Farhan Akhtar
@farhanAkhtar
Vous devez être reconnaissant pour ce que vous avez, mais vous poussez toujours plus loin.
Ce n'est peut-être pas toujours ainsi; Et je dis que si vos lèvres, ce que j'ai aimé, devraient toucher une autre, et que vos chers doigts forts serrent son cœur, comme le mien dans le temps non loin; Si sur le visage d'un autre, vos cheveux doux gisaient dans un silence tel que je le sais, ou des mots aussi époustouflants que, en prononçant trop, restez impuissants devant l'esprit à distance; Si cela devait être, je dis que si cela devait être - de mon cœur, envoyez-moi un petit mot; afin que je puisse aller à lui et prendre ses mains, disant, accepte tout le bonheur de moi. Alors je vais tourner mon visage et entendre un oiseau chanter terriblement au loin dans les terres perdues.
190
syllabes
126
mots
2
phrases
530
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farhanAkhtar
Vous devez être reconnaissant pour ce que vous avez, mais vous poussez toujours plus loin.
@damonRunyon
La course n'est peut-être pas toujours pour le Swift ni la victoire du fort, mais c'est ainsi que vous pariez.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Le fait est que c'était le féminisme blanc bourgeois avec lequel je réagissais quand je me suis tenu dans mes premiers cours d'études pour femmes et a dit: "Les femmes noires ont toujours travaillé."
@gabrielleBernstein
L'univers supprimera toujours ce qui ne vous sert plus.
@dieterFUchtdorf
Vous pensez peut-être que vous n'avez pas de talents, mais c'est une fausse hypothèse, car nous avons tous des talents et des cadeaux, chacun de nous. Les limites de la créativité s'étendent bien au-delà des limites d'une toile ou d'une feuille de papier et ne nécessitent pas de pinceau, un stylo ou les clés d'un piano. La création signifie amener à exister quelque chose qui n'existait pas de jardins antérieurs, de maisons harmonieuses, de souvenirs de famille, de rire qui coule.
@leoBuscaglia
Sachant que l'on est toujours capable de changer, la deuxième étape réside dans la décision de changer. Le changement ne se produit pas en le voulant plus que le comportement change simplement par la perspicacité.
@jennyMccarthy
J'adore le Botox, j'adore ça. Je l'obtiens au minimum pour que je puisse toujours bouger mon visage. Mais je pense vraiment que c'est un sauveur.
@chuckPalahniuk
"Ce n'est pas vraiment la mort", dit Tyler, "Nous serons une légende. Nous ne vieillirons pas." Je tire le tonneau contre ma joue et dis : Tyler, tu penses à des vampires.
@jackLemmon
comment elle bouge. C'est comme Jell-O sur Springs. Elle doit avoir une sorte de moteurs intégrés. Je vous le dis, c'est un tout autre sexe! Joe: De quoi as-tu peur? Personne ne vous demande d'avoir un bébé.
@gregKinnear
Quel que soit le poids du rôle, j'ai l'impression que le travail est toujours le même. Qui est cette personne? Quel est ce gars ici, qu'est-ce qu'il essaie de dire? Et quelle est la volée avec toutes ces autres personnes autour de lui? Je n'ai donc pas l'impression que cette partie change. Je n'ai pas atteint le point - s'il y a un point que vous atteignez en tant qu'acteur où c'est: "Oh, j'ai compris ceci, je sais comment faire ça". Mais je suis heureux de dire que les principaux éléments constitutifs de votre début, au moins, il y a un peu de similitude à cela. Et c'est toujours sympa.
@gasparQuelqueChose
Avatar 'est très époustouflant - ou soufflant, peut-être - en particulier en 3D.
@jodiPicoult
J'ai toujours envié des gens qui croient fermement à la religion, des gens qui pourraient faire face à une tragédie en priant et savent que ce serait bien. Aussi non scientifique que cela puisse paraître, eh bien, il serait bien de jeter les responsabilités et la douleur sur les plus grandes épaules de quelqu'un d'autre.
@danielSchwartz
Ma mère est avocate. Elle faisait partie du groupe qui a passé l'examen du barreau. Mon père est dentiste. Ils ont toujours travaillé.
@mahatmaGandhi
Un adepte de l'ahimsa prie toujours pour la délivrance ultime de l'esclavage de la chair.
@candiceBergen
Je n'aimais jamais les bébés. J'aurais toujours pensé que si un bébé ressemblait plus à un chimpanzé, j'en aurais un
@codyBellinger
Votre chauve-souris ne sera pas toujours là.
@donDelillo
des jours comme ça. Je te regarde et je me sens électrique. Dis-moi que tu ne le ressens pas aussi. "_ Eric Packer
@haJoonChang
Il ne s'agit pas seulement de l'environnement économique actuel. L'histoire montre que la réduction des budgets mène toujours à la récession.
@andrewNeil
J'ai toujours voulu avoir une carrière imprimée et en tant que diffuseur.
@henningMankell
La pauvreté se ressemble toujours, peu importe où vous le rencontrez. Les riches peuvent toujours exprimer leur opulence en faisant varier leur vie. Différentes maisons, vêtements, voitures. Ou pensées, rêves. Mais pour les pauvres, il n'y a rien d'autre que de la grisoire obligatoire, la seule forme d'expression disponible pour la pauvreté.
@eltonJohn
Je ne vais pas en Russie et je leur dis d'aller en enfer et de penser - ce n'est pas ainsi que les choses sont faites. Vous éloignez quelque chose et vous espérez qu'il y aura un dialogue et que la situation peut s'améliorer. Vous n'y allez pas simplement avec des fusils flamboyants et dites bien, en enfer avec vous parce qu'ils vont dire en enfer avec vous et sortir du pays.
@ibiKaslik
Quand je me réveille, un morceau de verre vert tranchant sur le sol me coupe la main et je sais que c'est un signe. Je gravis une lettre sur ma main; Mettez-le sur le dessus pour que je puisse voir les bords déchiquetés saigner; S. S est pour le chagrin, pour tout ce que je ne dis pas. S est pour malade maintenant, mes manières punissantes.
@edwardEnninful
Dans mon travail, j'ai toujours essayé de repousser les limites de ce que la mode peut faire.
@clementFreud
Si quelqu'un me dit que je suis gros, je dis, - c'est parce que chaque fois que je fais l'amour à ta femme, elle me donne un biscuit
@davidDuchovny
Willie Mays était la meilleure de tous les temps. Quand j'étais à l'université, j'ai fait une prise comme celle que Mays a fait au-dessus de sa tête. Parfois, quand je suis allongé dans mon lit la nuit, j'y pense. Ça me fait toujours chaud.
@eddieIzzard
J'ai définitivement envie du sein. Lorsque les adolescentes disaient: «J'aurais aimé avoir des seins», je pensais la même chose.
@jaylenBrown
Pourquoi, quand un athlète dit quelque chose, pourquoi est-il minimisé ou considéré comme non correct? J'ai toujours contesté cette notion.
@antonioGates
En basket-ball, j'ai toujours eu un premier pas. Une étape de séparation. Cela fonctionne maintenant aussi.
@georgCLichtenberg
Nous ne jugeons rien aussi à la hâte en tant que caractère, et pourtant il n'y a rien sur lequel nous devrions être plus prudents ... J'ai toujours constaté que les soi-disant mauvaises personnes s'améliorent sur une connaissance plus étroite, tandis que la bonne chute.
@emilyWeiss
Notre message a toujours transcendé les frontières et les cultures et est au cœur de qui nous sommes en tant que marque.