Ed Diener
@edDiener
Il semble que la façon dont les gens perçoivent le monde est beaucoup plus importante pour le bonheur que les circonstances objectives.
Quand K. a regardé le château, il lui semblait souvent comme s'il observait quelqu'un qui était assis tranquillement devant lui en regardant, pas perdu dans ses pensées et si inconscient de tout, mais libre et sans trouble, comme s'il était seul avec Personne pour l'observer, et pourtant ne doit remarquer qu'il a été observé, et tout de même avec son calme pas même légèrement perturbé; Et vraiment - on ne savait pas s'il s'agissait d'une cause ou d'un effet - le regard de l'observateur ne pouvait pas rester concentré là-bas, mais s'est glissé.
149
syllabes
93
mots
2
phrases
417
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edDiener
Il semble que la façon dont les gens perçoivent le monde est beaucoup plus importante pour le bonheur que les circonstances objectives.
@tanaFrench
J'avais toujours senti que j'étais un observateur, jamais participant; que je regardais par derrière un mur de verre épais alors que les gens se produisaient - et l'ont fait avec une telle facilité, avec une compétence qu'ils tenaient pour acquise et que je n'avais jamais su.
@louisVanGaal
Regarder les joueurs, communiquer avec les joueurs, observer et analyser - c'est mon travail.
@luisSuarez
Regardez, il n'y a pas de règle dans le football contre le mortier de votre adversaire. Il n'y a même pas de règle contre la consommation de votre adversaire. La seule règle dans le football est que vous ne pouvez pas utiliser vos mains.
@peterDeVries
Quand je vois un paragraphe se rétrécir sous mes yeux comme une bande de bacon dans une poêle, je sais que je suis sur la bonne voie.
@donaldTrump
Des millions de personnes inscrites pour voter qui ne devraient pas être enregistrées pour voter. Écoutez, si rien d'autre, les gens vont regarder le 8 novembre.
@georgeForeman
Je regarde mes enfants et une chose dont je suis le plus fier, dans mon cœur, ce sont mes enfants.
@catherineTresa
J'ai grandi dans un ménage où les bonbons ne vous ont pas été donnés quand vous le souhaitez. Il n'a été limité qu'aux occasions spéciales.
@tedLeo
Quand j'ai commencé à jouer en solo il y a 10 ans, j'avais une idée à poings de jambon d'essayer de renverser l'étiquette / genre "auteur-compositeur-interprète", et j'ai essayé d'obscurcir mon identité dans l'identité d'un collectif ou d'un groupe ou autre. Cela fait partie de la raison pour laquelle je jouais avec des bandes de soutien et pourquoi tant de mes premiers trucs étaient si inondés de sifflement et d'écho.
@joelEdgerton
Si, à la fin de la journée, je peux regarder en arrière et voir des photos de tous les personnages que j'ai joués, et il y a un smorgasbord de bizarres et des personnages intéressants, étranges et différents, je serais si heureux.
@kimberlyBryant
J'ai grandi dans une communauté très unie où je devais exceller, et ce fut une expérience différente quand je suis arrivé à l'université. Il y avait très peu d'étudiants de couleur, et ces chiffres étaient extrêmement faibles à l'école d'ingénierie.
@howardWFrench
Alors que je mettais à commencer à photographier Shanghai, j'ai rencontré les phénomènes d'initiés / étrangers de la manière la plus personnelle. Vous entreriez dans un vieux quartier dans le centre de la ville, et les gens commenceraient à vous pointer vers vous. Les gens commenceraient à parler de vous, faisant passer la parole sur l'étranger qui a erré au milieu, le regarder, il a une caméra, ce qu'il fait, est-ce permis, est-ce que c'est OK, comment devrait lui répondre.
@marianneFaithfull
La seule fois où je envisage vraiment de prendre ma retraite, c'est quand j'en ai marre de la presse. Ce qui est souvent.
@ulrikaJonsson
Je suis de la vieille école et je me suis entraîné pour devenir présentateur, mais soudain, tout le monde sur les réseaux sociaux pensait qu'ils pouvaient également jouer ce rôle. Il y avait aussi tellement de chaînes de télévision commerciales et des émissions plus trash. Bien que j'aime les regarder, je ne voulais pas en faire partie.
@gailSimone
J'admire les écrivains qui peuvent rester objectifs et éloignés, mais cela ne semble pas être dans ma boîte à outils d'une manière ou d'une autre. Je dois m'en soucier, je dois avoir la peau dans le jeu.
@jimHarbaugh
Vous devez regarder «Blue Bloods» une fois par semaine. Il y a un message dans chaque émission.
@tonyFadell
Nous travaillons des heures folles dans la Silicon Valley; Ma femme dit que nous sommes tous malades d'une manière ou d'une autre. Nous sommes totalement obsessionnels compulsifs - quand nous voyons une idée, nous nous disons: "Laissez-moi entrer, c'est tellement amusant."
@richardMatheson
Je déteste quand quelque chose que j'ai publié "inspire" un peu de noix pour imiter ce que j'ai écrit, ou un enseignant est licencié pour que ses élèves lisent une de mes histoires ou de mes romans.
@katelynOhashi
Cela peut sembler choquant, mais je n'ai jamais rêvé d'aller aux Jeux olympiques.
@leighAnneTuohy
Je veux voir une révolution de la gentillesse, car ce qui se passe, c'est quand vous êtes gentil et que vous donnez, c'est contagieux. Vous donnez une fois, et c'est un grand sentiment et vous voulez le faire encore et encore.
@eLDoctorow
Je me suis marié très tôt, et en un rien de temps, nous avons eu trois enfants. Et il me semblait que j'avais l'obligation de les soutenir.
@tBerryBrazelton
Chaque fois que vous donnez à un parent un sentiment de succès ou d'autonomisation, vous l'offrez indirectement au bébé. Parce que chaque fois qu'un parent regarde ce bébé et dit: «Oh, tu es si merveilleux», ce bébé éclate de se sentir bien dans sa peau.
@kevinOwens
Je suis beaucoup plus heureux avec Raw. En fait, je ne peux pas trop réfléchir à quel point je pense que je ne suis plus que je ne suis sur Smackdown. Et je ne connais pas vraiment la raison pour laquelle c'est. J'ai l'impression de regarder plus chez moi ici, et j'ai l'impression d'avoir l'air d'appartenir ici. Il est assez évident que Raw est l'endroit pour moi.
@scottHaze
Mon ami Jim Parrack est dans «Child of Dieu» et nous avons grandi ensemble. À l'époque, nous regardions de vieux films et allions les reconstituer dans un blockbuster ou un supermarché. Nous finissons par avoir des ennuis parce que vous ne pouvez pas reconstituer les films. Les gens pensent que vous êtes fou.
@marcusAurelius
Tu regardes continuellement les choses humaines comme de la fumée et rien du tout; Surtout si vous réfléchissez en même temps, que ce qui a changé une fois n'existera plus jamais dans la durée infinie. Mais toi, dans quel bref espace de temps est-il ta existence? Et pourquoi vous ne vous contentez-vous pas de passer à travers ce court laps de temps de manière ordonnée?
@nickCave
Quand je joue sur scène, je suis en fait une sorte de myope, donc je n'ai pas de vraie compréhension de ce à quoi ressemble le public.
@scottAdams
Une façon de compenser un petit cerveau est de faire semblant d'être mort.
@jonathanSafranFoer
Eh bien, ce que je n'obtiens pas, c'est pourquoi existons-nous? Je ne veux pas dire comment, mais pourquoi. J'ai regardé les lucioles de ses pensées orbiter sa tête. Il a dit: «Nous existons parce que nous existons. . . Nous pouvions imaginer toutes sortes d'univers comme celui-ci, mais c'est celui qui s'est produit.
@johnLothropMotley
Quand un homme a-t-il déjà civilisé un peuple?
@elizabethWarren
Quand elle avait 16 ans, ma grand-mère, Hannie Reed, a conduit un chariot dans la ruée terrestre de l'Oklahoma.