Ellsworth Kelly
@ellsworthKelly
Je ne travaille pas sur mes dessins. Je veux obtenir la liberté dans la ligne.
Je travaillais sur le [Bridget Jones's Baby: The Diaries Matériel] depuis des années, d'abord, dans les colonnes de journaux indépendantes, puis dans les différentes versions des scripts du film.
55
syllabes
29
mots
1
phrase
154
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellsworthKelly
Je ne travaille pas sur mes dessins. Je veux obtenir la liberté dans la ligne.
@mackenzieDavis
Je n'agis pas seulement pour payer mon loyer. J'aime vraiment le faire, donc je suis frustré quand je ne peux pas le faire tout le temps, donc les courts métrages sont un excellent moyen de le faire et de travailler avec vos amis, de travailler sur des choses plus petites et plus spécifiques sans limiter vous-même à d'autres égards.
@williamLloydGarrison
Je ne crois pas que Dieu nous ait créés sous cette terrible nécessité de travailler, comme les bêtes, pour maintenir la vie. Je crois que c'est sa volonté que nous devons maintenir une maîtrise absolue au fil du temps, afin de la consacrer principalement à l'amélioration intellectuelle et morale, à la jouissance domestique et aux rapports sociaux.
@michelle
Je suis tellement excité de travailler avec les filles du Boys & Girls Club East Los Angeles. Être en dehors d'un programme qui aide les jeunes à poursuivre leurs rêves est quelque chose de spécial et je pense que c'est un honneur et un privilège de participer.
@bretMichaels
Je me fiche de ce que quelqu'un dit. Vous devez vous réveiller et vous dire: «J'accepte que j'ai un diabète, et je ne vais pas le laisser fonctionner toute ma vie. C'est une ligne fine, un catch-22, un acte d'équilibrage. Je travaille pour profiter de ma vie comme un être humain ordinaire et en même temps garder ma glycémie aussi décente que possible.
@tamlynTomita
Je ne peux pas souligner davantage à vous que j'avais le luxe, le privilège de vivre ici à Vancouver. J'ai l'impression d'être en vacances et je vais aussi travailler. Je ne pense pas avoir besoin de vacances après avoir travaillé. J'aimerais juste vraiment regarder avec une perspective positive d'être ici dans une si belle ville. Je me sens vraiment chanceux les jours de congé que j'ai, que je suis ici en vacances à Vancouver, en Colombie-Britannique.
@maryElizabethWinstead
Je fais travailler Starstruck avec Bruce parce que même s'il est un gars tellement sympa, il est une vraie star de cinéma. J'ai grandi en regardant ses films, c'est vraiment difficile de m'habituer à être avec Bruce Willis. Je veux dire, c'est Bruce Willis!
@steveCarell
Je ne sais pas comment les autres perçoivent la vie des acteurs, mais ma vie est assez ordinaire. Je vais travailler, je rentre à la maison, je mets mes enfants au lit. Si je suis à la maison à temps pour le dîner, je dîne, puis c'est le coucher.
@dominickCruz
Je n'ai pas grandi avec beaucoup d'argent, donc ma mère n'avait pas d'argent aléatoire pour m'acheter une voiture, et je n'avais pas d'argent pour avoir une voiture à moins que je ne travaillais, donc je n'ai pas eu de voiture Jusqu'à ce que j'obtienne mon premier emploi à 18 ans.
@nealAdams
J'ai travaillé de manière plus réaliste: j'ai utilisé une véritable anatomie, des visages avec des expressions - pas Dick Tracy avec son seul glissement de bouche et c'est tout, mais des expressions réelles sur les visages qui donnaient aux personnages qu'ils disent ce qui était dans les ballons.
@babyface
Je ne prétends pas être un grand chanteur, mais je sais comment travailler ma voix avec ses limites. Mon talent est que je sais comment travailler ce que j'ai. Ce n'est peut-être pas toujours une performance parfaite, mais ce que nous recherchons, c'est l'émotion.
@chaelSonnen
Je ne fais pas de camps. Les camps sont pour les enfants. Je ne dors pas dans des tentes ou des guimauves rôties. Je ne raconte certainement pas des histoires de fantômes ou ne possède pas un sac de couchage. Mais je travaille dur chaque jour.
@saquonBarkley
Je m'en fiche si je suis rédigé un, cinq, 72 ou le dernier choix. Je vais entrer avec ma tête basse, prête à travailler, et cela ne va pas me changer. C'est pourquoi, quelle que soit l'équipe qui me rédige, vous allez obtenir la même personne, le gars qui va être un concurrent, un gars passionné par le jeu.
@paulLepage
Je crois que si un individu souhaite rejoindre le travail organisé et travailler dans le cadre d'un contrat syndical, il devrait avoir le droit légal de le faire. Dans le même temps, une personne qui ne veut pas travailler sous le travail organisé et veut travailler devrait avoir la capacité de le faire sans la menace de devoir se joindre et d'avoir à payer des cotisations pour organiser la main-d'œuvre.
@rashadEvans
J'ai l'impression de pouvoir battre Jon Jones. Je vois certaines choses dans son jeu sur lesquelles je peux capitaliser.
@anushkaSharma
Je ne travaille pas pour les maisons de production. Je ne travaille que pour de bons scripts et rôles. Si vous suivez mon graphique de carrière, vous constaterez que je n'ai pas encore donné un seul flop dans ma carrière. J'en suis fier.
@dianeKruger
Je ne veux pas laisser ma vie de femme me passer. Il y a un temps pour travailler, il y a un temps pour être jeune et fou, et il devrait y avoir un temps pour profiter de la maternité. J'attends cela avec impatience.
@dianeKruger
Je ne veux pas laisser ma vie de femme me passer. Il y a un temps pour travailler, il y a un temps pour être jeune et fou, et il devrait y avoir un temps pour profiter de la maternité. J'attends cela avec impatience.
@augustWilson
Je n'écris pas pour un public particulier. Je travaille en tant qu'artiste, et je pense que le public d'un, qui est le moi, et je dois me satisfaire en tant qu'artiste. Je dis donc toujours que j'écris pour les mêmes personnes pour lesquelles Picasso a peint. Je pense qu'il a peint par lui-même.
@johnAbercrombie
Je ne me souviens pas de ce qui me passait dans l'esprit, mais ce qui se passait par mon corps était la peur et la terreur. J'avais été sur la route avec Johnny et travaillant des concerts et jouant beaucoup de clubs d'orgue.
@litaFord
Je n'ai pas vraiment de "indispensable travailler", mais je ne refuserais jamais si une célébrité ou un autre musicien est venu qui est prêt à écrire, à chanter ou à jouer sur une chanson Lita.
@mykaylaSkinner
J'ai l'impression que chaque fois que j'ai des vacances, je suis stressé, ou «je dois retourner dans le gymnase», comme si je vais manquer tellement de temps que je dois travailler sur l'amélioration.
@francisGalton
Je ne pense pas si facilement en mots ... après avoir travaillé dur pour être arrivé à des résultats qui sont parfaitement clairs ... Je dois traduire mes pensées dans une langue qui ne fonctionne pas uniformément avec eux.
@williamKempe
J'aime recevoir une certaine liberté pour interpréter ou trouver des trucs, mais j'aime la collaboration. Je cherche et prospère sur des projets où je vais apprendre des gens avec qui je travaille.
@venkatramanRamakrishnan
J'ai commencé à travailler sur des ribosomes quand j'étais post-doc, en 1978, alors qu'il aurait été impossible, vraiment, de le résoudre. Mais ce n'était qu'un problème fondamental en biologie.
@jessicaChastain
Je ne veux pas être dans ma voiture toute la journée. J'adore me lever le matin à Venise et marcher mes chiens vers le café pour prendre mon thé, puis aller à une librairie et s'asseoir et lire, puis marcher jusqu'à la plage.
@hansZimmer
Je ne conduis pas, donc l'un de mes assistants me conduit dans ma salle d'écriture, et j'ai un calendrier sur le mur me disant combien de temps il me reste et jusqu'où je suis. Je le regarde et la panique, et décide sur quelle scène travailler. Et vous vous asseyez là des notes de plateau jusqu'à ce que quelque chose soit logique, et vous n'y pensez plus. Les bons morceaux viennent quand vous n'y pensez pas.
@henriMatisse
Je ne répudie aucune de mes peintures, mais il n'y en a une que je ne referais pas différemment, si je l'avais à refaire. Ma destination est toujours la même, mais je travaille sur une voie différente pour y arriver.
@muhammadAli
Je ne me considère pas comme un homme attirant. Des gens comme Tom Jones et Elvis Presley - je ne suis pas de tel.
@kellyLink
Je ne pense pas que je sois coupé pour un emploi où vous devez avoir l'air professionnellement bien rangé. Je préfère travailler en pyjama et prendre des douches après le déjeuner.