Spike Jonze
@spikeJonze
Je ne veux pas faire de film avant d'avoir une idée que je dois faire. Je ne veux pas faire de film juste pour faire un film.
J'adore l'idée de métamorphoser et de changer, la folie légalisée de l'action.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spikeJonze
Je ne veux pas faire de film avant d'avoir une idée que je dois faire. Je ne veux pas faire de film juste pour faire un film.
@rajneesh
La terre est belle. Si vous commencez à vivre sa beauté, en profitant de ses joies sans culpabilité dans votre cœur, vous êtes au paradis. Si vous condamnez tout, chaque petite joie, alors la même terre se transforme en enfer. C'est une question de votre propre transformation intérieure. Ce n'est pas un changement de lieu, c'est un changement d'espace intérieur. Vivre joyeusement, sans culpabilité, vivre totalement, vivre intensément. Et puis le paradis n'est plus un concept métaphysique, c'est votre propre expérience.
@salmanRushdie
Vous ne pouvez pas avoir des états modernes en fonction des idées qui sont obsolètes depuis mille ans.
@rheaRipley
J'adore le sujet chaud, c'est comme mon magasin n ° 1.
@paulWatson
Nous vivons dans une culture médiatique et quiconque contrôle et influence et utilise les médias le meilleur a le pouvoir de changement.
@kenShamrock
J'étais dans tous les salaires par opinion et tous les spectacles de la maison, et je pensais que j'avais eu un assez bon impact et aidé à changer de lutte professionnelle - pas par moi-même, mais certainement, j'en faisais partie à l'ère de l'attitude. Il n'y a aucune reconnaissance envers moi ou sur moi, et je suis un peu déçu.
@samanthaBee
Je ne pense pas que la comédie va affecter ou changer quoi que ce soit. Je me souviens en 2004 que les gens se disaient: "Comment vous sentez-vous en sachant que vous allez faire partie de la marée changeante du système politique?" Et à la fin, rien n'a changé, et nous ne faisions partie de rien. Et nous ne sommes pas satisfaits nulle part. Je pense que nous espérons en quelque sorte, évidemment, mais cela n'a pas vraiment eu un grand impact sur les gens.
@jillianMeff
J'adore ça, je déteste ça, c'est de l'extase quand j'écris bien, c'est désespéré quand je ne le suis pas. Je ne souhaiterais que cette vie sur personne, et je ne pourrais jamais, jamais, jamais abandonner.
@davidBaddiel
Cela me donne un cancer d'avoir une idée mais de ne pas le faire. Que je prenne des ennuis pour cela n'est pas aussi important que la nécessité de chasser l'idée.
@keirStarmer
Vous ne gagnez pas les élections en disant aux gens contre quoi vous vous contrers. Nous sommes très bons pour énumérer des choses que nous n'aimons pas beaucoup dans ce que font les conservateurs. Mais vous gagnez des élections en leur disant à quoi vous servez, ce que vous allez changer, ce qui va être mieux.
@nadiaBjorlin
J'adorerais jouer à Wonder Woman; J'ai les capacités et la force parce que je ne suis certainement pas l'actrice typique d'Hollywood.
@jamieGlazov
Les intellectuels et les célébrités ont vénéré des monstres comme Lénine, Staline, Mao, Castro et Ho Chi Minh. La nouvelle gauche des années 1960 n'avait pas un changement de cœur, juste un changement d'icônes de Staline aux tyrans du tiers monde. Le Che Guevara homicide et sadique est toujours considéré comme un héros.
@daboSwinney
J'adore les voyages que j'ai vécus en tant que joueur et entraîneur.
@jeanLucGodard
Il faut affronter de vagues idées avec des images claires.
@margaretAtwood
Nous sommes confrontés à un changement climatique croissant, à plus d'inondations, à plus de sécheresses, à plus de crise au niveau planétaire, et les systèmes que nous mettons en place au XXe siècle ne fonctionneront tout simplement pas. Nous sommes à court de choses. Nos gros problèmes seront des fournitures d'énergie et des fournitures alimentaires. Ce n'est pas un problème de droite.
@etMintz
Lorsque vous écrivez sur l'émission de quelqu'un d'autre, vous n'avez pas à penser aussi dur à clouer le ton parfait parce que vous êtes un peu comme: "Voici 20 idées auxquelles j'ai pensé, et ils peuvent simplement choisir le plus proche."
@steveSabol
J'ai eu beaucoup de chance dans la liberté qui m'a été donnée. Chaque artiste a besoin de deux types de liberté: vous avez besoin de la liberté pour - la liberté pour proposer une idée ou un traitement - et ensuite vous avez besoin de l'autre moitié de la liberté, et c'est à l'abri - quelqu'un dit: «C'est génial. C'est ainsi que je veux que vous le fassiez.
@selenaGomez
J'adore pouvoir travailler avec d'autres artistes que j'admire, mais j'ai beaucoup à faire par moi-même avant que je sois prêt à tout faire pour embrasser d'autres personnes.
@jayMcinerney
Vous avez décrit le sentiment que vous aviez toujours eu d'être déplacé, de toujours debout de vous-même, de vous regarder dans le monde même que vous étiez dans le monde, et de vous demander si c'était ce que tout le monde se sentait. Que vous croyiez toujours que d'autres personnes avaient une idée plus claire de ce qu'elles faisaient et ne nous inquiétaient pas beaucoup pourquoi.
@johnLocke
Nous devrions avoir beaucoup moins de litiges dans le monde si des mots étaient pris pour ce qu'ils sont, les signes de nos idées uniquement, et non pour les choses elles-mêmes.
@roisinMurphy
J'adore la performance, mais je suis aussi très heureux de faire des vidéos, et je suis inortient à écrire des chansons.
@jimmyCliff
Je voulais parcourir le monde - je ne sais pas comment cette idée s'est fait dans ma tête, mais je voulais vraiment voir le monde ... villages, villes, pays, je voulais les voir tous.
@patriciaBriggs
Tout changement apporte de mauvaises et de bonnes choses pour remplacer les mauvaises et les bonnes choses qui existaient auparavant. Il est naturel de regarder en arrière et de dire que c'était mieux avant, mais cela ne le rend pas vrai. Différent n'est pas pire. C'est juste différent.
@ronDesantis
Le président Obama a apporté des changements de grande envergure et unilatéraux à la politique d'immigration de notre pays malgré plus de 22 occasions différentes qu'il n'avait pas le pouvoir de le faire.
@tomWelling
J'adore aller aux films. C'est juste grand, ça vous emmène, vous pouvez vous échapper.
@mattSkiba
J'adore être en clignotement!
@jodieComer
J'adorerais faire quelque chose là où je dois me transformer complètement. Ou quelque chose qui est très physique et me testerait avec discipline de cette façon. Quelque chose que je devrais peut-être m'entraîner.
@heatherBresch
Quelqu'un à Washington doit être sérieux à l'idée de réparer le code fiscal. C'est ce qui doit arriver.
@nickFrost
J'adore Twitter; Je suis beaucoup sur Twitter.
@vanDykeParks
Je remarque que tant de mes pairs, vieillissant des ingénies, des rock stars, se déplacent dans la vie dans leurs rides avec un public adorant qui vieillit également, et la simple vérité est que je n'ai pas été condamné par cela parce que je n'ai jamais devait être quelqu'un pour faire quelque chose. Je n'ai pas de cinq ans. J'espère juste que le téléphone sonnera et que cela apportera l'occasion de dominer ma vie.