Sonya Deville
@sonyaDeville
Je ne veux pas que ce soit Sonya Deville, le lutteur gay. Je veux que ce soit Sonya Deville, le génial interprète qui se trouve être gay.
J'adore The Walking Dead, mais je ne veux pas être un véritable personnage de premier plan dans la série. Je veux juste être un zombie.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
103
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonyaDeville
Je ne veux pas que ce soit Sonya Deville, le lutteur gay. Je veux que ce soit Sonya Deville, le génial interprète qui se trouve être gay.
@cindyCrawford
Étant une gentille fille du Mid-West, mon inclination est toujours de céder et de dire oui parce que je veux que les gens m'aiment.
@adamDriver
À la fin de tout ce que nous faisons, j'ai toujours l'impression de vouloir revenir en arrière et recommencer parce que maintenant j'ai une meilleure idée de ce que c'est. Je le sens avec tout. Par exemple, si vous faites comme une longue course de jeu et que vous le faites sept spectacles par semaine, à la fin, je veux revenir en arrière et commencer depuis le début.
@kaiHavertz
Le Bayern Munich est un grand club, mais je ne peux pas dire que je veux seulement rester en Allemagne. Certaines personnes veulent passer toute leur vie ici. Je ne suis pas ce gars.
@robertRauschenberg
Mais j'étais impressionné par les peintres; Je veux dire que j'étais nouveau à New York, et je pensais que la peinture qui se passait ici était tout simplement incroyable.
@timQuinn
La doublure bleue à la ligne des cils est un excellent moyen d'éclairer les yeux. J'adore également utiliser un crayon pour les yeux aux tons de chair sur la conduite d'eau pour neutraliser toute rougeur. Faire basculer les cils avec du mascara marine est un autre excellent moyen de rendre les Blancs plus blancs.
@phillisWheatley
Aurora est saluée, et tous les mille matrices, qui pont ton progrès dans le ciel voûté: le matin se réveille, et large étend ses rayons, sur Ev'ry Leaf le doux Zephyr joue; harmonieux jette le reprise de race en plumes, Dart The Bright Eive et secouer le panache peint.
@markDriscoll
Parce que nous adorons notre chemin dans le péché, nous devons finalement adorer notre chemin. Lorsque les chrétiens commettent un péché, ils ne cessent de l'adorer. Au contraire, leur culte est dirigé loin du Créateur et vers des choses créées. Le repentir est l'acte de se détourner du péché et de retourner à Dieu en faisant confiance en Jésus-Christ qui est l'adorateur parfait.
@markHamill
J'adore les pièces d'ensemble, j'aime faire partie de toute la tapisserie d'une pièce, mais je pense que les acteurs de personnage s'amusent beaucoup plus, et il y a une polyvalence impliquée qui est difficile et amusante, pour venir à la vitesse et faire ce qui est exigé de toi.
@zacPosen
Au-delà de la mode, je pense que la culture a un côté où ils aiment vous tirer comme un pigeon d'argile puis éliminer leurs fusils. J'ai vécu ça et j'ai pu voir la perspective de Up in the Sky.
@juliusLester
Mais je te veux même quand je n'ai pas besoin de toi. — Jeremy Richards
@jillBiden
Je veux dire, mes étudiants m'envoient des SMS tout le temps. Il pourrait être à 10 heures du soir, "Hé Dr B., pouvez-vous vérifier mon énoncé de thèse?" Tu sais, je suis au lit!
@christinaHendricks
À l'époque où je modélisais, la première fois que je suis allé en Italie, j'avais des cappuccinos tous les jours et j'ai gagné 15 livres. Et je me sentais magnifique! Je retirerais mes vêtements devant le miroir et je me disais: «Oh, je ressemble à une femme». Et je me sentais belle, et je n'ai jamais essayé de le perdre, parce que j'ai adoré.
@kelseaBallerini
Blake Lively est mon icône de style, et elle a toujours des vêtements et des chaussures à bascule. Elle le garde très simple avec les cheveux et le maquillage, et j'essaie de faire la même chose. Sur scène, je fais un peu plus fumé, un peu plus de contours, mais je veux toujours être un artiste accessible et réel, donc je n'essaye jamais d'aller trop loin.
@sophiaBush
Parce que désolé de le dire, les femmes dirigent la maison. Ils dirigent la famille. Ils tiennent les choses. Je veux dire, c'est comme si tu ne voyais jamais ta mère tomber malade parce qu'elle gère tout. Et c'est un peu incroyable, je pense que les gens montrent à quel point les femmes sont fortes.
@jenniferLopez
La beauté n'est que la peau profonde. Je pense que ce qui est vraiment important, c'est de trouver un équilibre d'esprit, de corps et d'esprit. Quelqu'un m'a dit il n'y a pas si longtemps: "Jusqu'à vingt ans, vous avez le visage avec lequel vous êtes né, et après cela vous avez le visage que vous méritez", et j'ai vraiment adoré cela - l'idée que vous portez qui vous êtes sur ton visage.
@denisOhare
Entre New York et L.A., et nous tous qui sommes des acteurs, j'ai l'impression que nous ne sommes qu'une grande entreprise de répertoire de casting, tous qui courent entre les côtes et entre différents spectacles. Il y a une multitude d'acteurs de grands personnages, qui se présentent, ici et là, sur différents spectacles. J'adore le fait que nous sommes autorisés à faire ça.
@meganRapinoe
Étant une femme, nous parlons tout le temps de salaire égal. Nous ne parlons pas si vous êtes noir ou si vous êtes latina. Je voudrais y revenir et améliorer la relation entre la communauté policière et la communauté des couleurs. Je ne sais pas exactement toutes les bonnes choses à dire, mais je veux engager cette conversation.
@nayyirahWaheed
Si quelqu'un ne veut pas de moi, ce n'est pas la fin du monde. Mais si je ne veux pas de moi, le monde n'est rien d'autre que des fins.
@steveAoki
Lors de mes émissions, je veux être totalement net et concentré sur chaque chanson, sur chaque chose que je fais, et plus, je dois le faire parce que je suis, comme, en train de bouger quelqu'un et je dois courir et mélanger la chanson suivante ... et j'ai tellement de synchronisation réflexe rapide et rapide.
@jessicaBiel
Être quelqu'un, je ne suis pas pendant un certain temps et j'adore chaque minute d'être dans la peau de quelqu'un d'autre.
@rogerClemens
Je ne veux pas parler à deux chaises vides.
@jodieFoster
Au fil du temps, je jouerai des personnages qui vieillissent: je ne veux pas être un cinglé botoxé.
@mistyCopeland
Le ballet m'a trouvé, je suppose que vous pourriez dire. J'ai été découvert par un enseignant au collège. J'ai toujours dansé toute ma vie. Je n'ai jamais eu de formation, je n'ai jamais été exposé à voir la danse, mais j'ai toujours eu quelque chose en moi. J'adorerais chorégraphier et danser.
@ananyaPanday
Étant un gamin vedette, je ne veux pas me plaindre. Je suis chanceux et super béni. Oui, il y a un côté négatif de comparaison et de pêche à la traîne, mais il y a tellement d'aspects positifs et je veux juste me concentrer sur cela.
@lillaCrawford
Je veux être comme Sutton Foster, Kristin Chenoweth ou Anne Hathaway et faire tout ce qui a à voir avec la performance.
@aaronTveit
Fondamentalement, je ne voulais rien chanter pour le chanter. Il y avait des chansons où je gémissais vraiment, mais parce que c'est un espace intime, tout ce que j'ai choisi de chanter simplement pour faire du son allait être inauthentique. J'étais donc vraiment content de l'endroit où il a atterri - chaque chanson que j'ai chantée, j'ai adoré pour une raison ou une autre. Je n'avais pas à me soucier de vendre une chanson.
@arthurCClarke
Avant la fin de la décennie actuelle, les passagers payants convertiront des vols suborbitaux à bord des véhicules financés par les finances. . . . Il ne faudra pas trop longtemps avant que les jeunes hommes et femmes brillants ne mettent les yeux sur des carrières en orbite terrestre et disent: "Je veux travailler à 200 kilomètres de la maison!"
@christinaHendricks
À l'époque où je modélisais, la première fois que je suis allé en Italie, j'avais des cappuccinos tous les jours et j'ai gagné 15 livres. Et je me sentais magnifique! Je retirerais mes vêtements devant le miroir et je me disais: «Oh, je ressemble à une femme». Et je me sentais belle, et je n'ai jamais essayé de le perdre, parce que j'ai adoré.
@lisaKleypas
Pliant sa tête sur la sienne, Leo murmura: "Quand je te donne à l'autel, Bea, je veux que tu te souviens de quelque chose. Je ne te donne pas vraiment. Je lui permets simplement la chance de t'aimer autant Comme le reste d'entre nous.