G. I. Gurdjieff
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
La pauvreté se ressemble toujours, peu importe où vous le rencontrez. Les riches peuvent toujours exprimer leur opulence en faisant varier leur vie. Différentes maisons, vêtements, voitures. Ou pensées, rêves. Mais pour les pauvres, il n'y a rien d'autre que de la grisoire obligatoire, la seule forme d'expression disponible pour la pauvreté.
101
syllabes
52
mots
5
phrases
271
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
@suziQuatro
J'avais toujours été peu sûr. Être le quatrième des cinq enfants signifie que l'attention est divisée de cinq façons, et le faire également est impossible. J'ai grandi en me sentant comme le petit orphelin de la famille, celui qui ne s'intéressait pas.
@tyronWoodley
Je suis un grand fan des garçons Diaz. Je suis un grand fan de ce qu'ils ont fait pour notre sport. J'ai l'impression que ce n'est plus le classement. Parfois, les classements sont un peu tremblants.
@cameronCrowe
J'écris toujours. Un de mes amis a dit un jour: «Vous évitez de réécrire par l'écriture. Ce qui est une sorte de bon point, car la réécriture semble être principalement une question d'artisanat, et l'écriture est juste, comme, sortir votre passion sur un morceau de papier.
@davidFriedman
Je ne suis pas totalement altruiste. J'ai toujours eu d'excellentes ambitions de carrière. Mais il doit sortir de manière organique. Si vous vous poussez au-delà de l'endroit où vous êtes censé être, il y a cette pression.
@kobeBryant
Je suis là. Je ne vais nulpart. Peu importe la blessure - à moins qu'elle ne soit complètement débilitante - je vais être le même joueur que j'ai toujours été. Je me débrouillerai. Je vais faire quelques ajustements, quelques changements, mais je viens toujours.
@vanMorrison
Je vais vous dire ce qui m'impressionne: le fait que beaucoup de chats qui étaient nos idoles sont toujours là-bas. Cela m'impressionne beaucoup.
@davidWeinberger
Comment votre réseau social - les personnes que vous connaissez, ou dans votre communauté - comprennent ou appréciez une œuvre peut être ... un indicateur extrêmement pertinent de l'importance ou du sens pour vous.
@kristenStewart
Je déciderai de faire un film, puis d'aller oh, comme les fans "Twilight" vont probablement réagir à ceci ou autre. Mais c'est toujours une réflexion après coup. Comme si je ne planifie pas les choses en fonction des opinions des autres sur la façon dont je pense qu'ils vont les recevoir. Je le fais comme pour l'expérience.
@fredSavage
J'aimerais me voir marié avec un enfant et, espérons-le, encore impliqué dans le secteur du divertissement en tant qu'acteur qui est également en mesure d'écrire un peu et de diriger certains projets.
@jonKatz
Je fais partie de ces gens qui ont toujours lutté avec les émotions et les révélaient. Quand mon chien Orson est mort, j'ai fait ce truc très masculin de «c'est juste un chien et je vais simplement continuer». J'étais très lent à saisir l'émotion. Mais Orson est la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire sur les chiens.
@dwyaneWade
Je suis heureux de pouvoir me concentrer un peu sur mon corps. Je ne suis pas content de subir une intervention chirurgicale, mais je suis heureux de pouvoir me concentrer sur l'amélioration.
@mikePatton
J'ai toujours été impressionné par les cinéastes et leur patience à réaliser leur vision parce que je ne pourrais jamais faire ça.
@neneFuit
Je ne suis tout simplement pas à essayer de convaincre des gens comme moi. Je me dis toujours: «C'est ce que c'est. Je marche dans une situation en sachant que les gens vont m'aimer ou ils ne le sont pas, et c'est OK. Je vais juste être moi. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Comment des choses différentes pourraient être si, plutôt que de dire "Je pense que je suis amoureux", nous disions "Je me suis connecté avec quelqu'un d'une manière qui me fait penser que je suis sur le point de connaître l'amour." Ou si au lieu de dire "je suis amoureux", nous disons "j'aime" ou "j'adorerai". Il est peu probable que nos modèles autour de l'amour romantique change si nous ne changeons pas notre langue.
@annaWintour
Je suis toujours à la recherche d'un sujet de couverture qui reflète le magazine, un intérêt pour la mode, la culture, la société. Nous essayons d'amener le monde dans les pages de «Vogue». Nous le faisons en expliquant les zeitgeists avec nos sujets de couverture.
@anthonyJohnson
Je vais toujours continuer à me battre, continuer à être moi-même et être aussi respectueux que possible pour rester aussi fidèle à moi-même que possible et rester humble.
@laVeriteDeFaitMal
Je suis inspiré par la musique, j'ai toujours été, ce sera toujours, ce n'est que ce qu'une piste ou une interprétation instrumentale d'un producteur peut faire qui excitera mon stylo pour faire de la magie pour que quelqu'un d'autre puisse en profiter ... seule la musique m'inspire.
@robbieWilliams
Je suis un fan de fan en ce qui concerne Michael Buble. Il est tellement bon pour «ça». Il a une voix de cette génération, mais il est comme une capsule temporelle; Il a une voix qui aurait pu s'intégrer n'importe où au cours des cent dernières années. C'est stellaire.
@dwyaneWade
Je suis heureux de pouvoir me concentrer un peu sur mon corps. Je ne suis pas content de subir une intervention chirurgicale, mais je suis heureux de pouvoir me concentrer sur l'amélioration.
@joshHartnett
Je suis fier de «Black Hawk Down» parce que je pense que cela a raconté une histoire provocante et c'était honnête. Cela aurait pu avoir plus d'occasions de raconter les deux côtés de l'histoire, mais j'en suis toujours fier.
@robGronkowski
Je ne suis pas un gars qui est assis là sur le canapé et regarde la télévision toute la journée. J'ai besoin de me lever; J'ai besoin d'être actif. J'ai besoin de faire des choses dans la maison - en train de travailler, de faire un sport, peu importe.
@agnesGund
J'ai tellement de chance dans ma vie, mais je suis tellement malchanceux dans mes capacités. J'aime tellement l'art, mais je ne peux pas le produire. Je ne peux même pas dessiner un chien qui ne ressemble pas à un cheval.
@morenaBaccarin
Je ne suis pas toujours à jour sur tout ce qui se passe, mais je suis quelque peu informé. J'écoute NPR. Et je regarde Fox News, parce que je crois, si vous écoutez simplement les choses qui sont d'accord avec vous, vous ne voyez vraiment rien d'autre.
@justinBroadrick
Je suis toujours intéressé par la musique très, très futuriste et combler l'écart entre la physicalité de la musique de guitare organique et essayer de traduire cela en quelque chose d'électronique est vraiment fascinant.
@benMiller
Je suis toujours un peu méfiant quand les gens disent dans les interviews: «Je suis dans le lieu le plus heureux de ma vie que j'ai jamais été». Je pense: 'Vraiment? Es-tu?' La vie est un mélange, n'est-ce pas?
@ivyComptonBurnett
L'intrigue n'est pas très importante pour moi, bien qu'un roman doit en avoir un, bien sûr. C'est juste une ligne pour accrocher le lavage.
@alisonMosshart
Je ne dis pas que je n'irai jamais en solo - jamais c'est long - mais j'ai toujours été sur scène avec quelqu'un d'autre. De cette façon, vous y êtes ensemble, et vous pouvez vous sentir, ensemble, lorsque les chansons sont bonnes.
@daveGrohl
Je suis un peu claustrophobe ... ce n'est même pas comme des espaces fermés. C'est comme si je détestais être coincé dans un seul groupe, tu sais? Le simple fait d'être coincé est la plus grande traînée, de peur que, vous savez, juste que vous ne pouvez pas sortir.
@martinKlebba
J'adorerais conduire une Lamborghini, mais je pense que c'est difficile quand les pédales sont bien en bas, et vous êtes très bas, mais j'ai trouvé des extensions de pédale. En fait, je m'assois dans un siège d'auto pour enfants que mon ancien boss a mis cette belle enveloppe en cuir, et cela ressemble à un siège Corvette qui se trouve sur mon siège Corvette en cuir.