Zoya Akhtar
@zoyaAkhtar
C'est une sorte de double existence où vous êtes dur mais en même temps émotionnel. Vous êtes là parce que vous avez subi un traumatisme.
C'est précisément parce que nous résisons à l'obscurité en nous-mêmes que nous manquons les profondeurs de la beauté, de la beauté, de l'éclat, de la créativité et de la joie qui se trouvent dans notre cœur.
63
syllabes
36
mots
1
phrase
152
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoyaAkhtar
C'est une sorte de double existence où vous êtes dur mais en même temps émotionnel. Vous êtes là parce que vous avez subi un traumatisme.
@jeremyTaylor
J'ai vu le soleil avec un petit rayon de lumière lointaine défier tous les pouvoirs de l'obscurité, et sans violence et bruit, grimpant sur la colline, a fait la nuit alors prenant sa retraite que sa mémoire a été perdue dans les joies et la viande de la viande de la matinée.
@antonioRodrigoNogueira
J'espère avoir donné l'exemple pour motiver les gens, pour motiver les nouveaux combattants, motiver le gars qui n'est pas arrivé au gymnase qui ne forme pas les arts martiaux parce qu'il a une blessure au genou ou des petites choses.
@guillermoCabreraInfante
J'ai quitté mon pays parce que j'ai été forcé, et je ne pense pas que je vais perdre ma langue parce que je vis en Angleterre.
@richardFleeshman
J'ai parfois des goûts vraiment divers, ce qui peut être problématique, mais c'est bien parce que cela signifie que j'écoute toujours autant de musique que possible. J'adore écouter de la musique, quel que soit le genre.
@jamesMichaelTyler
J'ai un ami qui voulait m'entraîner sur ma tête parce qu'ils voulaient être styliste. J'ai donc offert les cheveux qui m'avaient laissés pour devenir blancs.
@lauraHillenbrand
Je me suis identifié de manière très profonde avec les individus sur lesquels j'écrivais parce que le thème qui traverse cette histoire est de difficultés extraordinaires et de la volonté de la surmonter.
@peteRose
Je n'ai pas manqué de match depuis deux ans et demi. Je vais dans le parc aussi malade qu'un chien et, quand je vois mon uniforme suspendu là-bas, je vais bien maintenant. Ensuite, je vois certains d'entre vous (médias) et je tombe malade à nouveau.
@jenniferMorrison
Je garde mon régime simple en m'en tirant principalement des fruits et légumes toute la journée, puis en ayant ce que je veux pour le dîner. Je finis par faire des choix sains, comme des sushis ou des poissons grillés, parce que je me sens si bien de bien manger.
@amandlaStenberg
Je sais que quand je lisais chimiquement le mien, je l'ai fait parce que je n'étais pas à l'aise avec mes cheveux naturels. Je pensais que c'était trop poofy, trop pervers. Donc pour moi, personnellement, quand j'ai commencé à le porter naturel, j'avais l'impression de s'épanouir parce que je lâchais tous les cheveux morts et toutes les parties de moi qui avaient rejeté mon état naturel.
@billHicks
J'ai quelque chose à vous dire des non-fumeurs que je sais pertinemment que vous ne savez pas, et je pense qu'il est de mon devoir de transmettre des informations à tout moment. Prêt?. . . . Les non-fumeurs meurent tous les jours. . . Profitez de votre soirée. Vous voyez, je sais que vous divertissez ce fantasme de la vie éternelle parce que vous avez choisi de ne pas fumer, mais laissez-moi être le 1er pour faire éclater cette bulle et vous ramener à la réalité. . . Tu es mort aussi.
@janinaGavankar
Je m'identifie davantage en tant que musicien qu'en tant que chanteur, parce que je joue du piano et des percussions, et j'ingénie et je produit tout ce que je fais.
@shariceDavids
J'ai un talent pour trouver une analogie sur la formation des arts martiaux pour tout. C'est parce que la formation pour améliorer vos compétences en arts martiaux et votre formation pour entrer dans une cage et combattre une autre personne vous apprend beaucoup sur ... tout.
@eLDoctorow
Je savais qu'il n'était pas fiable, mais il était amusant d'être avec. Il était un compagnon idéal d'un enfant, plein de surprises et d'énergie animale heureuse. Il aimait la nourriture et les boissons. Il aimait essayer de nouvelles choses. Il a ramené à la maison des noix de coco, des papayes, des mangues et les a exhortés à nous-mêmes réticents. Le dimanche, il aimait découvrir de nouveaux endroits, nous emmener en bus ou chariot sans fin dans un nouveau parc ou une plage qu'il connaissait. Il a toujours conseillé audacieux, dans quelle que soit la situation, le courage de tester l'inconnu, une instruction qui était thématiquement en opposition à celle de ma mère.
@taapseePannu
Je n'ai jamais utilisé de crème d'équité dans ma vie. Je ne pense pas que le fait d'être juste soit en quelque sorte supérieur à toute autre couleur. Et quand j'ai commencé à travailler, j'ai trouvé que le fait d'être équitable s'est en fait retourné contre moi. J'ai perdu quelques films parce que je suis trop juste.
@jackKerouac
J'ai les bonnes idées, mais mes paroles sont trop ... compliquées. J'ai besoin de les simplifier, afin que les gens ne se perdent pas dans l'obscurité quand ils les voient et les entendent. Je veux qu'ils brillent comme des balises de lumière dans un monde d'obscurité trop compliquée. Un jour, je trouverai les bons mots, et ils seront simples.
@ianGomez
J'ai un obstacle à un discours parce que je m'indique beaucoup, et ils se moquent même de moi sur «Cougar Town» parce qu'il y a certaines combinaisons de mots que je ne peux tout simplement pas dire.
@kevinNealon
Je pense que j'ai envoyé des curriculum vitae pour des emplois en marketing, et ils sont tous revenus par la poste parce que je n'avais pas assez de frais de port.
@danielJacobs
J'ai tellement de souvenirs, et j'aime la musique parce que vous pouvez écouter une chanson lorsque vous êtes dans un certain endroit ou que vous faites quelque chose de spécial et que cette chanson particulière vous rappellera toujours cette chose.
@rogerAngell
Je savais que je n'étais pas un écrivain de baseball. J'avais peur à mort. J'avais vraiment peur de parler aux joueurs, et je ne voulais pas entrer dans la boîte de presse parce que je pensais que je fais semblant.
@vanillaIce
Je l'ai juste gardé réel et j'ai eu la liberté de faire ce que je veux. Il n'est conçu pour aucun groupe d'âge. Ce n'est pas fait pour la radio. Il n'y a pas de modifications. L'album entier contient des paroles explicites, mais c'est parce que vous en avez besoin.
@lamarcusAldridge
J'ai l'impression que tout avec moi est époustouflé. Je pense que c'est parce que je suis si calme sur les choses que les gens courent avec tout ce qu'ils entendent.
@edgardoOsorio
Je m'amuse tellement parce que j'aime rencontrer les femmes qui portent mes chaussures et rencontrer les clients. Pour moi, c'est la meilleure partie - apprendre à connaître les visages des gens qui portent mes chaussures et avoir une conversation avec eux.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@lewisGordonPugh
J'ai appris deux leçons de base sur l'Everest. Premièrement, ce n'est pas parce que quelque chose a fonctionné dans le passé que cela fonctionnera aujourd'hui. Deuxièmement, différents défis nécessitent des mentalités différentes.
@courteneyCox
Je dois physiquement attiré par quelqu'un. Mais je ne peux pas être simplement avec quelqu'un juste parce que c'est un excellent sexe. Parce que les orgasmes ne durent pas assez longtemps.
@soorajPancholi
J'ai entendu beaucoup de scripts après «héros» mais je n'ai pas eu cette sensation de wow. C'était plus un package comprenant quatre chansons, quatre séquences d'action, etc. Je ne voulais pas le faire parce que je cherchais une histoire dans un vrai type d'espace.
@biancaJagger
J'ai mes amis qui sont morts du sida et beaucoup de ces amis ... ne m'ont pas dit jusqu'à la fin ... parce qu'ils sentaient qu'il y avait une stigmatisation, un tabou, attaché à elle ... maintenant nous avons Plus de femmes infectées par le VIH / sida, beaucoup de ces femmes ont été infectées par leurs maris qui ne leur ont pas dit
@matthewWest
J'ai un ami qui vit à Los Angeles. Dans les conversations passées, nous avons discuté des différences entre être chrétien à Nashville et être chrétien à L.A. à Nashville, la question n'est pas: "Êtes-vous un croyant?" La question est "où allez-vous à l'église?" Mon ami me disait toujours que si vous décidez d'être chrétien à L.A., vous devez être vraiment sérieux au sujet de la décision que vous prenez parce que vous serez la minorité. Et le christianisme est tellement exclusif. Il n'est pas populaire de croire qu'il n'y a qu'une seule façon vers le ciel.
@aldoLeopold
J'ai délibérément présenté l'éthique terrestre comme un produit de l'évolution sociale parce que rien de si important qu'une éthique n'est jamais «écrite»… elle évolue dans l'esprit d'une communauté pensée.