![auteur Greg Cipes de la citation J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgreg-cipes-gauVu7caKC9wzzfg1lBpZh88yLQXuW6znJcWa6cvJhZkrnu2gMDpEqRNCGz485XhZJtLiM81q3KxY5vvIk2SIS14C0RXG6KUr3WQgtvbNqPIPyLGHJXgy0PKAy6FOkm5.jpg&w=3840&q=100)
Greg Cipes
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
À partir de cela, on peut faire une déduction qui est certainement la vérité ultime des puzzles: malgré les apparences, le perplexe n'est pas un jeu solitaire: chaque mouvement que le puzzler fait, le Puzzlemaker a fait auparavant; Chaque pièce que le puzzler reprend, ramasse à nouveau, et étudie et accidentels, chaque combinaison qu'il essaie, et essaie une deuxième fois, chaque erreur et chaque perspicacité, chaque espoir et chaque découragement ont tous été conçus, calculés et décidés par le autre.
153
syllabes
80
mots
1
phrase
394
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
@regisPhilbin
J'ai raté tellement d'opportunités en cours de route pour faire ce que je voulais faire parce que je n'avais pas la confiance pour me dire, encore moins n'importe qui d'autre: «Oui, c'est l'entreprise dont je voulais faire partie et ne pas me sentir Que j'avais le talent ... et le laissant passer tout le long de Notre Dame, puis de deux ans de service de la Marine.
@lazAlonso
J'adore hgtv. J'adore travailler sur ma maison et j'ai vraiment été mordu par le bug de «rénovation de luxe». «Million Dollar Rooms», «Million Dollar Listing» ... n'importe quel spectacle qui peut me donner l'inspiration en conception, je m'imprègne et je me suis essayé. Home Depot est ma deuxième maison!
@janeGoldman
J'ai adoré les histoires de fantômes. J'adore les histoires d'horreur. J'adore tout ça, mais j'aspire vraiment à quelque chose pour me faire peur. C'est plus un désir pour cela que quelque chose qui doit nécessairement être cérébral ou sophistiqué. Bonne narration et quelque chose qui vous fait peur.
@meganMullally
J'aime travailler. Je veux dire, une partie de moi pour moi est que j'étais un acteur en difficulté, je pouvais à peine payer mon loyer, jusqu'à l'âge de 40 ans.
@janelParrish
J'aime rester hydraté avec de l'eau tout au long de la journée et une collation sur les pommes, mais mon plaisir coupable serait certainement un macchiato au caramel de Starbucks!
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@jamesSpader
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
@samuelErvinBeam
Je les aies qui se rapportent à la musique qu'ils font. Talking Heads fait cela d'une manière ou d'une autre. Le plus souvent, les noms de groupes ne sont qu'une blague originale qui ne reste pas vraiment drôle pendant très longtemps. C'est comme le quatuor de salon de coiffure de Homer Simpson, les tranchants Be. Au début, tu te disais: "C'est drôle!" Ensuite, vous vous dites: "Ce n'est pas si drôle."
@magnusCarlsen
J'ai appris une quantité énorme, mais il y a eu un moment où j'ai trouvé qu'il y avait trop de stress. Ce n'était plus amusant. En dehors des échecs, j'évite les conflits, donc j'ai pensé que cela n'en valait pas la peine.
@timScott
Si Strom Thurmond pouvait obtenir 30% du vote noir, tout républicain peut.
@richardBriers
J'adore la partie de Hector car il me ramène à jouer des pièces excentriques. C'est un personnage drôle, ce qui est bien pour moi car je joue pour rire depuis des décennies maintenant! C'est agréable de rire; C'est la meilleure chose au monde!
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@summerSanders
J'adore courir, mais l'entraînement peut être difficile, surtout avec une famille et un horaire de voyage fou. Je fais souvent des sprints avec mes enfants, où ils font du vélo et je cours à côté d'eux afin que nous puissions «courir» les uns les autres pour un quart de mile ou des répétitions plus courtes.
@henryDavidThoreau
Mais le gouvernement dans lequel la majorité règne dans tous les cas ne peut pas être fondée sur la justice, même pour les hommes le comprend.
@williamGibson
J'aime l'idée de gens qui ont eu un certain succès sous une forme qui veut secrètement être autre chose; J'en ai moi-même. Je le recherche chez d'autres personnes qui se sont établies sous une forme d'art particulière, puis vous découvrez qu'ils aimeraient vraiment concevoir des chaussures de course, ou éditer des magazines littéraires ou quelque chose.
@thomasLovejoy
Les espèces naturelles sont la bibliothèque à partir de laquelle les ingénieurs génétiques peuvent travailler.
@brianDMclaren
Je dois ajouter, cependant, que je ne crois pas que faire des disciples doit être égal à faire des adhérents à la religion chrétienne. Il peut être conseillé dans de nombreuses circonstances (pas toutes!) Pour aider les gens à devenir disciples de Jésus et à rester dans leurs contextes bouddhistes, hindous ou juifs.
@grantMorrison
J'adore «Batman». J'adore le «Batman Adam West». J'adore le «Batman» animé. Le personnage de Batman peut englober n'importe quelle interprétation, ce qui rend ce personnage si brillant et pourquoi il a survécu à tant de médias différents.
@veronicaRoth
J'ai l'air plus âgé. Peut-être que ce sont les cheveux courts ou peut-être que c'est juste que je porte tout ce qui s'est passé comme un masque. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pensé que je serais heureux quand j'ai cessé de ressembler à un enfant. Mais tout ce que je ressens, c'est une bosse dans ma gorge. Je ne suis plus la fille que mes parents connaissaient. Ils ne me connaîtront jamais comme je le suis maintenant.
@chathPiersath
J'ai rencontré Mary [Hamill] à New York lors de mon exposition et quand je lui ai parlé de mon projet d'histoire orale, elle a demandé: "Serait-il possible d'incorporer l'art visuel?" Ma sœur couvre des taies d'oreiller, ce qui a conduit Mary à suggérer d'utiliser du cyanotype sur eux. Je pensais à l'origine à l'idée de taies d'oreiller parce que lorsque les gens se marient, ils ont la mariée et le marié posait les mains sur les oreillers les uns des autres tandis que leurs proches attachent les rubans sur leurs poignets. Et puis sur le lit, vous avez généralement deux oreillers - un pour vous-même et un pour votre bien-aimé - donc quand on est parti, un oreiller demeure.
@tobyKeith
J'ai adoré [Bob] Seger et les Eagles, sachant pourquoi ils n'ont pas joué certaines des chansons que je voulais entendre. Mais en même temps, ils couvraient toutes les grandes bases et les trucs que la plupart des gens avaient entendus. Mais ils avaient définitivement un tas de coupes d'albums que je voulais entendre qu'ils ne se sont pas déroulés.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@marieCorelli
Je ne dois pas dire ce que je pense vraiment, ou vous me direz que je vous flatte mais je ne peux que parler ce que je ressens et très souvent je ne peux même pas faire cela lorsque le sentiment est très profond.
@tinieTempah
J'ai rencontré Ellie Goulding aux Britanniques. Elle est charmante. J'ai beaucoup de temps pour elle. Je lui ai fait félicitations et ainsi de suite et elle m'a laissé la tenir britannique. C'était incroyable - une fois que j'en avais touché un pour la première fois, j'ai dit: "Ce ne peut pas être la dernière fois que je touche un Britannique".
@gretaGerwig
J'adore tirer à New York parce que j'aime la ville. En fin de compte, j'aime le faire là-bas et la ville est importante pour l'histoire, mais il peut être difficile de tourner là où vous vivez aussi parce que c'est tellement absorbant.
@nelly
J'adore New York pour être New York. J'adore L.A. pour être L.A. mais quand il rentre à la maison, je suis un Midwest, de type sud de mec. J'aime les routes ouvertes, j'aime conduire, et ce n'est peut-être pas aussi rapide, mais c'est définitivement un endroit où vous pouvez apprécier beaucoup plus. Je ne dis pas que vous ne faites pas ici, mais ce n'est pas ce à quoi je suis habitué.
@aliciaVikander
J'adore faire des interviews qui concernent le travail que je fais, des films que je fais. Je ne suis pas très intéressé par le reste. Je pense que j'ai toujours été assez réservé et un peu effrayé de tout cela.
@neilCross
J'adore voir des héros qui alimentent une sorte de fournaise morale à l'intérieur d'eux, qui sont poussés à affronter les maux du monde, malgré le fait que les maux du monde sont plus puissants qu'eux. Et ne peut essentiellement jamais être vaincu, mais ils refusent de s'incliner. Et pour profiter de cet aspect du héros, vous devez les mettre en enfer.
@oliviaDo
J'aime les rôles de personnes qui peuvent surmonter les choses parce qu'il y a de la force là-dedans et un arc - et des rôles où ils commencent en un seul endroit, et vers la fin du script, ils se retrouvent dans un endroit complètement différent, vous avez donc vu cette croissance et une certaine humanité dans le rôle.