Andrew Forrest
@andrewForrest
Mon plus grand amour dans la vie est de développer des projets. Je suis juste un énorme coup de pied. Je le fais depuis que je pouvais.
C'est un mélange étrange, la vie d'un dramaturge.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewForrest
Mon plus grand amour dans la vie est de développer des projets. Je suis juste un énorme coup de pied. Je le fais depuis que je pouvais.
@anitaShreve
Le poids de ses pertes enfin trop à porter. Mais pas avant qu'il ne connaisse la lumière impitoyable de l'équateur, un amour qui n'existe que dans son imagination, et la lutte durable pour capturer en mots les possibilités infinies d'une vie non vécue.
@anaisNin
J'ai cette obsession étrange d'acheter des livres et de les regarder avec un sourire, même si je ne les lirai pas bientôt. Au moins, ils sont à moi maintenant.
@anneLamott
Je suis attiré par presque tous les morceaux d'écriture avec les mots «amour divin» et «destitution» dans la première phrase. Mais je sais que le mot «divin» fait que de nombreuses personnes progressistes courent en hurlant pour leur jolie petite vie, et donc on hésite à l'utiliser.
@annaWintour
Mon père était rédacteur en chef, donc j'étais entouré de journalistes toute ma vie. Je pense que le fait qu'il était si connu peut être pourquoi j'ai choisi d'aller dans des magazines et de déménager aux États-Unis à un jeune âge.
@beatriceSparks
Pourquoi la vie est-elle si difficile? Pourquoi ne pouvons-nous pas être juste nous-mêmes et que tout le monde nous accepte comme nous sommes?
@anaisNin
Les vraies merveilles de la vie se trouvent dans les profondeurs. Explorer les profondeurs des vérités est la véritable merveille que l'enfant et l'artiste connaissent: la magie et le pouvoir mentent en vérité.
@anneHathaway
J'ai été élevé dans une famille de classe moyens solidement supérieure qui avait des valeurs et un excès vraiment forts ne faisait pas partie des choses que ma famille a supportées. Et il y a quelque chose de naturel décadent dans le style de vie des jeunes-étoiles, et je ne vois pas vraiment l'intérêt.
@anneReid
Le talent intérieur vous donne cette facilité. Ce n'est pas une chose remarquable - juste un talent qui vous donne une très belle vie.
@antonyWorrallThompson
Le travail des bénévoles a un impact sur toutes nos vies, même si nous n'en sommes pas conscients.
@annieLowrey
Les milléniaux valent moins sur papier que les membres des générations plus âgées, et valent moins sur papier que les membres des générations plus âgées étaient au même moment de leur vie.
@timothyKeller
Dans la mesure où vous vivez l'amour de Dieu envers vous - vous voir comme beau et radieux - à ce degré, le sexe ne gâchera pas votre vie.
@anaisNin
À New York, l'acoustique est bonne pour le rire, car la vie est tout externe, toute action, aucune pensée, pas de méditation, pas de rêve, pas de réflexion, seulement l'exubérance de l'action.
@anitaShreve
J'ai été frappé par le bug de la lecture - non pas via une personne, mais via la bibliothèque d'une pièce de notre petite ville. Je me souviens que les livres pour enfants étaient dans le coin droit près du sol. Souvent, quand j'y suis allé, j'étais le seul visiteur.
@anneLamott
J'essaie d'écrire les livres sur lesquels j'aimerais trouver honnêtes, préoccupés par la vie réelle, les cœurs humains, la transformation spirituelle, les familles, les secrets, l'émerveillement, la folie - et cela peut me faire rire.
@apoloOhno
Mon mantra a toujours été de ne pas regretter dans la vie. Tout ce que je fais à une vitesse, je vais tout à fait.
@angelDiMaria
Gagner la Ligue des champions était la meilleure chose qui m'est arrivée dans un club, la meilleure chose qui m'est arrivée dans ma vie.
@angeliqueKidjo
Si tout le monde peut être satisfait de ce qu'il réalise de sa vie, ce monde serait un meilleur endroit.
@anaisNin
Je n'ai pas de freins sur ... L'analyse est pour ceux qui sont paralysés par la vie.
@andrewShaffer
«Nightshade» de Cremer est un mélange intelligent de romance, d'action, de philosophie et de sorcellerie païenne. Et, oui, les lycéens se transformant en loups.
@andresManuelLopezObrador
Nous n'allons pas se mêler de la vie interne des autres peuples et d'autres gouvernements, car nous ne voulons pas qu'ils se mêlent de la nôtre.
@anneRoiphe
Le deuil est en deux parties. Le premier est la perte. Le second est la refonte de la vie.
@amyRay
J'ai tellement de moments. Je suis extrêmement passionné par la vie et en même temps, je suis toujours déprimé, donc tout se passe toujours en même temps pour moi. C'est aussi le meilleur jour et le pire jour.
@anaisNin
Il n'y a pas de moments plus sombres dans la vie de la ville que celui qui traverse les limites entre ceux qui n'ont pas dormi toute la nuit et ceux qui vont travailler. C'était pour Sabina comme si deux races d'hommes et de femmes vivaient sur Terre, la nuit et les gens du jour, ne rencontrant jamais face à face sauf en ce moment.
@anaisNin
Le matin, je me suis levé pour commencer ce livre, j'ai toussé. Quelque chose sortait de ma gorge: ça m'étrangait. J'ai cassé le fil qui le maintenait et l'ai tiré. Je suis retourné me coucher et j'ai dit: Je viens de cracher mon cœur.
@anaisNin
Et le silence. Elle aimait le silence surtout. Le silence dans lequel le corps, les sens, les instincts, sont plus alertes, plus puissants, plus sensibilisés, vivent une vie plus richement parfumée et en intoxication, au lieu de transmuter en pensées, mots, en abstractions exquises, mathématiques d'émotion à la place de violents Impact, les éruptions volcaniques de la fièvre, de la luxure et du plaisir.
@anaisNin
La vie personnelle vive profondément s'étend toujours en vérités au-delà de elle-même.
@anitaShreve
Le poids de ses pertes enfin trop à porter. Mais pas avant qu'il ne connaisse la lumière impitoyable de l'équateur, un amour qui n'existe que dans son imagination, et la lutte durable pour capturer en mots les possibilités infinies d'une vie non vécue.
@shreeShambav
La nature ne fait aucune distinction entre créer et détruire la vie.
@annNobil
J'aime parler du processus de bande dessinée, et l'une des choses est que j'ai des plans pour aller de l'avant pendant des années, et les plans sont constamment jetés et déplacés. Il y a une différence entre la planification et ce qui se passe réellement dans la vie, et les bandes dessinées ont leur propre vie.