Anna Sewell
@annaSewell
Mes ennuis sont partout et je suis à la maison; Et souvent avant d'être assez éveillé, j'ai envie que je sois toujours dans le verger de Birtwick, debout avec mes amis sous les pommiers.
Une fois que vous avez une épice dans votre maison, vous l'avez pour toujours. Les femmes ne jettent jamais d'épices. Les Égyptiens ont été enterrés avec leurs épices. Je sais lequel je prends avec moi quand je vais.
63
syllabes
38
mots
4
phrases
165
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaSewell
Mes ennuis sont partout et je suis à la maison; Et souvent avant d'être assez éveillé, j'ai envie que je sois toujours dans le verger de Birtwick, debout avec mes amis sous les pommiers.
@neriOxman
La nature est un brillant ingénieur et constructeur. Il sait comment créer des coquillages deux fois plus forts que la céramique les plus résistants que les êtres humains peuvent fabriquer, et il produit des fibres de soie cinq fois plus fortes que l'acier. La nature sait également comment créer des formes polyvalentes.
@wendellBerry
Nouveau chagrin, quand il est venu, vous pouviez sentir remplir l'air. Il y avait pris toute la pièce. L'endroit lui-même, tout l'endroit, est devenu un rappel de l'absence de la blessure ou des morts ou de la manquante. Je ne crois pas que le chagrin décède. Il a son temps et son lieu pour toujours. Plus de temps y est ajouté; Cela devient une histoire dans une histoire. Mais le chagrin et le griver endurent.
@ralphWaldoEmerson
La nature porte toujours les couleurs de l'esprit. Pour un homme qui travaille sous la calamité, la chaleur de son propre feu y a de la tristesse.
@denisWaitley
Peu importe le temps que vous avez perdu dans le passé, vous avez toujours un tout aujourd'hui.
@scottAdsit
New York m'a surpris plusieurs fois. J'étais un snob sur la pizza, mais j'ai trouvé une ou deux endroits qui me permettent d'oublier un plat profond pendant un certain temps.
@jrueHoliday
Ma femme m'a aidé avec beaucoup de choses. Elle m'a aussi fait aimer beaucoup de choses différentes comme les sushis. Je n'aurais jamais essayé cela si ce n'était pas pour elle. Je suis également allé à Hillsong (église) à New York pour la première fois avec elle. C'est amusant de vivre de nouvelles choses avec la personne que vous aimez.
@alisonLevine
Ne laissez jamais l'échec vous décourager. Chaque fois que vous arrivez à la base d'une montagne (littérale ou métaphorique), vous avez une nouvelle occasion de vous mettre au défi, de repousser vos limites au-delà de ce que vous pensiez possible, pour apprendre des grimpeurs sur le sentier devant vous, et pour admirer des vues incroyables. Votre performance sur la montagne que vous avez grimpée la semaine dernière ou le mois dernier ou l'année dernière n'a pas d'importance - car tout dépend de ce que vous faites en ce moment.
@russellPeters
Peu importe où vous êtes, la racine de vous est conçue à partir d'un jeune âge. Donc, si ma confiance a été prise en tant qu'enfant, vous pouvez reprendre beaucoup de confiance, mais cette racine de la cavité sera toujours là.
@edBradley
Mon oncle était un héros, Lewis Roundtree. Il n'était même pas vraiment lié à moi, mais il a toujours été appelé mon oncle. Il était comme un père pour moi. J'étais plus proche de lui que mon père.
@colinHanks
Peu importe où vous êtes dans votre vie, quel que soit l'ensemble de personnes avec lesquelles vous êtes, tout est toujours en panne comme le lycée. Vous avez vos cliques sociales, vous avez les gens avec lesquels vous vous entendez, les gens que vous n'avez pas et les gens dont vous avez ambivalent. Toutes les dynamiques sont toujours là.
@paulDavies
Aucune planète ne ressemble plus à la Terre que la Terre elle-même, donc si la vie apparaît vraiment facilement dans des conditions de terre, alors elle aurait sûrement dû apparaître plusieurs fois ici sur notre planète natale? Et comment savons-nous que ce n'était pas le cas? La vérité est que personne n'a regardé.
@gilesCoren
Mon séjour à Paris a été une éducation à la fois dans le salibre d'un travail de jour implacable et broyant et les joies des nuits dans les restaurants scintillants. La bonne fortune de ma vie, qui a été de transformer ces nuits scintillantes en mon travail, tout est venu de là.
@julienBaker
Ma musique ne consiste pas toujours à faire entendre mes idées, il s'agit de laisser les autres se sentir habilités à faire entendre leurs idées par l'exemple.
@colleenAtwood
Mon espace de travail est tellement entassé visuellement. C'est comme un magasin de bonbons fou. Le nombre de textiles avec lesquels je suis entouré est ahurissant. C'est un régal de rentrer à la maison dans un bel espace négatif.
@harukiMurakami
Peu importe où je vais, je me retrouve toujours. Ce qui manque ne change jamais. Le paysage peut changer, mais je suis toujours la même personne incomplète. Les mêmes éléments manquants me torturent avec une faim que je ne pourrai jamais satisfaire. Je pense que le manque de lui-même est aussi proche que je vais me définir.
@andrewSkurka
Ma fierté et mon identité sont enveloppées dans mes grands voyages. Mais je ne peux pas toujours être sur un - j'ai besoin de les planifier et de les financer, et je veux aussi un semblant de vie normale.
@mikaBrzezinski
Ma situation salariale à «Morning Joe» n'était pas juste. J'ai fait cinq tentatives pour le réparer, puis j'ai réalisé que j'avais fait la même erreur à chaque fois: je me suis excusé pour avoir demandé.
@frejaBehaErichsen
Ma routine est vraiment simple. Je me lave le visage avec Bioderma Sensibio H2O, et je me fais une fois par semaine. J'utilise ensuite une crème hydratante sans huile, et c'est à peu près tout.
@joniEarcksonTada
Mon fauteuil roulant était la clé pour voir tout cela se produire, d'autant plus que la puissance de Dieu apparaît toujours mieux en faiblesse. Alors ici, je suis assis… content de ne pas avoir été guéri à l'extérieur, mais heureux d'avoir été guéri à l'intérieur. Gué de mes propres désirs et souhaits égocentriques.
@henriFredericAmiel
La nature fait au moins ce qu'elle peut pour traduire en forme visible la richesse de la formule créative. Par l'immensité des abysses dans lesquels elle pénètre, dans l'effort - l'effort infructueux - pour maison et contenir la pensée éternelle, nous pouvons mesurer la grandeur de l'esprit divin.
@philipPullman
Mon véritable but en racontant les histoires des élèves du collège était de pratiquer des histoires à raconter. Et je me suis pratiqué sur le plus grand modèle de narration que nous ayons, qui est "l'Iliade" et "The Odyssey". J'ai raconté à ces histoires de nombreuses fois. Et la façon dont je le justifais au chef de gamme s'il venait ou aux parents qui se plaignaient était, regardez, je raconte ces belles histoires parce qu'elles font partie de notre patrimoine culturel. J'ai cru ça.
@pearlBailey
Jamais, ne vous reposons jamais satisfait d'un cercle d'idées, mais soyez toujours certain qu'un plus large est toujours possible.
@danielleSteel
Rien n'est pour toujours, mais il y a un flux continu de personnes qui traversent nos vies et continuent avec nous ... Rien ne s'arrête et reste ... mais il coule ... comme une rivière.
@hani
Peu importe à quel point vous êtes hostile, vous avez toujours écouté mes demandes. Votre gentillesse me sauve toujours.
@harleyQuinnSmith
Ne laissez jamais personne vous abattre. Ne cédez jamais aux gens qui disent des choses désagréables sur Internet. Travaillez pour représenter les femmes de la meilleure façon possible car, même si le respect et l'égalité des femmes ont progressé au fil du temps, ce n'est toujours pas au lieu qu'il devrait être.
@emilyWeiss
Ma garde-robe tombe dans deux camps la plupart du temps: soit très monochromatique et sur mesure, soit vraiment vintage, avec des robes florales longues de style 30 et 40s. Je n'achète pas beaucoup, donc chaque fois que j'investisse dans quelque chose de nouveau, il doit élever ce que j'ai suspendu dans mon placard.
@austonMatthews
Mon oncle avait en fait des billets de saison pour les matchs de Coyote, moi et mon père nous étiqueteraient juste avec lui quand j'avais probablement deux ou trois ans. C'est un peu là que j'ai vu pour la première fois le jeu de hockey et je suppose que je voulais un peu immédiatement jouer.
@daveAtell
La prochaine fois que votre dame quitte la pièce, prenez un dépotoir sur le sol! «Parce qu'il n'y a rien de plus mystérieux qu'un dépotoir sur le sol! Et ça commence toujours une conversation, ai-je raison? Chérie, que s'est-il passé? Tu ferais mieux de me tenir parce que j'ai peur.
@victoriaJackson
Je me souviens être allé à l'église environ quatre fois par semaine. J'ai beaucoup aimé.