Bruce Kent
@bruceKent
Ensuite, il y a le pire du christianisme, ce qui est horrible: pouvoir, corruption, manipulation ... mais là encore, ces caractéristiques sont toujours présentes dans n'importe quelle organisation.
Je vais toujours continuer à me battre, continuer à être moi-même et être aussi respectueux que possible pour rester aussi fidèle à moi-même que possible et rester humble.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
132
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceKent
Ensuite, il y a le pire du christianisme, ce qui est horrible: pouvoir, corruption, manipulation ... mais là encore, ces caractéristiques sont toujours présentes dans n'importe quelle organisation.
@hanNolan
Il y a toujours une lumière après le noir. Vous devez passer par cet endroit sombre pour y arriver, mais c'est là, vous attend. C'est comme monter dans un train à travers un tunnel sombre. Si vous avez tellement peur de sauter au milieu de la balade, alors vous êtes là, dans le tunnel, coincé dans l'obscurité. Vous devez suivre le train jusqu'à la fin de la balade.
@peterLindbergh
Il y a autre chose qui rend une femme intéressante, quelque chose au-delà d'être jeune ou d'être vieux. Et je vais découvrir ce que quelque chose d'autre est avant de mourir, j'espère.
@eminem
Le processus d'écriture, la façon dont j'y vais, c'est que je fais tout ce que le rythme ressemble, tout ce que le rythme me dit de faire. Habituellement, lorsque le rythme s'allume, je pense à un crochet ou au sujet que je veux raper presque instantanément. En quatre, huit mesures de ce que je jouais, je me dis juste: 'Oh, ok. C'est ce que je veux faire '.
@wilfredGrenfell
La parole de Dieu est la meilleure arme de l'âme chrétienne, et il est essentiel de l'avoir toujours avec lui. En doute, il décide, en consultation, il dirige; Dans l'anxiété, cela rassure; dans le chagrin, il réconforte; En échec, il encourage; En défense, il protège; En attaque, c'est plus puissant que les puissants.
@mindyKaling
Il y a de petites filles indiennes qui me regardent, et je ne veux jamais minimiser l'honneur d'être une inspiration pour elles. Mais pendant que je parle de la raison pour laquelle je suis si différent, les coureurs de spectacle masculins blancs parlent de leur art. On me demande toujours: «Où obtenez-vous votre confiance?» Je pense que les gens sont bien intentionnés, mais c'est assez insultant. Parce que ce que cela signifie pour moi, c'est: «Vous, Mindy Kaling, avez tous les signes extérieurs d'une personne très marginalisée. Tu n'es pas maigre, tu n'es pas blanc, tu es une femme. Pourquoi diable voudriez-vous sentir que vous valez quelque chose? "
@arthurMiller
L'écrivain doit y être; Il ne peut jamais être d'un côté, jamais. Il doit en être mis en danger. Ses propres attitudes doivent y être testées. Le meilleur travail que tout le monde écrit est le travail qui est sur le point de s'embarrasser, toujours.
@stephenKing
Il y a deux types de mal avec lesquels la fiction d'horreur traite toujours. Un type est le genre de mal qui vient des gens de l'intérieur, comme dans le Dr Jekyll et M. Hyde. L'autre type de mal est le mal prédestiné. Il tombe sur vous comme un coup de foudre. C'est le truc effrayant, mais, d'une certaine manière, c'est ce dont vous n'avez pas à vous soucier. Je dois m'inquiéter si je reçois ou non des cavités. Je dois m'inquiéter de savoir si les cigarettes me donnent un cancer. Ce sont des choses que je peux changer. Ne me donnez pas la foudre d'un ciel clair. Si cela me frappe, je dis juste: "C'est probablement comme ça que Dieu le voulait."
@geoffJohns
Il y a une tension célèbre entre Green Lantern et Green Arrow dans les bandes dessinées. Ces gars ont toujours été amis. Ils ont commencé comme pas sur la même longueur d'onde, puis ils sont rapidement devenus les meilleurs amis.
@louisCK
Il y a une femme que je vois qui n'est pas mon thérapeute, mais elle est comme une vieille amie qui est thérapeute en profession. Elle me permet de lui parler comme une thérapeute de temps en temps, et elle fait une bonne chose. Chaque fois que j'ai un grand dilemme, comme c'est un gros problème dans ma vie, elle dit toujours: "Wow, tu vas devoir comprendre ça."
@skeetUlrich
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous pouvez penser à dire pourquoi vous agissez, mais je peux seulement dire que ça faisait du bien. En même temps, c'était vraiment douloureux. C'est toujours troublant et stressant pour moi.
@charlesDuhigg
Puis un jour, nous allons mettre la récompense dans l'ancien endroit, et mettre le rat, et, par Golloy, l'ancienne habitude se souviendra tout de suite. Les habitudes ne disparaissent jamais vraiment. Ils sont encodés dans les estuctures de notre cerveau, et c'est un énorme avantage pour nous, car ce serait horrible si nous devions réapprendre à conduire après chaque vacances. Le problème est que votre cerveau ne peut pas faire la différence entre les mauvaises et les bonnes habitudes, et donc si vous en avez une mauvaise, elle se cache toujours là-bas, en attendant les bons indices et récompenses.
@jeffersonDavis
La guerre ... doit continuer jusqu'à ce que le dernier homme de cette génération tombe sur ses traces ... à moins que vous ne reconnaissez notre droit à l'autonomie gouvernementale. Nous ne nous battons pas pour l'esclavage. Nous nous battons pour l'indépendance, et cela, ou l'extermination, nous aurons.
@louisFarrakhan
L'homme blanc est notre ennemi mortel et nous ne pouvons pas l'accepter. Je vais me battre pour voir que Vicious Bête descendre dans le lac de feu préparé pour lui depuis le début, qu'il ne se lève plus pour donner à un homme, une femme ou un enfant innocent qu'il a ravi de nous déverser pendant 400 ans .
@joeCalzaghe
Il est inutile de bien paraître et de perdre. Gagner est de cela qu'il s'agit, et vous ne pouvez pas toujours avoir l'air spectaculaire en le faisant.
@jamesPHogan
L'ensemble du problème avec le monde est que les imbéciles et les fanatiques sont toujours aussi certains d'eux-mêmes, mais des gens plus sages sont pleins de doutes.
@jackMcdevitt
Il n'y a pas grand-chose à dire pour les visites. Vous allez quelque part qui a une cascade. Vous prenez une bière, regardez l'eau sur le bord et continuez. Les visites sont toutes les mêmes. En fin de compte, la seule chose qui compte est la bière.
@davidHinrikus
Il y a toujours eu beaucoup d'intérêt pour la communauté technologique sur la façon de favoriser l'innovation et la créativité - à la fois au sein d'une entreprise que dans l'écosystème d'un cluster technologique. Dans les deux cas, créer des opportunités pour les personnes qui ne se rencontrent pas normalement pour se rencontrer et parler est essentielle.
@jessyeNorman
Il n'y a jamais de colère dans un spirituel. Il y a toujours le rêve d'un espoir d'une meilleure journée à venir. Que Dieu comprend les problèmes que je ressens.
@geriHalliwell
Il y aura toujours cette pression lorsque vous êtes devant la caméra. Lorsque vous êtes célèbre, c'est juste une version extrême de la réalité et il y a une pression pour regarder d'une certaine manière.
@kirkFranklin
Le monde attend toujours que quelqu'un sauve la journée, améliore les choses. Nous avons perdu l'espoir en politique, les prédicateurs. ... En tant qu'enfant de Dieu, je crois juste que Jésus est notre héros, c'est lui qui est venu pour sauver la vie de l'homme, pour sauver l'âme de l'homme, pour se rétablir les gens avec un amour réel - un amour sacrificiel inconditionnel .
@gordonKorman
Il y a toujours un moyen, "sa sœur a donné des conférences." Nous avons besoin d'aide, cependant. "" Quelle aide? "Amy sourit." Parfois, cela ne fait pas de mal de faire partie de la famille la plus puissante de l'histoire humaine.
@paulPHarris
La voie à la guerre est une autoroute bien pavée et la voie à la paix est toujours une nature sauvage.
@daveFranco
Il y a toujours le jour où vous faites les bruits d'effort, donc il y a beaucoup de grognements, de souffler et de souffler, faisant semblant de sauter des choses, de faire semblant de vous faire frapper et de faire semblant de donner des coups de pied. Si tout cela a été enregistré, c'est une des choses les plus idiots que je ferai jamais, en tant qu'acteur, mais c'est amusant et libérateur, en quelque sorte, car personne ne peut me voir. Je me cache-cite en le faisant parfois, pour envoyer à mes amis juste pour nous rappeler à quel point nos emplois sont ridicules.
@gretaGerwig
Il y a une économie dans les sports qui, je pense toujours, est une métaphore utile pour agir. Vous avez un objectif. Vous essayez de gagner, et bien sûr, vous voulez bien faire. Vous voulez utiliser de bonnes techniques pour l'appliquer, mais vous ne faites pas de choses que vous n'avez pas à faire. C'est très économique, et je pense qu'en agir la manière la plus économique à travers une scène est toujours la meilleure. C'est actif. Il y a le sens du combat et vous voulez gagner.
@fredFrith
Il y a toujours des choses à examiner. Ce qui est génial, c'est de ne pas sentir que je dois refuser l'un d'eux. Peut-être pas de bien du point de vue des relations publiques, mais du point de vue de la vie quotidienne, il maintient les choses intéressantes.
@stephanieCoontz
Il n'y a rien de mal à célébrer les bonnes choses dans notre passé. Mais les souvenirs, comme les témoins, ne disent pas toujours la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Nous devons les contre-interroger, reconnaître et accepter les incohérences et les lacunes de ceux qui nous rendent fiers et heureux ainsi que ceux qui nous causent de la douleur.
@michellePfeiffer
Il y a toujours un déséquilibre avec les acteurs et les actrices de l'industrie. Et je pense que parce qu'il y a juste moins de films dans l'ensemble de la réalisation, c'est cet effet de ruissellement.
@tylerPerry
Il y a cette grande chose appelée le «circuit de Chitlin», que j'ai commencé mes émissions et à l'époque où, vous savez, Ray Charles et Billie Holiday et Duke Ellington, ils ne pouvaient pas entrer dans les établissements blancs, alors ils ont continué ce circuit et tourné. C'étaient d'énormes stars dans leur propre communauté, vous savez, et c'est à peu près ma même histoire.
@eminem
Le processus d'écriture, la façon dont j'y vais, c'est que je fais tout ce que le rythme ressemble, tout ce que le rythme me dit de faire. Habituellement, lorsque le rythme s'allume, je pense à un crochet ou au sujet que je veux raper presque instantanément. En quatre, huit mesures de ce que je jouais, je me dis juste: 'Oh, ok. C'est ce que je veux faire '.