Colin Hanks
@colinHanks
J'adore travailler avec des acteurs. J'ai grandi avec beaucoup d'acteurs. Tous mes amis sont des acteurs. J'adore ce processus.
J'adore le traitement de l'homoérotique par rapport à l'idée de faire face à certains tropes en ce qui concerne la masculinité noire dans le monde, la propension au sport, le comportement antisocial, l'hypersexualité - tous ces types de non-coups dans lesquels je n'existe pas mais que je considère comme être fixé dans l'imagination du monde.
109
syllabes
55
mots
1
phrase
268
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinHanks
J'adore travailler avec des acteurs. J'ai grandi avec beaucoup d'acteurs. Tous mes amis sont des acteurs. J'adore ce processus.
@johnDaidoLoori
Les mots et les idées sont une description de la réalité, le silence est une négation de la réalité. Quelle est la réalité elle-même?
@kenyaKinskiJones
Las plus sec, mais je suis un peu bizarre en ce que j'aime le New York Mugginess. J'adore les nuits d'été chaudes pour sortir.
@johnLydon
J'adore les livres, et tous les meilleurs sont les gens qui analysent leurs propres émotions. Vous pouvez en apprendre.
@mattMcgorry
J'adore les trucs qui vous font rire et pleurer. C'est un peu de suceur un peu vous-même. C'est la chose qui m'intéresse le plus en tant qu'interprète, en plus de raconter l'histoire la plus captivante.
@kateeSackhoff
Nous laissons les téléviseurs dans notre maison. J'écoute constamment mon joueur pour entendre de la musique. Je suis vraiment intrigué par cette idée de solitude.
@edRendell
J'adore le concept d'énergie communautaire.
@mo
Vous commencez à un âge précoce en rêvant d'amour, mais vous n'avez aucune idée de ce que ce sera.
@wEdwardsDeming
La source de l'innovation est la liberté. Tout ce que nous avons - de nouvelles connaissances, invention - vient de la liberté. Les découvertes et les nouvelles connaissances viennent de la liberté. Quand quelqu'un n'est responsable que de lui-même, [n'a] que lui-même pour satisfaire, alors vous aurez une invention, une nouvelle pensée, maintenant un produit, un nouveau design, de nouvelles idées.
@lindseyVonn
J'adore la barbe à vache. Je pense que c'est génial. Ma famille a obtenu l'application Cowbell sur leurs iPhones. C'est une partie classique des courses de ski.
@paulaDeen
J'ai adoré mes propres grands-parents de tout mon cœur. J'ai appris des leçons importantes de leur part sur la façon de traiter les gens, comment cuisiner et comment travailler ..... ils nous ont fait des enfants avec amour et ont laissé la parentalité à maman et papa. C'est la beauté d'être un grand-parent - le travail acharné appartient à quelqu'un d'autre. Je suppose que je n'ai jamais vraiment compris la profondeur de leur amour pour moi jusqu'à ce que je devienne moi-même grand-mère ... c'est différent de aucune autre relation.
@ericBana
J'adore travailler avec des gens qui ont eu une expérience télévisée parce que je pense qu'il y a une réelle efficacité et méthodologie qui vient de ce contexte.
@kevinDurant
J'adore l'Oklahoma. Les fans ont été avec moi tous les soirs. Que peux tu demander de plus?
@oliverWendellHolmesJr
La seule condition de la paix dans ce monde est de n'avoir aucune idée, ou du moins de ne pas les exprimer.
@sherrilynKenyon
Vous n'avez aucune idée ... ma langue est connue pour laisser le sang sur quatre continents. (Geary)
@simonSinek
Les nouvelles idées ont besoin d'un public comme des fleurs ont besoin d'abeilles. Peu importe à quel point il est lumineux et coloré, ils mourront à moins que d'autres ne travaillent pour les répandre
@sigmarPolke
La définition conventionnelle de la réalité et l'idée de «vie normale» ne signifient rien.
@seraFerrell
Lorsque vous faites une comédie à l'extérieur, l'idée de préparer un personnage - j'espère que je ne révélerai pas trop de moi ici - mais euh, non, je ne fais rien.
@lindaCardellini
Les gens qui n'ont aucune idée que c'est moi quand ils me voient pour la première fois jouer quelque chose, et plus tard ils réalisent: «C'est elle de tout ce que c'est», c'est un grand compliment qu'ils peuvent oublier.
@meghanDaum
J'ai adoré «à propos de Schmidt». J'aime beaucoup le travail d'Alexander Payne.
@pareshRawal
J'adorerais être appelé acteur de personnage.
@oscarWilde
Lady Stutfield J'adore les hommes silencieux. Mme Allonby Oh, Ernest n'est pas silencieuse. Il parle tout le temps. Mais il n'a aucune conversation. Ce dont il parle, je ne sais pas. Je ne l'ai pas écouté depuis des années.
@lanaDelRey
Lorsque vous n'avez absolument aucune idée de ce qui va vous arriver ou de ce que votre carrière va finir et vous êtes vraiment ouvert à tout, alors vous n'avez rien à perdre.
@charlieWeber
J'ai toujours trouvé que Dallas était un endroit éclectique avec de la bonne nourriture et de la bonne musique, et j'adore le sens de la communauté là-bas.
@rajneesh
Zen dit: Soyez vide. Regardez sans aucune idée. Regardez la nature des choses mais sans aucune idée, sans préjudice, sans présupposition.
@pietMondrian
Notons que l'art - même à un niveau abstrait - n'a jamais été confiné à «l'idée»; L'art a toujours été l'expression «réalisée» de l'équilibre.
@tomPeters
Le changement n'est pas tant d'être le premier à embrasser une nouvelle idée, mais être le premier à oublier un ancien
@elliotPage
J'adore L.A. Je suis une pom-pom girl à part entière.
@owenWister
Quand un homme n'a pas d'idées à lui, il devrait être gentil de qui il les emprunte.
@johnVarvatos
Les gars n'ont aucune idée de la façon dont leurs vêtements devraient s'adapter.