Mary Leakey
@maryLeakey
Les théories vont et viennent, mais les données fondamentales demeurent toujours.
C'est toujours cool d'aller dans différents endroits et de voir ce qui se trouve vraiment dans le monde.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryLeakey
Les théories vont et viennent, mais les données fondamentales demeurent toujours.
@mirellaFreine
Nous avions une toute petite voiture qui se décomposait toujours dans la rue. Je ne pouvais pas conduire, donc Luciano me ferait sortir et pousser. J'aime me souvenir de choses normales comme ça à son sujet, les choses stupides qui me font rire.
@aliciaKeys
Je me suis toujours mieux exprimé par l'écriture. Je suis sorti de tous mes sentiments les plus profonds de cette façon aussi longtemps que je me souvienne.
@sergeGnabry
Je suis très, très désespéré d'aller à Tokyo et de le vivre.
@barackObama
Nous n'avons pas toujours été synchronisés sur chaque problème en termes de valeurs fondamentales, en termes d'intégrité, de véracité, de sa préoccupation, [Angela Merkel] faisant ses devoirs, connaissant ses faits, son engagement à rechercher les intérêts de Le peuple allemand est d'abord, mais reconnaissant qu'une partie d'un bon leadership au nom de la nation nécessite d'engager le monde dans son ensemble et de participer efficacement à des institutions multilatérales, je pense qu'elle a été exceptionnelle.
@joelOsteen
Nous gardons beaucoup d'humour et de rires à la maison. Souvent, ces jours-ci, les gens ont laissé le stress de la vie prendre la joie de la maison. Quand vous pouvez rire et que vous pouvez avoir de la joie, c'est très sain. Victoria est facile à vivre. Elle est très spontanée et amusante. Je peux entendre son rire tout au long de la maison. Il donne le ton à la maison. J'aime quelqu'un qui peut rire. La deuxième chose est le respect. Nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais nous prenons la décision que nous voulons nous traiter avec respect.
@elizabethGilbert
Les Indiens Hopi pensaient que les religions du monde contenaient chacune un fil spirituel, et que ces fils se cherchent toujours, voulant se joindre. Lorsque tous les fils seront enfin tissés ensemble, ils formeront une corde qui nous sortira de ce cycle sombre de l'histoire et dans le prochain royaume.
@danielleMacdonald
Ce serait vraiment cool d'avoir plus de rôles où peu importe à quoi ressemble un personnage. Vous obtenez un script, vous le voyez, et cela n'a pas d'importance: il n'y a aucune description de l'apparence du personnage d'une forme ou d'une forme; C'est juste que celui qui a raison pour le rôle est la personne.
@michaelKeaton
Nous savons qu'il y a un écart clair dans l'équité. Il y a juste en capitaux propres. À bien des égards, économiquement, racialement, bla, bla, bla. C'est juste. Ne blâmant personne, c'est juste. Alors, vous dites, qui peut être interprété et mal interprété et utilisé par beaucoup de personnes différentes. Certaines personnes se présentent aux élections; Certaines personnes essaient de gagner de l'influence. Je crois généralement que tout cela est vrai. C'est juste, quelle est la personne qui tourne avec précision ce cadran et lequel l'utilise comme des conneries et des mensonges? Donc, c'est un domaine délicat dans lequel entrer.
@daveMorin
Je n'utilise pas d'anneau d'aucune sorte sur mon téléphone. C'est ainsi que je suis toujours en attaque et que je ne défend jamais.
@ktTunstall
J'ai toujours aimé danser et faire du club. J'ai toujours été intéressé par la musique électronique. J'aimerais plus que tout pour voir ma musique muter en quelque chose qui serait joué dans des clubs. Avec certitude.
@sriChinmoy
Nous avons deux instruments principaux: l'esprit et le cœur. L'esprit a du mal à être heureux, précisément parce que l'esprit apprécie consciemment le sentiment de séparativité. C'est toujours juger et douter de la réalité chez les autres. C'est l'esprit humain, l'esprit physique ordinaire, l'esprit lié à la terre. Mais nous avons aussi le cœur en herbe, le cœur aimant. Ce cœur aimant est exempt d'insécurité, car il a déjà établi son unité avec le reste du monde.
@jrueHoliday
Les séries éliminatoires sont comme une autre saison pour être complètement honnête. Je ne sais pas comment le décrire, mais c'est un peu comme une vague d'énergie différente.
@michaelBurry
Les emprunteurs seront toujours prêts à prendre beaucoup pour eux-mêmes. C'est aux prêteurs de montrer la retenue, et quand ils le perdent, faites attention.
@anoushkaShankar
Écouter avec une oreille ouverte est la première chose la plus importante à faire. De là, si les gens ont envie d'en apprendre davantage, c'est à ce moment-là que vous pouvez aller plus loin.
@philKlay
Nous avons tendance à considérer la guerre comme cette chose quasi-mystique, et cette interprétation aplatit l'expérience - en utilisant différentes perspectives, je voulais ouvrir une place pour que les lecteurs se comparent et contrastent, de faire des jugements, de s'engager.
@nealAMaxwell
À mesure que la parentalité diminue, le besoin de police augmente. Il y aura toujours une pénurie de police s'il y a une pénurie de parents efficaces! De même, il n'y aura pas assez de prisons s'il n'y a pas assez de bonnes maisons.
@johnHollander
Geoffrey Hill peut être le poète anglais le plus fort et le plus original de la seconde moitié de notre siècle décoloré, bien que son travail ne soit en aucun cas facile ou très populaire. Dense, complexe, extrêmement compact, sa poésie a toujours eu une grande force visionnaire.
@gwendolineChristie
Terry Gilliam est quelqu'un que j'admirais toujours profondément. J'ai vu ses films quand j'étais enfant.
@georgeBernardShaw
Lorsque les horreurs de l'anarchie nous obligent à mettre en place des lois qui nous interdisent de nous battre et de nous torturer pour le sport, nous saisissons toujours toutes les excuses pour déclarer des individus en dehors de la protection de la loi et les torturer à notre contenu à cœur.
@marilynFerguson
Nous avons de nouvelles façons de naître, des façons humaines et symboliques de mourir, différentes façons d'être riches ... de nouvelles façons d'être humaines et de découvrir ce que nous sommes les uns pour les autres.
@richardDawkins
Nous avons le même code génétique pour toutes les créatures vivantes. Nous avons un grand nombre de gènes qui sont manifestement les mêmes, mais avec des différences détaillées - elles ressemblent à différentes ébauches du même livre. Dans les cas extrêmes, comme un humain et une betterave, c'est comme la différence entre Matthieu et l'Évangile de Luke - ils racontent clairement la même histoire, mais avec des mots différents. Alors qu'avec un humain et un chimpanzé, c'est comme deux impressions différentes de Matthew, avec quelques fautes de frappe en une.
@dorothyDay
L'évangile nous enlève notre droit pour toujours, pour discriminer entre les pauvres méritants et les pauvres non méritants.
@garyZukav
L'intuition est comme une station de radio. Non, l'intuition ressemble plus à un récepteur radio et il peut recevoir différentes stations. Ce récepteur radio sert différentes fonctions, il sert votre spiritualité qui est le développement de votre âme. Il sert votre survie physique.
@hansKoning
La guerre est toujours une entreprise professionnelle; Le désespoir est laissé aux amateurs.
@devinBooker
J'essaie toujours de déjouer mon défenseur.
@charlesBarkley
Les gens disent toujours qu'il peut courir et qu'il peut sauter. Un cerf aussi et vous ne mettriez pas de cerf dans le jeu.
@johnLasseter
Je ris toujours de ces sociétés qui ont ces règles disant: «Vous n'êtes autorisé qu'à avoir ceci ou celle sur votre bureau». Ce n'est pas amusant de travailler dans un endroit comme ça.
@maxPlanck
Nous ne pouvons pas nous reposer et nous asseoir de peur que nous rouilons et que nous nous décomposions. La santé n'est maintenue que par le travail. Et comme c'est le cas avec toute la vie, c'est avec la science. Nous avons toujours des difficultés par rapport à l'Absolu.
@claireDederer
On m'a demandé plusieurs fois depuis que le livre Love and Trouble est sorti: "Tu es toujours triste?" Et je ne suis pas, pas dans la façon dont j'étais avant. J'ai l'impression que c'était une saison en enfer que j'ai traversé. Mais maintenant, je suis en désespoir et triste et confus tous les jours à cause de notre situation politique. La question est donc: est-il plus difficile ou plus facile d'être triste avec une raison?