notre Garcia
@notreGarcia
Je me suis assis dans mon lit. Mon t-shirt était trempé. Mon oreiller était mouillé. Mes cheveux étaient mouillés. Et ma chambre était collante et humide.
Nous devons oublier le temps d'avant-guerre, ce qui était totalement différent. Le plus tôt nous nous ajustons au monde nouveau, changé, à ses nouvelles beautés, bien que difficiles, le plus tôt sera chaque individu pour trouver son propre bonheur personnel. La détresse de l'Allemagne nous spiritualisera et nous approfondira.
96
syllabes
49
mots
3
phrases
260
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@notreGarcia
Je me suis assis dans mon lit. Mon t-shirt était trempé. Mon oreiller était mouillé. Mes cheveux étaient mouillés. Et ma chambre était collante et humide.
@nateRobinson
Je me souviens à l'époque, lorsque Jordan portait les 7, quelque chose de magique s'est toujours produit. Il a toujours joué à des niveaux élevés, mais c'était quelque chose de différent quand il a lacé les 7. Certains des Jordans ont toujours ce jus que MJ leur laissait, et le 7 est l'un d'eux.
@henningMankell
Je me suis souvenue d'elle une fois dit que la vie était comme tes chaussures. Vous ne pouviez pas simplement vous attendre ou imaginer que vos chaussures s'adapteraient parfaitement. Les chaussures qui ont pincé vos pieds étaient une réalité.
@adamDriver
Je transmets à l'origine des «filles» parce que je pensais que la télévision était mauvaise.
@andrewWiggins
Nous devons sortir et nous affirmer des deux côtés de la cour.
@curtSmith
Je pense qu'une vidéo vraiment fantastique en vaut la peine. Nous passons tellement de temps sur la musique, il est logique d'avoir une traduction visuelle très bien faite de cette musique.
@marvinBagleyIii
Je me souviens quand Lonzo et Lavar Ball sont sortis pour la première fois avec la marque Big Baller et la chaussure de Lonzo, puis la chaussure de Lamelo, tout le monde les dénigrait et les parlait. Je l'ai en quelque sorte respecté, car c'était différent et ce n'était pas ce que tout le monde faisait.
@richardBranson
Je pense que les grands hommes d'affaires sont plus susceptibles que nés. Je ne sais pas si c'est de votre éducation, de vos antécédents parentaux, des difficultés que vous traversez. Dans ma propre situation particulière, j'ai quitté l'école à 15 ans et je luttais pour survivre dans la jungle et c'était une excellente éducation. Donc, je pense que le simple fait de sortir, de prouver, apprendre à survivre vous apprend beaucoup.
@dJMachale
Je me tenais dans la rue, regardant la maison la plus normale du monde. Ma maison. J'avais vécu là toute ma vie. C'était à la maison. C'était sûr. C'était hanté. La seule autre explication était que j'ai été dément. Je ne pouvais pas dire pour quoi je suis enraciné.
@alanChambers
Je pense que c'est pour moi en ce qui concerne cette question, je crois à la justification au moment du salut; Je crois à la sanctification au point de salut. Cela ne signifie pas que nous ne continuons pas à mûrir en tant que croyants en Christ. Mais je crois que nous sommes justifiés et que nous sommes sanctifiés. Mais le péché réside, le pouvoir du péché réside dans notre chair. Il nous essaiera toujours et il nous a toujours tenté et donc nous devons toujours soumettre notre esprit, notre volonté et nos émotions à la seigneurie de Jésus-Christ.
@bonnieMckee
Je pense que j'ai beaucoup appris sur l'intimidation et comment gérer l'intimidation et comment surmonter cela et être simplement vous-même et oublier les ennemis.
@codyRhodes
Je pense que j'étais toujours aussi résistant à la coloration de mes cheveux parce que, vous savez, quand mon père était encore en vie, c'est si facile pour un lutteur de deuxième ou de troisième génération de simplement copier leur prédécesseur. La chose la plus difficile que vous puissiez faire est d'essayer de tailler votre propre héritage.
@cecileMclorinSalvant
Je me souviens à l'école - à l'école primaire - je récitais des poèmes. Nous devions réciter des poèmes. Et je ferais toujours, comme, je roulerais sur le sol, comme, en faisant juste une représentation aussi énorme et mélodramatique de tout ce que c'était.
@suhasiniManiratnam
Je pense qu'en tant qu'acteurs de cinéma, nous sommes à l'aise sur scène parce que nous savons ce que le public attend. La seule partie délicate est de se souvenir des lignes et que le langage corporel est essentiel, ce que nous avons tendance à oublier après des années à agir devant une caméra.
@marvinBagleyIii
Je me souviens quand Lonzo et Lavar Ball sont sortis pour la première fois avec la marque Big Baller et la chaussure de Lonzo, puis la chaussure de Lamelo, tout le monde les dénigrait et les parlait. Je l'ai en quelque sorte respecté, car c'était différent et ce n'était pas ce que tout le monde faisait.
@geraldGreen
Je pense que je l'ai fait dans ma carrière, à Boston et à Miami, être prêt à jouer et en même temps lorsque votre numéro n'est pas appelé, soyez prêt à soutenir vos coéquipiers, à sortir et à être productif sans jouer.
@franDrescher
J'ai vécu trois vies en peu de temps.
@julianCope
J'ai signé des contrats que je ne pensais pas être une bonne idée, mais les gens autour de moi ont dit que c'était la voie à suivre. Cela m'attriste que je ne posséderai jamais mon premier album, ce qui est nul.
@treaTurner
Je pense que j'essaie de séparer chaque jeu, car comme je l'ai dit, si vous êtes 0 pour 3 avec trois KS, le quatrième au bâton pourrait être le facteur décisif si votre équipe gagne ou non. Vous devez oublier que vous avez les 3 KS.
@joCoudert
J'ai vu l'une des vérités absolues de ce monde: chaque personne s'inquiète pour lui-même; Personne ne s'inquiète pour vous. Il ou elle s'inquiète de savoir si vous l'aimez, pas s'il vous aime. Il s'inquiète de savoir s'il a l'air pré-possédant, pas si vous êtes habillé correctement. Il s'inquiète de savoir s'il semble prêt, pas si vous l'êtes. Il s'inquiète de savoir si vous pensez bien à lui, pas s'il pense bien à vous. La façon d'être vous-même ... est de vous oublier.
@hPLovecraft
Je ne dormirai plus jamais calmement quand je pense aux horreurs qui se cachent sans cesse derrière la vie dans le temps et dans l'espace, et de ces blasphèmes non palliés des étoiles âgées qui rêvent sous la mer, connue et favorisée par un culte cauchemardesque prêt à les perdre Sur le monde chaque fois qu'un autre tremblement de terre fera de nouveau leur monstrueux ville de pierre au soleil et à l'air.
@peterStormare
Je pense que dans le monde moderne, nous devons vraiment avoir des cinémas ou des endroits où nous pouvons nous rajeunir et nous rajeunir. Je pense que nous aurons moins de problèmes avec nos âmes et notre santé. Je le fais dans ma vie et je me sens en bonne santé et heureux. J'ai besoin de ces heures dans l'obscurité où je passais du temps quand j'étais enfant, assis dans un petit placard dans l'obscurité, écoutant la radio AM, ayant une peinture éclatante que j'ai illuminé, juste assis là, rêvant de quoi que ce soit, sans être dérangé pour une heure ou deux, juste seul dans l'obscurité. Je suis toujours ce petit garçon dans mon cerveau.
@jamesDarcy
Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.
@kateBeckinsale
Je me sens toujours comme la personne qui ne devrait pas faire cela et tout le monde agit autour de moi comme si j'étais un dur à cuire tout le temps. Et cela ressemble toujours à un tronçon. Je me rends compte que c'est quelque chose d'incroyable. Je peux faire ça et j'ai de merveilleux professeurs pour m'aider et c'est incroyable.
@joanBaez
Je vois un jeune homme jouer du «Plaisir d'Amour» à la guitare. Je savais que je ne voulais pas aller à l'université; Je jouais déjà un ukulélé, et après avoir vu cela, j'étais accro. Tout ce que je voulais faire, c'était jouer de la guitare et chanter.
@donnaKaran
J'ai passé deux semaines au Sadhguru [Jaggi Vasudev]. Ce fut une expérience merveilleuse. C'était très différent de ce que je fais normalement - plus tôt je faisais tout le temps Ashtanga [Yoga].
@jasonSilva
La technologie est le moyen par lequel nous avons défaut la sélection naturelle et prenons le contrôle. Nous ne devons plus être victimes d'un processus évolutif aveugle où les êtres sensibles sont massacrés par entropie.
@jamesFrey
Je dors pendant la journée. Je rêve toujours de boire et de drogues. Parfois, je me réveille sur une pendaison, parfois je me réveille sur un filet de sang de mon nez, parfois je me réveille effrayé et tremble. J'ai lu, je vais dans les musées et visite Lilly dans l'après-midi. Parfois je lui lis, parfois je lui parle, parfois je m'assois et me souviens de l'époque, me souviens de l'époque, me souviens du temps. "(James Frey, p.119)
@toddMcfarlane
Je me souviens qu'il y avait quelqu'un. Quelqu'un à aimer. Quelqu'un à détester. Et j'étais quelque chose. Quelque chose de spécial. Et fier de ça. Pendant un temps. Puis ils se sont tournés contre moi. Il s'est tourné contre moi. Je me souviens . . . en train de mourir.
@neillBlomkamp
Je pense que les cinéastes en général le sont, car les outils deviennent de plus en plus avancés, vous pouvez raconter des histoires d'une manière qui, je pense, est plus réaliste. La technologie n'était tout simplement pas là jusqu'à assez récemment, et cela prend un peu de temps pour la façon artistique normale d'approcher quelque chose pour devenir une chose dominante.