Robert C. Salomon
@robertCSalomon
À cette époque, dans les années 50 et 60, les pays avaient des déficits ou des excédents de balance des paiements, ceux-ci se reflétaient beaucoup plus qu'aujourd'hui dans les mouvements de réserves entre les pays.
Je n'ai pas de freins sur ... L'analyse est pour ceux qui sont paralysés par la vie.
21
syllabes
17
mots
2
phrases
61
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCSalomon
À cette époque, dans les années 50 et 60, les pays avaient des déficits ou des excédents de balance des paiements, ceux-ci se reflétaient beaucoup plus qu'aujourd'hui dans les mouvements de réserves entre les pays.
@warrenChristopher
Les deux parties étaient censées libérer tous leurs prisonniers, ceux-ci étaient inconditionnels. Il y a eu une libération de prisonnier qui a eu lieu, mais cela n'a pas été satisfaisant.
@hermannHesse
... La maladie de l'âme de Haller, comme je le sais maintenant, n'est pas l'excentricité d'un seul individu, mais la maladie de l'époque elle-même, la névrose de cette génération à laquelle Haller appartient, une maladie, semble-t-il, qui en aucun cas signifie n'attaquer que les faibles et les sans valeur, mais plutôt précisément ceux qui sont les plus forts d'esprit et les plus riches en dons.
@kevinManey
L'intelligence artificielle utilise un ensemble complexe de règles - des algorithmes - pour arriver à une conclusion. Un ordinateur doit calculer son chemin à travers toutes ces règles, et cela demande beaucoup de traitement. Ainsi, l'IA fonctionne mieux lorsqu'un petit ordinateur l'utilise sur un petit problème - les freins antiblocage de votre voiture sont basés sur l'IA. Ou vous devez utiliser un ordinateur géant sur un gros problème - comme IBM utilisant une machine de la taille d'une pièce pour rivaliser avec les humains sur Jeopardy en 2011.
@periclose
Un citoyen athénien ne néglige pas son état parce qu'il prend soin de son propre ménage ; même ceux d'entre nous qui sont engagés dans les affaires ont une idée très juste de la politique. Nous ne considérons pas comme inoffensif un homme qui ne s'intéresse pas aux affaires publiques. Nous ne disons pas qu'un tel homme « s'occupe de ses affaires ». Nous disons plutôt qu'il n'a rien à faire ici.
@charlesHermite
L'analyse reprend d'une main ce qu'elle donne de l'autre. Je recule de peur et de dégoût devant ce mal déplorable : les fonctions continues sans dérivées.
@sunRa
Bach et Beethoven, tous, ils devaient écrire quelque chose pour plaire à la structure supérieure, ceux qui ont de l'argent et du pouvoir.
@behdadSami
Visez la perfection et rien de moins. Besoin du meilleur. Mérite le meilleur. Ceux qui disent que ce n'est pas possible sont ceux qui ont décidé de s'installer.
@juanWilliams
Et il n'y a pas moyen de s'éloigner du fait - et c'est un point clé de mécontentement parmi beaucoup de ceux qui sont mécontents du projet de loi sur la réforme des soins de santé, c'est qu'il n'est pas allé assez loin. Ils disent pourquoi n'est-il pas en place maintenant? Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains avantages maintenant ? Tout ce que je vois, c'est la possibilité de perdre la couverture d'assurance, d'augmenter les primes. Cela blesse Obama.
@douglasCoupland
Et puis parfois, je pense que les gens pour qui se sentir le plus triste sont ceux qui savaient autrefois ce qu'était la profondeur, mais qui ont perdu ou sont devenus insensibles à la sensation d'émerveillement - les gens qui ont fermé les portes qui nous mènent dans le monde secret - ou qui avaient les portes fermé pour eux par le temps et la négligence et les décisions prises en période de faiblesse.
@danielBerrigan
Chaque État-nation tend vers l'Impérial - c'est le point. Par les banques, les armées, la police secrète, la propagande, les tribunaux et les prisons, les traités, les taxes, les lois et les ordres, les mythes d'obéissance civile, les hypothèses de vertu civique au sommet. Il faut toujours dire de la gauche politique, nous nous attendons à quelque chose de mieux. Et correctement. Nous faisons plus confiance à ceux qui montrent une mesure de compassion, qui dénonce les arrangements sociaux hideux qui rendent la guerre inévitable et le désir humain omniprésent; Ce qui favorise l'égoïsme des entreprises, les panders dans les appétits et les troubles, gaspillent la terre.
@frederickLenz
Dans la région ombilicale, nous réseautons réellement avec les gens. Imaginez que vous coupez ces cordons à tous ceux que vous connaissez. Cela ne signifie pas que vous ne les aimez pas; vous ne faites que réduire la captation d'énergie négative des gens.
@marianneWilliamson
Une société saine et dynamique n'est pas une société sur laquelle nous sommes tous d'accord. C'est celui dans lequel ceux qui ne sont pas d'accord peuvent le faire avec honneur et respect pour les opinions des autres... et une appréciation de notre humanité partagée.
@elfriedeJelinek
Anna méprise deux classes de personnes : premièrement, ceux qui possèdent leur propre maison et ont des voitures et des familles, et deuxièmement, tous les autres. Constamment, elle est sur le point d'exploser. Avec rage. Une piscine de rouge pur. La piscine est remplie d'un mutisme qui lui parle sans arrêt.
@victoriaArlen
Chacun de nous peut fournir un exemple positif aux autres dans nos vies, et c'est puissant. Lorsque je visite ceux qui ont des problèmes de santé difficiles, je fais de mon mieux pour leur fournir une motivation positive parce que je sais que j'étais tellement inspiré par les personnes qui m'ont montré du soutien.
@vikramSeth
Vous tous qui dormez ce soir Loin de ceux que vous aimez, Aucune main à gauche ou à droite, Un vide au-dessus-- Sachez que vous n'êtes pas seul. Le monde entier partage vos larmes, Certains pour deux nuits ou une, Et certains pour toutes vos années.
@alGore
Tous ceux d'entre nous qui travaillent à la résolution de la crise climatique ont parfois une lutte interne entre l'espoir et le désespoir. Mais c'est l'une des choses qui relient ce mouvement climatique aux grandes révolutions morales précédentes, comme le mouvement des droits civiques et plus récemment le mouvement des droits des homosexuels. Ainsi, ceux qui se sentent désespérés devraient être de bonne humeur, comme le dit la Bible. Ayez foi, ayez de l'espoir. Nous allons gagner cela.
@minoruYamasaki
Et parfois je suis critiqué. Mais je pense que si ceux qui nous critiquent regardaient la raison pour laquelle la forme est celle-ci, eh bien, je pense qu'ils ne s'y opposeraient pas si vigoureusement.
@georgeWashington
Hélas! Nos jours de danse ne sont plus. Nous souhaitons cependant à tous ceux qui ont le goût d'un amusement aussi agréable et innocent tout le plaisir que leur procurera la saison.
@juanWilliams
Et il n'y a pas moyen de s'éloigner du fait - et c'est un point clé de mécontentement parmi beaucoup de ceux qui sont mécontents du projet de loi sur la réforme des soins de santé, c'est qu'il n'est pas allé assez loin. Ils disent pourquoi n'est-il pas en place maintenant? Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains avantages maintenant ? Tout ce que je vois, c'est la possibilité de perdre la couverture d'assurance, d'augmenter les primes. Cela blesse Obama.
@gengisKhan
Ceux qui étaient des camarades adeptes et courageux que j'ai fait des commandants militaires. Ceux qui étaient rapides et agiles, j'ai fait des éleveurs de chevaux. Ceux qui n'étaient pas adeptes, j'ai donné un petit fouet et envoyé être des bergers
@gerDuany
Partout dans le monde, il y a la corruption, le tribalisme et la division, car beaucoup trouvent plus facile de s'en prendre à ceux qui sont différents, c'est pourquoi nous devons nous accrocher fermement au bien dans ce monde.
@robertKennedy
Environ un mois avant qu'il ne soit tué, lorsque David Frost lui a demandé comment sa nécrologie devrait se lire : Quelque chose sur le fait que j'ai apporté une contribution soit à mon pays, soit à ceux qui étaient moins bien nantis. Je repense à ce que Camus a écrit sur le fait que ce monde est peut-être un monde dans lequel les enfants souffrent, mais nous pouvons diminuer le nombre d'enfants qui souffrent, et si vous ne le faites pas, alors qui le fera ? J'aimerais sentir que j'ai fait quelque chose pour atténuer cette souffrance.
@papePieXii
L'autorité [parentale] doit être tempérée... par de l'amour bienveillant et des encouragements patients. Tempérer l'autorité par la bienveillance, c'est triompher dans la lutte qui relève de votre devoir de parents... Tous ceux qui voudraient avantageusement régner sur les autres, doivent comme élément essentiel, d'abord se dominer eux-mêmes, leurs passions, leurs impressions.
@richardHeinberg
Comme le souligne le théoricien politique Michael Parenti, les historiens négligent souvent l'agenda économique du fascisme - le partenariat entre le grand capital et le grand gouvernement - dans leur analyse de son programme social autoritaire. En effet, selon Bertram Gross dans son étonnamment prémonitoire Friendly Fascism (1980), il est possible d'atteindre des objectifs fascistes au sein d'une société ostensiblement démocratique.
@jenniferGranholm
Alors que les républicains courent vers la droite folle du Tea Party, ils laissent derrière eux l'énorme masse d'Américains véritablement modérés et indépendants qui constituent la majorité des électeurs. Ceux qui se considéraient comme des républicains modérés aujourd'hui disparus. Ils sont à gagner. Et les démocrates doivent s'en emparer !
@joanJett
Beaucoup de choses en tournée sont devenues un frein. Voyager lui-même est un frein. Tous ceux qui sont allés dans un aéroport le savent.
@garryWills
La responsabilité est l'essence même de la démocratie. Si les gens ne savent pas ce que fait leur gouvernement, ils ne peuvent pas être vraiment autonomes. L'État de sécurité nationale suppose que les secrets du gouvernement sont trop importants pour être partagés, que seuls ceux qui sont au courant peuvent voir les informations classifiées, que seul le président détient tous les faits, que nous devons simplement faire confiance à nos dirigeants pour qu'ils agissent dans notre intérêt.
@juanWilliams
Et il n'y a pas moyen de s'éloigner du fait - et c'est un point clé de mécontentement parmi beaucoup de ceux qui sont mécontents du projet de loi sur la réforme des soins de santé, c'est qu'il n'est pas allé assez loin. Ils disent pourquoi n'est-il pas en place maintenant? Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains avantages maintenant ? Tout ce que je vois, c'est la possibilité de perdre la couverture d'assurance, d'augmenter les primes. Cela blesse Obama.
@markTwain
Analyser l'humour, c'est comme disséquer une grenouille : personne n'aime vraiment ça, et la grenouille en meurt généralement.