Gary Kemp
@garyKemp
Mon frère Martin a deux ans de moins que moi. Il n'y a jamais eu de concurrence entre nous - clairement, il était beau; Il était également très sportif et je ne suis pas un joueur de football.
Le monde est plein de gens qui parlent Sans jamais vraiment rien se dire Qui vivent la vie qu'on leur prépare En oubliant même leurs désirs
40
syllabes
26
mots
1
phrase
110
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyKemp
Mon frère Martin a deux ans de moins que moi. Il n'y a jamais eu de concurrence entre nous - clairement, il était beau; Il était également très sportif et je ne suis pas un joueur de football.
@joeThomas
Ma famille, mes amis et mes membres de la communauté parlaient rarement des relations raciales, ou de la façon dont les gens de différentes races ont des expériences différentes en grandissant en Amérique. La course était un sujet tabou.
@sarahSon
Mon père est un professeur à la retraite de Shakespeare, ma mère un classique à la retraite. Il suffit de dire que j'ai grandi dans une maison pleine de livres, où la lecture était encouragée si elle n'était pas nécessaire.
@rashidaJones
Mon premier amour, je n'oublierai jamais, et c'est une si grande partie de qui je suis, et à bien des égards, nous ne pourrions jamais être ensemble, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas éternellement. Parce que c'est pour toujours.
@michaelSchur
Ma sitcom préférée de tous les temps est «Cheers». C'est un exemple parfait de la façon dont les gens se sont moqués de Cliff, mais vous n'avez jamais eu l'impression qu'ils n'aimaient pas Cliff.
@lorneGreene
Ma fille a quelques-unes de ces petites calculatrices, mais elle ne les utilise jamais. Je pense qu'ils vont bien si vous avez besoin de revérifier vos chiffres, mais les gens ne devraient vraiment pas les laisser remplacer les compétences en mathématiques de base.
@ameliaAtwaterRhodes
Ma prière est simple mon cher, mon cher. Puissiez-vous jamais comprendre. Ma prière est pour le temps de paix, mon enfant, mon enfant. Vivez bien et cette vie peut être grande.
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@pGWodehouse
Ma devise est `` Love and Let Love '' - avec la seule stipulation que les gens qui aiment dans les maisons de verre devraient respirer sur les fenêtres.
@joshGondelman
Ma comédie n'est pas propre; C'est juste amical. On me demande donc de faire beaucoup de spectacles propres. C'est comme: "Oh, j'ai une ambiance propre, mais je dis des trucs grossiers et étranges." C'est juste, c'est très doux comme je le dis. Ce n'est pas bouleversant ou discordant pour les gens, car je ne suis pas très agressif.
@elizaHittman
Mon père est un anthropologue culturel et ma mère a dirigé une clinique ambulatoire et a traité beaucoup de gens qui avaient été institutionnalisés. J'étais très fasciné par le comportement et la criminologie et pourquoi les gens font des choses qui n'ont aucun sens. Je sonderais ma mère: "Pourquoi? Pourquoi quelqu'un ferait-il ça?" Et cherchez une certaine causalité entre l'état mental de quelqu'un et son comportement. Je pense que cela a eu beaucoup d'influence sur moi.
@kevinBales
La plupart des gens qui entrent dans l'esclavage aujourd'hui, les gens qui entrent dans l'esclavage pour la première fois dans le moment présent, ne sont pas capturés, ils ne sont pas renversés, il ne suit pas les anciens types de mécanismes.
@mariaDahvanaHeadley
Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.
@zoeBuckman
Mon art devrait avoir une légèreté et une douceur. D'autant plus qu'il a des sujets lourds et déclencheurs, je préfère le présenter d'une manière agréable au goût et attire les gens.
@zacharyLevi
Ma famille a toujours été très favorable. Que vous soyez un acteur ou non, tout le monde entend les histoires d'horreur de personnes qui se rendent à L.A. et essaient d'être acteur, et leurs rêves sont écrasés, et ils finissent par travailler pour l'IRS. Ils étaient donc toujours protecteurs au point qu'ils voulaient que j'avais un plan de sauvegarde, ce qui est compréhensible, mais il y avait toujours quelque chose en moi qui savait: plan de sauvegarde, plan Schmackup.
@evanMcmullin
Mon église, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, met Jésus-Christ au point focal. C'est l'objectif de tout. Ce que j'espère vraiment, c'est que les gens de foi dans ce pays peuvent se réunir lors de cette élection pour nous assurer d'élire un président qui va faire ce qui est nécessaire pour protéger ce principe de base de notre pays.
@simonCritchley
Mon écrivain préféré est Beckett et je continue de retourner à Wallow dans son travail comme une piscine profonde d'humour sombre ou comme un réservoir d'oxygène lorsque vous ne pouvez pas respirer dans un monde consommé par la piété, l'hypocrisie et l'auto-satisfaction.
@miltonResnick
Il est absolument hors de propos de ce que pensent les galeries et les critiques et les personnes qui achètent vos peintures. Ils n'ont tout simplement aucune idée possible de ce qui vous arrive et ils ne sont vraiment pas si intéressés. En fait, ils détestent l'idée que tout vous arrive vraiment. Ils veulent que vous soyez un génie et c'est tout.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@freddyAdu
Ma mère a toujours été le fournisseur de balles de football, et donc les gens frappaient toujours à ma porte et essayaient de me sortir pour que nous puissions jouer.
@kelvinSampson
Mon père avait quatre emplois chaque été. Il a enseigné l'éducation du conducteur. Il a vendu des encyclopédies du monde. Il a vendu une assurance-vie. Il a travaillé le marché du tabac. Depuis le moment où j'étais vraiment, vraiment petit, je suis allé avec lui. De toute évidence, je n'ai pas été payé.
@jayZ
Mon premier album était principalement traité avec les problèmes de rue, et il a été «codé»: il s'appelait «Doublage raisonnable». Donc, les choses dont je parlais ... je parlais dans l'argot, et c'était quelque chose que les gens de la musique n'étaient pas vraiment au courant. Ils ne comprenaient pas totalement ce que je disais ni de quoi je parlais.
@danHawkins
Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@andyMuschietti
Mon approche de Pennywise était, d'une part, je voulais rester fidèle à l'essence du personnage, mais en même temps, en faire un personnage plus nerveux qui est fondamentalement imprévisible et les gens ne s'attendent pas à tout ce qu'il propose.
@colleenJones
Ma personnalité de curling avait vraiment l'instinct de tueur, par rapport au vrai moi. Je le compare en quelque sorte quand un chirurgien entre dans la salle d'opération et doit mettre son visage de jeu. Mais dans la vraie vie, il pourrait être un gars charmant avec qui prendre une bière. Tout le monde m'a toujours dit que j'avais Maurice Richard Eyes quand j'ai concouru; Que l'intensité qui était sur mon visage était effrayante. Mais c'était ce que j'avais besoin d'apporter lorsque je marchais sur la glace. Et même à ce jour, quand je monte sur la patinoire, cette personne sort assez rapidement. Mon cerveau et mon corps savent que je vais au combat.
@jeffreyDeanMorgan
De plus en plus de nos meilleurs acteurs se trouvent de la place dans le monde de la télévision - mais je crois vraiment que c'est parce que certaines des meilleures histoires y sont racontées.
@colinKaepernick
Mon père, étant un homme d'affaires, m'a constamment parlé de me porter d'une certaine manière et de traiter les gens avec respect. Et je pense que c'est quelque chose qui est reporté tout au long de ma vie. C'est comme ça que je traite de certaines situations.
@raneyAronsonRath
Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.