ma ville natale - eh bien, parmi tous mes vieux amis et connaissances, personne ne me prend au sérieux en tant que photographe - personne ne m'a demandé d'exposer mon travail... (De retour à San Francisco)
@annaSoubry
Je pense que c'est ridicule et épouvantable que les gens doivent aller à l'étranger pour mettre fin à leur vie au lieu de pouvoir mettre fin à leur vie à la maison.
@dannyGlover
Nous devons être ce coin qui entraîne la question et pose les questions difficiles
@garryKasparov
Je ne surestimerais pas l'importance de ma popularité dans le pays et à l'étranger, mais en fin de compte, ce n'est pas aussi important parce que je crois que ma présence ici pourrait faire une certaine différence et cela pourrait encourager les gens.
@johnCurran
Tracks" est basé sur le livre de Robyn Davidson qui, au milieu des années soixante-dix, a décidé de quitter la ville, de se rendre dans l'outback, d'apprendre à dresser des chameaux et de traverser à pied le désert australien jusqu'à l'océan : un voyage d'environ deux mille miles qui durera six ou sept mois.
@isakDinesen
J'avais vu un troupeau d'éléphant se déplacer à travers une forêt indigène dense ... faisant un saut comme s'ils avaient un rendez-vous à la fin du monde.
@nancyWilson
Lorsque vous êtes dans la vingtaine, votre cerveau n'a même pas fini de cuisson et que vos hormones vous donnent toutes sortes de directions des voies à parcourir.
@johnWesley
"Depuis que la religion de l'Islam est apparue dans le monde, ses adeptes... ont été comme des loups et des tigres pour toutes les autres nations, déchirant et déchirant tout ce qui tombait sous leurs pattes impitoyables, et les broyant avec leurs dents de fer ; que de nombreuses villes ont été détruites et qu'il ne reste que leur nom ; que de nombreux pays, qui étaient autrefois comme le jardin de Dieu, sont maintenant un désert désolé ; et que tant de nations, autrefois nombreuses et puissantes, ont disparu de la terre ! Telle était, et telle est encore aujourd'hui, la rage, la fureur, la vengeance de ces destructeurs du genre humain".
@virginiaWoolf
...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.
@richardHeinberg
...l'ère du pétrole et du gaz naturel bon marché touche à sa fin, la production mondiale de pétrole devant atteindre son maximum en 2010 et les taux d'extraction du gaz naturel en Amérique du Nord étant déjà en baisse. Ces événements auront d'énormes répercussions sur le système alimentaire américain, qui dépend du pétrole.
@lisaEdelstein
Il est très difficile de vieillir devant une caméra. J'aime mon âge. Je me sens bien dans ma peau, mais la télévision haute définition n'est pas tendre. Vous ne vous ressemblez même pas en haute définition. Toutes les petites lignes du visage sont exagérées, ce qui finit par vous vieillir. C'est comme si vous vous regardiez avec sept ans de plus.
@jCole
Je suis le même enfant qui avait l'habitude de sauter les trains avec des écouteurs et d'aller au centre-ville de Manhattan, de se promener et d'écouter de la musique ou de parcourir la ville. La renommée restreint cela. C'est une petite plainte par rapport aux avantages que j'en tire, mais la partie restrictive est ce que je n'aime pas - et le fait qu'il n'est pas réversible.
@stevenPinker
Dans l'onde de la parole, un mot se heurte à la suivante de manière transparente; Il n'y a pas de petits silences entre les mots prononcés comme il y a des espaces blancs entre les mots écrits. Nous hallucinons simplement les limites des mots lorsque nous atteignons la fin d'un étirement de son qui correspond à une entrée dans notre dictionnaire mental.
@howieLong
J'ai presque dit non à «Broken Arrow». J'ai fini par le faire sur une alouette.
@bramVanVelde
La chose la plus incroyable est que tant de choses se passent en dehors de la volonté. Vous ne pouvez rien. Même la solitude n'est pas un acte de volonté. Vous le supportez simplement. Vous devez vous accrocher jusqu'à la fin, sans affaiblir. Vous ne pouvez rien faire d'autre. Mais vous ne devez pas croire que parce que vous acceptez d'être rien, vous êtes quelqu'un de spécial.
@davidJosephSchwartz
Dans les grandes villes qui ont reçu de nouveaux Américains, il y a fleuri un âge d'or des restaurants, habité par les talents disponibles de l'étranger et alimenté par la richesse agitée des nouveaux riches.
@bernardSahlins
Je suis un bug sur le jeu, ce qui distingue la deuxième ville de beaucoup d'autres revues. Il vient du personnage, du comportement et non des blagues. Je ne pense pas que les blagues soient drôles. L'humour sort du caractère et hors des situations dans lequel se trouve le personnage.
@herbCaen
Une ville est un état - d'esprit, de goût, d'opportunité. Une ville est un marché - où les idées sont échangées, les opinions s'affrontent et les conflits éternels peuvent produire des vérités éternelles.
@lauraBenanti
J'essaie de donner l'apparence que j'ai tout ensemble et que je sais de quoi je parle, mais en fin de compte, je pense que je pourrais être plein de merde.