Jessica Hagedorn
@jessicaHagedorn
Ayant grandi aux Philippines, j'ai adoré toutes sortes de films. Nous avions une industrie cinématographique très saine là-bas quand j'étais enfant.
J'adore les films Channel 4 et Clerkenwell, ils n'ont pas peur de prendre des risques.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaHagedorn
Ayant grandi aux Philippines, j'ai adoré toutes sortes de films. Nous avions une industrie cinématographique très saine là-bas quand j'étais enfant.
@jessicaLange
Le succès du box-office n'a jamais rien signifié. Je ne pouvais pas faire réaliser un film si je le payais moi-même. Je ne suis donc pas «box-office» et je ne l'ai jamais été, et cela n'est jamais entré dans mon genre d'esprit.
@rickyMartin
Broadway est un autre monstre. Je suis en tournée depuis l'âge de 12 ans et j'adore être sur la route - un jour vous êtes ici, le lendemain, il neige, et le prochain vous êtes dans un désert et c'est 110 degrés. Donc je suppose que je suis un peu habitué à la folie physiquement que vous allez quand vous êtes un artiste. Mais ça a été génial.
@shakira
Le Brésil est un pays que je tiens très cher. J'y ai des followers avec qui j'interagis depuis des années, ainsi que des autres artistes comme Ivete Sangalo, et il a également d'énormes personnages comme Pele. J'adorerais aller à cette Coupe du monde - je ne suis pas sûr de quelle capacité, mais je serai certainement là. Je sais que personne ne veut le manquer, surtout moi.
@bryanKonietzko
Le livre 4 est la fin de la série «Korra». Nous avons donc 52 épisodes prévus. Lorsque tout sera dit et fait, cela aura pris, je pense à cinq ans à faire.
@marionCotillard
Mais c'est très technique et vous devez vraiment travailler et travailler et travailler pour le casser. Il s'agit d'utiliser tout votre visage, votre mâchoire et votre langue d'une manière totalement différente. C'était très intéressant - j'adore la langue anglaise, ce qui l'a rendu plus facile.
@wafaSultan
Frère, tu peux croire aux pierres, tant que tu ne me jettent pas dessus. Vous êtes libre d'adorer qui vous voulez, mais les croyances des autres ne sont pas votre préoccupation, qu'elles croient que le Messie est Dieu, fils de Marie, ou que Satan est Dieu, fils de Marie. Laissez les gens avoir leurs croyances.
@jackkyBhagnani
Apporter un Oscar, c'est comme apporter une médaille olympique pour la fraternité du film.
@pabloNeruda
Mais quand j'appelle un héros, je sors mon vieux moi paresseux; Je ne sais donc jamais qui je suis, ni combien je suis ou sera. J'adorerais pouvoir toucher une cloche et invoquer le vrai moi, parce que si j'ai vraiment besoin de moi-même, je ne dois pas disparaître.
@jamesCameron
Broken Horses est un triomphe artistique. Magnifiquement écrit, joué et imaginé, ce film s'enroule lentement autour de vous comme un serpent roi et serre.
@steveBallmer
Certes, nous continuons à faire venir de nouvelles personnes. Nous embaucherons, net neuf, plus de 4 000 personnes cette année et nous attirerons des gens formidables dans l'entreprise. Je suis très optimiste à propos de la base des employés et de ce qu'elle peut accomplir.
@kajalAggarwal
Certains scripts nécessitent un plâtre d'ensemble. Je suis absolument d'accord avec ça. Je ne me priverai pas de la possibilité de faire partie d'un bon film à cause des insécurités ou de la peur de perdre mon marché. Mais mon rôle doit être bien défini.
@julianFellowes
Chaque écrivain doit faire un voyage émotionnel de l'artiste assis dans le grenier pour faire partie d'une entreprise. L'écrivain d'un film est comme Tinkerbell. Vous n'êtes là que parce que les gens croient en vous. Au moment où ils ne le font pas, parce que tu es une douleur, le cul, tu as perdu.
@cachemiraShah
Le canapé de casting existe en ce qui concerne les films plus petits ... les types de grade B et C.
@billyMagnussen
Brit Marling Girl la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée. Les doigts dans le nez. Brillant. Son histoire? Elle avait un diplôme d'études supérieures dans une école de haut niveau et a refusé un emploi avec une grande entreprise. Elle est allée à Los Angeles, a dit qu'elle allait devenir actrice. Elle ne recevait pas d'auditions, alors elle a commencé à écrire ses propres films.
@legliseDeThomasHaden
Mais à ce jour, je suis convaincu que la vraie raison pour laquelle nous avons rencontré était parce qu'Alexander est du Nebraska, et il était complètement fasciné que j'étais sur le point de partir et de faire un film avec Brando - peut-être le Nebraskan le plus célèbre de tous.
@nicholasDaugusto
Chaque fois qu'un film se rassemble, les dirigeants du studio se présentent généralement pour une journée vers le set. Si vous êtes hors de la ville, ils voleront ou où que vous soyez - le casting, le réalisateur, les producteurs - tous se réunissent et organisent un grand dîner et célèbrent le fait que nous sommes sur le point de commencer à tirer.
@jasonRitter
Les hommes et les femmes sont vraiment vastes et sans limites et pourtant dans de nombreux films, on nous dit que ce n'est pas le cas. On nous dit qu'ils ne peuvent être qu'une seule chose - comme beau et charmant et c'est tout. Rien de plus.
@donHertzfeldt
Mais je n'avais jamais dessiné sur une tablette auparavant. Je fais du crayon, du papier et du film depuis près de 20 ans. Je voulais essayer quelque chose de différent. Je voulais m'apprendre des trucs numériques avant un projet de fonctionnalité plus important qui arrive, et je l'ai pris très rapidement.
@barryJenkins
Le cinéma a un peu plus de 100 ans, et une grande partie de ce que nous faisons est construite autour de l'émulsion du film. Ces choses ont été calibrées pour la peau blanche. Nous avons toujours placé de la poudre sur la peau pour émousser la lumière. Mais mon souvenir de grandir à Miami est cette peau noire humide et belle.
@davidZucker
Tout a fonctionné, et je ne veux pas dire seulement le film, mais d'après notre expérience, nous avons réalisé qu'il y avait aussi une composante de la chance impliquée dans cette entreprise. Nous avions absolument les personnes les plus compétentes du studio travaillant sur la campagne de sortie et de publicité.
@robertSapolsky
Mais j'aime les films violents Schlocky, mais je suis pour un contrôle strict des armes à feu. Mais il fut un temps où j'étais dans un étiquette laser, et j'ai passé un si bon moment à me cacher dans un coin en tirant sur les gens. En d'autres termes, je suis votre humain confus de base en ce qui concerne la violence.
@leCaissierDe
J'étais très vain sur mes pouces. J'ai des gros pouces. S'il y a un film où vous me voyez au téléphone, ce ne sont pas mes mains.
@daveItzkoff
Certes, aucun studio ne va mettre son argent et son muscle derrière quelque chose dont ils ne pensent pas faire tourner cinq ou six films et construire toute une sorte d'univers imaginaire, je pense.
@steveMartin
Mais les Carroll étaient plus alambiqués, et ils m'ont frappé comme drôle d'une manière nouvelle: 1) les bébés sont illogiques. 2) Personne n'est méprisé qui peut gérer un crocodile. 3) Les personnes illogiques sont méprisées. Par conséquent, les bébés ne peuvent pas gérer les crocodiles. Et: 1) Aucun poème intéressant n'est impopulaire parmi les personnes de vrai goût. 2) Aucune poésie moderne n'est exempte de l'affectation. 3) Tous vos poèmes sont sur le sujet des bulles de savon. 4) Aucune poésie affectée n'est populaire parmi les personnes de goût. 5) Seul un poème moderne serait sur le sujet des bulles de savon. Par conséquent, tous vos poèmes sont sans intérêt.
@junoTemple
Mais j'adore faire des films indépendants. Je l'aime! Vous créez une famille, et vous transpirez, vous saignez, vous pleurez, vous criez, vous riez et vous vous embrassez. C'est une expérience tellement extraordinaire, réalisant des films indépendants.
@emeradeToubia
Étant latina, je suis très proche de ma famille. Je les aime et j'aime passer du temps avec eux. J'adore être chez ma grand-mère et manger sa nourriture.
@katrinaKaif
Ce n'est pas mon comportement de porter des vêtements minimaux, de bande ou même d'être à l'aise avec un étiquette de symbole de sexe. Je veux juste faire un bon travail au lieu de arborer de tels étiquettes dénuées de sens. Le sexe se vend, mais dans une petite mesure, pas toujours. Et c'est ce que les cinéastes doivent accepter. L'exposition doit être significative pour le film et ses personnages et non forcée pour la titillation. Au contraire, certains des plus grands films indiens ont été dépourvus de tous ces signes sexuels. Je connais ma zone de confort dans la culture et la société indiennes d'aujourd'hui.
@jillScott
Être sur le plateau est une chose difficile. Beaucoup de gens sont comme, oh, vous pouvez faire un film, et tout est amusant. Mais la réalité est que c'est beaucoup d'heures. C'est beaucoup de remaniements; C'est beaucoup d'attente. Et vous pouvez devenir de plus en plus agité par le temps que vous attendez. Mais c'est réel.
@mahiraKhan
Bollywood n'a jamais été vraiment le but, en fait. Je veux dire, bien sûr, vous pourriez affirmer que j'aurais pu faire plus de films là-bas; Bien sûr, je pourrais avoir.