Roman Coppola
@romanCoppola
J'ai apprécié «la vie sur le Mississippi» de Mark Twain que j'ai ramassé à l'aéroport au hasard. C'est très plein d'esprit et intéressant de lire sur son temps en tant que pilote à vapeur.
Un vicaire plein d'esprit a dit un jour qu'un bon mariage est comme une paire de ciseaux avec le couple inséparable, se déplaçant souvent dans des directions opposées, mais détruisant toujours quiconque se met entre eux. L'astuce consiste à ce que les lames apprennent à travailler en douceur ensemble, afin de ne pas se couper.
98
syllabes
55
mots
2
phrases
259
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romanCoppola
J'ai apprécié «la vie sur le Mississippi» de Mark Twain que j'ai ramassé à l'aéroport au hasard. C'est très plein d'esprit et intéressant de lire sur son temps en tant que pilote à vapeur.
@gracePaley
J'ai soixante-quinze ans maintenant. J'ai aussi la chance particulière d'avoir une sœur et un frère qui ont quatorze et seize ans de plus que moi. Leur santé n'est pas bonne. Ça ne pouvait pas être à cet âge. Mais leurs esprits sont. Mon frère et ma sœur sont un exemple pour moi.
@mattWalsh
Il y a quelque chose de scandaleusement drôle dans le mensonge audacieux qui se passe, d'une manière générale. Juste le déni flagrant des faits, qu'il s'agisse du changement climatique ou de la taille des foules. Chaque jour, il y a un autre mensonge flagrant. Je pense qu'il y a une comédie quelque part.
@rabindranathTagore
Les jours viennent et les âges passent, et c'est toujours celui qui bouge mon cœur en beaucoup de nom, sous beaucoup de menus, dans de nombreux ravages de joie et de chagrin. La délivrance n'est pas pour moi dans le renoncement. Je ressens l'étreinte de la liberté dans un millier de liaisons de joie.
@stevenRodneyMcqueen
Je suis le genre de personne qui aime créer l'environnement et l'état d'esprit - non pas parce que je le fais délibérément, mais parce que c'est comme ça que j'aime vivre - où, de la restauration au maquillage aux cheveux en passant par la garde-robe, les électriciens, l'éclairage du département de la caméra, , tu sais, c'est notre film; Nous sommes ensemble, et nous avons cette camaraderie et cette proximité.
@keithThurman
J'ai toujours su ce que je voulais pour moi. J'avais 10 ans quand j'ai dit que personne ne serait le patron de moi. Et j'ai choqué beaucoup de gens avec cette déclaration. Je veux dire, je peux à peine écouter ma propre mère - comment vais-je avoir un patron, tu sais?
@ronBenIsrael
Je suis très israélien et américain; Je n'ai jamais été tenté de changer mon nom. Certaines personnes ont suggéré que je devrais avoir un nom différent, et j'ai dit absolument pas. C'est le nom que j'ai hérité, et c'est significatif: Israël est sur chaque gâteau que je présente.
@vivienneWestwood
Mais je ne sais pas ce que je pense de la mode actuelle. Il y a quelques années, j'aurais dit que c'était vraiment, vraiment mauvais et que vous ne voyez presque jamais personne avoir l'air bien. Il doit y avoir de très bons designers dans le monde.
@georgeCarlin
Je ne suis jamais critique ou critique pour savoir si un film est bon ou non. La façon dont je le regarde, si plusieurs centaines de personnes se réunissaient tous les jours pendant environ un an - un certain nombre de alors disposés à se maquiller lourd, à porter des vêtements qui n'étaient pas les leurs et prétendent être des personnes autres qu'eux-mêmes - et Tout leur objectif pour faire tout cela était de me divertir, alors je ne vais pas commencer à m'inquiéter de savoir s'ils ont fait du bon travail ou non. L'effort seul était suffisant pour me rendre heureux.
@richardRohr
Je n'essaie pas de faire des déclarations politiques, mais des déclarations théologiques. Comment la religion peut-elle s'identifier ainsi à un parti politique, des visions du monde d'exclusion ou à la «moralité pelvienne» comme les questions déterminantes de l'Évangile? Jésus ne l'a certainement pas fait. Jésus a dit de "prêcher l'Évangile à toutes les nations", ce qui signifie que nous ne parlons pas seulement à nous-mêmes.
@forestWhitaker
Je suis fasciné par la capacité de pouvoir faire du mal. Je lutte chaque jour avec la capacité des gens à faire le mal. Pas seulement les grandes choses - les petites choses que les gens font pour faire en sorte que quelqu'un se sente petit, quand c'est si facile à faire, et ça fait tellement mal.
@rayBradbury
J'ai toujours su que la qualité de l'amour était l'esprit, même si le corps refuse parfois cette connaissance. Le corps vit pour lui-même. Il ne vit que pour se nourrir et attendre la nuit. C'est essentiellement nocturne. Mais qu'en est-il de l'esprit qui est né du soleil, William, et doit passer des milliers d'heures de vie éveillée et consciente? Pouvez-vous équilibrer le corps, cette chose pitoyable et égoïste de nuit contre toute une vie de soleil et d'intellect? Je ne sais pas.
@georgeStrait
De toutes les chansons que j'ai enregistrées, «Amarillo by Morning» me vient toujours dans mon esprit.
@brianFallon
J'ai toujours dit qu'il est plus facile pour les groupes de faire une position difficile - comme, nous ne faisons pas de publicités ou autre chose, bla bla bla - lorsque vous avez vendu des milliards de disques. Il est super facile d'être juste quand vous êtes riche.
@mJRose
J'ai toujours été fasciné par la façon dont le passé a un impact sur le présent. Pour la première moitié de ma carrière de romancier, j'ai écrit des mystères de suspense psychologique. Je voulais être thérapeute mais on m'a dit que même si j'étais un bon diagnostic, je serais un terrible thérapeute parce que je voulais résoudre les problèmes de chacun.
@wernerHerzog
Je me souviens d'une interview que Larry King a eu dans son talk-show avec l'une des sœurs de Michael Jackson. Il parle du nombre de millions de personnes qu'elle a faites sur son dernier album, et tout d'un coup, elle le regarde en larmes et dit: "Larry, vous savez, je ne suis pas intéressé par l'argent, les ventes ou les chansons. Je suis un spirituel personne." Et j'ai pensé: "Oh mon Dieu ..."
@ericBana
J'ai frustré des jus de narration qui mentent dormants depuis longtemps, et je suppose que le documentaire était une façon de raconter une histoire que je me sentais la plus qualifiée pour raconter. Et j'ai adoré, et j'aimerais faire autre chose un jour, probablement plus basé sur le récit. Mais je ne suis pas pressé.
@salmanRushdie
Je ne suis pas un prophète, mais j'ai toujours pensé qu'il était naturel pour les dictatures de tomber. Je me souviens en 1989, deux mois avant la chute du mur de Berlin, si vous aviez dit que cela allait arriver que personne ne vous aurait cru. Le système semblait puissant et incassable. Soudain, pendant la nuit, il a époustouflé comme de la poussière.
@dangelo
Je suis un peu une première prise de mec. La première fois, coupez ce micro, et l'esprit est là, et ce qui vient sur le micro - je veux dire, même si je marmonne, j'aime garder une grande partie de cette chose initiale qui sort. Parce que c'est l'esprit.
@jayZ
J'essaie de raconter l'histoire de la manière la plus claire, la plus concise et la plus véridique, en prenant ces mots et expressions de tous les jours et les capturer d'une manière qu'ils deviennent autre chose.
@janeFonda
Je ne suis pas sûr que je serais devenu chrétien si j'avais continué à vivre à Hollywood parce que cette notion ne m'est pas venue à l'esprit.
@georgeLucas
Je ne suis pas vraiment un gars de mathématiques et de sciences. J'ai passé la majeure partie de mon temps à la rêverie scolaire et j'ai réussi à le transformer en vie. Quand je faisais "Star Wars", je n'ai été retenu par aucune sorte de science. J'ai simplement dit: "Je vais créer un monde amusant et intéressant, a du sens et semble avoir une réalité."
@benjiHughes
Je ne suis pas le genre d'écrivain qui dit: «Je vais écrire une chanson sur Sunshine» ou, «Je viens d'entendre une phrase, donc je vais écrire ça», puis j'écris une chanson. J'attendrai que l'inspiration frappe, et vous ne pouvez pas en dépendre.
@johnKey
J'ai toujours été un midi de verre par opposition à un demi-vide-vide, et le jour où les changements sont le jour où je devrais partir.
@veraNazarian
Quand j'étais un petit enfant à Moscou, en Russie, j'ai toujours pensé que je deviendrais un artiste ou un danseur folklorique ou un astronome. En fait, si vous m'aviez interrogé une vie d'écriture solitaire, j'aurais dit: "Oh comme c'est ennuyeux! Imaginez, pour vous asseoir à un bureau toute la journée et écrire."
@chadOchocinco
Je travaille dur chaque jour pour atteindre tous mes objectifs. Gagner le Super Bowl est évidemment en haut de cette liste.
@zakBagans
J'ai été sur des enquêtes où un esprit me canalise, et j'ai des changements extrêmes dans mes émotions - colère, tristesse, confusion. Ensuite, je commence à voir des visions qui ne sont pas les miennes. Ils sont à eux. Il n'y a aucune trace de temps. Mon corps devient raide, engourdi, froid. Ensuite, lorsque l'esprit part, je peux à peine me tenir debout et parler.
@richardGere
J'ai toujours dit que c'était flatteur de désirer, tout comme il est flatteur que les gens acceptent la réalité du personnage que vous jouez. Mais c'était toujours ridicule de supposer que parce que je pouvais jouer un gigolo à l'écran, je jouerais quelque chose comme ce rôle hors écran.
@ralphNortham
Je suis médecin pratiquant depuis plus de 30 ans. Chaque jour, je me réveille et je fais un travail que j'aime - ce n'est pas quelque chose que je prends pour acquis. Je veux que chaque enfant de notre Commonwealth ait la même opportunité, et le fondement est une éducation de qualité.
@karrineSteffans
J'ai toujours eu un état d'esprit d'un homme, et c'est pourquoi j'ai surtout des amis des hommes et c'est pourquoi j'ai été avec tant d'hommes. J'ai toujours été un garçon manqué. Et tout homme qui me connaît vous dira que je ne suis pas une fille girly.