Snoh Aalegra
@snohAalegra
Je pense qu'être dans le monde du R&B crée un sens de la maison, et je pense qu'il est important d'avoir ce sens de la maison et de la spiritualité au sein de votre musique.
J'adore hgtv. J'adore travailler sur ma maison et j'ai vraiment été mordu par le bug de «rénovation de luxe». «Million Dollar Rooms», «Million Dollar Listing» ... n'importe quel spectacle qui peut me donner l'inspiration en conception, je m'imprègne et je me suis essayé. Home Depot est ma deuxième maison!
83
syllabes
49
mots
5
phrases
231
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@snohAalegra
Je pense qu'être dans le monde du R&B crée un sens de la maison, et je pense qu'il est important d'avoir ce sens de la maison et de la spiritualité au sein de votre musique.
@duTitre
J'ai l'impression d'avoir passé beaucoup de temps à imaginer la maison et à penser à un endroit de rêve, par opposition à un vrai endroit, car ce n'est pas ce que j'ai pu faire, ce qui signifie rentrer chez moi ou être à la maison.
@xavierWoods
J'ai fini par aller à Furman. Le campus était magnifique. C'était, comme, l'un des 10 meilleurs campus universitaires de la planète. Et ils avaient laissé tomber une tonne d'argent dans leur programme de psychologie, et je savais déjà que c'était ce que je voulais me spécialiser. J'ai adoré les gens là-bas; Je me sentais beaucoup chez moi.
@sanjeedaSheikh
J'aime personnellement travailler pour des séries finies car il est important de transmettre que les histoires n'ont pas besoin d'être étirées; Ils peuvent surmonter un an et être toujours aimés par le public.
@gordonRamsay
MasterChef Junior pour moi était de travailler en étroite collaboration avec ces enfants et de les amener à rééduquer leurs parents pour comprendre que la nourriture est aussi importante que les mathématiques et l'anglais et il est important que nous ne le prenions pas pour acquis.
@yannMartel
Fais-le c'est tout. Obtenez-le sur la page. Travailler dur. Puis lâchez prise. Demandez-vous pourquoi vous voulez écrire. Vous devez être clair à ce sujet.
@sSreesanth
J'adore le cricket et je suis la dernière personne qui s'impliquerait dans quelque chose comme la fixation des taches. Quiconque me connaît réfléchira à deux fois avant de venir me voir avec une telle offre. Parce que je n'écoute même pas le capitaine avant de jouer un match. Je n'accepterais pas de le faire même pour Rs 100 crore.
@mikeFiggis
J'ai fait mon premier film sur 16 mm. Ensuite, j'ai commencé à utiliser 35 mm. Puis j'ai commencé à travailler à Hollywood. Et j'ai commencé à vraiment comprendre comment les films ont été réalisés par des professionnels. Je dois dire que je n'étais pas très impressionné.
@jackReynor
Je ne veux pas me tirer dessus dans le pied quand il s'agit de travailler. Mais je ne suis tout simplement pas aussi intéressé par la plupart des films réalisés aux États-Unis. Les personnages ne sont pas aussi convaincants. Les histoires ne sont pas aussi substantielles.
@kevinWhately
J'ai adoré Martin Offiah, Andy Farrell et Shaun Edwards dans cette équipe de Wigan, et ils sont toujours des héros aujourd'hui. Ils étaient des joueurs exceptionnels et super à regarder.
@steveClarke
Si vous jouez à la maison à Chypre, vous devez être sur le pied avant. Vous devez mettre la foule à côté, les atteindre, créer des chances et garder la porte arrière fermée afin que vous ne perdez aucun objectif idiot lorsque vous êtes en tête dans un jeu.
@lucSante
Le néolibéralisme semble accélérer chaque jour, ce qui rend de plus en plus difficile pour quiconque, mais les entreprises de posséder et de gérer des choses et de définir la saveur d'un endroit. J'adorerais être optimiste quant à l'avenir, mais ce n'est pas facile.
@jackWhite
Qu'on le veuille ou non, les gens ont tendance à acheter des peintures pour correspondre à leurs rideaux, canapé ou tapis. Je sais que vous voulez qu'ils soient tellement submergés par vos compétences qu'ils ne peuvent pas résister à transporter votre maison artistique. Ces trois facteurs dictent la plupart des ventes d'art.
@virginiaWilliams
J'adore que les esclaves libres font un excellent travail pour rassembler les communautés, rassembler les gens et leur donner les informations, les armer, les éduquer. C'est ainsi que nous allons changer le monde.
@tropCourt
Si vous écoutez trop court au fil des ans, c'est moi - je ne frappe pas chaque clé ou chaque tambour ou chante chaque piste - mais c'est moi qui dit à tout le monde quoi faire. J'aime travailler avec des gens créatifs. Mais quand tout revient et que nous mélangeons des chansons trop courtes, je suis là.
@kateHerron
Ils ont changé ma vie, et j'adore Marvel car je suis sûr que les gens peuvent le dire à partir de la quantité d'oeufs de Pâques et de références que j'ai faites tout au long. Mais j'ai juste l'impression d'avoir fait ma part avec «Loki», du moins pour l'instant, et je suis ravi de voir où cela va ensuite en tant que fan.
@sydneySweeney
Travailler avec Amy Adams était incroyable. Je l'ai toujours admis en tant qu'acteur et en tant que modèle, donc pouvoir être sur le plateau avec elle était complètement au-delà de tout ce que je pouvais imaginer.
@publilius
C'est la folie de censurer lui que tout le monde adore.
@parkerPosey
Je me retrouve à écouter parler de parler en répétition pendant que je fais du jardinage dans l'État de New York. Leur musique est tellement languissante, et j'adore sa voix.
@mikeShinoda
Si je ne fais pas de musique, je serais le gamin qui écrit dans les magazines et dit: "Pourquoi ne couvrez-vous jamais quelque chose de différent? Le hip hop est tellement la même chose encore et encore." J'adore le hip hop, donc je voulais faire un album de ce point de vue, parce que c'est qui je suis.
@steveMiller
J'aime vraiment travailler avec Luthtiers et avoir quelques-uns de très vieux Les Pauls et l'une de mes strats d'origine que je transporte toujours sur la route.
@jackieRobinson
Quand je joue au baseball, je donne tout ce que j'ai sur le terrain du ballon. Lorsque le jeu de balle est terminé, je ne le ramène certainement pas à la maison. Ma petite fille qui est assise là-bas ne connaîtrait pas la différence entre une troisième frappe et une balle de faute. Nous ne parlons pas du baseball à la maison.
@louisFarrakhan
Le chemin de notre [Black People] est clair: nous refusons d'être inférieurs. Nous voulons être exactement ce que Allah (Dieu) a souhaité pour que nous soyons et nous ne pouvons pas être cela dans leur maison [des Blancs]. Nous devons soit prendre le contrôle de leur maison, soit aller construire notre propre maison.
@warrenGatland
À certains égards, les joueurs ne sont pas différents des enfants car vous devez fixer les limites et vous devez travailler dans ces limites. Si vous travaillez dur et que vous faites tout ce qui vous est demandé, il y a une grande récompense par la suite.
@hardwell
J'adore voyager et jouer à différentes foules parce que vous vous exposez à la nouvelle musique, à de nouvelles cultures et l'atmosphère est toujours aussi unique.
@orianthi
J'adore la nourriture et l'art. Il y a un tel art pour être un bon chef et la façon dont vous présentez la nourriture et les différents ingrédients que vous utilisez. C'est comme la musique - vous vous inspirez de différents genres. C'est aussi la même chose avec l'art.
@nkJemisin
Voici donc pourquoi j'écris ce que je fais: nous avons tous un avenir. Nous avons tous des passés. Nous avons tous des histoires. Et nous tous, chacun de nous, peu importe qui nous sommes et peu importe ce qui nous a été pris ou quel poison nous avons intériorisé ou à quel point nous avons dû travailler pour l'expulser - - nous pouvons tous rêver.
@jessicaAbel
Je n'utilise pas de caractères récurrents. Je m'intéresse très bien mes personnages pendant que je travaille avec eux, et je trouve le processus de les intégrer dans une histoire et de leur permettre de créer l'histoire autour d'eux-mêmes, fascinante. Mais non, je n'imagine pas qu'ils ont une vie en dehors de ce que je fais pour eux.
@tobiasMenzies
J'aime ce que je fais, et beaucoup de ces projets ont un matériel vraiment intéressant et des gens intéressants avec lesquels travailler. Je me sens chanceux.
@robertEnglund
Je viens de terminer mon 62e ou mon 63e film ici, et tu sais, je fais de bons, je fais de mauvais, je fais de grandes parties, je fais de petites parties, je fais des camades - mais je me suis permis une tape dans le dos , parce que j'ai réalisé que je travaillais à Hollywood maintenant depuis 1973.