Gary Cole
@garyCole
Karl Malden était tout à fait un mentor. Il m'a appris des choses qu'il avait apprises en étant devant une caméra si longtemps.
La terre est belle. Si vous commencez à vivre sa beauté, en profitant de ses joies sans culpabilité dans votre cœur, vous êtes au paradis. Si vous condamnez tout, chaque petite joie, alors la même terre se transforme en enfer. C'est une question de votre propre transformation intérieure. Ce n'est pas un changement de lieu, c'est un changement d'espace intérieur. Vivre joyeusement, sans culpabilité, vivre totalement, vivre intensément. Et puis le paradis n'est plus un concept métaphysique, c'est votre propre expérience.
161
syllabes
81
mots
7
phrases
410
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyCole
Karl Malden était tout à fait un mentor. Il m'a appris des choses qu'il avait apprises en étant devant une caméra si longtemps.
@thomasGuthrie
Ce n'est pas avec une ruée et un printemps que nous devons atteindre le caractère du Christ, et atteindre la sainteté parfaite; Mais étape par étape, pied à pied, main à la main, nous sommes lentement et souvent douloureusement pour monter l'échelle qui repose sur Terre et se lève au ciel.
@roshniNadar
Ce n'est que lorsque j'ai commencé à gérer les opérations du Trésor que j'ai réalisé tout d'un coup à quel point nous avons. C'est une énorme responsabilité, j'ai donc décidé de continuer et d'apprendre à le gérer, car je suis un enfant célibataire et que je n'ai aucun frères et sœurs pour partager la responsabilité.
@tanaFrench
Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.
@edwardAbbey
Il sera objecté qu'une population en constante augmentation fait de la résistance et de la conservation une bataille sans espoir. c'est vrai. À moins qu'un moyen de stabiliser la population du pays, les parcs ne peuvent être sauvés. Ou tout ce qui vaut la peine. La préservation de la nature, comme une centaine d'autres bonnes causes, sera oubliée sous la pression écrasante d'une lutte pour la simple survie et la santé mentale dans un environnement complètement urbanisé, complètement industrialisé et de plus en plus encombré. Pour ma part, je préfère tenter ma chance dans une guerre thermonucléaire que de vivre dans un tel monde.
@kurtVonnegut
C'est souvent une terrible insulte pour certaines familles si l'un des enfants se révèle être un artiste et c'est une façon de vraiment secouer la famille si vous n'avez pas assez de nerf pour devenir homosexuel.
@robertLMillet
Il faut une personne assez forte, un jeune plutôt inhabituel, pour résister au ridicule et refuser de céder à la tentation. Il y a tellement de choses aujourd'hui dans la musique moderne, à la télévision et dans les films qui dépeignent une vie nulle part près de la vie que le Seigneur nous ferait vivre. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous permettre de nous tourner vers la radio, la télévision ou Hollywood pour s'inscrire sur ce qui est bien et ce qui ne va pas. Il est effrayant de réaliser que plus nous sommes exposés à la version de la vie d'Hollywood, plus nous commençons progressivement à l'accepter.
@emmaWaltonHamilton
Cela pourrait aider à explorer une histoire visuellement en allant voir une exposition de musée qui est pertinente pour quelque chose que quelqu'un est de lire, ou d'aller voir un spectacle ou d'écouter un morceau de musique ou de préparer un repas dans l'une des histoires, quelque chose de pratique , quelque chose de kinesthésique qui attire le lecteur et les aide à vivre l'histoire par eux-mêmes. Ce sont toutes des façons que je pense que nous pouvons en quelque sorte venir dans la porte arrière et aider les enfants à trouver la joie, par opposition à la corvée ou à la responsabilité, de la lecture.
@michelHouellebecq
Il est vrai ce monde que notre respiration laborieuse n'inspire rien de plus qu'un dégoût évident un désir de fuir sans notre part et de ne plus lire les gros titres que nous avions envie de retourner dans notre maison ancestrale où nos ancêtres vivaient autrefois sous l'aile d'ange, nous aspirons à trouver cette étrange morale Qui sanctifiait la vie à la fin, nous avons envie de quelque chose comme une loyauté comme l'étreinte des dépendances légères quelque chose qui transcende mais contient la vie, nous ne pouvons pas vivre loin de l'éternité
@alphonsusLiguori
Ce serait le plus grand plaisir des séraphes d'empiler du sable sur le bord de la mer ou de tirer les mauvaises herbes dans un jardin pour l'éternité, s'ils découvraient tel était la volonté de Dieu. Notre Seigneur lui-même nous apprend à demander à faire la volonté de Dieu sur Terre comme les saints le font dans le ciel: "Ta volonté est fait sur terre comme dans le ciel."
@alannaUbach
C'était très amusant d'être une enfant actrice. Cela me convenait. Je ne pense pas que cela convienne à tout le monde, mais j'étais dedans parce que j'avais une passion, pas parce que mes parents voulaient que je gagne de l'argent. Si d'autres enfants veulent le faire et qu'ils aiment vraiment jouer, allez-y.
@roddyPiper
Jerry Lawler entre ici avec sa couronne - Da Da Dum - Imperial Margerine - et parle de ce qu'il va me faire. Lawler, si vous pensez que vous allez me battre, si vous pensez que vous pouvez me faire quoi que ce soit, vous êtes vraiment le roi. King of Fools, Jack !!
@patrickMadrid
Jésus transformera votre chagrin en joie. On ne peut qu'imaginer le choc et la perplexité que les apôtres ont ressentis lorsque le Seigneur leur a dit qu'il devait disparaître. Bien qu'ils ne puissent pas le comprendre à l'époque, son départ était à leur avantage. Il en va de même pour les revers et les tragédies inattendus que nous vivons dans cette vie ... quand je considère les moments où j'ai été confondu par des événements qui semblaient si contraires à ce que je pensais que Dieu voulait pour moi, je devrais être conscient qu'ils étaient Permis par la providence insondable du Seigneur pour mon propre bien, aussi difficile que cela puisse être de sonder.
@shaneClaiborne
Chrétiens qui ont eu tant à dire avec nos bouches et si peu à montrer avec nos vies. Je suis désolé que si souvent nous ayons oublié le Christ de notre christianisme.
@nhatHanh
Il est possible que le prochain Bouddha ne prenne pas la forme d'un individu. Le prochain Bouddha peut prendre la forme d'une communauté - une communauté pratiquant la compréhension et la gentillesse aimante, une communauté pratiquant la vie consciente. C'est peut-être la chose la plus importante que nous puissions faire pour la survie de la terre.
@gretelEhrlich
Juin a marqué la fin du printemps sur la côte centrale de Californie et le début de cinq mois de dormance qui ont souvent éclaté dans le feu. Les robes jaunes de Mustard étaient devenues depuis longtemps rouges, puis brunes. Le brouillard et le soleil mélangés pour créer de la brume. La terre avait rouillé. Les montagnes, autrefois bleues avec de jeunes chênes et de la céanose fleurie, étaient bronzées et grises. J'ai traversé les fleurs tombées de cinq plantes de yucca: seuls les pôles nus de leurs tiges sont restés pour marquer où leurs lumières avaient brillé le chemin.
@tonyGonzalez
Quand j'ai commencé à jouer dans une ligue de football pour les jeunes, j'étais le pire enfant de l'équipe. J'ai quitté la première année. Et puis l'année suivante, j'étais toujours le pire enfant - je n'ai même pas joué.
@elliottColla
Dans les études de traduction, nous parlons de styles de traduction de domestication qui rendent quelque chose de familier - ou d'éloignement - des styles de traduction qui rendent quelque chose de radicalement différent. J'utilise beaucoup des deux dans ma traduction, et le modernisme fait les deux. Par exemple, si vous regardez la façon dont James Joyce présente Ulysse, est-ce que c'est domestique un classique? Considérez-le comme une expérience par rapport à un texte bien connu dans une autre langue.
@georgeFriedman
L'Italie se déverse sur tout. L'Italie est un énorme système bancaire. Il a été le principal système bancaire en Europe de l'Est. Cela a fonctionné avec le système bancaire en Autriche. Il y a toutes sortes d'interaction là-bas. Ce n'est donc pas les piigs dont il devrait s'inquiéter. L'Allemagne n'a même pas encore commencé à tomber. Et quand l'Allemagne tombe, et c'est à ce moment-là que la panique commence à s'installer.
@terenceBlacker
Cela peut ressembler à un gâchis, mais parfois le gâchis peut être bien, le gâchis peut être bien. Parfois, le désordre n'est qu'un autre mot pour vivre votre vie en tant que vrai vous, pas la version de quelqu'un d'autre de ce qu'ils pensent être.
@warrenFarrell
Les lois sont faites avec une telle attention à la protection des femmes que, si les droits constitutionnels d'un homme entrent en conflit avec la protection d'une femme, ses droits se désintégrent avant que sa protection ne se désintégre.
@peterSinger
Il était faux de capturer des animaux sauvages et de les limiter en captivité pour que les gens puissent les regarder. Et c'est essentiellement ainsi que les zoos ont commencé. Mais une fois que vous avez fait cela, et une fois que vous avez des animaux qui ont été élevés en captivité, vous êtes vraiment coincé avec eux dans un certain sens. Vous ne pouvez pas les retourner dans la nature.
@joelSavait
Jésus tenté dans le désert est Adophe Monod à son meilleur. C'est un chef-d'œuvre, réunissant un confort profond, une compréhension réaliste, une sagesse pratique et une gloire céleste pour chaque croyant et, d'une manière spéciale, pour ceux qui se préparent ou travaillent directement dans un ministère. Par la grâce de l'Esprit, si vous digérez le livre de Monod lentement, sérieusement et dans la prière, vous ferez un grand gain spirituel lorsque vous vous engagez dans la guerre sainte contre vos propres tentations et convoitises. Vous devez vraiment lire ce livre.
@vincentDePaul
Il n'est pas étonnant que vous soyez tenté; Au contraire, ce serait quelque chose de nouveau si vous ne l'étais pas, parce que la vie de l'homme n'est rien d'autre que la tentation, et personne n'en est exempté, en particulier ceux qui se sont donnés à Dieu; Son propre fils a même traversé ce procès. Mais si cela est nécessaire pour tout le monde, c'est aussi une source de mérite pour ceux à qui Dieu accorde la grâce de transformer toutes choses en bonnes, comme vous.
@juliaScheeres
Jim Jones a commencé comme un croisé des droits civiques à Indianapolis. En tant que jeune prédicateur au milieu des années 50, il a utilisé des membres de sa congrégation pour intégrer les compteurs du déjeuner et les églises entièrement blanches dans des quartiers riches; Ils marchaient juste et s'asseyaient sur les bancs et voyaient ce qui s'était passé. Souvent, ils ont été reçus avec des insultes racistes et une fois avec une menace de bombe. Mais le fait que vous ayez eu cet homme charismatique et blanc, faisant la promotion de l'égalité raciale, a été un énorme tirage pour les Afro-Américains, dont beaucoup pensaient que le mouvement des droits civiques avait bloqué à la fin des années 60.
@paulReiser
Il essayait de rendre mon jeu de tennis légèrement respectable, ce que j'ai trouvé que vous n'avez même pas vraiment besoin de s'entraîner si vous avez un très bon éditeur. Ils peuvent le modifier et vous vous dites: "Hé, on dirait que je joue très bien." C'était la partie amusante, mais c'était comme aller au camp d'été.
@eECummings
Ce n'est peut-être pas toujours ainsi; Et je dis que si vos lèvres, ce que j'ai aimé, devraient toucher une autre, et que vos chers doigts forts serrent son cœur, comme le mien dans le temps non loin; Si sur le visage d'un autre, vos cheveux doux gisaient dans un silence tel que je le sais, ou des mots aussi époustouflants que, en prononçant trop, restez impuissants devant l'esprit à distance; Si cela devait être, je dis que si cela devait être - de mon cœur, envoyez-moi un petit mot; afin que je puisse aller à lui et prendre ses mains, disant, accepte tout le bonheur de moi. Alors je vais tourner mon visage et entendre un oiseau chanter terriblement au loin dans les terres perdues.
@karanBajaj
Les voyages deviennent de très bonnes métaphores. Ils ont toujours le personnage dans des circonstances qui le révèlent. Si j'avais basé mes personnages à New York et que je les avais assis et en pensant à la vie, ce serait comme ce qu'est la fiction américaine contemporaine. C'est très lourd, littéralement pour moi. Il ne devient pas suffisamment courant car les pages ne se tournent pas.
@daveMyers
C'était assez bizarre quand nous nous sommes rencontrés, parce que nous étions tous les deux ceux qui cuisinaient dans nos propres groupes. Quand j'étais marié, j'ai fait la cuisine à la maison, comme si SI. C'était comme un univers parallèle. Nous sommes tous les deux nés affamés, n'est-ce pas?
@derekRAudette
Il me semble que si cette vie physique, dont nous connaissons maintenant, comprend en effet l'intégralité de l'expérience humaine, alors ce que nous semblons savoir intuitivement est vrai est entièrement en arrière. Car si tel est le cas, alors ce doit être le tyran méprisable, sans valeurs morales, et non le compatissant altruiste qui se sacrifie pour le bien de l'humanité qui est vraiment le plus méritant de notre révérence et de notre émulation.