Edgar Wright
@edgarWright
Mes parents parlaient beaucoup des films de Sergio Leone. Et je suis vraiment entré en eux. J'adore Clint Eastwood. J'adore les angles de la caméra. J'aime la musique.
Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.
118
syllabes
64
mots
3
phrases
315
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarWright
Mes parents parlaient beaucoup des films de Sergio Leone. Et je suis vraiment entré en eux. J'adore Clint Eastwood. J'adore les angles de la caméra. J'aime la musique.
@jidduKrishnamurti
L'autorité d'une croyance imposée par la religion détruit sûrement la découverte de la réalité. L'une s'appuie sur l'autorité parce que l'on a peur de se tenir seul.
@dennisConner
La voile n'est que la ligne des résultats, comme additionner le score dans Bridge. Mon véritable intérêt est dans l'énorme jeu de la vie.
@bruceWillis
J'ai pu travailler avec Dustin Hoffman sur un film intitulé «Billy Bathgate». J'ai pu travailler avec Meryl Streep et Goldie Hawn et Bob Zemeckis sur «la mort devient elle». Il y a encore quelques acteurs avec lesquels j'aimerais travailler.
@bonnieBedelia
Bien sûr, le nombre de corps dans ce film me dérange, mais que vas-tu faire? C'est ce que tout le monde aime. Au moins, ce n'est pas un nombre horrible de corps - c'est un nombre de corps amusant.
@paulCraigRoberts
Les subventions publiques fournies aux mineurs, aux bûcherons et aux éleveurs sont aussi extravagants et aussi nocifs pour l'intérêt public que les subventions que la Réserve fédérale et le Trésor fournissent aux «banques trop grandes pour échouer».
@craigMccracken
Oui, c'est une préquelle. Il raconte l'histoire de la naissance des filles avec des superpuissances, mais ils n'étaient pas nécessairement des héros au début de ce film, donc le film concerne les événements qui se produisent dans leur vie pour les faire décider d'être des héros.
@anyaTaylorJoy
C'est un peu bizarre, mais en même temps, j'ai l'impression que quiconque qui se lance dans les films ne rentrait pas dans le monde réel, et nous avons donc fait notre propre monde.
@andreaLeadsom
Je m'engagerais absolument à voter sur l'interdiction de la chasse - je pense que ce n'est pas prouvé dans l'intérêt du bien-être animal.
@johnCassavetes
Les films d'art ne sont pas nécessairement de la photographie. C'est du ressenti. Si nous pouvons capturer un sentiment d'un peuple, d'un mode de vie, alors nous avons fait une bonne image.
@didierDeschamps
Je me demande toujours si une décision est dans le meilleur intérêt de l'équipe.
@faitEchoABodine
Beaucoup d'entre nous ont été élevés avec la Bible et avec des films d'Hollywood pour croire que Dieu crie du ciel ou apparaît dans un buisson ardent. C'est toujours aussi dramatique et un peu effrayant. C'est donc ce à quoi nous nous attendons tous lorsque nous demandons à Dieu des réponses.
@jayChandrasekhar
J'ai toujours l'impression que tout criminel qui n'a pas de masque est stupide: en particulier ceux qui ne réalisent pas que tous les mini-marchés ont des caméras. Je trouve ça si hilarant. Ou des voleurs de banque sans masque. Vous vous dites: "Vous n'avez vu aucun film?"
@lavenirDe
L'endroit le plus calme possible est le studio. Et comme, je reste là parce que je sais, quand je sors, c'est de retour à la réalité. Mec, si vous êtes en colère toute la journée, mec, restez en studio.
@derekCianfrance
Maintenant, j'aime tellement les films, mais je trouve que beaucoup de films sont arrogants dans la façon dont ils savent en quelque sorte - ils ont des personnages parfaits à l'écran qui savent tout sur eux-mêmes.
@garyChapman
La réalité est que si vous allez à la bibliothèque et lisez des biographies, des milliers de personnes ont changé, radicalement changé. Saint-Augustin était l'un d'eux. Il a vécu une vie terrible pendant les 33 premières années, puis il a radicalement changé.
@francescaHayward
J'adore jouer, mais c'est aussi un peu ce que j'aime chez le ballet - le jeu. Donc, évidemment, le film est comme une extension de cela, ce qui est incroyable, mais c'est aussi quelque chose que je peux faire un peu plus tard également.
@ericMccormack
J'ai adoré travailler avec Cary Elwes, qui est dans «The Princess Bride», l'un de mes films préférés. C'est un gars formidable.
@fionnWhitehead
Vous vous faites faire les aspects physiques d'un film de Christopher Nolan!
@osheaJacksonJr
La musique est toujours là, mais si vous me demandez mon premier amour, c'est un film.
@joeKraus
N'oubliez pas d'équilibrer l'optimisme avec le fait et la croyance avec la réalité.
@guillaumeCanet
Je préfère faire de très bons films français que «American Pie».
@catherineBrinkerBowen
L'écriture, je pense, n'est pas en dehors de vivre. L'écriture est une sorte de double vie. L'écrivain éprouve tout deux fois. Une fois en réalité et une fois dans ce miroir qui attend toujours avant ou derrière.
@danielCraig
Vous savez, je pense que le cinéma est son pire ennemi, car il vend des films sur des images «en coulisses». C'est voir les secrets de la façon dont les films sont réalisés, et maintenant c'est une vraie lutte pour essayer de garder des scénarios et comploter un secret.
@ginaGershon
Je pense que la matrice originale était vraiment incroyable. C'était tellement original et il a fait tellement de choses innovantes avec un film. C'était un film beaucoup plus grand. Bound n'était qu'un film plus petit. C'était un peu comme un vieux film noir
@derekCianfrance
Donc, je ne pense pas que le fait d'être un artiste que vous puissiez satisfaire - le moment où vous êtes satisfait est le moment où vous avez terminé, vraiment. Je commence à me déranger maintenant, car ce n'est pas suffisant. Je reçois de la joie et du plaisir dans les films dans le monde que les gens voient, mais pour moi, il s'agit de le faire. C'est pourquoi je le fais, c'est de le faire, de faire face à ma vie.
@elizabethChaiVasarhelyi
Mon amour était toujours dans les livres. Je n'étais qu'un de ces lecteurs passionnés. Les films sont venus plus tard, mais les histoires étaient toujours présentes.
@arseneWenger
Je crois que la cible de tout dans la vie devrait être de le faire si bien qu'elle devient un art. Lorsque vous lisez des livres, ils sont fantastiques, l'écrivain touche quelque chose en vous que vous savez que vous n'auriez pas sorti de vous-même. Il vous fait découvrir quelque chose d'intéressant dans votre vie. Si vous vivez comme un animal, quel est l'intérêt de vivre? Ce qui rend la vie quotidienne intéressante, c'est que nous essayons de le transformer en quelque chose qui est proche de l'art.
@erichFromm
Je pense que ce que la démocratie signifie aujourd'hui, en réalité, est dans une large mesure, le consentement manipulé - pas le consentement forcé, manipulé le consentement - et manipulé de plus en plus avec l'aide de Madison Avenue.
@giaCoppola
Mon grand-père m'a dit: «Apprenez à aimer l'anxiété, car il ne disparaît jamais dans la création de films».