PartyNextdoor
@partynextdoor
J'adore la musique mais je ne suis jamais allé à un concert de ma vie. La première fois que je suis allé à un concert que j'ai joué sur une scène avec Drake.
J'adore jouer des personnages qui sont étouffants et ringards qui ont ensuite un côté sombre ou qui sont poussés à un point de rupture.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@partynextdoor
J'adore la musique mais je ne suis jamais allé à un concert de ma vie. La première fois que je suis allé à un concert que j'ai joué sur une scène avec Drake.
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
@aliciaVikander
J'aime ne pas connaître mes actrices et acteurs préférés. J'adore voir Meryl Streep là-haut et savoir si peu sur qui elle est en dehors de ce qu'elle joue à l'écran.
@ellenDegeneres
J'aime juste observer les gens - c'est quelque chose que j'ai fait depuis que je suis enfant, et je suis vraiment bon dans ce domaine. C'est une grande partie de la raison pour laquelle je suis devenu comédien. Mon public est rempli de toutes sortes de personnes que vous pouvez imaginer, et j'adore ça.
@orianthi
J'aime les t-shirts rock and roll, les jeans serrés et les baskets ou les bottes. Vraiment juste décontracté, en quelque sorte du rock and roll. Je suis une sneaker. Je n'aime pas vraiment porter des talons hauts. Je suis toujours vraiment paranoïaque quand je suis sur scène en jouant de la guitare que je vais trébucher sur l'un des cordons quand je suis en train de faire des cartes, donc j'ai des coins ou des chaussures qui ne sont pas trop hautes.
@joelMchale
Je savais que j'étais bon dans le sport, et je savais que j'adorais jouer et jouer, donc j'ai vraiment plongé là-dedans, et l'école est toujours devenue secondaire.
@bethGrant
J'adore 'Child's Play 2!' J'adore Don Mancini. Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.
@alexLawther
J'adore avoir peur et j'ai toujours fait. Quand j'étais plus jeune, je lisais toujours des livres sur le paranormal, les OVNIS et les crop circles. J'ai aimé l'idée que les gens voyaient des visages dans les murs et les jumeaux qui pourraient communiquer les uns avec les autres par télépathie. Je l'ai vraiment cru aussi!
@gregBehrendt
J'adore manger. C'est pourquoi je suis devenu si gros; J'adore manger. Si je ne m'éloigne pas d'un repas à blesser, je ne l'ai pas bien fait. Si je ne m'éloigne pas du dîner de Thanksgiving, en ayant l'impression d'avoir été dinde-f ** ked dans une prison en pain d'épice, je ne l'ai pas bien fait.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@michelleObama
J'adore les frites, j'aime un bon hamburger et j'aime la tarte. Et ça va. Je serais déprimé si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime. Je ne veux pas non plus que mes filles soient obsédées par la nourriture. Nous n'avons pas de règle "sans malbouffe" - je veux juste qu'ils réfléchissent à leurs choix.
@paulRodgers
J'adore quand les gens viennent de partout dans des véhicules séparés, et ils viennent tous dans ce lieu et deviennent une énergie. Lorsque cela se produit, c'est une chose très magique. Je pense que cela aide le monde à faire le tour, et c'est ce que nous faisons en tant qu'interprètes - réunir les gens.
@georgieToffolo
J'adore aller à des dates. Ils sont comme des expériences sociales et c'est une excuse pour s'habiller. Même si vous ne vous entendez pas, c'est une expérience drôle de dire aux filles.
@amberRose
J'adore manger et je ne crois pas à me nier, donc je dois m'entraîner. Je ne suis pas obsédé par ça, je n'ai pas de formateur ou je ne fais aucune des cours de fantaisie, mais je mets généralement mon iPod et je cours sur le tapis roulant pendant une heure quelques jours par semaine.
@babarAzam
J'ai adoré regarder AB de Villiers au début. Je le suivais attentivement. Je lui ai aussi beaucoup copié. Dans les Nets, j'avais l'habitude d'essayer au moins certains des tirs qu'il a joués dans les matchs.
@jerryHall
J'adore le yoga ... Je vois aussi un médecin ayurvédique, qui est une chose indienne ancienne. Je vais voir le médecin pour équilibrer mon système deux fois par an; c'est préventif. Ils prennent mon pouls, me donnent des herbes et me disent ce que je devrais manger et ce que je devrais éviter. Ils frottent l'huile aussi, c'est tellement charmant. C'est comme une désintoxication.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@quentinTarantino
J'ai aimé l'idée de créer un nouveau personnage de héros pop-culture pop que j'ai créé avec «Django» qui, je pense, va durer longtemps. Et je pense que les générations se poursuivent et que tout, vous savez, j'espère que cela peut être un rite de passage pour les pères noirs et leurs fils. Par exemple, quand sont-ils assez vieux pour regarder «Django Unchained»?
@nickJonas
J'adore la musique, ça vient naturellement et a toujours fait partie de mon monde.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@pierceBrosnan
J'adore ce genre de films comme une sorte de geek de cinéma moi-même. Ces personnages, vous voulez être comme ces personnages lorsque vous allez au cinéma. Vous savez, quand vous voyez un film avec un gars qui est vraiment cool et que le meurtre est lisse et facile. Je ne sais pas. Il y a quelque chose enivrant à ce sujet.
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@oksanaBaiul
J'aime écouter différents types de musique - cela dépend juste de mon humeur. J'adore Madonna, les chanteurs russes ... j'aime beaucoup les Rolling Stones!
@penelopeCruz
J'adore le ballet, et c'est un peu ennuyeux pour moi d'aller au gymnase parce que je suis habitué à la discipline dansante - c'est vraiment difficile mais beaucoup plus amusant.
@steveDiggle
J'aime aussi les Smith. Ils s'inspirèrent des Buzzcocks. Ils ont des guitares jangées au lieu de guitares déformées. Tous les groupes de Manchester ont un personnage à leur sujet. Les roses en pierre et les Smiths et tout ça. Même si vous ne les aimez pas, ils ont un certain son original.
@kristinDavis
J'habite dans les collines et j'ai des chiens, c'est donc ma responsabilité de les sortir et de marcher avec eux et j'adore être dehors et je fais beaucoup de randonnées. Je pense que c'est bien mentalement de le faire aussi bien que physiquement.
@conradHall
Je savais exactement comment je voulais qu'il joue, mais vous n'êtes jamais sûr jusqu'à ce que vous regardiez les images projetées se refléter sur l'écran. C'est à ce moment que vous savez que cela a fonctionné.
@colsonWhitehead
J'adore sortir du train Q à Union Square. C'est un tel mélange de gens, comme une fête. Il y a toujours une course que vous pouvez faire là-bas, qu'il s'agisse de prendre des contacts ou d'acheter des puces de poker.
@shaneCarruth
J'adore le concept de la romance qui existe lorsque les gens sont brisés. Comme, la promesse d'une romance lorsque vous êtes en bas. Je pense que c'est infiniment convaincant et romantique.
@kehindeWiley
J'adore le traitement de l'homoérotique par rapport à l'idée de faire face à certains tropes en ce qui concerne la masculinité noire dans le monde, la propension au sport, le comportement antisocial, l'hypersexualité - tous ces types de non-coups dans lesquels je n'existe pas mais que je considère comme être fixé dans l'imagination du monde.