Christopher Paolini
@christopherPaolini
Je ne pensais pas que je rencontrerais jamais un noble qui n'était pas corrompu. Maintenant que je l'ai, je trouve que je les préfère quand ce sont des salauds gourmands. (Brom à Eragon)
Mon principal transport à ce moment-là était un vélo, car les vélos pouvaient bouger à travers la foule.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherPaolini
Je ne pensais pas que je rencontrerais jamais un noble qui n'était pas corrompu. Maintenant que je l'ai, je trouve que je les préfère quand ce sont des salauds gourmands. (Brom à Eragon)
@brycePinkham
Je n'en savais pas assez sur la guerre civile ou ses effets persistants comme nous le devrions tous. Il est vraiment facile de penser que la guerre civile était la fin de l'esclavage et le triomphe de notre conscience collective et de notre humanité sur l'oppression. Malheureusement, l'oppression et l'assujettissement systémique des personnes de couleur dans ce pays existent toujours.
@margotKidder
Je me souviens quand j'ai lu le script du 92 à l'ombre pour la première fois. J'étais dans la maison à Nicholas Beach, et ce gang commençait à rompre, et j'ai lu ce dialogue terriblement bien écrit, sans comprendre que les films concernent la structure et que la chose n'était pas totalement non structurée, et j'ai pensé: "Qui est Cet écrivain? Dieu, il est génial. "
@michellePaver
Je ne me suis pas réveillé un jour et je pense: «Je ne vais pas avoir d'enfants». Ma mère était femme au foyer et a élevé trois enfants, donc je pensais que cela arriverait.
@evaLongoria
J'aime les Britanniques. Si je devais en choisir un, ce serait Ewan McGregor. Je l'ai rencontré une fois et il était magnifique, même s'il est un peu court. Il a le charisme le plus incroyable.
@rachelHollis
J'ai grandi dans une petite ville et la maladie mentale n'était pas quelque chose dont quelqu'un parlait.
@brieBella
J'ai l'impression que les gens ont toujours pensé que ma sœur et moi étions des modèles. Je pense que c'était juste parce que si vous passiez par la recherche de diva, c'est exactement ce que vous étiez. Nous n'avons jamais été des modèles; Nous étions des athlètes. Nous étions des athlètes qui sont tombés amoureux de la lutte.
@jodiPicoult
Je ne sais pas ce que tu penses de moi. Et vous ne nous imaginerais certainement jamais ensemble. Mais probablement le beurre d'arachide n'était que du beurre d'arachide pendant longtemps, avant que quelqu'un ne pense à l'associer à la gelée. Et il y avait du sel, mais il a commencé à mieux goûter quand il y avait du poivre. Et quel est l'intérêt du beurre sans pain? (Pourquoi tous ces exemples d'aliments sont-ils? !!?!?!?!?!?!) Quoi qu'il en soit par moi-même je ne suis rien de spécial. Mais avec vous, je pourrais l'être.
@adamaTraore
Je n'ai pas de ressentiment envers le Barça, seulement de bons souvenirs, mais si le Real Madrid m'a appelé, je penserais à cette offre de la même manière que si c'était une Barça.
@novakDjokovic
J'ai adopté, je pense, le processus de devenir n ° 1 du monde, qui était long et difficile, mais c'est plus doux à la fin.
@salomon
Ensuite, la poussière reviendra sur la terre telle qu'elle était, et l'Esprit reviendra à Dieu qui l'a donné.
@maryaHornbacher
Je ne me souviens pas de beaucoup de choses de l'intérieur. Je ne me souviens pas de ce que ça faisait de toucher les choses, ni comment l'eau de bain a voyagé sur ma peau. Je n'aimais pas être touché, mais c'était une étrange aversion. Je n'aimais pas être touché parce que j'avais trop envie. Je voulais être tenu très serré donc je ne briserais pas. Même maintenant, quand les gens se penchent pour me toucher, me serrer dans mes bras, ou mettent une main sur mon épaule, je retiens mon souffle. Je tourne mon visage. Je veux pleurer.
@gerardButler
Je ne sais pas si c'est le développement spirituel ou que j'essaie d'apprendre psychologiquement en étant un acteur, mais je me rends compte que plus j'y entre que c'était quelque chose que j'étais toujours censé faire. Cela m'a permis de m'asseoir sur la vie que je vivais. Mais cela ne veut pas dire que vous vous promenez simplement. Il faut du travail et le travail ne consiste pas toujours à agir. Il s'agit parfois de la façon dont vous gérez les hauts et les bas de l'espoir, de l'attente.
@nickYarris
Cela ne me dérangeait pas le déclenchement solitaire de 23 heures par jour pendant la majorité du temps, car après les premières années de prison, quand j'ai cessé d'être en colère et j'ai commencé à m'aimer et à me comprendre, c'était OK. J'apprécie toujours ma propre entreprise parfois.
@juddNelson
J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.
@damianLewis
Je ne crois pas que Jésus était le Fils de Dieu, bien que je sois enclin à penser qu'il aurait pu être un grand prophète.
@warrenMackenzie
Je me souviens que lorsque nous avons quitté [Bernard Leach] après deux ans et demi, nous sommes rentrés chez nous à nouveau sur un bateau - c'était avant que les voyages en avion ne deviennent vraiment faciles - et Alix [Mackenzie] s'est tourné vers moi et elle a dit: "Vous savez , c'était une excellente formation de deux années, mais ce n'est pas la façon dont nous allons gérer notre poterie. "
@hediSlimane
J'ai découvert Los Angeles à la fin des années 90. La ville n'était pas à son meilleur à l'époque, mais je suis tombée amoureuse tout de suite. Il y a quelque chose de presque hanté à ce sujet, une mythologie vibrante que je trouve plutôt inspirante.
@maraWilson
Je n'ai pas l'intention de poursuivre le cinéma. Ce n'est plus mon truc, si jamais c'était. Oui, j'agis encore parfois. Mais quand je le fais, c'est avec des gens que je connais et que j'ai confiance, les gens qui me respectent en tant que personne et apprécient ce que j'ai à offrir.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@maggieStieffather
Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?
@katherineRyan
Je ne savais pas vraiment que j'allais avoir plus d'obstacles parce que j'étais une femme. Ce n'était jamais quelque chose auquel j'ai pensé.
@colinJost
Je n'ai pas compris quand quelqu'un m'a remercié d'avoir écrit un bon croquis, parce que c'était quelque chose que je voulais faire, mais maintenant je comprends totalement, parce que quand quelqu'un écrit quelque chose de génial pour moi, je suis tellement reconnaissant.
@cooperKupp
Je ne sais pas ce que c'était, il y avait juste cette vision que Dieu m'a révélé que nous allions revenir, nous allions faire partie d'un Super Bowl, nous allions le gagner. Et d'une manière ou d'une autre, j'allais sortir du terrain en tant que MVP du jeu.
@warisAhluwalia
Je fais des choses parce que j'aime ça. C'était ma chute, mais maintenant c'est la hausse.
@jamaicaKincaid
Je n'ai pas vraiment compris le racisme parce que j'ai grandi dans une société entièrement noire, donc je n'ai pas vu comment il était possible de ne pas m'aimer!
@nelsonMandela
Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.
@ethanHawke
Je ne sais pas ce qui est arrivé aux films, mais ces derniers temps, chaque film est au moins 20 minutes de trop. C'était que si vous aviez trois heures, c'était parce que c'était épique - un film sur Gandhi; quelque chose avec des sujets très importants.
@barackObama
Je pense que sauver l'économie était un gros problème. Nous avons fait beaucoup de choses tôt qui ont fini par avoir un impact. Je crois que le travail que nous avons fait pour déplacer notre avenir énergétique dans une direction plus propre va coller même si certaines des mesures individuelles que nous avons prises sont inversées par les futures administrations. Je pense que cela s'est intégré à l'économie.
@uriahHall
Je n'aime pas parler de la poubelle ... Je ne sais pas comment faire ça, ce n'est pas moi. Dans le monde des arts martiaux que j'ai été élevé, c'était une question de respect.