Bryant H. McGill
@bryantHMcgill
L'une des choses les plus importantes que l'on peut faire dans la vie est de remettre en question brutalement chaque chose qui vous est enseignée.
Posez-vous la question suivante : combien de privations, combien d'effacement de soi devez-vous subir avant d'agir sur votre désir de sens et d'épanouissement ? Avant que ce ne soit à votre tour de prospérer dans votre vie, au lieu d'y survivre à peine ? Certaines personnes vivent leurs rêves. Pourquoi pas toi?
90
syllabes
52
mots
4
phrases
242
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryantHMcgill
L'une des choses les plus importantes que l'on peut faire dans la vie est de remettre en question brutalement chaque chose qui vous est enseignée.
@lornaLuft
L'une des bizarreries d'être la fille de Judy Garland était que tout le monde traitait ma mère avec une telle admiration qu'ils ne m'auraient jamais posé les questions normales que les enfants posent sur leur mère.
@carlosRuizZafon
Une fois, dans la librairie de mon père, j'ai entendu un client régulier dire que peu de choses laissent une marque plus profonde sur un lecteur que le premier livre qui trouve son chemin dans son cœur. Ces premières images, l'écho des mots que nous pensons avoir laissés, nous accompagnent tout au long de nos vies et sculptent un palais dans notre mémoire à laquelle, tôt ou tard - il importe le nombre de livres que nous lisons, combien de mondes nous découvrons, ou comment Nous apprenons ou oublions - nous reviendrons.
@rebeccaGoldstein
On ne diminue pas la réalisation d'un philosophe et ne sape pas sa solidité, en montrant comment l'ensemble particulier de questions sur lesquelles il a concentré, l'orientation qu'il a apporté à son objectif, a un lien causal avec les circonstances de sa vie .
@ezraTaftBenson
Un bon critère pour savoir si une personne pourrait être la bonne pour vous est la suivante: en sa présence, pensez-vous que vos pensées les plus nobles aspirent-vous à vos meilleures actions, souhaitez-vous que vous soyez meilleur que vous?
@davidAugsburger
Ontologiquement, le chocolat soulève des questions profondément inquiétantes: le chocolat n'offre-t-il pas une révélation naturelle de la bonté du Créateur, tout comme les piments divulguent un sens de l'humour divin? L'humain est-il né avec un désir inné pour le chocolat? La notion de chocolat empêche-t-elle le concept de libre arbitre?
@garyLineker
À la télévision, si vous peluchez vos lignes, personne ne donne un lancer. Mais si vous rafraîchissez une pénalité dans la Coupe du monde, eh bien - nous savons tous combien cela compte.
@leonUris
L'un des produits les moins chers du monde est un génie insatisfait. Nous voulons tous être connus comme un individu unique, celui qui est sorti de la meute. Donc, vous vous proposez comme un sacrifice et ce dont vous avez peur, c'est de perdre et d'être jeté dans le peloton. Une question vous nargue. Voulez-vous avoir ou voulez-vous l'être?
@alecBaldwin
Une génération pourrait vous aimer, puis 15 ans plus tard, la suivante répond à quelqu'un d'autre.
@robertMankoff
Une question sur une blague est la suivante: comment l'étrangeté de la situation est-elle résolue? Chez «The New Yorker», nous conservons beaucoup d'incongruité, tapant la partie ludique de l'esprit - Monty Python-Type. Nous essayons également d'utiliser l'humour comme véhicule pour communiquer des idées. Pas des commentaires éditoriaux, mais l'observation.
@agnesDeMille
L'une des bonnes choses à propos de ma reconnaissance est que je peux faire quelque chose pour les gens qui, je pense, devraient avoir plus et corriger certains des questions que le destin ne s'occupe pas.
@johnGreen
L'une des raisons pour lesquelles la métaphore et le symbolisme sont importantes dans les livres est qu'ils sont également importants pour la vie. Comme, par exemple, dites que vous êtes au lycée et que vous êtes un garçon et que vous dites à une fille: "Aimez-vous quelqu'un en ce moment?" - Ce n'est pas la question que vous posez. La question que vous posez est: "Est-ce que tu m'aimes en ce moment."
@jyotiAmge
L'un des problèmes avec le fait d'être célèbre est que les gens vous mobile partout où vous allez. Beaucoup d'entre eux posent des questions très irritantes. Si je n'étais pas la femme la plus courte du monde, je ne serais pas devenu célèbre.
@jeffGoodell
L'une des grandes questions du débat sur le changement climatique: les humains sont-ils plus intelligents que les grenouilles dans un pot? Si vous mettez une grenouille dans une casserole et augmentez lentement le feu, il ne sautera pas. Au lieu de cela, il profitera du bon bain chaud jusqu'à ce qu'il soit cuit à mort. Nous, les humains, semblons faire à peu près la même chose.
@davidAugsburger
Ontologiquement, le chocolat soulève des questions profondément inquiétantes: le chocolat n'offre-t-il pas une révélation naturelle de la bonté du Créateur, tout comme les piments divulguent un sens de l'humour divin? L'humain est-il né avec un désir inné pour le chocolat? La notion de chocolat empêche-t-elle le concept de libre arbitre?
@ibrahimHooper
Il faut se demander ce que Donald Trump dira ensuite alors qu'il intensifie son fanatisme anti-musulman. Où reste-t-il pour qu'il aille? Parlons-nous des camps d'internement? Parlons-nous de la solution finale à la question musulmane? J'ai l'impression d'être de retour dans les années 1930.
@mShadows
Une chose qui était frustrant pour nous, toujours, était de devoir faire tellement de presse en train de construire un album, et on vous posait tellement de questions sur, vous savez, est-ce plus mélodique, est-ce plus lourd, faites-vous vos vieux trucs , est-ce nouveau?
@paulOuterbridge
Une différence très importante entre la couleur et la photographie monochromatique est la suivante: en noir et blanc, vous suggérez; en couleur vous indiquez. Beaucoup peut être impliqué par la suggestion, mais la déclaration exige une certitude ... une certitude absolue.
@josefPieper
Seuls ceux-ci sont appelés libéraux ou libres qui concernent les connaissances; Ceux qui se préoccupent des extrémités utilitaires ... sont appelées serviles ... la question est ... peut l'homme à se développer en tant que fonctionnaire et travailleur et rien d'autre; Une existence humaine complète peut-elle être contenue dans une existence exclusivement du travail? Disté différemment et traduit en nos termes: y a-t-il une telle chose comme un art libéral?
@ibrahimHooper
Il faut se demander ce que Donald Trump dira ensuite alors qu'il intensifie son fanatisme anti-musulman. Où reste-t-il pour qu'il aille? Parlons-nous des camps d'internement? Parlons-nous de la solution finale à la question musulmane? J'ai l'impression d'être de retour dans les années 1930.
@julianCastro
Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.
@georgeWBush
L'une des choses que j'ai apprises en tant que président est que votre vie ne se déroulera tout simplement pas comme vous le souhaitez. Il y aura des surprises, des défis, et donc la question est de savoir comment vous gérez l'inattendu.
@erinHeatherton
La sex-appeal est une question de votre personnalité, d'être authentique et confiant, et d'être une bonne personne.
@rajneesh
Un moment il était là, un autre moment il a disparu. Un moment, nous sommes ici et un autre moment que nous sommes partis. Et pour ce moment simple, combien d'agitation nous faisons! Combien de violence, d'ambition, de lutte, de conflit, de colère, de haine, juste pour ce petit moment! Il suffit d'attendre le train dans une salle d'attente sur une gare et de créer autant de bruit: se battre, se blesser, essayer de posséder, essayer de bosser, essayer de dominer - toute cette politique. Et puis le train vient et vous êtes parti pour toujours.
@terryEagleton
Un effet secondaire de la soi-disant guerre contre le terrorisme a été une crise du libéralisme. Ce n'est pas seulement une question d'une législation alarmante illibérale, mais d'un problème plus général de la façon dont l'État libéral traite de ses ennemis anti-libéraux.
@samClaflin
L'un des premiers conseils qui m'avait jamais été donné, sur mon premier travail a été, vous devriez toujours acheter quelque chose pour vous faire dire bien fait pour avoir obtenu le travail! Cependant, je n'ai pas encore suivi là-dessus ... J'ai toujours voulu un tatouage, quelque chose pour marquer mon expérience.
@rickYune
Une partie de mon héritage étant coréen, ce sera intéressant d'aller en Corée et de répondre à ces questions traitant de la Corée du Nord et du Sud.
@katoKiyomasa
Il faut déployer de grands efforts en matière d'apprentissage. Il faut lire des livres concernant les questions militaires et diriger son attention exclusivement aux vertus de la loyauté et de la piété filiale. La lecture de la poésie chinoise, Linkedverse et Waka est interdite. On deviendra sûrement féminisé s'il donne à cœur une telle connaissance de ces raffinements aussi élégants et délicats. Ayant né dans la maison d'un guerrier, ses intentions devraient être de saisir les épées longues et courtes et mourir
@chrisGardner
D'autres peuvent remettre en question vos informations d'identification, vos papiers, vos diplômes. D'autres peuvent chercher toutes sortes de façons de diminuer votre valeur. Mais ce qui est à l'intérieur de vous, personne ne peut vous prendre ou ternir. C'est votre valeur, qui vous êtes vraiment, votre diplôme qui peut vous accompagner partout où vous allez, que vous apportez avec vous au moment où vous entrez dans une pièce, qui ne peut pas être manipulé ou secoué. Sans ce sens de soi, aucune quantité de papier, pas de pedigree et aucune information ne peut vous rendre légitime. Quoi qu'il en soit, vous devez d'abord vous sentir légitime à l'intérieur.
@samClaflin
L'un des premiers conseils qui m'avait jamais été donné, sur mon premier travail a été, vous devriez toujours acheter quelque chose pour vous faire dire bien fait pour avoir obtenu le travail! Cependant, je n'ai pas encore suivi là-dessus ... J'ai toujours voulu un tatouage, quelque chose pour marquer mon expérience.