Karen Civil
@karenCivil
Personne ne va me briser. Personne ne va m'arrêter. Personne ne va supprimer une vision que je vois pour moi-même et l'amour qui est dans mon cœur.
Lecteur, je suis moi-même le sujet de mon livre; Vous seriez déraisonnable de dépenser votre loisir sur une question si frivole et si vaine.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenCivil
Personne ne va me briser. Personne ne va m'arrêter. Personne ne va supprimer une vision que je vois pour moi-même et l'amour qui est dans mon cœur.
@romyMadleyCroft
Je me suis appris à utiliser un magnétophone multi-piste, qui était la première fois que je me enregistrais moi-même.
@marchetteChute
Je n'ai jamais signé de contrat, donc je n'ai jamais eu de délai. Une date limite est une chose troublante. Je viens de terminer un livre, et si l'éditeur n'aime pas ça, c'est son privilège.
@vitoAcconci
À une époque où tout le monde parle de se trouver, comment vous retrouvez-vous? Je voulais le faire aussi littéralement que possible. Comment prouver que je me concentre sur moi-même? Je le prouve en faisant quelque chose de physique. Je peux me mordre. Je peux brûler les cheveux de ma poitrine. Le but? Oui, j'ai un corps. J'ai cette chose que les gens appellent le soi. Peut-être que je peux changer le moi.
@mattHaig
Les mots sont l'essence de la culture. Les livres sont une pure essence. Ils ne sont pas pour les femmes ou pour les hommes, mais pour nous tous. Sans livres, la civilisation tombe dans les âges sombres.
@danielTosh
Je ne suis pas un bon acteur, je peux jouer moi-même et une version beaucoup plus gaie de moi-même. C'est ma gamme.
@neilBush
Le dernier livre que j'ai lu à ma mère était «Barbara Bush: A Memoir» publié par maman en 1994. Cela a réfléchi à toute leur vie - papa allant en Chine, dirigeant la CIA, se présentant au Sénat, se présentant à deux reprises à la présidence.
@rowanAtkinson
Je reviendrais au personnage de Blackadder si l'occasion se présentait. Je n'ai aucun scrupule à ce sujet.
@neilGaiman
Quand j'avais 7 ans, ma possession la plus fière aurait été ma bibliothèque - parce que j'avais alphabétisé tous les livres sur ma bibliothèque.
@mariMancusi
Salut, je m'appelle Jareth, et je serai ton Dieu "Il maudit alors qu'il pose ses yeux sur moi. J'ai haussé un sourcil." Tu seras mon Dieu? HM ... eh bien, nous devrons voir à ce sujet. Je veux dire, cela prend beaucoup dans mon monde ces jours-ci.
@martinLuther
En nous-mêmes, nous sommes des pécheurs, et pourtant par la foi, nous sommes justes par l'imputation de Dieu. Car nous faisons confiance à celui qui promet de nous livrer, et en attendant, de sorte que le péché peut ne pas nous submerger, mais que nous puissions le résister jusqu'à ce qu'il l'éloigne enfin de nous.
@pollyBerrienBerends
Le problème avec la plupart des livres de résolution de problèmes pour les parents est qu'ils commencent par l'idée que l'enfant a un problème. Ensuite, ils essaient de nous dire comment réparer l'enfant, ou bien, après avoir blâmé le parent, ils suggèrent comment nous pouvons nous réparer.
@robertWyatt
Le mélange culturel qui s'est produit aux États-Unis est merveilleux! Assez drôle, l'une des choses les plus merveilleuses à ce sujet est qu'il n'y a pas de race américaine.
@sherwoodAnderson
Lorsqu'un homme publie un livre, il y a tellement de choses stupides qui ont dit qu'il déclare qu'il ne le refera plus jamais. La louange est presque toujours pire que la critique.
@theodoraGoss
Si vous êtes un écrivain, votre premier devoir, un devoir que vous vous devez à vous-même et à vos lecteurs, et à votre écriture lui-même, est de devenir merveilleux. Pour devenir le meilleur écrivain que vous puissiez être.
@johnBunyan
J'ai vu un homme vêtu de chiffons. . . un livre à la main et un grand fardeau sur le dos.
@lucaGuadagnino
Je fais partie de ces réalisateurs qui lisent des critiques, même si elles sont mauvaises, car j'ai commencé en tant que critique de cinéma en tant qu'étudiant en cinéma. Je me livre à l'art de la critique en général.
@soniRazdan
Je n'ai jamais eu besoin de personne quand je suis devenue actrice. Je me suis enfui en Angleterre par moi-même.
@vladimirPoutine
Nous travaillons également dans d'autres domaines [comme Alrosa], il n'y a donc pas de modifications radicales à notre position. Ce n'est pas le cas lorsque nous devons, comme nous le disons, faire beaucoup de bruit à ce sujet. En d'autres termes, nous n'avons pas besoin d'être obsédés par la privatisation immédiatement et à tout prix.
@matthewLesko
Ce que je fais dans mon livre, c'est de faire connaître ces programmes les gens.
@domhnallGleeson
Mon père a dit: «Si personne ne me donnait du travail de théâtre, je devrais être prêt à le créer moi-même.
@seraRogers
Bien sûr, rien n'est jamais fait à propos d'un rapport de la Commission [présidentielle], sauf, disent-ils, une fois qu'un homme de la prison d'État pour les criminels est en fait en train de lire un une fois clair. Puis il a fait quelque chose à ce sujet. Il a fait un feu de joie qui a duré une semaine.
@tSEliot
Personne ne peut devenir vraiment éduqué sans avoir poursuivi une étude dans laquelle il n'a pris aucun intérêt - car il fait partie de l'éducation à apprendre à nous intéresser aux sujets pour lesquels nous n'avons aucune aptitude.
@micheleBachmann
J'ai pris une décision lorsque je me suis présenté à la présidence que je ne plongeais pas au sujet de ma couverture dans les médias, et je ne l'ai jamais fait.
@ollyMurs
Je ne suis pas vraiment un pour lire des livres. J'ai une très mauvaise durée d'attention. Je préfère écouter de la musique, jouer à des jeux ou regarder des films sur mon iPad.
@rupiKaur
La vérité, l'honnêteté, l'autonomisation - c'est ce que je veux pour moi et mes lecteurs.
@karenJoyFowler
J'ai toujours été un lecteur généreux et enthousiaste.
@oscarWilde
Le Livre de la vie commence par un homme et une femme dans un jardin. Cela se termine par des révélations.
@leDejeunerDeLydia
Bien sûr, vous êtes impuissant, sûr que vous n'êtes qu'une seule personne, sûr que vous ne pouvez rien changer ... mais vous n'avez pas besoin d'être misérable à ce sujet également.
@sefiAtta
Vous n'avez pas besoin d'attention pour écrire. Tout ce dont vous avez besoin est de la passion pour votre travail et un désir écrasant de raconter une histoire qui vous intéresse vraiment. Les lecteurs peuvent sentir votre sincérité et cela vous sépare des prétendants.