Thornton Wilder
@thorntonWilder
Même dans l'amour le plus parfait, une personne aime moins profondément que l'autre.
J'ai toujours su que la qualité de l'amour était l'esprit, même si le corps refuse parfois cette connaissance. Le corps vit pour lui-même. Il ne vit que pour se nourrir et attendre la nuit. C'est essentiellement nocturne. Mais qu'en est-il de l'esprit qui est né du soleil, William, et doit passer des milliers d'heures de vie éveillée et consciente? Pouvez-vous équilibrer le corps, cette chose pitoyable et égoïste de nuit contre toute une vie de soleil et d'intellect? Je ne sais pas.
137
syllabes
82
mots
7
phrases
374
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thorntonWilder
Même dans l'amour le plus parfait, une personne aime moins profondément que l'autre.
@chuckPalahniuk
Tout ce que vous pouvez faire est d'espérer un modèle à émerger, et parfois il ne le fait jamais. Pourtant, avec un plan, vous n'obtenez que le meilleur que vous puissiez imaginer. J'avais toujours espéré quelque chose de mieux que ça.
@trudieStyler
À la fin de l'adolescent, j'avais de la graisse de chiot sur moi, et j'ai remarqué que je pouvais prendre du poids. J'ai toujours été très disciplinée parce que ma mère était très belle, une très jolie femme, mais elle a été immobilisée par l'obésité. À son plus grand, elle avait environ 17 pierres. Et elle était toujours sur une sorte de régime à la mode.
@williamMonahan
En tant que directeur pour la première fois, cependant, vous êtes comme un nouvel officier qui vient d'être en charge d'anciens combattants très sérieux, et vous allez toujours avoir des gars qui se regardent le premier jour jusqu'à ce qu'ils réalisent que vous n'êtes pas foutu. autour.
@bernieSiegel
Comme me l'a dit une femme, "Quand j'ai décidé de venir travailler heureuse, tout le monde autour de moi est devenu heureux." Cette femme avait décidé de quitter un emploi qu'elle détestait, et le dernier jour de son préavis de deux semaines, elle s'est réveillée heureuse. À la fin de la journée, elle a remarqué que tout le monde autour d'elle était heureux aussi, alors elle n'a pas abandonné après tout. Elle a décidé de venir travailler heureuse à la place. Deux ans plus tard, elle est toujours en poste, rayonnant de bonheur et d'amour.
@propertius
Permettez-moi, que la Fortune veut toujours enterrer, de donner ma vie dans ces ultimes futilités. Beaucoup sont morts librement dans des amours durables, parmi lesquels la terre puisse aussi me couvrir.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Entre les femmes, l'amour est contemplatif; Les caresses sont destinées à prendre la possession de l'autre que progressivement pour recréer le soi à travers elle; La séparation est abolie, il n'y a pas de lutte, pas de victoire, pas de défaite; En réciprocité exacte, chacun est à la fois sujet et objet, souverain et esclave; La dualité devient mutualité.
@papeJeanPaulIi
Nous avons sous les yeux les résultats d'idéologies telles que le marxisme, le nazisme et le fascisme, ainsi que de mythes tels que la supériorité raciale, le nationalisme et l'exclusivisme ethnique. Non moins pernicieux, mais pas toujours aussi évidents, sont les effets du consumérisme matérialiste, dans lequel l'exaltation de l'individu et la satisfaction égoïste des aspirations personnelles deviennent le but ultime de la vie. Dans cette perspective, les effets négatifs sur les autres sont considérés comme totalement hors de propos.
@williamGodwin
Dans les cas où tout est compris, mesuré et réduit pour régner, l'amour est hors de question.
@mariaMontessori
C'est dans la rencontre des instincts de guidage maternel avec les périodes sensibles du nouveau né que l'amour conscient se développe entre le parent et l'enfant.
@joeMontana
Soyez toujours prêt à commencer.
@fionaApple
Mais honnêtement, je ne lis pas les critiques. Mon père lit absolument tout ce qui a été écrit sur moi. Il m'appelle pour lire des critiques enthousiastes, mais j'insiste toujours sur le fait que je ne peux pas les entendre. Si vous donnez de la valeur aux bonnes critiques, vous devez donner de la valeur à la critique.
@lauraKightlinger
Gardez toujours votre colère en bouteille. Vous pourriez avoir besoin d'une bouteille de colère un jour lorsque des amis viennent et ne partiraient pas.
@timMinchin
Parce que je suis seul sur scène, que je porte les pieds nus et que je ressemble à un lutin, les gens pensent toujours que je suis petit.
@toksOlagundoye
Soyez sûr de ce que vous voulez, concentrez-vous, travaillez dur, soyez prêt à vous relever, ne prenez pas le rejet personnellement, soyez aussi préparé que possible, apprenez toujours et éliminez les personnes négatives de votre vie, peu importe qui elles sont.
@johnAbizaid
Être en fuite, devoir changer votre façon de faire des affaires, être incapable de planifier dans un environnement sûr et sécurisé, toujours regarder par-dessus votre épaule, savoir qu'un jour quelqu'un va frapper à votre porte et que ce sera votre dernier .
@charlesBukowski
Une femme doit être allaitée dans la subsistance par l'amour, où un homme peut devenir plus fort en étant détesté. "- De 'Cows in Art Class
@danielRadcliffe
Et je suis un peu amoureuse de Scarlett Johansson : elle est tout simplement magnifique. Et elle est brillante, ce qui est incroyablement sexy.
@rainerMariaRilke
Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.
@robVanDam
Si mon esprit est en panne, alors les niveaux physiques et mentaux aussi. Cela a toujours été le cas. Quand je suis motivé, mon corps se sent bien et je suis prêt et excité de partir. Quand je m'épuise, je le ressens dans les trois catégories - esprit, corps et esprit. Je suis conscient et en contact avec les trois catégories.
@wHAuden
Un autoportrait honnête est extrêmement rare parce qu'un homme qui a atteint le degré de conscience de soi que présuppose le désir de peindre son propre portrait a presque toujours développé aussi une conscience de soi qui se peint en se peignant, et introduit des reflets artificiels et dramatiques. ombres.
@wassilyKandinsky
Comme un tableau peint en jaune dégage toujours une chaleur spirituelle, ou comme un tableau en bleu a apparemment un effet rafraîchissant, le vert n'est qu'ennuyeux.
@benedictGroeschel
Et j'ai découvert que lorsque nous, catholiques, dans un esprit d'amour et de charité, nous déclarons notre foi avec audace et conviction, nous avons plus de chances de trouver des âmes sœurs. C'est ainsi que nous devons nous comporter si nous voulons accomplir le commandement de notre Seigneur dans l'Évangile de Jean (17:21), Ut unum sint, que tous soient un.
@clintSmith
Une cage qui permet à quelqu'un de se promener à l'intérieur est toujours une cage.
@janetFitch
Et j'ai réalisé en me promenant dans le quartier à quel point chaque maison pouvait contenir une réalité complètement différente. Dans un seul bloc, il pourrait y avoir cinquante mondes séparés. Personne n'a jamais vraiment su ce qui se passait juste à côté.
@joseParla
En tant que jeune enfant, j'étais amoureux du breakdance. J'ai pratiqué le style uprock, qui est un style de danse de combat qui ressemble à un combat. Il vient des gangs de New York dans les années 1960 et 1970. C'est beau, presque comme un art martial, et ça peut être drôle aussi, parce que vous vous moquez l'un de l'autre.
@mikeHuckabee
Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.
@robertBurns
Mais la voir, c'était l'aimer, n'aimer qu'elle, et aimer pour toujours. Si nous n'avions jamais dit gentiment, Si nous n'avions jamais dit aveuglément, Jamais rencontré - ou jamais séparé - Nous n'avions jamais eu le cœur brisé
@meisterEckhart
Et donc, aussi, je parle de l'amour : celui qui est tenu par lui est tenu par les liens les plus forts, et pourtant le stress est agréable. De plus, il peut supporter avec douceur tout ce qui lui arrive. Quand on a trouvé ce lien, on n'en cherche pas d'autre.
@gillianFlynn
Un thème qui m'a toujours intéressé est la façon dont les femmes expriment la colère, la façon dont les femmes expriment la violence. Cela fait partie intégrante de qui sont les femmes, et c'est tellement ignoré. Une abondante littérature traite des cycles de violence envers les hommes, les anti-héros. Les femmes manquent de ce vocabulaire.