Stephen King
@stephenKing
Lorsque l'aube était encore longue, de mauvaises pensées ont pris la chair et ont commencé à marcher. Au milieu de la nuit, les pensées sont devenues des zombies.
Un autre problème de fragmentation est que la pensée se divise du sentiment et du corps. On dit que l'esprit est l'esprit; Nous avons l'idée que c'est quelque chose de résumé ou de spirituel ou d'immatériel. Ensuite, il y a le corps, qui est très physique. Et nous avons des émotions, qui sont peut-être quelque part entre les deux. L'idée est qu'ils sont tous différents. Autrement dit, nous les considérons comme différents. Et nous les vivons comme différents parce que nous les considérons comme différents.
146
syllabes
85
mots
7
phrases
391
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
Lorsque l'aube était encore longue, de mauvaises pensées ont pris la chair et ont commencé à marcher. Au milieu de la nuit, les pensées sont devenues des zombies.
@sergioAragones
Lorsque la tristesse se produit au milieu du travail, je sépare mon chagrin personnel de ma pensée.
@theAuthorAutreNeVeut
Quand j'avais douze ou treize ans, si vous aimiez quelque chose qui était en dehors du genre de groupe d'amis, vous avez dû rationaliser et l'expliquer d'une manière ou d'une autre. C'est totalement hors de propos, je pense maintenant. Je ne pense pas que quiconque se soucie. Pas des jeunes, du moins. Peut-être des journalistes.
@thomasBecket
Quand la constance est-elle requise, sauf sous la persécution. Les amis ne sont-ils pas alors prouvés? S'ils cédent toujours, comment peuvent-ils réussir? Ils doivent, une fois ou autre, prendre position.
@mariaMontessori
Lorsque les enfants ont terminé un peu de travail absorbant, ils sont apparus reposés et profondément satisfaits. Il semblait presque qu'une route s'était ouverte dans leur âme qui a conduit à tous leurs pouvoirs latents, révélant la meilleure partie d'eux-mêmes. Ils ont montré une grande affabilité à tout le monde, se sont émis pour aider les autres et semblaient pleins de bonne volonté.
@jidduKrishnamurti
Lorsque l'esprit est vide, silencieux, lorsqu'il est dans un état de négation totale - qui n'est pas un vide, ni le contraire d'être positif, mais un état totalement différent dans lequel toute pensée a cessé - seulement alors est-ce possible pour ce qui est innommable pour participer.
@peterHansKolvenbach
Lorsque le cœur est touché par une expérience directe, l'esprit peut être mis au défi de changer. L'implication personnelle de la souffrance innocente, avec l'injustice dont les autres souffrent, est le catalyseur de la solidarité qui donne ensuite naissance à une enquête intellectuelle et à une réflexion morale.
@davidGerrold
Quand nous regardons le ciel nocturne et que nous nous demandons: «Y a-t-il quelqu'un d'autre là-bas? Nous demandons également qui nous sommes par rapport à eux.
@franzKafka
Quand K. a regardé le château, il lui semblait souvent comme s'il observait quelqu'un qui était assis tranquillement devant lui en regardant, pas perdu dans ses pensées et si inconscient de tout, mais libre et sans trouble, comme s'il était seul avec Personne pour l'observer, et pourtant ne doit remarquer qu'il a été observé, et tout de même avec son calme pas même légèrement perturbé; Et vraiment - on ne savait pas s'il s'agissait d'une cause ou d'un effet - le regard de l'observateur ne pouvait pas rester concentré là-bas, mais s'est glissé.
@johnLocke
Chaque fois que les législateurs s'efforcent de retirer et de détruire les biens du peuple, ou de les réduire en esclavage sous un pouvoir arbitraire, ils se mettent dans un état de guerre avec le peuple, qui est donc absous de toute autre obéissance.
@cTerryWarner
Lorsque nous nous rapportons activement aux gens en tant que rivaux ou ennemis, nous favorisons la fausse croyance que nous et ils sommes indépendants les uns des autres. La vérité est que nous nous lions à eux comme par une attache invisible, et nous le faisons par nos pensées et nos sentiments négatifs. "" Ce que nous sommes est qui nous sommes avec les autres. La façon dont ils nous semblent est une révélation de nous-mêmes.
@veronicaRoth
Lorsque vous êtes un adolescent, tout semble être la fin du monde, et je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose stupide. Vous vous réveillez et vous sentez conscient que le monde a des problèmes et que ces problèmes vous affectent, alors que lorsque vous êtes jeune, ils ne semblent pas vous affecter autant, même si vous en êtes conscient. Cette tendance dystopique reprend cette petite partie de votre vie où tout est vraiment extrême et il honore cette partie de votre vie et dit: "Oui. C'est la fin du monde. Regardez-le."
@philipToshioSudo
En cas de doute, initiez. Dites oui - à aimer, à la vie, à se joindre aux autres. C'est ainsi que nous restons sur la bonne voie et, en même temps, élevons l'humanité.
@barackObama
Lorsque nous ne faisons pas attention aux décisions prises par nos dirigeants, lorsque nous ne nous éduquons pas sur les principaux problèmes de la journée, lorsque nous choisissons de ne pas faire entendre nos voix et nos opinions, c'est à ce moment que la démocratie se décompose. C'est à ce moment que le pouvoir est maltraité. C'est alors que les voix les plus extrêmes de notre société comblent le vide que nous quittons. C'est à ce moment que les intérêts puissants et leurs lobbyistes sont les plus en mesure d'acheter un accès et une influence dans les couloirs du pouvoir - car aucun de nous n'est là pour parler et les arrêter.
@carolineMyss
Lorsque nous nourrissons des émotions négatives envers les autres ou envers nous-mêmes, ou lorsque nous créons intentionnellement de la douleur pour les autres, nous empoisons nos propres systèmes physiques et spirituels. De loin, le poison le plus fort de l'esprit humain est l'incapacité de se pardonner ou une autre personne. Il désactive les ressources émotionnelles d'une personne. Le défi ... est d'affiner notre capacité à aimer les autres ainsi que nous-mêmes et à développer le pouvoir du pardon.
@khaledHosseini
Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.
@myrnaLoy
Quand je pense à [ma relation avec Gable], compte tenu de la façon dont cela a commencé, c'était curieux. Nous nous sommes dévoués les uns aux autres. Nous n'étions pas amoureux, il était amoureux de Carole Lombard ... nous avons finalement devenu plus comme des frères et sœurs. Personne ne le croit et vous pouvez comprendre pourquoi ... mais notre relation était unique. Oh, il m'a parfois donné la routine macho quand les gens regardaient, mais il a changé quand nous étions seuls.
@bernardParmegiani
En écoutant le matériau du son, nous métamorphosons l'intérieur en extérieur. Cette notion de métamorphose est l'un des principes qui mène le cours de la suite musicale, reflétant les changements (passages de fluides: eau / glace / feu) ou mouvements (reflux / flux / vague, inspiration / expiration) ou passages à l'intérieur (porte de la porte / individu / foule). Ainsi, l'objet perçu n'est pas entièrement ce que nous aurions aimé. Notre musique nous rapproche de certains pendant que cela nous éloigne des autres: chacun avec le leur à l'intérieur.
@margaretHaddix
Lorsque l'écriture ne se passe pas bien, la mauvaise chose à propos d'être écrivain, c'est que j'ai aussi la liberté et la flexibilité de faire quelque chose de mal, et personne d'autre ne peut le réparer pour moi.
@robinsonJeffers
Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.
@clarkGregg
Lorsque Marvel a rassemblé Ultimate Spider-Man et que quelqu'un a eu l'idée d'avoir le principal Coulson, ils ont dit: "Voulez-vous faire la voix?" J'ai pensé: "Je dois faire la voix!" Parce que j'ai une fille et que nous regardons des dessins animés, je ne pouvais pas supporter l'idée de se connecter et d'entendre la voix de quelqu'un d'autre.
@helenKeller
Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre, mais parfois nous attendons trop longtemps en regardant la porte fermée, et ne réalisons jamais qu'une autre porte a été ouverte.
@antMcpartlin
Lorsque nos personnages dans «Byker Grove», PJ et Duncan, ont partagé un scénario, nous sommes devenus très proches. Nous allions sur les photos, restons chez les autres, organisons des fêtes lorsque les membres de la famille étaient absents.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@bettyFord
Lorsque d'autres femmes ont cette même opération, elle ne fait aucune grossesse. Mais le fait que j'étais l'épouse du président l'a fait la une des journaux et a fait passer devant le public cette expérience particulière que je vivais. Cela a fait réaliser beaucoup de femmes que cela pourrait leur arriver. Je suis sûr d'avoir sauvé au moins une personne peut-être plus.
@adeleFaber
Lorsque nous donnons des conseils aux enfants ou des solutions instantanées, nous les privons de l'expérience qui vient de la lutte avec leurs propres problèmes.
@toddRundgren
Lorsque les Beatles sont sortis pour la première fois, vous avez dû aller à un certain nombre de problèmes pour avoir les cheveux longs. Vous ne pouviez tout simplement pas l'avoir immédiatement. Tout ce que vous pouvez simplement sortir et obtenir - comme des chaussures de plate-forme - n'inspirera pas les gens autant que quelque chose qu'ils doivent passer par un peu d'enfer.
@markEsper
Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.
@asifAliZardari
Lorsque mon parti a remporté les élections de manière convaincante le 18 février 2008, nous avons immédiatement contacté d'autres parties pour former des coalitions nationales à large basation de l'unité nationale à l'Assemblée nationale et dans les quatre assemblées provinciales.
@stephenHarper
Que le Canada se retrouve en tant que gouvernement national O-NE ou deux gouvernements nationaux ou plusieurs gouvernements nationaux, ou un autre type d'arrangement est, franchement, secondaire à mon avis.