Stephan Jenkins
@stephanJenkins
Je n'étais pas quelqu'un qui a participé aux châteaux d'autres personnes.
J'étais mort-né. Les sages-femmes m'ont posé de côté, pensaient que j'étais vraiment parti. Je me suis allongé là environ une heure, et ils m'ont ramassé et ont essayé à nouveau, car mon corps était encore chaud. Le bon Seigneur m'a ramené.
67
syllabes
41
mots
4
phrases
173
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanJenkins
Je n'étais pas quelqu'un qui a participé aux châteaux d'autres personnes.
@ayeletWaldman
J'ai eu un avortement du deuxième trimestre. J'étais enceinte d'un enfant très recherché qui a été diagnostiqué avec une anomalie génétique. J'ai fait le choix de résilier la grossesse. C'était ma troisième grossesse, et je montrais très évidemment. Plus important encore, je pouvais sentir le bébé bouger.
@georgesStPierre
J'étais un grand fan de Jean-Claude Van-Damme en grandissant, et j'ai toujours voulu être un artiste martial de lui.
@mindyKaling
J'étais un peu hostile et méfiant de tout le monde autour de moi. Je n'ai pas parlé avant d'avoir environ 15 ans. C'est une sorte d'histoire célèbre chez moi.
@annaATenu
J'étais très habile à acquérir des langues.
@shwetaBachchanNanda
J'étais une maman au foyer, avec un travail important pour élever les enfants. Je l'ai rempli dans la fente d'occupation sur d'innombrables cartes d'immigration, en regardant l'officier avec une fierté provocante. Qu'est-ce que j'étais alors, maintenant que l'élever activement mes enfants n'était plus ma vocation?
@stephenieMeyer
Pendant une seconde, je n'étais qu'un enfant - un enfant qui avait vécu toute sa vie dans la même petite ville. Juste un enfant. Parce que je savais que je devrais vivre beaucoup plus, souffrir beaucoup plus, pour comprendre l'agonie brûlante aux yeux d'Edward.
@roryMcilroy
Cela peut être une surprise, mais j'ai aussi vraiment commencé à entrer dans l'histoire pendant que j'étais à l'école. J'ai trouvé les projets sur la Seconde Guerre mondiale fascinant - peut-être que lorsque j'obtiens le temps, je pourrais reprendre là où je m'avais arrêté.
@elizabethCrook
Je suis à mi-chemin d'un roman en deux horaires - Austin dans les années 1960 et Alpine (Texas) aujourd'hui. Cela a commencé à être un petit livre léger et humoristique sur les relations familiales; J'étais fatigué d'écrire des histoires de guerre et des tragédies.
@deepakChopra
J'étais athée jusqu'à ce que je réalise que j'étais Dieu.
@rayHarryhausen
J'ai suivi des cours à l'USC dans l'édition de films et la direction artistique et la photographie quand j'étais encore au lycée.
@annCoulter
J'étais morose que l'ère de Barack Obama nous a renvoyés à une période où tout est raciste, tout le monde marche sur des coquilles d'oeufs et vous obtenez le lisière moral des libéraux blancs qui ne connaissent même pas les Noirs. Mais, oh, aiment-ils monter sur leurs chevaux élevés et accuser les républicains d'être racistes pour s'être opposés aux politiques gouvernementales très libérales et un président démocrate très libéral. Il s'agit d'une extension de l'étiquette des droits civils giflés sur le mariage gay et l'avortement. Permettez-moi d'être bi-partisan un instant et aime ce moment car cela ne durera pas longtemps.
@emmaWatson
Umm, il y a tellement de gens que je n'ai jamais eu une personne que j'ai particulièrement idolâtrée ou j'ai pensé "wow, je veux être comme eux." C'était quand j'étais plus jeune, Julia Roberts, je l'aimais juste. Il y a quelque chose de si attrayant chez elle.
@vidyaBalan
Le poids était un problème. J'étais toujours gros quand j'étais enfant. Et tout le monde me disait que vous avez un si joli visage; Pourquoi ne perdez-vous pas du poids? Au fil des ans, j'ai réalisé que mon corps est un certain type, et j'ai appris à l'accepter.
@mattWalsh
Eh bien, la politique est beaucoup plus grave que le divertissement. Vous devez frapper ces points, en politique, mot pour mot. Vous devez vous souvenir de la date. Vous devez vous souvenir du site Web. Vous devez répéter des histoires qui pourraient être posées, avoir des anecdotes prêtes à des questions qui pourraient se poser.
@marieCurie
Tout mon esprit était centré sur mes études qui, surtout au début, étaient difficiles. En fait, j'étais insuffisamment préparé pour suivre le cours de sciences physiques à la Sorbonne, car, malgré tous mes efforts, je n'avais pas réussi à acquérir en Pologne une préparation aussi complète que celle des étudiants français suivant le même cours.
@anneLamott
Quand j'étais jeune, j'étais tellement jaloux des autres filles qu'elle m'a paralysé.
@jeremyBulloch
Il y a de nombreuses années, j'étais dans un autre feuilleton appelé les nouveaux arrivants qui était sur deux fois par semaine pendant trois ans. Je ne pense vraiment pas que je pourrais faire un autre passage comme ça à nouveau.
@sherylSwoopes
J'étais très amer, frustré, blessé, en colère - j'ai traversé tous les types d'émotions lorsque je suis sorti de la WNBA.
@marthaGellhorn
J'ose dire que j'étais le pire partenaire de lit de cinq continents.
@marlonWayans
J'allais être major à l'école primaire, mais j'ai eu trop de combats, et ils m'ont fait salutateur. J'étais intelligent dans la journée. Maintenant, je suis juste un idiot.
@philipBakerHall
Depuis que j'étais au lycée, ma vie tournait vraiment autour du théâtre en direct, donc c'est presque génétique.
@gabbyDouglas
Parfois, j'aime regarder des vidéos de moi-même et voir à quel point j'étais confiant.
@pierreJosephProudhon
Celui qui pose sa main sur moi pour me gouverner est un usurpateur et un tyran, et je le déclare mon ennemi.
@samAbell
Il y a beaucoup de façons d'être expressives dans la vie, mais je n'étais pas bon dans certains d'entre eux. Musique, par exemple. J'étais un échec distinct avec le violoncelle. Finalement, mes parents ont vendu le violoncelle et acheté un aspirateur. Le son de notre maison s'est amélioré.
@kateBraverman
Je savais qu'un de mes livres était terminé lorsque j'étais en soins intensifs.
@philipYancey
Je suis tombé amoureux. Cela ressemblait exactement à une chute, une tête de front tombe dans un état de légèreté insupportable. La Terre inclina sur son axe. Je ne croyais pas à l'amour romantique à l'époque, pensant que c'est une construction humaine, une invention de poètes italiens du XIVe siècle. J'étais aussi non préparé à l'amour que pour la bonté et la beauté. Soudain, mon cœur semblait enflé, trop grand pour ma poitrine.
@roryMcilroy
Cela peut être une surprise, mais j'ai aussi vraiment commencé à entrer dans l'histoire pendant que j'étais à l'école. J'ai trouvé les projets sur la Seconde Guerre mondiale fascinant - peut-être que lorsque j'obtiens le temps, je pourrais reprendre là où je m'avais arrêté.
@pTBarnum
Si je n'étais pas un homme remarquablement modeste, je devrais probablement me vanter un peu et dire que j'avais fait ce qu'aucun Américain n'a jamais accompli en visitant la reine à son palais deux fois dans les huit jours.
@danPovenmire
J'ai répondu à une annonce, pour un caricaturiste du campus à l'université dans laquelle j'étais, ma première année. J'étais comme, oh, je peux dessiner, et je suis en quelque sorte un gars drôle. Je devrais essayer ceci. Ensuite, ils m'ont payé pour faire une bande dessinée pour le papier.