Gordon B. Hinckley
@gordonBHinckley
J'ai été béni si abondamment que je ne pourrai jamais m'en remettre. Je me sens juste si richement béni que je veux étendre cela aux autres partout où je peux.
L'Albanie est située à soixante milles de l'autre côté de la mer Adriatique depuis l'Italie. Il borde le Monténégro et le Kosovo au nord, la Macédoine à l'est et la Grèce au sud. Si vous ne connaissez rien au « pays des aigles », détendez-vous. Tu n'es pas seul.
69
syllabes
49
mots
4
phrases
190
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonBHinckley
J'ai été béni si abondamment que je ne pourrai jamais m'en remettre. Je me sens juste si richement béni que je veux étendre cela aux autres partout où je peux.
@richardGere
Je vote pour Gore parce que l'autre est impensable. Ce que la plupart d'entre nous feront probablement. J'espère nous tous. J'ai toujours aimé Ralph Nader et j'aimerais voir un vrai tiers, mais la pensée de George Bush en tant que président est impensable.
@bozBurrell
Je suis allé à deux concerts de stade de ma vie. L'un était James Brown et l'autre était Pink Floyd. Ils semblaient tous les deux les mêmes. Je ne pouvais pas faire la différence entre James Brown et Pink Floyd. Je n'ai jamais aimé les stades.
@lucyDavis
J'ai eu tellement de chance dans tous mes emplois. Je suis juste, vous savez, quand vous entendez des histoires cauchemardesques d'autres emplois - ce qui, je suis sûr, est vrai, mais j'ai eu de la chance et je ne les ai jamais vécus.
@lizVassey
J'agis professionnellement depuis l'âge de 15 ans, et après un certain temps, vous êtes vraiment fatigué que les gens vous disent une chose et ensuite en faisant un autre.
@steveNicol
J'ai toujours dit, rien de mal à être frustré et bouleversé par de mauvais résultats, mais vous le retirez de votre système. Vous ne pouvez pas le coller dans un sac et le transporter avec vous. Vous devez passer à autre chose, comme vous le feriez si les choses se passaient bien. Vous savez, ne passez pas le reste de la semaine à taper tout le monde dans le dos et à dire à quel point ils ont bien fait.
@tedNugent
Je ne vais plus m'engager dans ce genre de rhétorique haineuse. Je ne peux pas utiliser ces termes durs. Je ne peux pas et je ne le ferai pas et j'encourage même mes amis qui cassent l'ennemi à gauche dans le monde démocrate et libéral que nous devons être civils les uns aux autres.
@melissaMccarthy
Je n'ai jamais eu l'impression que j'avais besoin de changer. J'ai toujours pensé: «Si vous voulez quelqu'un de différent, choisissez quelqu'un d'autre». Mais bien sûr, les critiques peuvent parfois m'atteindre. Certaines choses sont si malveillantes, elles vous font éliminer le vent.
@benWheatley
J'ai tendance à tourner très rapidement pour ne pas avoir les problèmes que vous pourriez avoir sur un film traditionnel où vous tournez dans une façon, puis un autre, et il pisse avec la pluie et ils ne coupent pas ensemble. Nous tournons si vite que nous pouvons y incorporer la météo. Le pire temps que nous ayons eu était quand ils étaient dans la caravane en haut de la montagne et il n'y avait pas de couverture. La météo d'un homme est la valeur de production d'un autre homme. Créer le grésil coûterait une fortune, mais nous l'avons eu gratuitement, nous devrons donc aller avec.
@stephenKing
J'ai passé toute ma vie à faire des choses parce qu'elles étaient logiques et ne faisaient pas d'autres parce qu'elles ne l'ont pas été. J'ai vu ce qui se passe lorsque les gens agissent sur l'intuition ou pour des raisons illogiques. Parfois, les résultats sont ridicules et embarrassants; le plus souvent, ils sont tout simplement horribles. Mais me voici, tout de même, me comportant comme un Gazer en cristal de crack.
@justinTranter
J'utilise le succès que j'ai eu pour aider les autres à briller.
@halleBerry
J'ai toujours pensé que lorsque quelqu'un reçoit un prix pour agir, il devrait toujours remercier ses collègues acteurs, car la seule façon de livrer vos meilleures performances est lorsque vous avez d'autres bons acteurs sur l'ensemble vous soutenant et être très présent pour vous même lorsque la caméra n'est pas sur eux.
@brendanSchaub
Je suis trop occupé avec des divertissements pour penser à autre chose. Personne ne connaît ce sport mieux que moi. Je suis fan de ce sport depuis l'UFC 1 à Denver. J'ai suivi ce sport, j'ai été obsédé par ce sport, je me suis entraîné avec le meilleur des meilleurs, et j'ai combattu le meilleur des meilleurs.
@jayDemarcus
Je suis sur la route depuis que j'ai 15 ans, d'une manière ou d'une autre - dans un bus, dans une camionnette de 15 passagers, tirant un U-Haul - donc je mentirais si je disais parfois les miles et la route Je ne deviens pas long. Mais c'est toujours enrichissant, cette heure et demie chaque nuit, vous pouvez vous tenir là et voir tout porter et ressentir l'amour de cette foule.
@eliseStefanik
J'ai été vraiment humilié par d'autres femmes qui m'ont contacté à travers le pays. Pas seulement des femmes qui se présentent pour le Congrès et le bureau fédéral, mais les élèves des écoles élémentaires qui se présentent pour le conseil étudiant ou les élèves du secondaire qui sont leurs présidents de classe.
@mauriceStrong
J'ai développé une énorme considération pour Toyota pour sa conscience environnementale, pour son immense engagement envers la recherche et le développement dans ce domaine et pour son leadership dans le développement d'hybrides que d'autres suivent maintenant.
@nelsonAlgren
J'ai toujours ressenti un stress qu'un écrivain ne devrait pas être engagé avec d'autres écrivains, ou avec des gens qui font des livres, ou même avec des gens qui les lisent. Je pense que plus vous vous éloignez du trafic littéraire, plus vous vous rapprochez des sources. Je veux dire, un écrivain ne vit pas vraiment; observe-t-il.
@alexanderLudwig
Je libére un single. Cela s'appelle «Live It Up». C'était basé sur mon voyage en euros. Je n'écris que ma propre musique. Je ne laisse pas du tout les autres l'écrire. J'ai donc beaucoup travaillé là-dessus. Il y a trois singles qui sortent. Le producteur de The Fray qui a fait son album à double platine «How to Save A Life», je travaille avec lui. Il me produit.
@timothyOlyphant
J'ai toujours admiré et respecté sa capacité à être à l'aise avec l'inconfort des autres ou, vous savez, qu'ils sont à l'aise de mettre les autres mal à l'aise.
@eddieRedmayne
J'essaie d'acheter une maison et de définir un certain sens des racines parce que sinon vous poursuivez constamment un emploi après l'autre, et vous regardez en arrière et vous avez vécu toutes ces expériences très extraordinaires avec des gens extraordinaires, mais il n'y a pas de ligne de continuité.
@davidHume
Je dis alors que cette croyance n'est rien d'autre qu'une conception plus vive, vivante, forcée, ferme et régulière d'un objet, que ce que l'imagination seule est en mesure d'atteindre. Cette variété de termes, qui peuvent sembler si non philosophiques, ne vise qu'à exprimer cet acte de l'esprit, qui rend les réalités, ou ce qui est pris pour tel, plus présent que les fictions, les fait peser davantage dans la pensée, et leur donne une influence supérieure sur les passions et l'imagination.
@brentSpine
En fait, j'ai eu un dialogue drôle [dans des souvenirs de Stardust], un petit morceau, et nous avons tourné toute la journée dans cette grande salle de bal. Gordon Willis était le directeur de la photographie, et à la fin de la journée, Gordon s'est tourné vers Woody Allen et a dit: "Nous ne pouvons pas accomplir tout cela dans cet espace. C'est impossible." Et nous avions répété et essayé de tirer sur cette chose toute la journée. Alors Woody a dit: "D'accord, faisons autre chose." Il m'a regardé et a dit: "Revenez demain, je vais vous mettre dans autre chose." Et il l'a fait.
@jennyHval
Je suis très intéressé par le monde visuel parce que je suis également très intéressé par le féminisme. Je trouve que le monde de regarder nous emmène dans l'état le plus psychotique de, comme: "Vous êtes cette seule personne, mais vous devez devenir une autre personne pour voir ces images."
@paulDini
J'ai toujours aimé le personnage de Krampus, et j'ai toujours été fasciné par lui, en particulier la tradition qu'il faisait partie de la saison des fêtes en Europe, en Allemagne, en Autriche, au nord de l'Italie, divers autres endroits.
@bjork
J'ai toujours eu autant de femmes puissantes et créatives dans ma vie que j'ai des hommes, et vous pourriez probablement décrire certaines de ces relations comme romantiques. Je pense que tout le monde est bisexuel dans une certaine mesure ou un autre; Il s'agit simplement de savoir si vous choisissez ou non de le reconnaître et de l'embrasser. Personnellement, je pense que choisir entre hommes et femmes, c'est comme choisir entre le gâteau et la crème glacée. Vous seriez stupide de ne pas essayer les deux quand il y a tant de saveurs différentes.
@jonasMekas
Je travaille sous une forme de cinéma qui peut être décrite et a été décrite comme une forme diarité de cinéma. En d'autres termes, avec du matériel de ma propre vie. Je passe dans la vie avec mon appareil photo, et parfois je filme. Je ne pense jamais aux scripts, je ne pense jamais aux films, à la réalisation de films.
@douglasPipes
J'ai eu la chance que les films sur lesquels j'ai travaillé dans le genre d'horreur ne sont pas eux-mêmes une pure horreur et m'ont permis d'écrire dans une grande variété de styles. Ces scores contiennent des éléments de fantaisie, de théâtre, d'action, de comédie ... Vraiment tous les types de notations, ce qui donne aux moments d'horreur plus d'impact. Quant à marquer les moments d'horreur, j'aime l'approcher de la musique de l'aspect psychologique, marquant les pensées, les émotions, les motivations et autres des personnages.
@jillSoloway
J'ai toujours été vraiment intéressé par les secrets - comment les gens trouvent des façons de faire des choses sans dire à personne d'autre afin de se sentir en sécurité dans le monde.
@spikeLee
Je suis surpris que Hollywood et les réseaux n'aient pas été diversifiés en tant qu'autres industries.
@johnMahoney
J'ai joué beaucoup de rôles que je n'ai pas voulu jouer, soit parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un au théâtre ou parce qu'ils ne pouvaient pas le faire sans moi parce qu'ils n'ont personne d'autre le bon âge.